Cassiexashx Instagram Photos and Videos

cassiexashx H&T-FICTION @ mentions
Followers: 81
Following: 98
Total Comments: 0
Total Likes: 0

Kaleigh, la surveillante du lycée prend un micro. Elle semble émue. Cassie s'approche de mon ...
Media Removed
Kaleigh, la surveillante du lycée prend un micro. Elle semble émue. Cassie s'approche de mon oreille. " Il manque Alaska, elle devait rentrer pour 15h00" " est-ce que tout le monde est la ? " Kylie et Cassie cherche du regard Alaska, et moi aussi du coups. Cassie se lève. " il manque Alaska ... Kaleigh, la surveillante du lycée prend un micro. Elle semble émue.

Cassie s'approche de mon oreille. " Il manque Alaska, elle devait rentrer pour 15h00" " est-ce que tout le monde est la ? "

Kylie et Cassie cherche du regard Alaska, et moi aussi du coups.
Cassie se lève. " il manque Alaska " " assis toi Cassie, s'il te plait" La surveillante la regarde avec une pointe de sérieux. Une larme dévale sur sont visage, alors on se demande tous ce qu'il se passe à ce moment la. " Vous avez demandée si tout le monde était la, je vous répond. Il manque ma meilleure amie " Cassie croise les bras,tout les yeux sont rivés sur elle.

La surveillante sers le micro. " Alaska est morte. " #alaska 💭 qu'en pensez vous? 💭
Suite demain, on posteras énormément se week-end 👽
Bonne fin de soirée à vous 😘
Read more
" Oui? Oui.. D'accord.. Oh .. Je sais pas.. Ok.. Je vais trouver un moyen d'arriver plutôt.. Quoi? ...
Media Removed
" Oui? Oui.. D'accord.. Oh .. Je sais pas.. Ok.. Je vais trouver un moyen d'arriver plutôt.. Quoi? C'était aujourd'hui? Merde.. ok. Elle regarde les fleurs derrière moi. Je vais aller les déposer.. t'inquiète Haven...Ouais. Elle lève les yeux en l'air. Elle me manque aussi.. D'accord... ... " Oui? Oui.. D'accord.. Oh .. Je sais pas.. Ok.. Je vais trouver un moyen d'arriver plutôt.. Quoi? C'était aujourd'hui? Merde.. ok. Elle regarde les fleurs derrière moi. Je vais aller les déposer.. t'inquiète Haven...Ouais. Elle lève les yeux en l'air. Elle me manque aussi.. D'accord... J'arrive." Elle raccroche. " Ash? tu peux pas me passer ta voiture? J'ai doit aller chercher ma soeur à l'aéroport, et avec la camionette.." "Je savait pas que tu avais une soeur." Je lui balance les clefs et elle me donne les clefs de la camionette. Classe. Elle se relève, me dit un merci vite fait, et court arracher les fleurs. " A tout à l'heure!!!!" Dit-elle le sourire au lèvres.

Elle est très étrange. Des fleurs pour sa soeur? Elles étaient trop jolies en plus.

Je court dans le batiment.
Tout le monde est en cour à se moment la. Mais j'entend un crie. Carrément strident.
Elle est coucher la par-terre. Les mains sur la tête. " ASHTON !!!!!!!! "
J'ouvre grand les yeux. " Cassie ! " Je court à elle. Je la regarde et j'attrape sa main, je la relève et la prend directement dans ses bras. "Bébé aide-moi je t'en supplie, promet moi que plus jamais tu ne partiras"

Et je me met à pleurer. Putain. "Non bébé.. Je suis désolée putain.." Je la releve et la prend dans mes bras. Je la plaque contre le mur. Ses yeux sont gonflée et sont mascara à coulée, mais elle est magnifique. "Ash.." Elle m'embrasse. Un doux et long baiser. J'aurais jamais cru regoûter à ses lèvres un jour et dans ma tête, je me jure de ne pas retourner vers Emma. Je me jure de prendre soins d'elle et de plus jamais lui faire de mal.

On reste la pendant plus de deux heures à parler de tout. De la pluie et du beau temps, j'en passe des belles. J'ai revu sont sourire, j'ai pu réentendre son rire, je suis le mec le plus heureux de la galaxie.

Le haut-parleur résonne à travers le couloir. " Veuillez tous vous rassemblée dans la cours "
La voix de la CPE sort à travers les micros. Moi et cassie sortons dehors main dans la main et nous rejoignons les autres. " Vous pouvez vous installée par-terre si vous le voulez"

Suite dans 1⃣ minutes..👽
Read more
"Je t'ai offert mille et une merveille pour me retrouver au fond du gouffre, comme toujours." Je ...
Media Removed
"Je t'ai offert mille et une merveille pour me retrouver au fond du gouffre, comme toujours." Je suis contre le casier et je n'oses pas bouger. Les écouteurs au oreille, j'ai cliquer sur musique alléatoir et je tombe sur Stronger. Je me retourne et me laisse tombée sur le casier. Et je pleure. ... "Je t'ai offert mille et une merveille pour me retrouver au fond du gouffre, comme toujours." Je suis contre le casier et je n'oses pas bouger. Les écouteurs au oreille, j'ai cliquer sur musique alléatoir et je tombe sur Stronger. Je me retourne et me laisse tombée sur le casier.
Et je pleure.
Je ne pleure pas parce que Ashton me manque plus que tout au monde; mais par la simple et bonne raison que je me sens vide. Dépourvu de sentiment.
Pdv Ashton.

S'en est trop. Je sors du gymnase, le coeur battant. Les larmes me montent directement au yeux, je me laisse tombée le long du mur, le coeur lourd. Je cherche la voiture de Cassie, ou même celle de Kylie dans le parking. La camionette d'Alaska est la mais je prend le risque de retourner dans les bâtiments pour essayer de croiser Cassie, essayer de s'expliquer, finir par se battre et pleurer toutes les larmes de notre corps et finir par s'enlacée, le coeur plein d'amertume. " Pourquoi tu fais sa Ashton ? "
Je tourne la tête. "Alaska ? "

Une fille apparaît. J'ai toujours trouvée Alaska magnifique. Ses cheveux noir retombent le long de ses clavicule marquée, elle à un style très rock et sa colle plutôt bien à sa personalité. J'aime vraiment beaucoup Alaska, mais elle est très franche et peut paraître froide et distante. " Ouais.. Ecoute Ash.." Elle se pose par-terre. Je fait de même, elle croise ses jambes et sort un joint déjà rouler. Elle l'allume, le pose sur ses lèvres, tire une latte et me regarde en me balancant la fumée au visage. " Lâche l'affaire mec." Dit-elle, en enlevant sont sac en jean de ses épaules. " Je l'aime." Elle me tend le joint, j'accepte. " Si tu l'aimais vraiment tu serais pas partit vers un autre tu sais" Elle me regarde, attendant une réponse. Elle enlève la poussière de ses DocMarten's bordeaux. " Alaska.." " Mec, j'aurais eu une copine comme sa j'aurais même pas chercher à aller voir ailleurs. Tu t'est laissée menée par une.. Pute. C'est tout." Elle bouge dans tout les sens. Un téléphone vibre, elle le cherche partout. Finalement, elle le sort de sont sac. 💭 la suite dans peu de temps💭
Read more
Je lui passe ma veste en jean qu'elle aime tant. -Merci mon cœur. Elle m'embrasse sur la joue et nous ...
Media Removed
Je lui passe ma veste en jean qu'elle aime tant. -Merci mon cœur. Elle m'embrasse sur la joue et nous sortant à la recherche de sa fameuse veste. On décide de se séparer. Je vois Emma seule sur le bord du mur, mais sont visage reflette une ombre.. Comme un feu. Je m'approche d'elle, la curiosité ... Je lui passe ma veste en jean qu'elle aime tant. -Merci mon cœur. Elle m'embrasse sur la joue et nous sortant à la recherche de sa fameuse veste. On décide de se séparer.
Je vois Emma seule sur le bord du mur, mais sont visage reflette une ombre.. Comme un feu. Je m'approche d'elle, la curiosité peut-être. « - Emma ? Tu fais quoi?
-Oh, j'brûle un truc. Elle tourne la tête, et les 4 p*tes arrive.
-Du genre? Je tourne moi aussi la tête pour observer le feu qui prend de l'empleur. -Une veste.. Elle passe la mains dans ses cheveux et je court vers cassie lui dire qu'elle ne la reverra plus jamais cette veste.Je la calme et lui dit que je vais moi même redonner l'argent à Alaska si il le faut. Elle à envie de pleurer sa s'voit.

Et moi aussi, quand j'repense à nous deux, j'ai envie de pleurer. Tout le temps.

Désolée pour l'absence, les fautes et les oublies de mot! 💭 commentez pour avoir la suite 💭
Read more
Quand je l'ai vu arriver, je n'en ai pas revenu. PDV ASHTON – FLASHBACK. Je suis assis avec Jade, ...
Media Removed
Quand je l'ai vu arriver, je n'en ai pas revenu. PDV ASHTON – FLASHBACK. Je suis assis avec Jade, et elle me parle de sont nouveau copain. Je n'écoute pas tellement, mais j'observe Alaska parler avec Luke. Mais le temps d'un instant le monde c'est arrêter. La musique de rock s'échappant des ... Quand je l'ai vu arriver, je n'en ai pas revenu.
PDV ASHTON – FLASHBACK.
Je suis assis avec Jade, et elle me parle de sont nouveau copain. Je n'écoute pas tellement, mais j'observe Alaska parler avec Luke. Mais le temps d'un instant le monde c'est arrêter. La musique de rock s'échappant des enceintes c'est transformer en piano doux, la lumière se dissipe peu à peu, et je ne voit qu'elle rentrer. Cassie, Cassie, Cassie. Je descend des tribunes et je court la rejoindre.
Arriver vers elle, je prend sa main et je la fait tourner sur elle-même. « - Tu est magnifique Cass.
- Pas mal cette chemise bébé.
- C'est à Luke ! Dis-je, amusé.» (Pour que le moment soit un peu plus réaliste, écouter ce morceaux la, aha) https://www.youtube.com/watch?v=pnS13I9OruA
(Écoutez seulement les 40 premières secondes, c'est vraiment juste pour le moment de la danse pour se mettre dans le flashback à fond)

Elle souris et une musique vraiment cool passe à s'moment la. « Vient bébé.» Elle me prend la main et me guide au millieux de la piste. On ne fait que tourner, et au bout d'un moment la musique change de rythme. Cassie connait cette musique c'est obligée. Je la prend par la taille et je la fait danser contre moi. « - Ash? Tu fais quoi la?
-Je crois que c'est la musique qui commence à me parler.. Je prend ses mains et les places sur mes épaules. Elle me plaque contre elle, et nous dansons comme de vraies professionnelle. La musique se stope quelque seconde et on se regarde dans les yeux.
-Alors voyons voir si nous parlons le même language,bébé. Elle bouscule en arrière. Me fait avancer en avant, tourne sur elle même. Je la prend par la taille et la monte en l'air. Elle me souris, amusée. J'enfouis ma tête dans sont cou, et en relevant je voit Emma avec ses 4 pétasses. Elle complote un truc, obligée. On finis de danser, et Cassie me regarde bizarre. -Quoi? Dis-je, me servant un verre.
- J'ai perdu ma veste Ash! Elle regarde à travers la salle, cette fois-ci. Je l'ai poser sur le bord du bar... Ash, elle appartient à Alaska! Je vais voir dehors. Elle commence à s'éloigner et je lui rattrape le bras.
-Je viens avec toi, mais en attendant tient. Je lui passe ma veste en jean.
Read more
La cigarette finis sous la semelle de ses boots. -Terminée la cigarette. Maintenant, je t'ai remarquer, ...
Media Removed
La cigarette finis sous la semelle de ses boots. -Terminée la cigarette. Maintenant, je t'ai remarquer, plus besoin de te cacher derrière tes envies suicidaire et le manque d'amour. Je ricane. Pour qui il s'prend déjà, lui? -On s'connait même pas «Ashton». Un paquet de cigarette dépasse ... La cigarette finis sous la semelle de ses boots.
-Terminée la cigarette. Maintenant, je t'ai remarquer, plus besoin de te cacher derrière tes envies suicidaire et le manque d'amour.
Je ricane. Pour qui il s'prend déjà, lui?
-On s'connait même pas «Ashton». Un paquet de cigarette dépasse de sont jean, je l'attrape sans me poser de question. -Des Chesterfield blue ? Mh.. J'en glisse une sur mes lèvres, et je lui lance un clin d'oeil avant de lui rendre sont paquet. J'approche doucement mes lèvres de sont oreille « A bientôt, Ashton.» PDV ASHTON.

J'attrape un jean, un tee-shirt large blanc et je descend les escaliers. J'attrape ma veste en jean et mes van's vers la porte et je sors en direction de ma voiture. Je me regarde dans le miroir. J'ai les yeux completement éclatée. J'attrape mes Ray Ban's et sa fait d'un coup, plus reveillée. J'allume la radio, ouvre les fenêtres, et le soleille raillone. Je repense au événement de la veille avec Cass et je souri. Vaut mieux qu'elle soit heureuse au lieu de passer sa vie avec un con comme moi. Je me gare et je m'approche du gymnase pour retrouver Emma, et les autres.

Justement, Emma s'approche de moi. « -Salut. Dis-je en l'attrapant par la taille.
-Salut bébé. Dit-elle avec sa voix si agacante.

Je l'embrasse à pleine bouche. Je passe ma main dans ses cheveux et je finis par la toucher de partout devant tout le monde sans qu'elle me demande d'enlever mes mains. Si je faisait sa en publique avec Cassie, je me prenait une claque. Cassie se respecte. Et je la respectait. « Ashton ! Emma m'embrasse sur la joue pour finire.
Quoi?
-T'a dit «Cassie» pendant que tu m'embrassait.» Je répond pas et je passe dire bonjour au reste du groupe. On rentre dans le gymnase voir Michael à sont match de basket. Pendant qu'il joue, je retourne 5 mois plus tards, cette salle était alors remplie de guirlande lumineuse, la musique tapait dans la salle. Le bal d'ouverture d'année. Des pom-pom girl était la, les joueurs de soccer. Tout le monde était présent. Cassie était juste magnifique. Elle avait mis une robe noir qui épousait parfaitement ses formes, elle c'était parfaitement mit en valeur.
Read more
Après avoir pris mon café, je vais dans les rues de Sydney pour pouvoir chercher un cadeaux à Kylie ...
Media Removed
Après avoir pris mon café, je vais dans les rues de Sydney pour pouvoir chercher un cadeaux à Kylie pour sont anniversaire. J'opte pour un voyage. Un week-end à Paris , elle en a toujours rêvée alors pourquoi pas ? J'achète les billets, les déposé au fond de mon sac et je roule à toute vitesse ... Après avoir pris mon café, je vais dans les rues de Sydney pour pouvoir chercher un cadeaux à Kylie pour sont anniversaire.
J'opte pour un voyage. Un week-end à Paris , elle en a toujours rêvée alors pourquoi pas ?
J'achète les billets, les déposé au fond de mon sac et je roule à toute vitesse pour ne pas arriver en retard au lycée.

PDV CASSIE - FLASHBACK

La cigarette à la main, le sac sur une seule épaule, j'avance la tête haute. Sans savoir ce qu'il s'passe derrière moi. Je sais que c'est interdit de fumer dans les local, mais je m'en fou. Je m'en fou de savoir si c'est interdit parce que moi, des-fois j'ai besoin de repousser les interdits.
J'arrive devant mon casier. Obligée, il appartenait à une ancienne pétasse. Il y'a des gribouillis dans tout les coins, des mots, des citations. Je roule les yeux et je l'ouvre en laissant bien claquer la porte.
Je prend le nombre de cahier qu'il me faut, et je remarque une boîte au fond, bien enfouis derrière les livres, les feuilles volantes et tout ses cahiers. Je regarde derrière moi, et je l'ouvre discrètement à l'interieur. Il y'a des lames, et des médicaments.
J'essaye d'en prendre un avec mes doigts mais quelqu'un tape sur le casier. Merde, je me suis coupée. Putain. Je pense voir Kylie le sourire au lèvres, comme toujours mais je vois un mec plutôt grand, les dents très blanche, un chapeaux sur ses cheveux brun et les mains placée dans les poches de sont jean très serrer. « Salut. Me dit-il en enlevant sont chapeau.
-Heu.. Je presse mon doigt et l'enroule dans le premier tissus que je trouve.
-Désolé si je t'ai fait peur. Moi c'est Ashton.. et toi?
-Ca..Cassie... Appelle moi comme tu veux, c'est pas important. Je sourie en coin.
-Désolé pour l'autre soir. Il se laisse tombée contre le casier.
- Hein? J'ouvre grand les yeux, et je balance le tissus plein de sang à l'interieur d'un cahier. -Je t'ai pousser au bar.. J'allait voir Luke, un pote qui bosse ici le soir. -Ah c'était toi. Je prend une nouvelle cigarette et l'allume, sans me poser de questions. Et je reprend mon sac vivement en le balancant sur mes épaules.
Il se lève. Me regarde et m'arrache la cigarette de la bouche.
-Tu fais quoi la?
Read more
En voulant redescendre je me fait bousculer à l'arrière par un mystérieux inconnu. " Et me dire pard.. ...
Media Removed
En voulant redescendre je me fait bousculer à l'arrière par un mystérieux inconnu. " Et me dire pard.. " Mes yeux sont grand ouvert quand la personne me relève. " Salut. Désolée" "Je..Quoi? Pa..pardon..quoi? Désolée" Je passe ma main sur ma tête et je court rejoindre les filles. Les filles ... En voulant redescendre je me fait bousculer à l'arrière par un mystérieux inconnu. " Et me dire pard.. "
Mes yeux sont grand ouvert quand la personne me relève. " Salut. Désolée" "Je..Quoi? Pa..pardon..quoi? Désolée"
Je passe ma main sur ma tête et je court rejoindre les filles.
Les filles avait déjà commander du champagne. " - On trinque ? Demande Alaska.
- Et on trinque à quoi ? Demande le premier garçon. Un blond, pas très grand. Il avait un petit accent irlandais ce que rendait ce jeune homme très mignon.
- Au présent ! Parce que rien d'autre ne compte plus que le présent dit le garçon entre moi et Kylie. Grand, brun, yeux bleu. Carrément contraire au blond. - Matt ! le futur compte tout de même. Ce garçon à beaucoup de barbe mais il à l'air gentil. Beaucoup même. - Si vous êtes dans mon futur, alors oui il comptera. Dit Matt en levant sa coupe de champagne. - Ce qui est nul avec le futur, c'est qu'il est incertain. Soupire Kylie. - Tout est incertain Kylie. Dis-je en levant moi-même mon verre. Alors, à l'instant présent. - À l'instant présent, nos verre se tapa doucement.
La soirée ce termina plutôt bien mais notre bonne vieille Berth nous as lâchée. *fin flashback*
Comme si les deux rencontres avec Ashton ne m'avait pas toucher, j'ai pris ma douche, je me suis maquiller et aujourd'hui j'ai voulu montrer que j'allais bien. J'ai alors mis une jolie robe blanche, la préférée de Ashton et des chaussures blanche et dorée. J'ai réveiller Kylie en lui sautant dessus et en lui chantant joyeux anniversaire, et je me dit.. MERDE! Sont cadeaux.. Oh. J'ai pris sa voiture, et je suis sortit me prendre un café au starbuck du coin.
Commentée pour avoir la suite🎀
Read more
PDV CASSIE. Flashback. " Aller Cassie, on sort ! S'il te plait.. Me demanda l'enfant capricieuse ...
Media Removed
PDV CASSIE. Flashback. " Aller Cassie, on sort ! S'il te plait.. Me demanda l'enfant capricieuse qui est Kylie. " " Juste boire un verre Cassie..." Alaska me regarde en faisant la moue. J'accepte alors de sortir avec mes deux meilleures amies. " Ok. " On se prépare alors à sortir. Je voulait ... PDV CASSIE.
Flashback. " Aller Cassie, on sort ! S'il te plait.. Me demanda l'enfant capricieuse qui est Kylie. " " Juste boire un verre Cassie..." Alaska me regarde en faisant la moue. J'accepte alors de sortir avec mes deux meilleures amies. " Ok. "
On se prépare alors à sortir. Je voulait rester tranquillement à la maison, mais bon, Kylie et Alaska obtiennent souvent ce qu'elle veule.
Après sa, on est descendu et j'ai observer la camionnette d'Alaska. On est monter à l'intérieur et j'ai ouvert en grand la fenêtre, allumer la radio et j'ai observer mes boucles brune danser dans le vent. " Et on va ou ? Me demande Kylie en arrangeant sont Eye-liner." " Mh.. Ou notre bonne vieille Berth nous mèneras j'pense." Elle explose de rire. Berth, c'est la camionnette d'Alaska un prénom vieux pour quelque choses de vieux, non? On décide d'aller dans le pub le plus brancher de Sydney. En arrivant devant, un garde du corps nous observe, surtout Al. " Qu'est-ce que dirait ton oncle si il te verrait ici ma petite Alaska?" Dis le grand garde du corps. " Tu diras tout simplement que tu m'as jamais vu ici. " Dit-elle un sourire au lèvre.

Le garde du corps lui souris et nous laisse entrer. Directe, Alaska se précipite vers la table remplis de garçon. Je reste debout et je propose au fille d'aller chercher moi même les bouteilles. Dans cette boîte, il faut monter au-dessus pour accéder au bar. Je passe donc par les pistes ou des gens qui ne se connaisse sûrement pas dansent coller serrer, des couples, des ados sont même ici. Je soupire, et je monte les escaliers marche par marche.
Arriver au bar, je m'assoie sur la chaise haute et demande le barman. " Deux bouteilles de vodka, et une de tequila." Il part chercher les bouteilles en me lâchant un clin d'œil. Il est jeune, il doit avoir mon âge, il est blond au yeux bleus. Il à un piercing à la lèvre inférieure qui lui donne un charme et qui le rend tellement irrésistible.

Il revient moins de trois minutes plus tard les trois bouteilles en main, et me lâche un petit regard. Je le remercie et il me donne un petit papier que je place directement dans la poche de ma veste.
Suite après 🌸
Read more
PDV Cassie Il avalait difficilement et il était sur le bord des larmes. Je pense pas que sa va bien ...
Media Removed
PDV Cassie Il avalait difficilement et il était sur le bord des larmes. Je pense pas que sa va bien se terminer. Moi : Continue. Ashton : Et donc quand on est sorti ensemble pour la première fois, dans le parc t'a du trouver sa magique mais pas moi parce que le problème c'est que j'étais pas amoureux ... PDV Cassie
Il avalait difficilement et il était sur le bord des larmes. Je pense pas que sa va bien se terminer.
Moi : Continue.
Ashton : Et donc quand on est sorti ensemble pour la première fois, dans le parc t'a du trouver sa magique mais pas moi parce que le problème c'est que j'étais pas amoureux de toi..
Il pleure à présent. Je suis confuse..
Moi : Attends je comprends pas..
Ashton : Oui mais après ça on a été chez toi et...enfin bref c'était magnifique et tout nouveau pour toi mais comme je te l'ai dis je ne t'aimais pas.. En fait je sortais avec Emma mais bébé je te promet que t'es devenu ma vie et..
Moi : Ferme ta gueule et continue Ashton !
Je pleure à présent. Je suis dégoutée, de tout, de lui.
Ashton : Et bah en fait c'était juste un...pari, oui une sorte de pari. Donc je devais tout leur dire ce qu'il se passait entre nous et en échange on parlait et je recevais de l'argent mais quand j'ai commencé à vraiment t'aimer j'ai demandé à ce que tout sa s'arrete et je les ai payés. PDV Ashton.
Cassie : Je veux plus jamais te revoir Ashton !
Emma : Il fallait bien qu'elle sois au courant.
Elle ria mais je courais déjà après Cassie.
Moi : Cassie attends je t'en supplie pars pas bébé !
Elle s'éloignait, petit à petit, des flocons de neige tombait tour autour de nous et il était désormais difficile de voir quelque chose.
Moi : CASSIE !! Elle avait disparue, dans la ville, elle s'était fondue dans le décor eneigé de la ville, comme un petit flocon de neige emporté par le vent.
*FIN DU FLASHBACK* 💎 suite demain 💎
Read more
Je décida de rentrer chez moi. Je me demande pourquoi est-ce que j'ai dis sa à Ashton. Je vais le revoir, ...
Media Removed
Je décida de rentrer chez moi. Je me demande pourquoi est-ce que j'ai dis sa à Ashton. Je vais le revoir, c'est sur, mais je ne supporte pas sa présence. Je pensais pas ce que j'ai dis voilà tout. Je n'arrive pas à m'empêcher de penser à c'putain de jour. Ce jour où toute ma vie à été gâchée en une phrase, ... Je décida de rentrer chez moi. Je me demande pourquoi est-ce que j'ai dis sa à Ashton. Je vais le revoir, c'est sur, mais je ne supporte pas sa présence. Je pensais pas ce que j'ai dis voilà tout. Je n'arrive pas à m'empêcher de penser à c'putain de jour. Ce jour où toute ma vie à été gâchée en une phrase, par une salope et surtout pare garçon que j'aimais plus que tout.
Ce putain de flashback. *FLASHBACK*
PDV Ashton
Je devais rejoindre Emma, Jade et Michael au pub le plus proche pour parler de "l'affaire". À peine entré he vis quelque chose ou plutôt quelqu'un qui n'aurais jamais dû se trouver ici. Cassie.
Emma : ASHTON !
Moi : Cassie qu'est-ce que tu fais ici ?
Cassie : Je m'ennuyais à la maison alors je suis venu voir Michael, il est meilleur ami je vois mas où est le problème.
Moi : Le problème il est que je t'avais dis de rester chez toi, tu peux juste...pas rester ici..
Emma : Bah pourquoi elle pourrait pas ? On s'amuse bien avec elle non ?
Elle a dit sa avec son sarcasme que je hais.
Jade : Il est où le problème Ash ?
Jade je l'aime tellement. C'est quelqu'un d'exeptionel dommage que Cassie ne l'aime pas. Enfin bref changons de sujet.
Moi : *soupir*
Emma : Au fait Ashton tu penses pas qu'il serait temps de lui dire ?
Jade : Ta gueule Emma!
Emma : Non pourquoi je fermerais ma gueule ?! Elle dois savoir cette petite comédie à assez durée.
Cassie : Ashton de quoi elle parle..?
Moi : De rien du tout c'est une conne ne l'écoute pas.
Cassie : Ashton je veux savoir immédiatement !
Emma : Moi j'suis une conne ?! Et bah si tu te dépêche pas de tout lui balancer à la gueule, la conne va se Faure un plaisir de le faire.
Moi : Bon Cassie s'il te plait...
Cassie : Emma dis moi de quoi il parle !
Emma : Ashton dis lui !
Jade : Ashton tu n'a plus le choix à présent..
Moi : Ok Emma t'a gagnée je vais lui dire. Ma vie va s'écrouler durant les 20 prochaines secondes..
Cassie : Dis moi !
Moi : Bon voilà, tu te souviens de la première fois qu'on s'est vus ? Et bah ce jour là j'étais en couple avec Emma. Et quand elle t'a vue elle m'a dit qu'elle était sûr que t'étais vierge. Je lui ai répondu que je le pensais aussi et sa m'a donné une idée.
Suite bientôt 🌸
Read more
Chapitre 7. PDV Ashton Je regardais Cassie s'éloigner et retourner à sa voiture mais je ne voulais ...
Media Removed
Chapitre 7. PDV Ashton Je regardais Cassie s'éloigner et retourner à sa voiture mais je ne voulais pas qu'elle parte. Je cria son nom : Moi : CASSIE ! Elle se retourna et me fixa sans rien dire. Je pleurais, oui j'avais honte de pleurer mais je ne pouvais pas retenir les larmes qui dévalaient ... Chapitre 7.
PDV Ashton
Je regardais Cassie s'éloigner et retourner à sa voiture mais je ne voulais pas qu'elle parte. Je cria son nom :
Moi : CASSIE !
Elle se retourna et me fixa sans rien dire. Je pleurais, oui j'avais honte de pleurer mais je ne pouvais pas retenir les larmes qui dévalaient le long de mon visages. Je n'en peux plus de cette putain de vie.
Cassie : T'imagines pas à quel point je voudrais te pardonner Ash, à quel point je t'aime, mais j'peux pas. J'peux juste pas Ashton. C'est comme sa et je peux pas faire autrement. Tu m'a détruite, tu m'a menti et surtout tu as joué avec moi. Comme si je n'étais rien qu'un putain de jouet Ash!
Elle sanglotait fortement. Je supportais pas de la voir comme sa. J'avais envie d'aller vers elle, de la prendre dans mes bras, de lui dire à quel point je l'aime et de la réconforter. Comme si rien n'existait. Comme si tout s'était arrêté autour de nous. Comme si y avait plus que moi, et elle, enlacés l'un et l'autre. Mais au lieu de sa je restais là à la comtempler. Elle me regarda une dernière fois avant de me lancer une chose que je pensais, qu'on entendais que dans les films ou avant de mourir, quelque chose qui me glaça le sang :

Cassie : Adieu Ashton.

Sa voiture démarra au quart de tour et après sa ce fut le vide total. Le trou noir.

PDV Cassie.
Je décida de rentrer chez moi. Je me demande pourquoi est-ce que j'ai dis sa à Ashton. Je vais le revoir, c'est sur, mais je ne supporte pas sa présence.
Read more