Alxcix Instagram Photos and Videos

Loading...


alxcix Chronique D'Alix @alxcix mentions
Followers: 1,397
Following: 1,947
Total Comments: 0
Total Likes: 0

Bonjour à tous, je voulais vous annoncer que je vais sûrement arrêter la chronique, je suis un peu ...
Media Removed
Bonjour à tous, je voulais vous annoncer que je vais sûrement arrêter la chronique, je suis un peu démotivée, il y a de moins en moins de monde qui la lit, personne n'est actif, ne fait de réelles propositions, ne me donne des conseils et personne ne critique, donc je ne sais pas comment m'ameliorer. ... Bonjour à tous, je voulais vous annoncer que je vais sûrement arrêter la chronique, je suis un peu démotivée, il y a de moins en moins de monde qui la lit, personne n'est actif, ne fait de réelles propositions, ne me donne des conseils et personne ne critique, donc je ne sais pas comment m'ameliorer. En tout cas je souhaite remercier @ines_delabouere @albane_chtg @amours_chronique @laurianematz @nicefimo @noa_da_silva_65 @clem.cha tant d'autres qui ont suivi ma chronique du début à la fin. Si il y a des demandes j'écrirais peut-être une fin mais elle risque d'être décevante puisque l'histoire est loin d'être terminée. Bisous tout le monde et encore merci pour tout 💕
Read more
Loading...
Coucou ! Bon vendredi 13 ! Aujourd'hui, nouveau chapitre <span class="emoji emoji1f498"></span> "Affaire de drogue et de prostitution. ...
Media Removed
Coucou ! Bon vendredi 13 ! Aujourd'hui, nouveau chapitre "Affaire de drogue et de prostitution. Ne restez pas là mademoiselle. - Merci, au revoir !" Alors c'est comme ça qu'ils me voyaient. Comme une pute. Comme quelqu'un qui vend son corps. Je rentrai jusqu'à chez moi, en larmes. Cette ... Coucou ! Bon vendredi 13 ! Aujourd'hui, nouveau chapitre 💘 "Affaire de drogue et de prostitution. Ne restez pas là mademoiselle.
- Merci, au revoir !"
Alors c'est comme ça qu'ils me voyaient. Comme une pute. Comme quelqu'un qui vend son corps. Je rentrai jusqu'à chez moi, en larmes. Cette histoire était allée trop loin, beaucoup trop loin. C'est maintenant que je m'en rendais compte. Je voulais tout quitter. Tout. Tout recommencer. Recommencer toute cette vie de merde. Que ce putain d'accident n'ait jamais eu lieu. Que Logan ne soit jamais né, et Arthur non plus. Que j'ai une vie normale, faite de joie, de peur, d'amour. Je ne veux plus de cette vie de meurtrière.
Je voulais tout reprendre à zéro.
Je pris une feuille et un crayon et commença à écrire, tout, tout ce que je devais faire pour redémarrer sur de bonnes bases.
1) Ne plus y penser
2) Ne plus rien avoir à faire avec la famille de Logan, Arthur compris.
3) Me concentrer sur la danse, parce que c'est ce à quoi je dédiais ma vie avant l'accident.
4) Travailler en cours. Le trimestre n'était pas terminé, je pouvais encore me rattraper.
Je mis mes bonnes résolutions en route des ce moment. J'ouvris mon cahier d'espagnol et appris toutes les capitales de l'Amérique du sud. Je devais les apprendre 3 semaines plus tôt et je n'avais pas encore commencé.
Je passai le reste de la soirée à travailler. Le lendemain, je pris le car de 7h30, pour ne pas aller au lycée avec Arthur. Je passai la journée, seule. Arthur ne vint pas me voir, et cela se reproduisit tout les jours pendant trois semaines.
Tout va changer dans la vie d'Alix. Tout. Mais va-t'il changer en bien ? Suite vendredi prochain, ou à 60 j'aime 💘💘
Read more
Chap35 Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans lui. Sa présence m'est indispensable. ...
Media Removed
Chap35 Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans lui. Sa présence m'est indispensable. Je l'aime. Je l'aime plus que n'importe qui dans ce monde de brutes. Il est toute ma vie. Nous rentrames tout les deux, toujours sans nous parler. "- Bon bah, salut Alix. - Salut, Arthur." Je ... Chap35
Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans lui. Sa présence m'est indispensable. Je l'aime. Je l'aime plus que n'importe qui dans ce monde de brutes. Il est toute ma vie. Nous rentrames tout les deux, toujours sans nous parler. "- Bon bah, salut Alix.
- Salut, Arthur."
Je ne sais pas ce qui m'a prise à ce moment là, mais je l'embrassai, un petit smack d'une demi seconde, mais il ne m'avait pas repoussée. Je tournais les talons et rentrait chez moi sans regarder sa réaction. J'étais fière de moi. Moi, tellement timide d'habitude. J'avais fait ce que je rêvais de faire. Je ne pris pas mon goûter et travailla toute la soirée. Je ne me laissai pas le temps de penser a notre rupture. Je travaillais la danse, travaillais ma musique, appris l'italien, et je me mis en tenue pour aller travailler. J'allais faire mon travail de serveuse pour la première fois. Arthur ne venait pas le lundi soir. Tant mieux. Quand j'arrivai, la police était sur les lieux. Je ne savais pas quoi faire. Je vis Logan, menotté, monter a l'arrière d'une voiture de police. Je restai, complètement paniquée, que devrais-je faire ? Ils allaient appeler ma tante, ou pire, mes parents ! Je devais partir au plus vite. J'allais tourner les talons mais je devais d'abord savoir ce qu'il se passait. Je trouvai un policier :
"Oui mademoiselle ?
- Que se passe-t'il ?
- Vous travaillez la ?
- Non ?! Non ! Je passai juste ! Je n'ai pas l'âge de travailler dans un bar voyons !"
Suite vendredi prochain !💘 des avis ? #like4like #follow4follow #chronique #alxcix
Read more
Chapitre 34 • Désolée pour ces trois semaines d'absence mais je suis partie en Italie <span class="emoji emoji1f498"></span><span class="emoji emoji1f4ab"></span> "-Je ...
Media Removed
Chapitre 34 • Désolée pour ces trois semaines d'absence mais je suis partie en Italie "-Je t'aime." Il plongea son regard dans le mien. Un regard triste. Pour la première fois de ma vie, je le vis baisser la tête. "Tu veux pas, c'est ça ? -Alix... - Oui ? - Alix, je t'aime, j'ai des sentiments ... Chapitre 34

Désolée pour ces trois semaines d'absence mais je suis partie en Italie 💘💫
"-Je t'aime."
Il plongea son regard dans le mien. Un regard triste. Pour la première fois de ma vie, je le vis baisser la tête. "Tu veux pas, c'est ça ?
-Alix...
- Oui ?
- Alix, je t'aime, j'ai des sentiments pour toi...
- Mais ?
- Mais ce que tu m'as caché, enfin, je sais que tu es une fille intelligente et que tu vas comprendre, je t'aime énormément, vraiment, et je ne veux pas être méchant et te faire pleurer des nuits et des nuits, que tu recommences à te scarifier ou je ne sais pas quoi, mais ce que vous m'avez caché, avec Logan, j'ai vraiment du mal à le digérer. Fin Lou était quand même quelqu'un de ma famille et je ne peux pas supporter que tu ne me l'aies pas dit. Je trouve que c'est un manque de confiance en moi, et que c'est degueulasse, vu le nombre de fois ou je me suis inquiété pour toi sans connaître la raison de tes problèmes alors qu'ils me concernaient un peu, au final. Je suis désolé. Vraiment désolé, mais je ne peux pas continuer à sortir avec toi comme si de rien était. Je ne peux pas."
Je l'avais laissé parler. Abasourdie par ce que je venais d'entendre. Je ne m'y attendais pas. Il venait de me mettre un râteau. Nous attendîmes le car encore quelques minutes puis je montais. Il s'installa près de moi et nous passames la journée ensemble sans nous parler. Personne n'était au courant de notre séparation.
Suite vendredi.
Des avis ?❤️
Read more
Chapitre 33 • •• ••• Bonne lecture <span class="emoji emoji1f498"></span> A 7h50, je me réveillais par un message d'Arthur : "Je passe ...
Media Removed
Chapitre 33 • •• ••• Bonne lecture A 7h50, je me réveillais par un message d'Arthur : "Je passe quand même te prendre pour aller au bahut ?" Je n'y répondis pas. Ça n'était pas la peine. Je ne pourrais plus jamais le regarder dans les yeux. C'était méchant. Plus que méchant ce que je lui avais ... Chapitre 33

••
•••
Bonne lecture 💘
A 7h50, je me réveillais par un message d'Arthur : "Je passe quand même te prendre pour aller au bahut ?" Je n'y répondis pas. Ça n'était pas la peine. Je ne pourrais plus jamais le regarder dans les yeux. C'était méchant. Plus que méchant ce que je lui avais dit. La nuit m'avait porté conseil. Pour une fois. J'avais toujours considéré ce proverbe comme un mensonge à l'humanité, mais pour une fois, cela avait marché. Je regrettais tellement de lui avoir envoyé ce message. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir voulu savoir ce qui n'allait pas. Il voulait me protéger. C'est lui qui aurait dû me plaquer. Mais je ne peux pas revenir sur ma décision. Ce serait un manque de respect total. Je commençais exceptionnellement les cours à huit heures trente, alors je me dépêchai de me préparer, je pourrais arriver à l'heure au Lycée. A huit heures 20, je fer mai la porte de ma maison et me retrouva nez à nez avec la seule personne que je ne voulais pas croiser : Arthur. "Ah... Qu'est ce que tu fais la ?
- Comme t'as pas répondu à mon message, j'ai préféré passer.
- Ah d'accord."
J'avais une folle envie de l'embrasser.
"On y va ?
- Oui. On y va."
Personne ne parla pendant tout le chemin jusqu'â l'arrêt. Puis nous entamames la conversation tout les deux en même temps :
"Je suis desolé(e)."
Nous nous regardames tous les deux, puis nous recommençames a regarder nos chaussures. Je souriais. Il souriait aussi. Je le sentais.
"Alix ?
Oui ?
- Tu m'as plaqué parce que tu ne m'aimes plus ?
- Non. Je suis désolée. Mes mots ont dépassé mes pensées. Tu es l'homme de ma vie. Je t'aime et je ne veux plus jamais te perdre."
Je plaqua ma main sur ma bouche. J'avais débité d'un coup tout ce que j'avais sur le cœur. "...
-Est-ce que tu veux ressortir avec moi Arthur ? Je suis vraiment désolée, tu dois me prendre pour une salope mais c'est comme ça, j'avais juste besoin de réfléchir, et maintenant j'ai réfléchis. Je t'aime."
Il plongea son regard dans le mien. Un regard triste. Pour la première fois de ma vie je le vis baisser la tête.
"Tu veux pas, c'est ça ?"
Vos avis ?💘 Je tag tout a l'heure ❤️💫
Read more
32. Bonne lecture à tous <span class="emoji emoji1f498"></span> • •• ••• A peine rentré chez moi, je reçus un message d'Alix :"Désolée ...
Media Removed
32. Bonne lecture à tous • •• ••• A peine rentré chez moi, je reçus un message d'Alix :"Désolée pour tout les problèmes que je t'ai engendrés. Entre nous c'est terminé. Je n'existe plus pour toi. Tu n'existes plus pour moi. On s'oublie mutuellement. Désolée." Je reste choqué. Quoi ?! ... 32. Bonne lecture à tous 💘

••
•••
A peine rentré chez moi, je reçus un message d'Alix :"Désolée pour tout les problèmes que je t'ai engendrés. Entre nous c'est terminé. Je n'existe plus pour toi. Tu n'existes plus pour moi. On s'oublie mutuellement. Désolée."
Je reste choqué. Quoi ?! C'est elle qui me trahit et c'est moi qui me fait plaquer ? C'est le monde à l'envers. Mais ce n'est pas possible. Je suis incapable de l'oublier. Elle est toute ma vie. Je prends mes gants de boxe, et part dans mon garage, transformé en salle de boxe par mon oncle, prof de boxe. Comme son fils n'était pas intéressé, c'est à moi qu'il a donné des cours. Mon punching-ball allait prendre des énormes coups. J'avais juste besoin de me défouler. J'avais la rage. La rage contre mon cousin qui lui avait demandé de conduire son scooter. La rage contre Alix qui n'avait pas fait attention. La rage contre le monde. Rien n'aurait pu m'apaiser.

PDV d'Alix

Je l'aimais. Mais comment avait-il pu, ne serait-ce qu'avoir l'idée d'ouvrir mon journal. Je le detestais. Il ne m'avais pas fait confiance et il m'avait trahit. J'allais mal. J'étais tres mal.

L'infirmière m'annonça que je pouvais sortir. Alors je pris mon sac, appela ma mère pour la rassurer, et pris le chemin de ma maison en compagnie de ma tante. J'étais demontee. Je regrettais déjà d'avoir envoyé ce message a Arthur. C'était l'homme de ma vie. Des que je fus rentrée dans ma chambre, je m'allongeai sur mon lit et pleura à chaudes larmes. Je restai dans cette position toute la soirée, a réfléchir au sens de ma vie, et je finis par m'endormir. A 7h50, je reçus un message d'Arthur."..."
Des avis ?❤️❤️ Suite vendredi ou aux 70 j'aime si vous les atteignez avant !💘
Read more
Loading...
Chapitre 30 PDV D'Arthur • •• ••• J'avais mis dix minutes a lire son journal, mais une heure à ...
Media Removed
Chapitre 30 PDV D'Arthur • •• ••• J'avais mis dix minutes a lire son journal, mais une heure à comprendre. Ce que j'avais pu y lire m'avait profondément choqué. Comment avait-elle pu ? Comment avait-ils pu ? Elle, Logan. Me cacher tant de choses. Ma petite cousine était morte à cause de ... Chapitre 30
PDV D'Arthur •
••
•••
J'avais mis dix minutes a lire son journal, mais une heure à comprendre. Ce que j'avais pu y lire m'avait profondément choqué. Comment avait-elle pu ? Comment avait-ils pu ? Elle, Logan. Me cacher tant de choses. Ma petite cousine était morte à cause de leurs conneries. Moi qui avait toujours pensé qu'elle avait été renversée par une voiture comme toute la famille le pensait. J'avais la rage. Contre Logan, ses parents, pour avoir menti, et surtout, j'étais en colère contre Alix. J'étais tombé amoureux de la seule fille qui avait tué une personne de ma famille. Tombé amoureux de celle qui avait volé la vie de Lou, cet ange qui ne demandait qu'à vivre. Comment avait-elle pu me le cacher ? A moi ?! Moi, son copain, la personne a qui elle aurait du tout dire, TOUT ! Je ne l'aurais jamais appris sans l'intermédiaire de ce journal et je n'arrivais pas à regretter ma décision de l'avoir ouvert. Au bout d'une bonne heure et demi, je rentrais enfin donner des affaires à Alix. Je ne sais pas si j'avais bien fait, mais je n'étais pas un menteur ni un cachotier, moi au moins, alors, j'avais glissé un mot dans son journal intime "Je sais tout. Arthur." Et je l'avais lui-même glissé dans son sac. Je devais faire une tête abominable car sa tante m'a demandé d'un air inquiet. :"Ça va, Arthur ?". Ce à quoi j'avais évidemment répondu que oui, tout allait bien, alors que le monde venait de s'écrouler autour de moi. Je venais de desceller un secret dans ma propre famille dont je ne connaissais pas l'existence.
Quand je suis retourné dans la chambre d'Alix, elle dormait. Elle était belle. Je ne voulais pas la réveiller. Elle était belle mais j'avais la rage contre elle. Une rage qui ne passerait jamais. Je l'aimais, certes, mais ce qu'elle a fait était impardonnable. Tout comme ce qu'a fait Logan. C'est contre lui que je suis le plus en colère.
Je rentrai chez moi. Après avoir refermé la porte à clef, j'ai reçu un message. Alix.
"...."
Suite vendredi soir ! Donnez votre avis, qu'il soit positif ou négatif, c'est ce qui m'aide a progresser. N'hésitez pas à liker, ou à me donner des idées de prénoms sur la photo précédente !
Bisous 💘💫
Read more
Pdv d'Arthur • •• ••• Je sortis de la chambre, elle m'avait beaucoup déçu. Elle me cachait quelque ...
Media Removed
Pdv d'Arthur • •• ••• Je sortis de la chambre, elle m'avait beaucoup déçu. Elle me cachait quelque chose d'important. Je le savais. En sortant, sa mère me donna les clefs de chez eux et me demanda si je pouvais ramener le sac d'Alix. Je m'exécuta. Arrivé chez elle, j'étais prêt à tout pour ... Pdv d'Arthur

••
•••
Je sortis de la chambre, elle m'avait beaucoup déçu. Elle me cachait quelque chose d'important. Je le savais. En sortant, sa mère me donna les clefs de chez eux et me demanda si je pouvais ramener le sac d'Alix. Je m'exécuta. Arrivé chez elle, j'étais prêt à tout pour connaître la vérité et savoir ce qu'elle me cachait.
Je pris son sac et commença à fouiller dans sa chambre. Je sais que c'est mal de fouiller dans les affaires, en plus quand il s'agit des affaires de sa copine, mais je voulais absolument savoir ce qu'elle me cachait. J'avais peur que quelqu'un lui veuille du mal.
Je découvris sous son oreiller, une photo de moi et elle avec écrit sur le dos "Pour toujours." Ça m'a rendu heureux. Mais quand j'ai trouvé une autre de moi seul, avec écrit derrière "Si seulement je pouvais lui dire" et une photo d'une petite fille, j'ai trouvé ça étrange. Enfin, j'ai trouvé un agenda. Un agenda magnifiquement décoré, j'en ai déduit que c'était son journal intime. Ce que j'y découvris....
Suite le we prochain ou à 60 j'aime 💘💫 Des avis ?❤️
Read more
Loading...
"Arthur, j'ai, j'ai, j'ai vu un fantôme, enfin... - Quoi ?! Qu'est ce que tu racontes ? - Je te jure ...
Media Removed
"Arthur, j'ai, j'ai, j'ai vu un fantôme, enfin... - Quoi ?! Qu'est ce que tu racontes ? - Je te jure ! Enfin, j'aurais juré qu'elle était vivante mais je sais qu'elle est morte. - Tu délires. Il faut absolument que j'aille chercher un médecin. - Non ! Arthur ! Je te promets que je l'ai vue. De ... "Arthur, j'ai, j'ai, j'ai vu un fantôme, enfin... - Quoi ?! Qu'est ce que tu racontes ?
- Je te jure ! Enfin, j'aurais juré qu'elle était vivante mais je sais qu'elle est morte.
- Tu délires. Il faut absolument que j'aille chercher un médecin.
- Non ! Arthur ! Je te promets que je l'ai vue. De mes propres yeux.
- Mais comment sais-tu que c'était un fantôme ?
- Je... Je sais qu'elle était morte.
- Tu m'as dit que tu aurais juré qu'elle était vivante.
- Oui. Mais elle est morte.
- Comment le sais-tu ?
- Je ne sais pas."
Je n'aimais pas lui mentir. J'avais l'impression de le trahir. Lui qui avait toujours tout fait pour moi. Lui qui était si tendre et parfait avec moi. Ça me faisait mal. Très mal. Et a lui aussi. Je le sentais et je le voyais à son regard. Je l'aimais. Je ne pouvais pas le lui cacher. Mais je ne pouvais pas lui dire. C'était inenvisageable. Je voulais voir Logan. Je voulais lui parler.
"Arthur ?
- Oui ?
- Est ce que tu penses que je pourrais voir ton cousin ?
- Oui, dès que tu seras sortie. Ne t'inquiète pas.
- Non. Je voudrais lui parler. Maintenant. - Quoi ?! Mais pourquoi ?
- J'ai envie de lui parler. C'est tout. - Mais tu sais que tu peux sortir dans deux heures si tout va bien ?
- Oui. Mais j'ai besoin de lui parler.
- J'ai l'impression que vous me cachez quelque chose.
- Non. J'ai bien le droit de voir un ami nan ?
- Bien sûr, Alix, mais qu'est ce qu'il se passe pour que tu aies besoin de le voir, dans les deux heures ?
- Je t'ai dit qu'il ne se passai rien ! Arrête de me saouler et sors de ma chambre s'il te plait !!!!!"
Il hocha la tête d'un air de " on a plus rien a se dire" et il sortit. Les larmes commencèrent à couler sur mes joues. Je ne voulais pas pleurer. C'est un signe de faiblesse. Mais je ne parvenais pas à m'arrêter.
Suite à 60 ❤️ Des avis ?❤️❤️ #aidemoialice
Read more
Chapitre 27 • •• ••• Je commence la barre là où ils sont rendus, et je m'aperçois qu'une fille ...
Media Removed
Chapitre 27 • •• ••• Je commence la barre là où ils sont rendus, et je m'aperçois qu'une fille que je ne connaissais pas avait rejoint le cours. Elle avait l'air d'avoir 6/7 ans, et dansait aussi bien que toutes les filles de mon groupe. Je trouvais cela étrange, que la prof aie monté une fille ... Chapitre 27

••
•••
Je commence la barre là où ils sont rendus, et je m'aperçois qu'une fille que je ne connaissais pas avait rejoint le cours. Elle avait l'air d'avoir 6/7 ans, et dansait aussi bien que toutes les filles de mon groupe. Je trouvais cela étrange, que la prof aie monté une fille de 6/7 ans dans notre cours, et surtout sur le temps d'une option au lycée !
Quand ce fut le moment de passer au milieu, je vis enfin son visage. Elle était heureuse, elle riait aux eclats, mais personne ne semblait lui prêter attention. Son visage clair était celui d'un ange et je le reconnaîtrai parmi 10.000. C'était celui de Lou. La petite sœur de Logan. "Alix, veux-tu bien passer au milieu ? Alix ? Eh oh Alix ? Alix !"

••
•••
J'ouvris les yeux. Un chambre blanche. J'étais â l'hôpital. Â mon chevet Arthur. "Oh, tu t'es enfin réveillée.
- Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?
- Tu es tombée dans les pommes pendant ton cours de danse. On ne sait pas ce qui a causé ce vertige, sûrement un coup de stress. Ta tante est à la cafétéria.
- Depuis combien de temps je suis ici ?
- Pas plus de deux heures, ne t'en fais pas.
- Je... Je crois savoir pourquoi j'ai fait ce malaise...
- Attend, j'appelle l'infirmière pour qu'elle vienne, il faut que tu lui dises.
- Non ! Non. Arthur. Ne fais pas ça.
- Mais pourquoi ?
- Parce que c'est absurde.
- Dis-moi ce qu'il s'est passé. Si on t'a fait du mal, je te promets que j'irais lui Casser sa gueule."
J'avais forcément rêvé. Les fantômes n'existent pas. Que c'était-il passé ?
Suite à 50 j'aime ❤️ Bonne rentrée !
Read more
Chapitre 26 • •• ••• "Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. - ...
Media Removed
Chapitre 26 • •• ••• "Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. - Écoutes, nous serons tout les deux serveurs au bar. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu te faire sortir du bar mais Logan était catégorique : c'est la seule solution que son patron peut accepter." Je ... Chapitre 26

••
•••
"Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi.
- Écoutes, nous serons tout les deux serveurs au bar. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu te faire sortir du bar mais Logan était catégorique : c'est la seule solution que son patron peut accepter."
Je lui saute alors au cou, consciente qu'il me fait sortir de ce cauchemar qui dure depuis 2 ans. A chaque show, je me rappelais ce crime que j'avais comis. D'accord, je ne l'avais pas fait exprès, mais j'avais volé la vie de cette petite fille avec des rêves pleins la tête. "Je t'aime Arthur, je ne sais pas comment te remercier.
- En m'embrassant ?"
------> Bisou Bisou <-------
Nous discutons encore une bonne demi heure, enfin je croyais, mais quand je regarde l'heure sur mon portable, alors que les cours reprenaient à 13h30, il était 14h45, j'avais 7 appels manqué de ma tante et un message vocal. "Bon écoute Alix, le collège m'a appelé, si tu sèches les cours cet après-midi, tu peux dire adieu à tes cours de danse."
"Arthur ?
- Il est 14h30.
- Quoi ?!
- On est dans la merde.
- J'aurais pas dit mieux. On a intérêt à y aller.
- Oui."
Comme j'avais option danse cet aprem, j'ai laissé Arthur aller au Lycée seule, et je suis allée rejoindre ma classe â la salle de danse. La prof, qui est aussi ma prof de danse, m'accueille d'un "bon courage avec le directeur"
Je commence la barre là où ils sont rendus...
Suite à 50 j'aime 💘
Je dois aller manger et insta veut pas modifier les publications donc je ne peux pas taguer dsl 💫❤️
Read more
"Je me rendormis sur cette pensée : j'étais importante pour lui" Chapitre 25 • •• ••• Mercredi. ...
Media Removed
"Je me rendormis sur cette pensée : j'étais importante pour lui" Chapitre 25 • •• ••• Mercredi. 6h30. Je me préparai pour aller en cours. Je me détestais. Arrivée à l'arrêt de car, la seule vue du garçon que j'aime m'a rendu le sourire. Il me rendait heureuse. "Ça va ma princesse ?" Ma ... "Je me rendormis sur cette pensée : j'étais importante pour lui"
Chapitre 25

••
•••
Mercredi. 6h30.
Je me préparai pour aller en cours. Je me détestais. Arrivée à l'arrêt de car, la seule vue du garçon que j'aime m'a rendu le sourire. Il me rendait heureuse.
"Ça va ma princesse ?" Ma princesse. J'adorais ce surnom. Ça me donnait l'impression que j'étais belle et importante à ses yeux. A ce moment là, j'avais complètement oublié Logan. "Ça va, et toi ?
- Plus que bien."
Sur ce il se rapproche de moi et pense sa tête du côté droit. Petit bisou, tout simple, comme j'adorais. Le car arriva. Nous montames a l'intérieur. Je m'assis au fond aux côtés d'Arthur et le car démarra. La matinée fut banale, mis à part qu'Arthur m'emmena manger au mcdo. Je pris une salade pour ne pas avoir l'air d'une goinfre, et, à ma surprise, il fit de même. Nous nous asseyons alors à table et commençons notre repas. En même temps, nous nous exclamons :
"Pouah, c'est pas bon !
- J'aurais du prendre un bon vieux double cheese putain"
Nous éclatames de rire. Soudain, il prit la parole :
"Écoute, Alix, j'en ai parlé avec Logan, tu sais, du fait que je ne voulais plus que tu fasses de pôle. Alors, son patron a dit qu'il devait engager un strip-teaseur...
- Si c'est toi, je vais direct lui dire de me rembaucher.
- Non, laisse moi terminer. Nous avons trouvé un compromis... Mais tu ne vas pas quitter le bar pour autant, et tu seras payée moins, 30€ la soirée, mais je me suis dit que c'était quand même mieux pour toi, et...
- Je m'en fiche de l'argent.
- Je veux tout d'abord m'excuser, car je n'ai pas réussi à complètement te retirer de ce trafic, et...
- Abrège, je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi.
- Donc, écoutes, nous serons tout les deux..."
Suite au prochain chapitre -> 45 like 💘
Des avis ?❤️ #aidemoialice
Read more
Loading...
Loading...
Loading...

Loading...