Loading Content...
Loading...


Unique profiles
93
Most used tags
Total likes
0
Top locations
The Cuckoo Club, Thailand, Nantes, France
Average media age
917 days
to ratio
19
On dirais des Mec qui bicrave au quartier <span class="emoji emoji1f602"></span>
Media Removed
On dirais des Mec qui bicrave au quartier On dirais des Mec qui bicrave au quartier 😂
Loading...
Bon cette histoire avec @karimbenzema reflète vraiment la réalité et l’hypocrisie qu’il y a en ...
Media Removed
Bon cette histoire avec @karimbenzema reflète vraiment la réalité et l’hypocrisie qu’il y a en France ... Cet entraîneur sans lèvre préfère nous prendre un Thauvin, un Pavard au lieu d’un mec qui fait partis du top 5 des meilleurs joueurs au monde , de plus INNOCENT par la justice dans l’affaire ... Bon cette histoire avec @karimbenzema reflète vraiment la réalité et l’hypocrisie qu’il y a en France ... Cet entraîneur sans lèvre préfère nous prendre un Thauvin, un Pavard au lieu d’un mec qui fait partis du top 5 des meilleurs joueurs au monde , de plus INNOCENT par la justice dans l’affaire de atchoum et toi l’homme sans lèvre tu nous parle de cohésion de groupe, de construction de groupe depuis 2 ans et une confiance que tu a donné aux autres joueurs .... J’ai comme une impression de RANCEUR (pour ce qu’on a fait au mur de ta maison ) dans cette histoire ... C’EST MOCHE !!!... tu fait une faute professionnelle avant même le début de cette coupe du monde ...HOMME SANS LÈVRE !!!! #InchalahJusteLesPhasesDePoulePourVous #IlyAQuunSeuleAyméeJacquet #foot #racisme #JeSuisChoqué @boobaofficial #fff #francefootball #equipedefrance #listedes23 #coupedumonde
Read more
GOOD MORNING ! Revoir cette Shape de milieu de transformation après déjà 20 kilos de perdu me rappel ...
Media Removed
GOOD MORNING ! Revoir cette Shape de milieu de transformation après déjà 20 kilos de perdu me rappel à quel point j’ai été heureuse de découvrir un nouveau mode de vie qui me rend heureuse ! Je vois de plus en plus de profils ou les filles ont décidées de s assumer pleinement, avec leurs « défauts » ... GOOD MORNING !
Revoir cette Shape de milieu de transformation après déjà 20 kilos de perdu me rappel à quel point j’ai été heureuse de découvrir un nouveau mode de vie qui me rend heureuse !
Je vois de plus en plus de profils ou les filles ont décidées de s assumer pleinement, avec leurs « défauts » , prône le naturel, veulent absolument sortir de cette « matrice fitness » mais critiquent par commentaire les profils des même filles qui quelques moi plus tôt elles suivaient, et a qui elles voulaient ressembler ! Mais encore une fois ne choisissez pas un mode de vie qui ne vous conviens pas ! N essayez pas d être quelqu un d’autre ! Et quand vous vous rendez compte qu effectivement c’est Dur ! Dur d organiser son temps, de tenir une diet, de pouvoir aller à la salle ect .... moi même je l’avoue ! Je suis loin d être assidue ! J’ai du mal à tenir une diet ! J’ai du mal à pouvoir organiser mes semaines pour pouvoir m’entraîner autant que je voudrais ! Je sors d’1 mois de relâche et de mal bouffe ! Je n’assume pas du tout mon corps devant le miroir mais c’est moi ! Je ne vais pas me bouffer le cerveau comme avant effectivement ! J en rigole même avec mon mec ! Je sais que je suis capable de me reprendre en main ! Mais Je n’irais pas critiquer les gens qui eux ont la détermination un objectif ! Et qui surtout évoluent ! Ne soyez pas mauvaise langue ! Ne vous voilez pas la face ! Soyez simplement heureux ! .
.
Bonne journée à tous ! .
.
#aesthetics #teamshape #hardwork #healthyfood #fitness #fit #fitgirl #fitboy #protein #booty #bodybuilding #bodyfitness #maigrir #musculation #muscle #squat #fitfrenchies #teamtgiga #fitcouple #workout #abs #famille #transformation #onlacherien #summer #regimbe #eatclean #bordeaux #bordeauxmaville
Read more
(English version in the comments) <span class="emoji emoji1f1eb1f1f7"></span>Vous vous souvenez de ce type qui m’avait envoyé une photo ...
Media Removed
(English version in the comments) Vous vous souvenez de ce type qui m’avait envoyé une photo d’une violence extrême, ou il se mettait en scène en simulant une pénétration avec une de mes photos? Vous avez été nombreux-ses à le signaler, ce qui est chouette. Ce qui est moins chouette, ... (English version in the comments)
🇫🇷Vous vous souvenez de ce type qui m’avait envoyé une photo d’une violence extrême, ou il se mettait en scène en simulant une pénétration avec une de mes photos?
Vous avez été nombreux-ses à le signaler, ce qui est chouette.
Ce qui est moins chouette, c’est la réponse d’instagram.
En l’occurrence, tout va bien pour eux. Validé mec bien, bon usager de la plateforme.
Creep ultime, bio flippante, agression sexuelle (par ce que même s’il ne m’a pas touché, imposer la vision de ses organes genitaux a qqun qui ne l’a pas demandé, c’est une agression), signalement en masse: Instagram dit oui.
Moi, féministe, grosse, avec un contenu qui montre des fesses: OLALA ELLE NE CORRESPOND PAS AUX GUIDELINES. Par ce que moi, on m’a « shadowban »: mon contenu n’est plus visible que par mes abonnés, je représente un danger.
Bref, merci Instagram de considérer la nudite comme offense majeure (surtout celle des grosses d’ailleurs, c’est marrant), mais d’être parfaitement à l’aise avec les cas de harcèlement.
Quant à moi, j’ai le cul subversif, que voulez vous...
Read more
C’est pas mon genre de m’exprimer en public et encore moins pour dire ce que je ressens mais cette ...
Media Removed
C’est pas mon genre de m’exprimer en public et encore moins pour dire ce que je ressens mais cette fois si j’ai envie de faire une exception parce que c’est toi, mais crois pas que c’est la fête quand même! Je t’ai rencontré y’a quelque années déjà et cinq ans après on se retrouve tout les deux à ... C’est pas mon genre de m’exprimer en public et encore moins pour dire ce que je ressens mais cette fois si j’ai envie de faire une exception parce que c’est toi, mais crois pas que c’est la fête quand même! Je t’ai rencontré y’a quelque années déjà et cinq ans après on se retrouve tout les deux à Paris comme deux touristes mains dans la mains qui l’aurait cru un jour? Depuis que t’es à mes côtés t’as tout chamboulé, tout mes plans, ma vision des choses, mon caractère de dur, je suis passé de la fille complètement fermé qui montre aucun sentiment à la fille complètement ouverte sans crainte de montrer ce qu’elle ressente limite que ça en déborde d’amour. Tu me rend meilleur chaque jour, tu m’encourages dans tout ce que je fais, tu me porte le plus haut possible, tu me fais avancer comme jamais aucun autre m’a fait évolué et sur tout tu m’apporte cette amour sincère et passionné. Je suis tombé amoureuse de tes manières, de tes conneries aussi, de nos moments où on dirait deux gamins quand on est ensemble,des moments où ont joues à la bagarre qu’on se massacre, des moments où je suis dans tes bras et sur tout de la personne que tu es, un garçon plein de principe, de valeur et de respect, mais aussi un mec sans filtre sans prise de tête, un moi mais version grande (même si c’est plus tôt moi qui suis un mini toi à force de faire tout comme toi) comme je te l’ai déjà dis pour rien au monde je voudrai changer notre relation, une relation de folie que je n’ai jamais eu avant, j’ai l’impression d’être une gosse de 5 ans et de découvrir tout sa pour la première fois. Cet amour remplie de folie, de passion, et de moment de bonheur que j’adore! J’aime les choses simples avec toi, c’est ce qui me rend le plus heureuse. J’aime te rendre dingue, t’embêter de tout les côtés, te rendre fou amoureux et te voir me regarder avec tes yeux remplie de bonheur (parce que faut se l’avouer tu m’aimes trop t’en peux plus) t’es une personne que je veux avoir à mes côtés le plus longtemps possible, j’espère arriver à te supporter encore très très longtemps, on s’est promis de belle chose et on y arrivera jusqu’au bout c’est promis. Je t’aime❤️ #jtadoreetjetaimeensecret
Read more
Tu sais, je suis pas vraiment douée pour les sentiments,j'ai plutôt du mal avec l'amour. Quand j'aime ...
Media Removed
Tu sais, je suis pas vraiment douée pour les sentiments,j'ai plutôt du mal avec l'amour. Quand j'aime quelqu'un, que je le veut je fait tout pour l'avoir. Je me trompe souvent j'aime jamais la bonne perssone au bon moment, mais cette fois c'est différents tellement différents. Depuis le ... Tu sais, je suis pas vraiment douée pour les sentiments,j'ai plutôt du mal avec l'amour. Quand j'aime quelqu'un, que je le veut je fait tout pour l'avoir. Je me trompe souvent j'aime jamais la bonne perssone au bon moment, mais cette fois c'est différents tellement différents. Depuis le début donc 5mois. Je ressens quelque chose pour toi.. Je t'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un de toute ma vie. Tes la seule perssone qui me comble. Je veut juste que tu sache que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi. Et que tu es dans mon coeur à jamais. Je suis venu te parlé parce-que quand on réalise qu'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible.. Je t'aime psqt au monde,même moi defois j'ai du mal à croire que je t'aime autant,c'est sûrement trop de t'aimer comessa mais je peut rien y faire, c'est impossible à contrôler. Tout se que tu me donne me rend heureuse.. Les mots que j'utilise ne peuvent pas décrire exactement se que je ressens pour toi au fond de moi.. Rien ni perssone ne pourra changer les sentiments que j'ai pour toi. C'est sentiments tellements fort. Je t'aime tellement est j'ai tellement besoins de toi, je ne peut pas vivre sans toi, c'est impossible depuis qu'on se connais. Je t'aime à en mourir. Tu as changé ma vie en si peut de temps. Promet moi que cette fois tu as vraiment des sentiments pour moi. Promet moi que je suis la seule en qui tu as des sentiments. Tes un mec plus qu'extraordinaire. J'avais jamais connu quelqu'un comme sa auparavant il a fallut du temps mais j'ai bien compris que tu n'est pas comme les autres, tu ne t'en rend peut être pas compte mais moi je le vois très bien de mes propre yeux. Depuis qu'on se parle je suis vraiment heureuse es je me demande comment je ferais sens toi. Taimer es la plus belle chose qui me sois arrivé. Tes rentré dans mon coeur es tu n'en ressortira jamais. JAMAIS. J'ai besoin de toi pour vivre seulement toi ptn. Tu menmene dans un autre monde. Une sorte de paradis. Si tout le monde serais comme toi, on aurais même pas besoins de paradis on ni serais déjà comme moi je le suis déjà. Tu ilumine ma vie,y'a aucun mots pour expliquer
Read more
Loading...
Sur la photo de gauche, vous voyez sûrement une fille mince, musclée, un corps dans les idéaux du ...
Media Removed
Sur la photo de gauche, vous voyez sûrement une fille mince, musclée, un corps dans les idéaux du moment, une fitgirl abdos contractés… Je ne suis pas nostalgique de ce corps, car je sais ce qui s'y cache… Sur cette photo j'ai fait l'astuce du cul en buse que je dénonce dans mon livre “Bodypositive ... Sur la photo de gauche, vous voyez sûrement une fille mince, musclée, un corps dans les idéaux du moment, une fitgirl abdos contractés…
Je ne suis pas nostalgique de ce corps, car je sais ce qui s'y cache…
Sur cette photo j'ai fait l'astuce du cul en buse que je dénonce dans mon livre “Bodypositive Attitude” aux @edition_marabout , parce que je me trouvais trop grosse, mes cuisses se touchaient et ça me renvoyait une image d'un nouvel échec…

A cet époque, je justifiais par manque de confiance en moi, chaque kilomètres parcourus, chaque gouttes de transpiration, prouver que j'avais le droit moi aussi de mettre “sportive” dans ma bio et de pavaner aux événements parisiens de blogueuses hypes

Cette fille là, comptait ses calories, trouvait des astuces pour esquiver repas de famille et resto, se prenait la tête avec son mec quand il voulait acheter des gâteaux ou commander une pizzas, cette fille la et son sourire forçait, était malheureuse, elle se forçait à faire du sport pour justifiait sa place, elle était mince, oui, mais elle ne le savait pas, cette fille la était bourrée de complexes, elle n'était jamais assez et souvent TROP.
Alors non je ne regrette pas ce corps, car je sais ce qui s'y cache, aujourd'hui je mange à ma faim, je fais du sport par plaisir mais surtout je ne triche plus, je ne choisis pas le meilleur angle de vue, je n'essaye pas de cacher celle que je suis, physiquement et mentalement.
Je ne justifie rien, je n'en ai plus besoins, car j'ai arrêté de vouloir être une autre, de prouver quelque chose à des inconnus... J'ai pris conscience avec le Bodypositive que je pouvais être moi même, car ce qui compte ce n'est pas le corps que j'ai mais qui JE SUIS ✊

Bienvenu à vous qui m'avez croisé dans le métro, ceci n'est qu'un aperçu de qui je suis, pour le reste il y a le blog et mon livre, dans lequel je me révèle à cœur ouvert et vous explique comment J'AI APPRIS À M'AIMER POUR CE QUE JE SUIS ET PAS POUR LE CORPS QUE J'AI ❤️ Kiss and AvantAprèsLamour mes IG 💋

#beforeafter #avantapres #wonderbody #bodypositivity #bopo #bodypositive #bodypositiveattitude #livre #lecture
Read more
<span class="emoji emoji1f525"></span><span class="emoji emoji1f525"></span><span class="emoji emoji1f525"></span>MERCI<span class="emoji emoji1f525"></span><span class="emoji emoji1f525"></span><span class="emoji emoji1f525"></span> Et ce merci va principalement aux personnes que j’ai rencontrés ce week-end en suisse ...
Media Removed
MERCI Et ce merci va principalement aux personnes que j’ai rencontrés ce week-end en suisse !! Ce week-end m’a fait énormément de bien et confirme bien ce que je pensais, je ne suis pas fou !! Les mec pensent et voient loin, ils sont dans des vrais détails qui font la différence. Merci ... 🔥🔥🔥MERCI🔥🔥🔥 Et ce merci va principalement aux personnes que j’ai rencontrés ce week-end en suisse !!
Ce week-end m’a fait énormément de bien et confirme bien ce que je pensais, je ne suis pas fou !! Les mec pensent et voient loin, ils sont dans des vrais détails qui font la différence.
Merci à @ovonesko et son agence Views, les mec ont une agence qui fait du marketing, photo, vidéo, orga de soirée, Booking et j’en passe ! En France on va leur dire qu’ils sont fou tellement on a 20 ans de retard... Merci au @zoolausanne @madlausanne pour leur accueil très très chaleur. Merci pour m’avoir ouvert les yeux sur le niveau de détails d’un business. Merci à @fabianair pour tout ce que tu a fais pour moi. Merci au @neufcentonzeclub la soirée était très très chaude ! J’espère qu’on ce revoit bientôt.
Merci à @westbarber.geneva pour l’accueil magnifique dans son salon et cette belle discussion, garde cette mentalité et surtout va loin dans les détails.
Un gros gros Big Up a @donrobyrobbs qui gère tout ça. Sans lui il y’a rien qui ce fait.
#Lausanne
#Geneve
#LilKing
#MindSet
#JeSuisDansMonElement
#TotalRegal
#OnAugmenteEncore
#CavaEtreDurMaisJeVaisGagner
#LaVictoireViensDansLaDouleur
#Goovoo
#LaForce
Read more
Loading...
Le download Festival 2018 c’était il y a une semaine et c’etait juste dingue ! Je me suis régalée à ...
Media Removed
Le download Festival 2018 c’était il y a une semaine et c’etait juste dingue ! Je me suis régalée à partager ces 4 jours avec vous sur le compte instagram de @thatboringshow mais aussi prendre des belles photos des groupes sur scènes et du festival. . J’ai pu revoir Manson après 12 ans. Il était ... Le download Festival 2018 c’était il y a une semaine et c’etait juste dingue ! Je me suis régalée à partager ces 4 jours avec vous sur le compte instagram de @thatboringshow mais aussi prendre des belles photos des groupes sur scènes et du festival.
.
J’ai pu revoir Manson après 12 ans. Il était mon tout premier concert quand j’étais adolescente et surtout c’est lui qui m’a initié au métal, alors c’était super symbolique 🤘 .
.
L’ambiance en fosse était dingue ! Entre un mec en perroquet qui enchaînait les slams et des pogos en compagnie d’un Mario et d’une personne avec un casque de moto, on peut dire que c’était original 🔥🤘
.
Mais surtout j’ai pu voir Nothing More. Ce groupe je les adore à un point pas possible et les voir sur scène c’était juste incroyable ! Cette énergie qu’ils ont ! Ils vont monter en puissance alors je vous recommande de vous pencher sur ce qu’ils font maintenant ❤️ Pour l’anecdote on les a découverts en écrivant #AFFTS avec @mathguibe et maintenant on les écoute énormément pour écrire !
.

Puis mes deuxièmes chouchous du festival : Greta Van Fleet. Ils ont une progression hallucinante. Ils jouaient dans une petite salle de moins de 200 personnes en Mars dernier à Paris, au Download ils avaient la scène Warbird la plus remplie des 4 jours du Download ! Et ils viennent d’annoncer une date en Octobre à L’Élysée Montmartre ( Capacité de la salle 1380 personnes ) ! J’ai l’impression de voir l’évolution rapide qu’a vécu Twenty One Pilots en France. L’année prochaine le Zénith ? Probablement 🔥
.
J’ai aussi adoré des tas d’autres shows, aussi bien Ghost que Frank Carter ou The Hives. Et sans oublier les Foo Fighters ( qui doivent être l’un des « anciens » groupe qui a le plus gardé son endurance sur scène ! ) et les Gun’s ! .
Bref ! Un festival au top, hâte de connaître la programmation de l’année prochaine ♥️ Peut être qu’on aura la chance d’y voir Andy Black avec son nouvel album ou Palaye Royale ?
.
J’ai essayé de vous partager quelques photos, mais c’était difficile de faire un choix tellement j’en ai prise ! Vous pourrez retrouver des focus sur des groupes sur @thatboringshow avec plus de photos et des vidéos des shows 👌
Read more
TOUTES absolument TOUTES les femmes ont subi des gestes déplacés, du harcèlement de rue, des remarques ...
Media Removed
TOUTES absolument TOUTES les femmes ont subi des gestes déplacés, du harcèlement de rue, des remarques désobligeantes et parfois certaines des attouchements, des agressions, des viols... La vague #metoo m'a submergée parce que justement mon silence ici depuis un an se justifie par ... TOUTES absolument TOUTES les femmes ont subi des gestes déplacés, du harcèlement de rue, des remarques désobligeantes et parfois certaines des attouchements, des agressions, des viols... 😠

La vague #metoo m'a submergée parce que justement mon silence ici depuis un an se justifie par un travail extrêmement douloureux de cet accabit. Je suis incapable de dénoncer à visage découvert et sous couvert de l'anonymat c'est ici que ça sortira. 👊Parce qu'il faut que ça change!! 👊parce qu'une petite fille de 7ans ne doit plus vivre des attouchements ou des viols par un membre de la famille au fond d'une cave.
👊parce qu'une adolescente de 12 ans n'a pas à perdre sa virginité par un garçon de 18 ans qui l'a attrapée dans une rue. Même si elle avait souri à ce garçon et même si elle l'avait trouvé mignon au départ.
👊parce qu'une jeune femme de 17 ans n'a pas à se sentir piégée et pas totalement consentante, plusieurs fois. Ni abusée parce qu'elle a nulle part où dormir parce que sa mère l'a jetée à la porte pour la Nième fois et qu'elle est vulnérable.
👊parce qu'une jeune femme peut pouvoir s'endormir partout où elle veut sans se réveiller en sursaut à cause d'un pseudo pote qui se masturbe sur elle, d'un autre quelques années plus tard qui lors d'une fête lui grimpe dessus et finit par se prendre un coup de pied bien placé ou le mec d'une amie sur le canapé de laquelle elle dort qui la tripote comme ça tranquillement...
👊parce qu'une femme n'a à subir un ex qui la considère comme sa chose ou sa propriété et qui abuse de ce statut d'ex pendant des années.
👊parce qu'une femme n'a pas à subir les assauts répétés de son patron même sur le ton de l'humour. 👊une femme n'a pas à dire:" sans parler des insultes banales du quotidien, des mains aux fesses, du harcèlement de rue constant." Et après on s'étonne que CERTAINES de ces femmes prennent étrangement 30 kilos un jour sans prévenir.
Ben quand l'intégrité physiqie est régulièrement mise à mal et quand une enfant construit sa vie de femme sur une aggression sexuelle il ne faut pas s'étonner.
Et encore dans le #metoo on ne raconte pas toujours le pire parfois c'est beaucoup trop difficile.
Read more
Je rêve ou le mec derrière nous montre ses fesses pendant que je prend ma photo ? Je plaisante laissons ...
Media Removed
Je rêve ou le mec derrière nous montre ses fesses pendant que je prend ma photo ? Je plaisante laissons le se dorer la pilule tranquille sur sa bouée . . Cet été pour me sentir bien j’ai décidé d’accepter d’avoir repris du poids après m’être longtemps battue avec la balance. Au lieu de me ... Je rêve ou le mec derrière nous montre ses fesses pendant que je prend ma photo ? Je plaisante laissons le se dorer la pilule tranquille sur sa bouée 😂
.
.

Cet été pour me sentir bien j’ai décidé d’accepter d’avoir repris du poids après m’être longtemps battue avec la balance. Au lieu de me forcer à rentrer dans mon ancien 36 et de me mettre à complexer en faisant sortir des bourrelets qui n’ont pas lieu d’être, j’ai pris mon maillot en 38 et bordel qu’est ce que je m’y sens bien. Je ne me sens pas serré, je peux même respirer 😂. Et avouez j’en jette un max dans ce maillot non ? 😂😏
.
Bref, je ne me fais plus de mal, je reperdrai peut être ces kilos étant donné que je vais sortir de ma mauvaise période de partiel et retourner à la salle mais si je ne les perds pas et bien je les aient au moins accueilli les bras grand ouverts.
.
Bref si tu veux commencer à t’accepter commence déjà par trouver le maillot dans lequel tu te sens belle et à l’aise.
Read more
Cest l'histoire d'un mec qui retourne toute une salle avec des blagues. #mecchelou #lhommeaumaillot ...
Media Removed
Cest l'histoire d'un mec qui retourne toute une salle avec des blagues. #mecchelou #lhommeaumaillot #ilachiésurPikachu Cest l'histoire d'un mec qui retourne toute une salle avec des blagues. #mecchelou #lhommeaumaillot #ilachiésurPikachu
Loading...
Paul et Karine<span class="emoji emoji1f497"></span>. Paul je te le redis tu n'as peut-être pas gagner mais tu as gagné des vrai fans qui ...
Media Removed
Paul et Karine. Paul je te le redis tu n'as peut-être pas gagner mais tu as gagné des vrai fans qui seront toujours la pour toi. T'a une voix mais de maladea chaque fois que on t'écoute chanter tu peux pas rester indifférente tu pleure . T'a un potentielle de ouf. Je te parie ce que tu veux ... Paul et Karine💗.
Paul je te le redis tu n'as peut-être pas gagner mais tu as gagné des vrai fans qui seront toujours la pour toi💗💍. T'a une voix mais de malade💗a chaque fois que on t'écoute chanter tu peux pas rester indifférente tu pleure 💗. T'a un potentielle de ouf💗. Je te parie ce que tu veux je suis sur que tu deviendras chanteur mondialement connu💗. En tout cas pour nous les silvers tu restes le plus BEAU celui qui chante le mieux😌. Paul on t'aime plus que tout💗. Ta réaction quand Carla a gagné était tellement humble💗. Quand tu vois sa je me dis que t'es vraiment un mec bien😌💗. Et que Si je t'avais connu je serai la plus heureuse 😌💗. Silvers un jour silvers toujours😌💘. Love Paul on t'aime plus que tout ne nous oublie pas💗😌💎💍. @paullogansilve #teampaul #tvk #silver #paulontaime
Read more
 #TeamFood ! Ludwig c'est le mec qui nous concocte de bons petits dej home-made (demandez-lui sa ...
Media Removed
#TeamFood ! Ludwig c'est le mec qui nous concocte de bons petits dej home-made (demandez-lui sa recette de cannelés !!) 🤪 . Il bosse chez Adexos depuis 8 ans comme développeur certifié. Grâce à son profil très complet, il maintient, améliore et développe les fonctionnalités des plateformes ... #TeamFood ! Ludwig c'est le mec qui nous concocte de bons petits dej home-made (demandez-lui sa recette de cannelés !!) 🤪
.
Il bosse chez Adexos depuis 8 ans comme développeur certifié. Grâce à son profil très complet, il maintient, améliore et développe les fonctionnalités des plateformes web de nos clients. Ludwig partage aussi ses connaissances sur différentes technos et son expertise en méthodo agile !
.
Son rituel favori ? Le midi, il adore faire une pause dans les bras de Morphée ! 😴
.
.
.
#team #teamwork #teamdev #teamdevelopment #businessdevelopment #developer #webdevelopment #html #devs #devlife #devlifestyle #coding #programming #coding #php #linux #github #gitlab #developperstuff #worldcode #html5 #bootstrap #software #geek #softwaredeveloper #frontend #backend #certifiedmangentodeveloper #CertifiedMagentoFrontEndDeveloper
Read more
Ce soir on monte l’armoire. Merci @ste_ouistiti pour l’aide aka le mec qui fait tout le taf et nous ...
Media Removed
Ce soir on monte l’armoire. Merci @ste_ouistiti pour l’aide aka le mec qui fait tout le taf et nous on boit des bières 🥊Ce soir on monte l’armoire.
Merci @ste_ouistiti pour l’aide aka le mec qui fait tout le taf et nous on boit des bières 🍺🥊❤️
Loading...
 #EnfantProdige ! On vous a déjà parlé de Gaëtan et de son livre à couper souffle ? @gnoel.perso, c'est ...
Media Removed
#EnfantProdige ! On vous a déjà parlé de Gaëtan et de son livre à couper souffle ? @gnoel.perso, c'est le mec qui est à la fois développeur web, responsable qualité et romancier surdoué. À l'agence, il est chargé d'insuffler progressivement les bonnes pratiques et les bonnes méthodologies ... #EnfantProdige ! On vous a déjà parlé de Gaëtan et de son livre à couper souffle ? @gnoel.perso, c'est le mec qui est à la fois développeur web, responsable qualité et romancier surdoué. À l'agence, il est chargé d'insuffler progressivement les bonnes pratiques et les bonnes méthodologies à notre équipe de 18 développeurs. Dans sa vie perso, il est écrivain et amorce les séances de dédicace.
Lâchez le bouquin que vous avez dans les mains, et lisez plutôt le Tourment des rois ^^
.
.
.
#dédicace #dedicace #écrivain #ecrivain #TourmentDesRois #livre #bouquin #book #reading #lecture #read #lire #bookaddict #livreaddict #developper #webdev #css #html #html5 #symfony #magento #wordpress #js
Read more
Tu connais le mec qui renverse son verre de vin rouge à la soirée annuelle des Voeux ? Bha c’est moi ...
Media Removed
Tu connais le mec qui renverse son verre de vin rouge à la soirée annuelle des Voeux ? Bha c’est moi ! @funradio @m6campus Tu connais le mec qui renverse son verre de vin rouge à la soirée annuelle des Voeux ? Bha c’est moi ! 🍷 @funradio @m6campus
Tu joue la meuf à bloquer reste avec ton vieux mec qui parle beaucoup mais ces vrais de l'hosto je peux ...
Media Removed
Tu joue la meuf à bloquer reste avec ton vieux mec qui parle beaucoup mais ces vrais de l'hosto je peux pirater des compte en tous cas il t'a bien monter la tête Tu joue la meuf à bloquer reste avec ton vieux mec qui parle beaucoup mais ces vrais de l'hosto je peux pirater des compte en tous cas il t'a bien monter la tête
Loading...
Au milieu de tous ces paysages, interlude "Mec qui tente des trucs" 🤔 #Pilosité #NouveauLookPourLaMêmeVie
Media Removed
Au milieu de tous ces paysages, interlude "Mec qui tente des trucs" 🤔 #Pilosité #NouveauLookPourLaMêmeVie Au milieu de tous ces paysages, interlude "Mec qui tente des trucs" 🤔
#Pilosité #NouveauLookPourLaMêmeVie
Salut ! Moi c'est Magali la plus grande des petite sœur de Kim mai contrairement à mes sœur et mon frère ...
Media Removed
Salut ! Moi c'est Magali la plus grande des petite sœur de Kim mai contrairement à mes sœur et mon frère je suis brune ! Hé oui j'ai ériter de mon père ! J'ai 14 ans et je suis celib car comen vous dir ..? Il n'y a aucun mec qui me vo mai je pensse que dans mon nouveaux collège il y en a 1 ou 2 bye bye Salut ! Moi c'est Magali la plus grande des petite sœur de Kim mai contrairement à mes sœur et mon frère je suis brune ! Hé oui j'ai ériter de mon père 😋 ! J'ai 14 ans et je suis celib car comen vous dir ..? Il n'y a aucun mec qui me vo 😂😜 mai je pensse que dans mon nouveaux collège il y en a 1 ou 2 😜 bye bye 👋
Le problème avec les filles c'est qu'elles passent des heures à se faire super belle pour un mec qui ...
Media Removed
Le problème avec les filles c'est qu'elles passent des heures à se faire super belle pour un mec qui s'en fiche complètement d'elle et elles le font jusqu'au bout.... Le problème avec les filles c'est qu'elles passent des heures à se faire super belle pour un mec qui s'en fiche complètement d'elle et elles le font jusqu'au bout....
Coucou ma team palmier comment allez-vous? Voici un Attentes VS réalité sur nos vacances d'été. ...
Media Removed
Coucou ma team palmier comment allez-vous? Voici un Attentes VS réalité sur nos vacances d'été. Attentes: on va tous les jours à la plage ou à la piscine Réalité : tu es dans ton canapé Scotché à la tele Attentes : vivre un amour digne d'un film romantique Réalité : tu liées toutes les photos ... Coucou ma team palmier comment allez-vous?
Voici un Attentes VS réalité sur nos vacances d'été.
Attentes: on va tous les jours à la plage ou à la piscine
Réalité : tu es dans ton canapé Scotché à la tele
Attentes : vivre un amour digne d'un film romantique
Réalité : tu liées toutes les photos du mec qui te plaît sur instagram, Facebook et snapchat
Attentes: tu redécores ta chambre en suivant les tutoriels des youtubeuse
Réalité: ta chambre ressemble à une déchetterie
Attentes : mois de relaxation total
Réalité : ta mère te stressé pour nettoyer la maison
Attentes : tu auras un bronzage parfait
Réalité : tu es plus rouge qu'une tomate (coup de soleil)

Voilà j'espère que ça vous a plu.
Vous êtes team plage ou piscine ?
Vous avez d'autres idées de attentes VS réalité ?
Read more
‪Un jour il y’a bien longtemps @sefyumolotov m’a dis « être un mec du 9.3 c’est avoir la gamberge qui ...
Media Removed
‪Un jour il y’a bien longtemps @sefyumolotov m’a dis « être un mec du 9.3 c’est avoir la gamberge qui va avec , les autres c’est juste des mecs qui dorment dans le 9.3 » #JeComprendAujourdhui #PasDEmpereurDansLEmpire #LesChefOnLesBoit #NeRatezRienDuSpectacle ‬ @affranchis.music ‪Un jour il y’a bien longtemps @sefyumolotov m’a dis « être un mec du 9.3 c’est avoir la gamberge qui va avec , les autres c’est juste des mecs qui dorment dans le 9.3 » #JeComprendAujourdhui #PasDEmpereurDansLEmpire #LesChefOnLesBoit #NeRatezRienDuSpectacle ‬
@affranchis.music 🚬
 #bon je me lance ... je me souviens j’avais 15 ans ... j’ai pas compris que j’étais enceinte j’avais ...
Media Removed
#bon je me lance ... je me souviens j’avais 15 ans ... j’ai pas compris que j’étais enceinte j’avais fait l’amour bêtement sans avoir que c’était ça l’amour. Je voulais le garder mais j’étais un bébé je suis allée au planning familial je ne me souviens plus du reste ... plus tard je suis retombée ... #bon je me lance ... je me souviens j’avais 15 ans ... j’ai pas compris que j’étais enceinte j’avais fait l’amour bêtement sans avoir que c’était ça l’amour. Je voulais le garder mais j’étais un bébé je suis allée au planning familial je ne me souviens plus du reste ... plus tard je suis retombée enceinte j’avais 25 ans il me battait et j’étais droguée ... je suis allée me faire avorter en cachette ... je pense au film d’Agnes Varda Une chante l’autre pas qui est terriblement d’actualité je pense que c’est si difficile d’avorter mais si terrible d’enfanter par la force la tristesse et le dégoût. Je pense aux argentines et à la pratique clandestine de l’avortement qui fait une quarantaine de morts par an je pense que le Sénat Argentin a raté son rendez- vous avec l’histoire. Je pense à Simone Veil à Francoise Giroud et aux autres ... j’ai la haine. Et j’en ai marre d’avoir la haine. Et j’aimerais avoir un mec la tout de suite qui a des couilles et qui me prenne dans ses bras et qui se batte à mes côtés homme et femme unis pour assurer un putain d’avenir meilleur à nos filles à tous #argentina #strongertogether #mybodymychoice @agnes.varda @rosalievarda @sophbram @nadege_winter @isatoutain @sarahcollateral @band_of_sisters_paris
Read more
Je vais pas faire genre «oui les amis j’ai fait une pause pour me retrouver car j’avais besoin d’être ...
Media Removed
Je vais pas faire genre «oui les amis j’ai fait une pause pour me retrouver car j’avais besoin d’être loin des réseaux », je vais pas vous prendre pour des cons, ni faire croire que vous m’avez manqué et encore moins faire le mec côté qui a reçu 1000 messages pour savoir pourquoi je ne postais ... Je vais pas faire genre «oui les amis j’ai fait une pause pour me retrouver car j’avais besoin d’être loin des réseaux », je vais pas vous prendre pour des cons, ni faire croire que vous m’avez manqué et encore moins faire le mec côté qui a reçu 1000 messages pour savoir pourquoi je ne postais plus rien.
Merci à ceux qui s’en sont inquiété.
Mais la vérité c’est jusque que j’avais la flemme.
Et puis en vrai j’avais rien à dire...
Et quand j’ai rien à dire je préfère fermer ma gueule plutôt que brasser de l’air pour rien.
Je me suis remis à la mort à la muscu donc bientôt je vais afficher une grosse shape.
Si dieu le veut la meilleure que j’ai jamais eu. -
-
snap 👻JohannesBender 👻
-
.
.
.
.
.
.
.
.
.
#instafit #fitnessmotivation #fit #fitness #gymlife #Igfitness #fitnesslifestyle #gym  #fitfam #dedication #eatclean #muscle #shredded #health #photooftheday #igers #picoftheday  #musculation #teamshape #blackman #instafit #gainz #workout #beard #strength #instafitness #fitnessmodel  #instadaily  #webstagram
Read more
OK donc là je fonds devant la concentration extrême de mon petit mec qui commence à se poser pour faire ...
Media Removed
OK donc là je fonds devant la concentration extrême de mon petit mec qui commence à se poser pour faire des activités aujourd'hui il a créé avec sa sœur des galets émotions. Je vous en parle bientôt sur le blog. Il y a encore quelques semaines c'était juste impossible pour lui, c'est la que ... OK donc là je fonds devant la concentration extrême de mon petit mec qui commence à se poser pour faire des activités 😍 aujourd'hui il a créé avec sa sœur des galets émotions. Je vous en parle bientôt sur le blog.
Il y a encore quelques semaines c'était juste impossible pour lui, c'est la que je vois qu'il grandit tellement vite en ce moment ❤️
.
.
.
#KristianMiniChat #concentration #activite #activitemanuelle #avecmes10doigts #peinture #emotion #baby #babyboy #bebe #mylove #myson #myboy #maman #photo #lifestyle #lifestyleblogger
Read more
Bonne fête des pères à mon papa chéri d'amour de mon cœur pour toujours ! Mon meilleur, celui qui ...
Media Removed
Bonne fête des pères à mon papa chéri d'amour de mon cœur pour toujours ! Mon meilleur, celui qui à fait tous les sacrifices du monde pour ses enfants, celui qui à toujours dit oui à tout même quand ça semblait être une mission impossible, mais qui ne donnait rien sans mérite, celui qui m'a apprit ... Bonne fête des pères à mon papa chéri d'amour de mon cœur pour toujours !
Mon meilleur, celui qui à fait tous les sacrifices du monde pour ses enfants, celui qui à toujours dit oui à tout même quand ça semblait être une mission impossible, mais qui ne donnait rien sans mérite, celui qui m'a apprit que je pouvais tout avoir dans la vie, mais pas en restant là à ne rien faire ou en attendant sur les autres. Celui qui m'a trop donné mais qui m'a quand même sorti, que c'est son devoir de père de le faire pour que demain je puisse assurer mon avenir seule et que par le financement de mes études ou autre j'ai consommé mon héritage 🤣🤣🤣 sacré papa, boug tala pa k pèd le nord,
celui qui sait comment chérir mais t'apprendre la droiture et le travail.
Mon papa celui que tu voudras impressionner avec des 19 quand tu ramènes ta copie de contrôle et qui te dira c'est bien, mais tu peux mieux faire,
celui qui te rappelleras que c'est pour toi que tu le fais et pas pour lui.
C'est aussi celui qui t'apprend l'humilité même quand tu pourrais te la péter, parce qu'on ne se la pète pas avec ce qu'on a pas gagné de la sueur de son front, et ce qu'on a gagné on l' a mérité et on peu aussi bien le perdre demain.
Celui qui t'apprend que le matériel n'est rien du tout et que la plus belle chose qui puisse exister c'est de donner à ceux qui en ont besoin et qui le méritent. La vie c'est bosser dur, s'offrir le luxe auquel on aspire mais surtout pas pour flamber mais améliorer sa qualité de vie et redistribuer. Ce mec la a tellement de courage et d'amour pour ses enfants qu'il pourrait travailler jusqu au dernier jour de sa vie dans le but d'assurer l'avenir de toute sa descendance.
À toi big PAPA je te rendrai tout et bien plus que ça encore.
❤️❤️❤️❤️
Read more
CHAPITRE 3 5H30 : bip, bip, bip la sonnerie de mon portable me reveille, c'est ma mère qui m’appelle ...
Media Removed
CHAPITRE 3 5H30 : bip, bip, bip la sonnerie de mon portable me reveille, c'est ma mère qui m’appelle na t-elle pas compris qu'il y a le décalage horaires! -"Allo mama, ? -"Oui bonjour ma cherie, alors comment sa c’est passé le vols? -"Sa vas c'etait assez long mais c’était cool. -"Bon je ... CHAPITRE 3
5H30 : bip, bip, bip la sonnerie de mon portable me reveille, c'est ma mère qui m’appelle na t-elle pas compris qu'il y a le décalage horaires!
-"Allo mama, ?
-"Oui bonjour ma cherie, alors comment sa c’est passé le vols?
-"Sa vas c'etait assez long mais c’était cool.
-"Bon je voulais savoir sa!"
-"Bisous ma chérie"
-"Bisous"
Euh okay conversation de malade elle est bizard ma mère quand même.
Il est maitenant 5h50 a cause de la converation telephonique avec ma mere j'ai réveille Joy et Leelou.Mais c'est dernières se rendorment directement, j'essaye de me rendormir mais impossible, je décide donc de sortir un peu prendre l'air.Je mets un jeans et un sweat de chez abercombie et je m'attache les cheveux en mode chignon bizard, bref on se comprend! Et je me met du mascara car je ne peut pas sortir sans maquillage c'est mission impossible pour moi.Je laisse un petit mot sur le bureau "coucou les filles c'est Victoria je suis partie faire un tours dans le campus bisous"
Je sortit et ferma la porte derrière moi.Une fois arriver en dehors je commence a marcher et je réfléchis, je repense a Raphaël.Que je n'arrive pas a oublié.Pourquoi c'est si compliqué l'amour, pourquoi doit-on faire des choix.Même si on fond je savais que Raphaël n’était qu'un mec pour moi, mais pourquoi j'y repense encore alors, hein ?
Quand tout a coup j’entends une voix dans mon dos qui venait de perturber mes pensés.
Et la je vois un mec assez canon s'avancer vers moi et me dit:
-"Hey qu'est ce que tu fait a cette heure la dans le campus"
je répond-"Et toi"
-"Moi, fin tu vois bien je fais mon jogging matinale"
A le vantard "je fais mon jogging matinal"
-"Moi je réfléchis"
-"Tes nouvelles?"
-"Oui je suis arrivé hier soir"
"Bon a toute on se voit tout a l'heure"
Ce mec a l'air vraiment cool, intelligent et tout mais bon ne t'emballe pas trop victoria tu viens seulement de le voir deux minute.
Je regarde mon portable il est déjà 7h30, je remonte donc a la chambre, quand je rentre Joy et Leelou sont déjà réveillés, elle regardent la télé.Je m'installe avec elles bizarrement elles me bombardent pas de questions comme elle le font d'habitudes.
Read more
Je savait que cetait une arnaque meme mon casque sony donne un meilleur son (payer quand meme 60€) ...
Media Removed
Je savait que cetait une arnaque meme mon casque sony donne un meilleur son (payer quand meme 60€) mais vrndre des casque de 300€ alors que il claque que 10 balle pour la prod de chque casque c abuser, hommage a tous ceux qui depense 290€ de trop po Je savait que cetait une arnaque meme mon casque sony donne un meilleur son (payer quand meme 60€) mais vrndre des casque de 300€ alors que il claque que 10 balle pour la prod de chque casque c abuser, hommage a tous ceux qui depense 290€ de trop po
De jour comme de nuit, sous un beau soleil, sous la pluie et même sous la neige, en pause longue, ou ...
Media Removed
De jour comme de nuit, sous un beau soleil, sous la pluie et même sous la neige, en pause longue, ou en puddle, je l’aurais photographié cette Grande Roue depuis que je suis sur Instagram. Ce fut même pendant un moment un de mes sujets favoris, elle apportait à mon sens quelque chose en plus à ... De jour comme de nuit, sous un beau soleil, sous la pluie et même sous la neige, en pause longue, ou en puddle, je l’aurais photographié cette Grande Roue depuis que je suis sur Instagram.
Ce fut même pendant un moment un de mes sujets favoris, elle apportait à mon sens quelque chose en plus à cette place de la Concorde mais aussi au jardin des tuileries d’où on pouvait la regarder.
Je me suis entraîné à la photo avec elle et c’est une attraction qui a une place particulière pour moi. C’est en la photographiant que j’ai obtenu un gain lors d’un concours qui m’a permis de m’offrir mon reflex il y a 4ans de cela, (le puddle doré que l’on voit dans la série)
Un jour aussi je participe à un concours, je regarde les photos des autres participants et remarque qu’un mec avait posté un de mes photos pour participer😂.
Bizarrement je ne suis jamais monté en haut de cette roue, je serais toujours resté à ses pieds pour la photographier.
Finalement on s’était habitué à cette attraction de Noël qui avait décidé de prolonger la fête tout au long de l’année.
Elle en aura inspiré pas mal d’entre nous, elle en aura fait rêver.
Des couples se seront embrassés en la regardant tourner, des enfants auront couru sous son regard.
Alors pour lui dire au revoir, je vous montre une petite série de photos réalisées depuis mes débuts sur Insta. C’est un peu un album souvenir.
#byelagranderoue #maistuvasrevenirdit? #paris #parisjetaime #parismaville #super_france #hello_france #nikonfr #cettesemainesurinstagram #visitlafrance
Read more
🥊 INSTA - G A M E Vous Le savez où l'aurez remarqué j’suis pas le genre de mec à me mélanger sur les réseaux ...
Media Removed
🥊 INSTA - G A M E Vous Le savez où l'aurez remarqué j’suis pas le genre de mec à me mélanger sur les réseaux sociaux... non pas car j’me sens supérieur ou autres Mais tous simplement car je FOLLOW pas les gens du FitGame uniquement car ils sont "en Place" ou qu'ils montent...pour dire vrai j’en ... 🥊 INSTA - G A M E
Vous Le savez où l'aurez remarqué j’suis pas le genre de mec à me mélanger sur les réseaux sociaux... non pas car j’me sens supérieur ou autres Mais tous simplement car je FOLLOW pas les gens du FitGame uniquement car ils sont "en Place" ou qu'ils montent...pour dire vrai j’en ai bloqué beaucoup...oui jsuis un connard( je veux pas les subir dans mon feed insta) 🤣☺️
.
Souvent vous voyez les mêmes blase commenter les mêmes profils 🤢on est "ami" Le temps d'un Post, d'une vidéo ou d'une expo 👍🏻 Drôle de concept Mais bon.
.
J’suis quelqu'un d'extrêmement sociable dans la vie de tous les jours avec les personnes qui me rencontrent, je prends toujours le temps de rendre le sourire qui m'est envoyé et le soin de m'intéresser à chaque personne qui fait un pas vers moi....
.
Aujourd'hui les réseaux sont devenus le nerf de la guerre, que se soit Insta ou YouTube tous le monde veut faire sa place, peu importe le moyen.
.
Ce qui me dérange en réalité ce n'est pas ce besoin de reconnaissance car on souhaite tous réussir les projets que nous entreprenons, je pense que c'est plus Le nom de "Stars" du fitness et les moyens de parvenir à atteindre ce pseudo TITRE avec lesquels j'ai du mal....
.
Bcp d'entre vous ont des physiques et du contenu aussi Bon voir meilleur que " Nous" et pourtant je vois encore des centaines voir des milliers d'entre vous suivre Pierre, Paul ou Jacques sans même véritablement savoir pourquoi.....Si ce n'est la "notoriété"...
.
OUI nous sommes "connus" mais qu' apportons Nous vraiment ?! De belles photos ? Du rêve ? De la motivation avec nos citations tirées de Google lol....
.
La chose que j'ai envie de vous laisser avec mes Post c'est une réflexion, une vision, une prise de conscience....bien souvent votre potentiel et nettement supérieur à bcp d'entre nous Mais peut être que vous n'avez pas la bonne façon de l'exposer ou de faire.....
.
Quelques conseils :
▫️FAITE VOUS CONFIANCE
▫️N'ACCEPTEZ PAS TOUS CE QU'ON VOUS PROPOSE
▫️DÉVELOPPEZ VOTRE PROPRE CONCEPT
▫️SOIGNEZ VOS PHOTOS ET VOS TEXTES
▫️N'IMITEZ PERSONNE
▫️SOYEZ CRÉATIF ET ORIGINAUX
▫️RESTEZ EN ADÉQUATION AVEC VOS VALEURS
▫️APPRENEZ À DIRE NON 👊🏻
.
je crois en vous #AARMY
Read more
MARS ET VENUS J'adore les conversations DEEP. Parler du beau temps et ces conneries la, je ne pert ...
Media Removed
MARS ET VENUS J'adore les conversations DEEP. Parler du beau temps et ces conneries la, je ne pert pas mon temps la dessus. Les H, nous sommes fort dans les convos profond; hier apres l'entraînement, nous sommes restés à discuter, des fois assis et dautres debout, selon l'intensité du ... MARS ET VENUS

J'adore les conversations DEEP. Parler du beau temps et ces conneries la, je ne pert pas mon temps la dessus.
Les H, nous sommes fort dans les convos profond; hier apres l'entraînement, nous sommes restés à discuter, des fois assis et dautres debout, selon l'intensité du point que l'ont voulaient mettre en avant. Nous sommes restes au moins un bon une heure à parler. Nous avons parlés; politique corompus, systeme judiciaire qui est loin de la justice et comme beaucoup de mec, nous avons parlés des fanms.
Mais pas des trucs sexuelles ou de bouda ou tété de fanm! Oui on en a parlés légèrement 😉 mais la conversation etait plus porté sur les différences des deux genres.
Les différences entre men and women et surtout pourquoi que l'on est pas près d'arrêter d'entendre les femmes se plaindre des hommes et vice et versa. Pour faire un topo; nous avons discutés des différences emotioneles, mentales, physiques/hormonales entre lhomme et la femme. Si nous savons et que nous sommes au courant de tout ces différences; pourquoi que dans les pays patriacales, les hommes veulent absolument contrôler et diriger la femmes? Chose qui est completemwnt stupide selon nous.
Mais vu que nous sommes en Amérique du nord, plus precisement au Canada (QC), nous avons parlés des meufs du Québec. Région matriacal même si qu'il reste encore des inégalités à régler pour les deux sexes, il reste que l'âme du Québec, c'est la mama. Nous avons discutés du fait que les hommes ne savaient plus trop comment agir à cause de certains mentalités du féminisme extrême sur les supposés micro agressions et autre du genre toxic masculinité... Cest simple; je suis un homme, différent de toi physiquement, hormonales, sexuellement, mentalement, émotionnellement et c'est pareil pour toi. Alors pourquoi qu'au Québec on cherche à faire en sorte qu'un homme se comporte emotionellement et sexuellement comme une femme?
Tout ca pour dire; tant que les deux naccepte pas que nous sommes deux entités différents et n'accepte pas ces différences et la place lautre essaie d'imposer son être à l'autre, ce conflit nest pas prêt à etre du passé.
Read more
 #MHAschool Prénom/Nom/Âge/Nationalité : Je m'appelle Alec Jeager. J'ai 15 ans et je suis de ...
Media Removed
#MHAschool Prénom/Nom/Âge/Nationalité : Je m'appelle Alec Jeager. J'ai 15 ans et je suis de nationalité allemande. × Caractère : Je suis de nature plutôt sympathique et énergique. Je suis sûr de moi, on me dit souvent que je suis impulsifs, je suis prêt à tout instant pour me baggarer. ... #MHAschool

Prénom/Nom/Âge/Nationalité : Je m'appelle Alec Jeager. J'ai 15 ans et je suis de nationalité allemande.
×
Caractère : Je suis de nature plutôt sympathique et énergique. Je suis sûr de moi, on me dit souvent que je suis impulsifs, je suis prêt à tout instant pour me baggarer. Mais détrempez-vous il m'arrive de réfléchir alors faites attention si vous voulez pas finir cramer par mes flammes ! ×
Physique : J'ai des cheveux blonds mi-long que j'attache en queue de cheval. J'ai des yeux bleus océans. Je mesure 1m69...c'est petit je sais... J'ai un tatouage sur le cou et l'épaule. ×
Aime/Déteste : J'adore par dessus tout ma jumelle Alice on est inséparable. J'aime aussi manger, je suis un vrai goinfre. J'aime bien les BD et les mangas, c'est tout nouveaux pour moi avant d'intégrer mon école de Super-héros. Par contre je déteste par dessus tout qu'on blesse d'une quelconque façon ma petite soeur.
×
Alter/Statu : Je maîtrise les flammes avec la possibilité de créer des tourbillons de feu, des projectiles enflammer, de me recouvrir de feu et de créé des explosions. Si je suis avec ma soeur, j'ai la possibilité de "fusionné" son alter et le mien ce qui donne de la lave. Pour ce qui est de mon orientation sexuelle je ne suis pas fixé, je n'ai pas vraiment de préférence que ça soit une fille ou un mec.
×
Histoire : Je viens d'une riche famille allemande. Depuis tout petit en m'a apprit la bonne étiquette mais je ne me suis jamais senti à l'aise avec. Avec ma soeur ont à toujours rêvés de quitter le manoir familial pour découvrir le monde de nos propres yeux et vivre des aventures. C'est à l'âge de 16 ans qu'on à découvert une école de Super-héros en Europe, on a tout de suite été emballé et on a décidé de si inscrire et devenir des Super-héros qu'importe l'avis de notre famille.
×
Plus : Il est du signe astrologique des gémeaux.
Read more
Le rappeur #MacMiller est décédé à l’âge de 26 ans, ce vendredi dans sa maison de San Fernando Valley... Il ...
Media Removed
Le rappeur #MacMiller est décédé à l’âge de 26 ans, ce vendredi dans sa maison de San Fernando Valley... Il a été retrouvé sans vie, par un ami qui a rapidement contacté le 911. Selon #TMZ, la cause de la mort est due à une overdose. La toxicomanie de Mac n’a jamais été un secret. Ces problème ... Le rappeur #MacMiller est décédé à l’âge de 26 ans, ce vendredi dans sa maison de San Fernando Valley...
Il a été retrouvé sans vie, par un ami qui a rapidement contacté le 911.
Selon #TMZ, la cause de la mort est due à une overdose.
La toxicomanie de Mac n’a jamais été un secret. Ces problème ce sont accentués après la rupture avec son ex, #ArianaGrande, en mai dernier.
Après cette séparation, qu’il a très mal vécu, le rappeur a été arrêté par la police pour un délit de fuite et conduite en état d’ébriété.
Certains fans avaient reproché à Ariana d’avoir laissé tombé Mac et de ne pas l’avoir assez soutenu durant cette période difficile de sa vie.
La chanteuse s’était exprimée, à l’époque, pour donner les raisons de leur rupture:
« C'est absurde de minimiser le respect et la valeur d'une femme en disant qu'elle devrait rester dans une relation toxique parce que son mec a écrit un album sur elle, ce qui n'est pas le cas d'ailleurs (il n'y avait que Cinderella sur moi) ».
« Je ne suis pas sa baby-sitter ou sa mère et aucune femme ne devrait ressentir le besoin de l'être. Je me suis occupée de lui, j'ai essayé de le soutenir pour qu'il arrête de boire et j'ai prié pour lui pendant des années (et je continuerai à le faire, évidemment) mais tenir une femme responsable de l'incapacité d'un homme à se prendre en main, c'est lamentable. »

Sad news 😔
Read more
Tu mets un short t’es une p*** Tu ne mets pas de short tu es complexée Tu t’entraîne en leggings t’es ...
Media Removed
Tu mets un short t’es une p*** Tu ne mets pas de short tu es complexée Tu t’entraîne en leggings t’es une s*** Tu ne fais pas de sport tu ne prends pas soin de toi Tu dis non a un mec t’es coincée Tu dis oui t’es une p*** Tu mets des talons t’es provocante Tu mets des baskets t’es garçon manqué Tu ... Tu mets un short t’es une p***
Tu ne mets pas de short tu es complexée
Tu t’entraîne en leggings t’es une s***
Tu ne fais pas de sport tu ne prends pas soin de toi
Tu dis non a un mec t’es coincée
Tu dis oui t’es une p***
Tu mets des talons t’es provocante
Tu mets des baskets t’es garçon manqué
Tu manges macdo t’es grosse
Tu fais attention t’es trop la meuf/ le mec healty
T’es mince —> t’es annorexiques
T’es grosse —> pauvre meuf qui pense qu’a bouffer
Tu te maquilles, t’es un pot de peinture
Tu ne te maquilles pas, tu ne prends pas soin de toi

Moi je dis f** a tous ces clichés. Les femmes sont beaucoup trop lynchée, harcelée, critiquée quoi qu’elles fassent.
Laissez vivre les gens, les hommes, les femmes. Nous vivons dans un pays libre ou l’on prône sans cesse la liberté d’expression et le droit des femmes.
Oui je suis peintre en bâtiment, oui je fais de la moto, oui je fais du fitness avec un leggings, oui je porte des talons, des shorts et oui je m’assume tel que je suis !
Est-ce un crime ?

Vous avez 4h 😝

En vrai les gens, ignorez les critiques. Ce genre de personnes vous kiffent tellement qu’ils sont prêt à vous accorder de leur temps pour parler de vous 💁🏼‍♀️ Et vous ? C’est quoi la chose la plus abérante qu’on vous aies dites ?! Youtube : paulianef
Snapchat : pauliane_r

#fitness #influencer #blonde #paulianef #ktm #exc #sport #musculation #wheeling #fit #bikergirl #free #lifestyle
Read more
J'ai dit à cette fille de ne pas m'adresser la parole Elle est vexée mais mon cœur est blessé J’me ...
Media Removed
J'ai dit à cette fille de ne pas m'adresser la parole Elle est vexée mais mon cœur est blessé J’me suis toujours dressé contre ceux qui veulent me dresser Même s’il pleut ici le ton des gens est très sec Noyé dans les excès, dans le mal on excelle Un mec cède à l'abandon, il se tue dans les WC Une ... J'ai dit à cette fille de ne pas m'adresser la parole
Elle est vexée mais mon cœur est blessé
J’me suis toujours dressé contre ceux qui veulent me dresser
Même s’il pleut ici le ton des gens est très sec
Noyé dans les excès, dans le mal on excelle
Un mec cède à l'abandon, il se tue dans les WC
Une famille de réfugiés crie, étendue par terre
Elle finit rapatriée dans des charters
J’m’en tape des chattes mal maquillées
Ou de briller dans les charts frère
J’sors le magma qui est dans mes artères
7h du matin, mes démons complotent
Vu que ce monde nous monte l'un contre l'autre
Pour aider l'oubli, y’a des moyens d'pression
Un journal tenu par des lobbys ça fait bonne impression
Pendant qu’les dirigeants resserrent les liens avec ces gens
Des mômes meurent dans les territoires annexés👑
Read more
 #sponsorisé #concours En collaboration avec la marque @brentinyparis, nous proposons de vous ...
Media Removed
#sponsorisé #concours En collaboration avec la marque @brentinyparis, nous proposons de vous faire gagner un bon d’achat de 100€ ! Conditions pour être tiré au sort : 1. Follow @brentinyparis si tu es une femme et @brentinymen si tu es un mec. 2. Commente ce post en identifiant 3 amis. ... #sponsorisé #concours
En collaboration avec la marque @brentinyparis, nous proposons de vous faire gagner un bon d’achat de 100€ !
Conditions pour être tiré au sort :
1. Follow @brentinyparis si tu es une femme et @brentinymen si tu es un mec.
2. Commente ce post en identifiant 3 amis.
Les conditions seront vérifiées lors du tirage au sort et si tu ne les remplies pas, un nouveau tirage sera effectué !
Le gagnant sera annoncé le Mardi 14 Août dans la stories de @brentinyparis !
En attendant profitez des soldes chez @brentinyparis. Retrouvez une catégories « dernières pièces » à -70% sur www.brentinyparis.com ainsi que des promotions supers intéressantes sur les marques à saisir rapidement avant rupture ! Ils liquident les stocks !!!
En plus de ça profiter de mon code AURELIE10 pour bénéficier de 10% supplémentaires valable autant sur les soldes que les nouveautés comme sur leur nouvelle collection couple qui cartonne en ce moment !
#brentinyparis #brentinymen @shaunaevents
Read more
ELSACHAT TV ️tous les jours un produit, une démo, un cadeau! 🏼‍♀️🏻‍♀️ Aujourd’hui pour gagner le Kimono @yazbukey , suivez @wolinskiki @elsamuse @yazbukey et mentionnez en commentaire une amie qui aurait besoin d’un coach pour se taper un mec ou qui rêve de se taper son coach lol ... 🎁🎁🎁🎁ELSACHAT TV 📺⚡️tous les jours un produit, une démo, un cadeau! 💁🏼‍♀️💁🏻‍♀️ 🎁 Aujourd’hui pour gagner le Kimono @yazbukey , suivez @wolinskiki @elsamuse @yazbukey et mentionnez en commentaire une amie qui aurait besoin d’un coach pour se taper un mec ou qui rêve de se taper son coach lol tirage au sort dans 24h parmi les participants sur les comptes des deux Elsa. Merci la créatrice @yazbukey la special guest de cet épisode 🥊👄❤️❤️ merci aussi 📽@madameoliviadacosta de @pleasemagazine 💡@vincent_desrousseaux 🎙 @cubeproduct 💄@lamia_bernad_ ✍🏻 @duepos 📸 @elodiedaguin 🔨 @charlie_ub @marsoucreve @margotcarreca 💪🏻@hugogiaco @boriis @romaincosta_ @nabil.lx @k_Tony_s et les partenaires pour les matériaux et meubles @leroymerlin @le_bhv_marais @madedotcom @maisonmere.paris ❤️
Read more
Bon, il faut se rendre à l'évidence, le côté "eye oú the tiger", je ne maîtrise pas trop. J'ai essayé ...
Media Removed
Bon, il faut se rendre à l'évidence, le côté "eye oú the tiger", je ne maîtrise pas trop. J'ai essayé de me dire que j'allais réussir c'est sur, mais je suis beaucoup trop superstitieuse (et puis concrètement, j'en sais rien si je vais réussir ou pas, je ne suis pas correcteur!)(pensez bien ... Bon, il faut se rendre à l'évidence, le côté "eye oú the tiger", je ne maîtrise pas trop. J'ai essayé de me dire que j'allais réussir c'est sur, mais je suis beaucoup trop superstitieuse (et puis concrètement, j'en sais rien si je vais réussir ou pas, je ne suis pas correcteur!)(pensez bien que si c'était le cas je me mettrais 18 partout et on n'en parlerait plus! 😬)
J'ai essayé de rameuter toute la rage cachée en moi façon "je pars à la guerre", mais je me suis vite confrontée au néant. Je n'ai pas vraiment beaucoup de raisons d'être en colère.
Alors je suis partie sur "je veux que mes proches soient fiers de moi" mais je me suis prise en pleine tronche toute la déception qu'ils vont probablement ressentir si j'échoue et ça m'a fait trop de peine et ça m'a mis trop de pression!

Alors j'ai appelé une copine qui m'a dit "mais arrête de te mettre toute cette pression c'est ridicule! N'écoute pas ceux qui disent qu'il faut se mettre en mode tueur! Relativise, personne ne va mourir si on échoue, mets de la distance entre l'enjeu et toi! On a fait notre max, on va tout donner lundi, mais pour ça il ne faut pas paniquer!" Et je me suis dit qu'elle avait tout compris!

Maintenant, ce qu'il nous reste à faire, c'est se poser quatre jours de suite devant des copies, les remplir aussi bien que possible, les rendre, et NE PAS RÉFLÉCHIR!

Sinon la photo c'est juste parce que je trouve mon mec trop beau gosse avec son bermuda de scout. 😬 #crfpa #crfpa2018 #mamanetudiante #etudianteendroit (poke @zenaaabeauty 😘)
Read more
<span class="emoji emoji1f44e"></span>🏽C’était la cause du drame .... #CaféRenverséJustePourUnePhoto Je crois que le mec d’à côté ...
Media Removed
🏽C’était la cause du drame .... #CaféRenverséJustePourUnePhoto Je crois que le mec d’à côté a du se dire ...... En fait je sais pas vraiment ce qu’il a du se dire... mais quand je lui ai demandé : « vous auriez pas des mouchoirs ?! » dans ses yeux j’ai vu passer de la peine ou de la pitié enfin ... 👎🏽C’était la cause du drame .... #CaféRenverséJustePourUnePhoto
Je crois que le mec d’à côté a du se dire ...... En fait je sais pas vraiment ce qu’il a du se dire... mais quand je lui ai demandé : « vous auriez pas des mouchoirs ?! »
dans ses yeux j’ai vu passer de la peine ou de la pitié enfin un truc du genre qui disait « C’était couru d’avance ton truc ma pauvre ... »🙈 BREF
• Mon livre du moment « la tresse » de Laetitia colombani ( j’ai du mal à me plonger complètement dedans encore mais je m’accroche !!! )
Merci pour toutes vos recommandations que je recommande aussi grandement du coup tous les livres de Virginie Grimaldi que j’ai tellement ❤️ ... (j’en ai encore un sous le coude 🙈:)
• J’en profite pour vous demander conseil pour mon mari je cherche à lui prendre quelques bonnes lectures ... des idées ???
Read more
“Goo”, 1990 de Sonic Youth dessin de Raymond Pettibon. « En 1990, le dessinateur américain Raymond ...
Media Removed
“Goo”, 1990 de Sonic Youth dessin de Raymond Pettibon. « En 1990, le dessinateur américain Raymond Pettibon est déjà une grande figure de la scène alternative. Il a commencé avec la création du logo et de toute l’identité visuelle de Black Flag, le groupe punk californien fondé par son frère ... “Goo”, 1990 de Sonic Youth dessin de Raymond Pettibon. « En 1990, le dessinateur américain Raymond Pettibon est déjà une grande figure de la scène alternative. Il a commencé avec la création du logo et de toute l’identité visuelle de Black Flag, le groupe punk californien fondé par son frère Greg Ginn. Son dessin à l’encre noire rappelle celui des Français de Bazooka publiés dans le Libération des années 70. De passage sur la côte Ouest, Thurston Moore et Kim Gordon de Sonic Youth lui demandent d’illustrer la pochette leur dernier album. Allez savoir pourquoi, Pettibon s’inspire d’une photo publiée dans la presse britannique en 1966, lors du procès des Moors Murders, une affaire sordide qui avait sécoué l’Angleterre : cinq adolescents sauvagement assassinés par une certaine Myra Hindley et son mari. Sur l’image, la femme qui tire nonchalamment sur sa clope n’est pas l’accusée mais sa sœur cadette. Elle est accompagnée de son copain qui passe son bras par-dessus son épaule. Témoins-clés du procès, les deux portent des lunettes noires, sans doute pour masquer leurs émotions. » Pour en rajouter dans le gore, Thurston Moore, le chanteur de Sonic Youth, écrit sur la pochette une citation accrocheuse et sans rapport : « J’ai piqué le mec de ma sœur, tout n’était que tourbillon, chaleur et flash. En une semaine nous avons tué mes parents et foutu le camp ». Beau programme ! Ce n’est qu’une parmi toutes les anecdotes que ​Michel Bouvet ​ pourrait ​nous ​raconter au fil des 1300 pochettes de disques présentées dans l’exposition « Pop Music » à la Cité internationale des arts de Paris. Rassemblée par le graphiste et affichiste Michel Bouvet, cette compilation d’icônes retrace près de cinquante ans de sex, drugs & rock’n roll. ​Retrouvez sur telerama.fr ​ ​les ​comment​aires ​du collectionneur ​​passionné​ en cinq arrêts sur image ​​​recueillis par Hugo Guyon. ​​ À voir « Pop Music », jusqu'au 14 juillet, Cité internationale des Arts, 18 rue de l’Hôtel de ville, 4e. Entrée libre.​ ​​ #RaymondPettibon ​@citedesartsparis​ @ateliermichelbouvet​
Read more
Chapitre 5 <span class="emoji emoji1f4dd"></span> : Après avoir couru vers l'arrêt de bus, Emily dit en soufflant : _ Il est parti... C'est ...
Media Removed
Chapitre 5 : Après avoir couru vers l'arrêt de bus, Emily dit en soufflant : _ Il est parti... C'est une des rares fois que l'on va au collège en bus. Mais vu ce qui s'est passé hier, nous avons décidé de la laisser tranquille. En pleine marche très rapide, Emily me demande : _ Tu connais son ... Chapitre 5 📝 :
Après avoir couru vers l'arrêt de bus, Emily dit en soufflant :
_ Il est parti...
C'est une des rares fois que l'on va au collège en bus. Mais vu ce qui s'est passé hier, nous avons décidé de la laisser tranquille.
En pleine marche très rapide, Emily me demande :
_ Tu connais son nom, au type de Maman ?
_ Il s'appelle Zack.
_ Comment tu le sais en fait ?
_ J'ai entendu Maman lui parler en descendant.
Arrivé devant le collège, il est 7h50. On est KO, à cause de cette marche très épuisante et aussi à cause de cette nuit épouvantable.
Notre collège est un collège un peu spécial. C'est un collège national, où il n'y quasiment que des prodiges. Emily et moi sommes dans les classes bilangues, on apprends l'anglais et le français. Presque tous nos cours sont anglais ou en français, c'est en fait une semaine sur deux.
En plus de son utilité, notre collège a une magnifique facade (on dirait le château du sultan dans Aladdin) et l'intérieur l'est encore plus. Les casiers sont en couleurs comme l'arc-en-ciel et les classes sont un peu pareil.
On entre toutes les deux dans le bâtiment. On va rejoindre nos quatres amies : Lucia, la folle aux cheveux rouges, Diny, notre rousse préféré, Faine, cheveux roses et yeux verts compris et Diana, une magnifique brune qui vient de France, précisément des Alpes.
_ Hey ! nous lance Faine. Qu'est-ce qui s'est passée ?
_ C'est une des premières fois que vous êtes en retard, dit Diny.
_ On a eu une terrible fin de soirée, dis-je.
Emily et moi, on leur expliqua tout. L'embrouille avec Maman, son nouveau mec... _ Et il s'appelle comment ? demande Lucia.
_ Zack, répond Emily.
La sonnerie retentit tout d'un coup. Aujourd'hui on commence par Histoire en français, et j'avoue que c'est ultra compliqué.
En rentrant en cours, Diana, qui est juste devant moi, me dit :
_ Joe ne t'a pas quitté des yeux, Horiane.
Je nie de la tête. Je regarde Joe. Il tourne sa tête.
_ Je pense qu'il t'aime, dit Diny, à côté de moi.
_ Avoue, chuchota Lucia, derrière moi.
Le prof arrive. En formule de politesse, on doit se lever, et s'asseoir quand on a l'autorisation.
Le problème c'est que Emily est amoureuse de Joe. ~ Avis ? 💛 ~
Read more
En mode Reese Witherspoon ( #Wild) les deux pieds dans l’eau du Canyon Vauréal <span class="emoji emoji1f30a"></span> // Très contente ...
Media Removed
En mode Reese Witherspoon ( #Wild) les deux pieds dans l’eau du Canyon Vauréal // Très contente de collaborer à nouveau avec @mec_pleinair qui fête ses 15 ans au Québec cette année! MEC m’équipera à travers mes périples des prochaines semaines dans la belle province! Je t’aime Montréal ... En mode Reese Witherspoon ( #Wild) les deux pieds dans l’eau du Canyon Vauréal 🌊 // Très contente de collaborer à nouveau avec @mec_pleinair qui fête ses 15 ans au Québec cette année! MEC m’équipera à travers mes périples des prochaines semaines dans la belle province! Je t’aime Montréal mais j’ai déjà hâte de repartir! 😅🌲 #pub #onserejointdehors #anticosti #chutevaureal #anticostiisland #explorequebec #explorecanada #quebecoriginal
Read more
Parce que cette tournée arrive doucement à échéance, tout est un sujet d’appréciation positive. ...
Media Removed
Parce que cette tournée arrive doucement à échéance, tout est un sujet d’appréciation positive. Et même le pénible devient lumineux. ( Il n’y a rien de réellement pénible dans ce métier soyons clairs, et je ne viens pas là me plaindre). Mais les petits matins pâles à la gare, avec ce mec de ... Parce que cette tournée arrive doucement à échéance,
tout est un sujet d’appréciation positive.
Et même le pénible devient lumineux. ( Il n’y a rien de réellement pénible dans ce métier soyons clairs, et je ne viens pas là me plaindre). Mais les petits matins pâles à la gare, avec ce mec de l’equipe qui pense que c’est bien de se faire la bise à 6h du matin,
les valises lourdes et nombreuses qui font notre quotidien, qui alourdissent tous les trajets, tous les transferts.
Les longs moments seuls en loge à attendre la balance, l’esprit engourdi par l’enjeu, incapable d’être inspiré, alors que le temps libre pourrait permettre toutes les créations,
Les heures immenses, seul, dans mon lit après le show, à chercher un sommeil caché sous des montagnes d’adrénaline.
Tous ces moments qui m’usent, je les regarde avec tendresse. Je les chéris presque.
Que dire, alors, du reste?
Des endroits qu’on découvre? de la chaleur des accueillants,
du bonheur de se sentir attendu?
De ces quelques verres partagés à la terrasse d’un village ensoleillé pendant un jour off, à rire de ce qui ne peut être drôle que pour nous, ce fameux humour de colo, qui soude et cloisonne un groupe, et qui le sublime.
Que dire de ces instants qui précèdent l’entrée sur scène, de cette symbiose inouïe, pour aller affronter une foule qui ne veut que du bien,
Que dire encore de ces secondes solitaires qui viennent suivre immédiatement le show, complètement défoncé à l’ovation. On ne s’habitue pas à une telle force d’émotion. Mais on peut finir par en être dépendant.
Que dire, donc, de cela?
Rien, il ne faut rien en dire, ça n’est pas le moment du commentaire, il faut peser ces instants comme on pèse ses mots: il n’y a pas eu pour moi d’aventure plus grande que celle de la princesse et du dictateur.
Photo: @chloe.desnoyers
Read more
Elle est sous mon emprise, j'suis une drogue, sa drogue, pourtant c'est pas de celles qui touche ...
Media Removed
Elle est sous mon emprise, j'suis une drogue, sa drogue, pourtant c'est pas de celles qui touche à ça. Elle n'osera jamais faire un pas de travers, je l'ai éduqué à travers mes regards. Elle n'a pas le droit de fauter, moi par contre si, elle me pardonnera, même si j'ai à dos le monde entier. Elle ... Elle est sous mon emprise, j'suis une drogue, sa drogue, pourtant c'est pas de celles qui touche à ça. Elle n'osera jamais faire un pas de travers, je l'ai éduqué à travers mes regards. Elle n'a pas le droit de fauter, moi par contre si, elle me pardonnera, même si j'ai à dos le monde entier. Elle me défendra toujours, même contre les personnes qui lui veulent que du bien, et qui veulent la protéger de moi. Tu peux lui ramener le plus beau mec de la terre frero, elle osera même pas lui parler, parce que j'suis dans son sang, dans ses veines. Toi sa copine, tu peux lui faire toutes les leçons de moral, ça rentrera dans son oreille mais en un appel elle oubliera tout, je lui dirai juste que t'es jalouse. Quand elle abandonnera, je reviendrai faire le doux, même si de base j'suis pas un toutou. Si je l'aime ? Bonne question, si j'aime mon contrôle sur elle ? Bonne réponse. Je lui gâcherai sa vie, je lui donnerai toujours des espoirs, dans 10 ans elle m'aura encore dans la tête car j'ai marqué mon territoire. Pendant ce temps, j'ferai ma vie, j'irai la voir quand j'aurai du temps libre, c'est loin d'être ma priorité, pour elle je passe avant tout le reste. J'aime pas quand elle me résiste, elle me rend fou quand elle fait l'inaccessible, j'ai juste à la travailler pour qu'elle redevienne la fille naïve, elle me voit être son mari, pourtant le mariage je lui ai jamais promis. Elle me dit que cette fois-ci c'est vraiment fini,mais vous connaissez la suite..
Read more
Mes petites trouvailles <span class="emoji emoji2764"></span>️<span class="emoji emoji2728"></span> . A part quelques basiques fonctionnels qui viennent de chez IKEA ...
Media Removed
Mes petites trouvailles . A part quelques basiques fonctionnels qui viennent de chez IKEA (difficile d’y échapper, surtout quand ton mec y travaille 🇸🇪), nous n’avons que des meubles chinés, trouvés, fabriqués ou de famille. Chaque pièce a une histoire dont j’aime me souvenir. . Je ... Mes petites trouvailles ❤️✨
.
A part quelques basiques fonctionnels qui viennent de chez IKEA (difficile d’y échapper, surtout quand ton mec y travaille 🇸🇪😂), nous n’avons que des meubles chinés, trouvés, fabriqués ou de famille.
Chaque pièce a une histoire dont j’aime me souvenir.
.
Je n’aime pas acheter du neuf sans âme quand on peut prolonger la vie d’un meuble de meilleure qualité, et qui nous coûte beaucoup moins cher.
Et c’est tellement plus respectueux de l’environnement 💚 .
Bien sûr il faut chercher ou attendre ces trésors patiemment, mais ça fait partir du plaisir.
Et si il arrive qu’on ai envie de s’en séparer, j’aime l’idée de les confier à quelqu’un qui les apprécieront à leur tour.
.
En Suède je me régale ! C’est d’ailleurs comme ça que @sortezavecunsuedois a vu le jour.
.
Je cherchais une petite pinnstol pour Viggo, et celle-ci était vendue avec le mini fauteuil en rotin. À 10 mois, il n’en a pas encore besoin mais elles sont si mignonnes dans l’entrée ! 😁
.
Le tabouret a été fabriqué par l’arrière-arrière-grand-père de Gustaf ❤️
.
Et j’ai chiné ces pots de fleurs en rotin à Noirmoutier lors de nos dernières vacances 😻
.
Et vous, vous êtes plutôt brocante ou géant suédois ?
.
#mespetitestrouvailles #loppis #vintagefinds #fleamarket #slowlife #sortezavecunsuedois
#consommationraisonnable #brocante #oelweinensuede #home #interiordesign
Read more
Fit is not a destination, it’s a way of life...🏋🏼‍♀️ <span class="emoji emoji25ab"></span>️<span class="emoji emoji25ab"></span>️<span class="emoji emoji25ab"></span>️<span class="emoji emoji25ab"></span>️<span class="emoji emoji25ab"></span>️<span class="emoji emoji25ab"></span>️<span class="emoji emoji25ab"></span>️<span class="emoji emoji25ab"></span>️<span class="emoji emoji25ab"></span>️<span class="emoji emoji25ab"></span>️<span class="emoji emoji25ab"></span>️ Quand on commence ...
Media Removed
Fit is not a destination, it’s a way of life...🏋🏼‍♀️ ️ Quand on commence à pratiquer la musculation avec assiduité cela implique un changement de mode de vie. Et on se rend vite compte que ce mode de vie suscite beaucoup d’incompréhension, de jalousie ou de mépris... ... Fit is not a destination, it’s a way of life...🏋🏼‍♀️
▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️
Quand on commence à pratiquer la musculation avec assiduité cela implique un changement de mode de vie. Et on se rend vite compte que ce mode de vie suscite beaucoup d’incompréhension, de jalousie ou de mépris... Du coup on est parfois confronté à des remarques complètement idiotes basées sur des préjugés. Voici celles auxquelles j’ai déjà eu droit : ▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️
1️⃣«Prendre des compléments alimentaires c’est de la triche ça donne des muscles sans bosser...et en plus c’est dangereux pour la santé! »
2️⃣«Tu es une fille et tu fais de la muscu ? Euh tu veux ressembler à un mec ? »
3️⃣«Pourquoi tu manges pas ce que t’as envie quand t’en as envie ? Tu te gâches la vie!! »
4️⃣«Tu t’entraînes 6 fois par semaine ? Mais t’as pas de job, en fait, tu fais que ça»
5️⃣«C’est évident que tu te piques, c’est obligé pour la compète...dès qu’on voit les veines c’est pas naturel ! »
6️⃣«Je m’entraîne autant que toi, mais si j’ai pas les mêmes résultats c’est parce que j’ai une génétique pourrie »
7️⃣« Je ne sais pas ce que tu trouves aux mecs musclés : ils sont tous narcissiques et écervelés ! »
8️⃣«T’as un physique qui fait trop bimbo maintenant »
▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️ A votre tour mes chouchous, faites moi rire avec les bêtises qu’on vous a déjà sorti 😄💋
▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️
#fitspo #fitfam
#fitfrenchies #fit #fitgirl #squat #muscu #musculation #fitnessdiet #bikiniprep #fitness #shesquat #abdos #athlete #noexcuses #strongbody #motivation #girlswholift #gymgirl #aestetics #fitnessmodel #fitnessaddict #stronggirl #abs #bikini #strongissexy #girlswithmuscles
#teamshape #bikinigirl
Read more
NYC Day 2 : Si vous croisez un mec en claquettes chaussettes dans les rues de Manhattan ne lui lancez ...
Media Removed
NYC Day 2 : Si vous croisez un mec en claquettes chaussettes dans les rues de Manhattan ne lui lancez pas de tomates dans la gueule : C'EST MOI ! Le fait de marcher pieds nus dans les marécages à Djerba a allumé dans mes pieds les ampoules que je n'avais pas dans le cerveau à ce moment là ! Mais ce handicap ... NYC Day 2 : Si vous croisez un mec en claquettes chaussettes dans les rues de Manhattan ne lui lancez pas de tomates dans la gueule : C'EST MOI ! Le fait de marcher pieds nus dans les marécages à Djerba a allumé dans mes pieds les ampoules que je n'avais pas dans le cerveau à ce moment là ! Mais ce handicap moteur ne nous a pas empêché de rentabiliser à fond cette deuxième journée : - Shopping/Shopping/Shopping
- Brunch au restaurant The View sur le toit de l'hôtel Marriott avec son plancher qui tourne à 360° pour avoir une vue sur tout Manhattan sans bouger de sa chaise !
- Repérages sur la 5th Avenue des différentes boutiques qui pourraient nous intéresser pour le Black Friday.
- Brooklyn Nets VS Golden State Warriors avec un Stephen Curry en feu qui prends sa sixième faute dans le Money Time.

Rendez vous sur Snapchat pour ce jour 3 qui risque d'être nettement plus spectaculaire mais je ne vous en dis pas plus ;)
Snap : iBrahimobzit
#newyork #nyc #newyorkcity #usa #trip #voyage #family #famille #theview #manhattan #brooklyn #nets #marriott #nba #stephencurry #50cent #jayz #chicha #hookah #psg #booba #unkut #pnl #paris #travelers #tourdumonde #love #amour
Read more
Le Karma <span class="emoji emoji1f503"></span> Après la tempête, le beau temps <span class="emoji emoji2600"></span>️ Parfois tu ne sais pas pourquoi, toutes les étoiles ...
Media Removed
Le Karma Après la tempête, le beau temps ️ Parfois tu ne sais pas pourquoi, toutes les étoiles sont alignés, la roue a tournée, tu peux ranger le kway et les mouchoirs, tout devient évident, fluide… Mon père m'a dit “c’est la suite de ton livre, tu as pris confiance en toi, le reste à suivi. ... Le Karma 🔃

Après la tempête, le beau temps ☀️ Parfois tu ne sais pas pourquoi, toutes les étoiles sont alignés, la roue a tournée, tu peux ranger le kway et les mouchoirs, tout devient évident, fluide…
Mon père m'a dit “c’est la suite de ton livre, tu as pris confiance en toi, le reste à suivi. Tu sais que tu n'es pas bête et que tu le mérite, alors tu l’obtiens” 💕

Je crois en effet qu'on amène à soi ce que l'on croit mériter, niveau boulot par exemple, croire que je suis bête m’a empêché de postuler à des postes plus intéressant, des posts qui me faisaient envie mais pour lesquels je me sentais incapable.
Prendre confiance en vous, ce n'est pas seulement pavaner en bikini, non c’est aussi comprendre que VOUS avez de la valeur, que vous valez plus que vous ne le croyez jusque là, que vous mériter un meilleur job, que vous ne méritez pas d'être rabaisser par votre mec, que non, vous ne devez pas tout accepter.
Avoir confiance c'est s'affirmer en tant que personne, c’est oser être soi même et aller là où on doit aller, c’est ne pas douter qu'on peut le faire et le faire, c’est avant tout croire en soi et ainsi donner envie aux autres d'y croire aussi ✊

Ne soyez pas la personne la plus dur envers vous même, car la façon dont vous vous traitez, invite les autres à en faire de même 😏 Kiss and Confiance mes IG 💋
Read more
@philipperibiere , un mec qui m’a bluffe par son talent et son abnegation. une vraie rencontre rare ...
Media Removed
@philipperibiere , un mec qui m’a bluffe par son talent et son abnegation. une vraie rencontre rare et precieuse !! allez voir son taf , et soyez emerveillé comme moi de voir que notre pays compte encore des gens comme lui qui sont un veritable exemple !! soutenez son engagement pour que le handicap ... @philipperibiere , un mec qui m’a bluffe par son talent et son abnegation. une vraie rencontre rare et precieuse !! allez voir son taf , et soyez emerveillé comme moi de voir que notre pays compte encore des gens comme lui qui sont un veritable exemple !! soutenez son engagement pour que le handicap soit vu autrement et a tous mes frangins handicapes : philippe est un vrai exemple , un cap n’hesitez pas a le suivre , a lui ecrire et lui parler.
une personne en or !!! ❤️ #jeunesseconsciente
Read more
Comment séparer une embrouille de meuf w// @biscotte_jr @_baddest9 @grosfront__ shoot by @dadinho972 Tag Des mec qui sépare comme ça #NoahLunsi #KingLunsi NoahLunsi Comment séparer une embrouille de meuf w// @biscotte_jr @_baddest9 @grosfront__ 🎥 shoot by @dadinho972 Tag Des mec qui sépare comme ça 👇👇👇👇👇 #NoahLunsi #KingLunsi 👻 NoahLunsi 👻
Mourir pour ce gars et injuste! Pourrir pour ce gars et injuste! Je me suis endormit devant la télé ...
Media Removed
Mourir pour ce gars et injuste! Pourrir pour ce gars et injuste! Je me suis endormit devant la télé devant tes images, devant ton regard comment te dire que je suis pas se genre de fille qui te veux pour 1semaine, 1mois, 1ans nan pour toute une vie! Je peux pas te d'écrire trop de qualité ta des ... Mourir pour ce gars et injuste!
Pourrir pour ce gars et injuste!
Je me suis endormit devant la télé devant tes images, devant ton regard comment te dire que je suis pas se genre de fille qui te veux pour 1semaine, 1mois, 1ans nan pour toute une vie!
Je peux pas te d'écrire trop de qualité ta des défauts mais il sont cacher! Je suis même pas sur de vouloir faire ma vie si tu en fais pas partie sa serais mon regret. T'es mon bonheur de tous les jours quand je te vois je suis fière de moi fière de t'avoir eu. Je regrette de mon choix de mes conneries, de mon caractère, de mes défauts c'est clair que tu mérite mieux mais si je fais des efforts, de changée, je te promet qu'on vivra notre putain de belle histoire d'amour, T'es celui que j'ai besoin je t'en supplie me laisse pas seule dans se trou noir. J'ai trop besoin de toi t'es le mec qui me rend jalouse en un rien de temps et pourtant je t'aime toujours autant tes le mec qui ma fais souffrir longtemps et tellement de fois mais comme on dis " plus les gars sais des bâtards, plus on les aiment." Parfois j'aimerais être dans ta tête pour savoir si tu as déjà penser une seule fois a moi! 👊 #Je t'aime a un point l'oublie jamais malgré tous..👊💚
Read more
¤CHAPITRE 10¤ (ENFIN !!! Vraiment dsl pour le retard... j'espère que ce chapitre va vous plaire...<span class="emoji emoji2665"></span>♡) *Elipse ...
Media Removed
¤CHAPITRE 10¤ (ENFIN !!! Vraiment dsl pour le retard... j'espère que ce chapitre va vous plaire...♡) *Elipse de la semaine* La semaine est passée très vite, thomas et moi n'avons pas reparler de l'incident... J'ai passé beaucoup de temps avec hunter, on c'est rapprochés. .. Il est vraiment ... ¤CHAPITRE 10¤ (ENFIN !!! Vraiment dsl pour le retard... j'espère que ce chapitre va vous plaire...♥♡)
*Elipse de la semaine*
La semaine est passée très vite, thomas et moi n'avons pas reparler de l'incident... J'ai passé beaucoup de temps avec hunter, on c'est rapprochés. ..
Il est vraiment genial !!! Il est attentionné, gentil, aimable, doux. .. enfin bref. .. (♥)
Pendant la semaine alex (le cousin de hunter ) et cristal se sont beaucoup rapprochés...
Quand à Alice, elle est à fond sur un mec qui s'appelle Louis. Mais je crois qu'il aime plutôt...les garçons !! ^^ et elle ne l'a même pas remarqué la pauvre !!! ^^" J'ai fait sa connaissance et je l'adore !!! C'est le mec parfait qui aime les mec malheureusement pour moi. .. ♥♡ lol !
Quand Louis à vu lucas il m'a regarder et m'a dit"oh regarde celui-là !! Il est trop canon !!! "
Bien-sûr j'ai tout raconté à ma meilleure amie ! Mais on a rien dit à lucas... je ne voulais pas... je tiens encore à gagner ce petit jeux... ;) Pendant la semaine on a fait du canoë (lou et thomas sont tombé à l'eau grâce à moi et Louis !! ^^hahahaha !!! )
Et on est allés à la plage, on a fait de l'escalade et puis on est allé dans un petit village et on a acheté des souvenirs, de l'alcool car se soir c'est l'anniversaire de Hunterrrrr !!!! Enfin bref... ^^" Se lundi soir ça va être la fête !!!!!!!! ♥♡
Read more
" 8 ans. Tu verrais le visage que je me paye. J’ai des cernes qui n’en finissent plus. Elles font ...
Media Removed
" 8 ans. Tu verrais le visage que je me paye. J’ai des cernes qui n’en finissent plus. Elles font de grandes boucles sur mes pommettes et viennent dormir sur les flancs de mon nez. Heureusement, j'ai les lunettes pour maquiller le ver. Ah oui j'ai des lunettes depuis quelques années, papa. ... "
8 ans.
Tu verrais le visage que je me paye. J’ai des cernes qui n’en finissent plus. Elles font de grandes boucles sur mes pommettes et viennent dormir sur les flancs de mon nez. Heureusement, j'ai les lunettes pour maquiller le ver. Ah oui j'ai des lunettes depuis quelques années, papa. C’est marrant de me dire que tu ne m’as jamais vu avec des lunettes, alors que pour certaines personnes je n’existe qu’en tant que « mec avec des lunettes ». Normalement, je les porte pour lire ou quand je suis sur l’ordinateur, mais en réalité, par fainéantise, je ne les enlève que pour dormir.
Aussi, j’ai remarqué que cette année je pense à nouveau beaucoup à toi. Ça m'empêche de m’endormir, mais je ne t’en veux pas. Tu n’y es pour rien, toi. Ça se passe dans ma caboche. En fait c’est la paternité qui me tourmente, je me dis bêtement que ce que je ressens pour le petit, ce truc si gargantuesque, tu as bien dû le ressentir pour moi à un moment ou l’autre. En tant que père je n’invente rien, donc forcément tu as dû le vivre aussi, et de t’imaginer avec ce sentiment, ça me donne le vertige et ça m’émeut. J’aurais aimé en parler avec toi.
Le petit, il n’arrête pas de dire « papa » maintenant, et ce mot qui se perdait chez moi, renaît, prend une autre forme, une autre signification. De toi c’est devenu moi. Alors pour en garder la saveur originelle, quand je suis en scooter, je le prononce à mon tour, pour qu’il redevienne tien. Je roule, je roule et je répète « papa », « papa », « papa ». C’est de toi que je parle alors, je fais juste revivre le sens d’un mot, rien de dingue, mais pourtant quand, au feu rouge, les autres motards m’entendent, ça leur fait froid dans le dos. Ils s’écartent pour me laisser passer. C’est pratique.
C’est comme ça la mémoire, ça vient, ça repart, ça se trouble, puis le point se fait et disparaît."
Read more
Nous 2 de grosses débiles. Danser au bord de la route avec ta cousine #emilie et #amandine :') Je crois ...
Media Removed
Nous 2 de grosses débiles. Danser au bord de la route avec ta cousine #emilie et #amandine :') Je crois qu'on a des fans avec le mec qui nous a claxoner et nous a dit bravo. Toi Amandine jtd + que tout <3 <3 #nous4 Nous 2 de grosses débiles. Danser au bord de la route avec ta cousine #emilie et #amandine :') Je crois qu'on a des fans avec le mec qui nous a claxoner et nous a dit bravo. Toi Amandine jtd + que tout <3 <3 #nous4
Chapitre 13: C etait Peters. Moi: Comment t es rentre ? Peters: Cz passe si je te dis que je suis ...
Media Removed
Chapitre 13: C etait Peters. Moi: Comment t es rentre ? Peters: Cz passe si je te dis que je suis monter par ta fenêtre ? Moi: Pourquoi t es la ? Peters: tu viens de me poser une question. C est a moi maintenant ! Ou etais tu ? Moi: Chez Thomas.. Peters: Ok. Bon je suis la parce que j ai quelque ... Chapitre 13:
C etait Peters.
Moi: Comment t es rentre ?
Peters: Cz passe si je te dis que je suis monter par ta fenêtre ?
Moi: Pourquoi t es la ?
Peters: tu viens de me poser une question. C est a moi maintenant ! Ou etais tu ?
Moi: Chez Thomas..
Peters: Ok. Bon je suis la parce que j ai quelque chose a t avouer..
Eh benh.. Je t aime! Voila!
Moi: c est pas vrai . Merde ! Ecoute Peters.. Je suis avec Thomas. Je veux pas dire que je ne t apprécie pas ! Mais voila.. Je suis vraiment désolé!
Peters: Thomas? Thomas le mec qui se tape toutes les meufs du lycée ? Tu le connais vraiment mal ! Comment t a pu... Non c est pas grave! Tu sais quoi oubli !
Peters redescendit par la fenêtre. Je ne savais pas si ce qu il m avait dit sur Thomas etait vrai mais je m en fichait. Je voulais parler a Thomas suite a voir des parents. Je me dépêcha et arriva chez lui. Je toqua mais personne n ouvrit. Alors j entra et alla a l étage j ouvris la porte de sa chambre et découvris Thomas avec une des filles qui trainait avec Vic entrain de s ambrassent. Je referma directement la porte et répartis en courant. J entendais des voix m appeler mais je ne répondis pas. Je rentra chez moi en pleur et alla dans la salle de bain. Je me dis couler un bain chaud. Je le glissa dedans et je vis un rasoir. J enleva les lames et me trancha les veines de mon poignet.
Du sang coulait, abondamment. La beignoir en étais remplis. Je le sentis de plus en plus lourde. Je ferma les paupière et attenda la mort.
J entendais des voix autour de moi, j eu des flash backs. De mon environne vie a Paris, de mes environs amis, de mon arrive a Miami, la rencontre avec Peters, Sarah, et Thomas. De mon "viol" et de la trahison de Thomad. Tout ca en quelques jours.
Soudain, je me sentis légère, apaiser. Je le sentis morte.
Je le réveilla totalement nue a côté de mon corps dans le bain encore chaud. La porte s ouvrit en trombe par mon père qui vit mon corps inanimé. Ma mère appelle directement l ambulance en pleurant de tout son corps. J avais mal pour eux. Les ambulanciers arrivèrent et m emmenèrent a l hôpital. Je les suivait.
Les médecins apprirent a mes parents mon décè.
SUITE EN COMMENTAIRE !
Read more
L’un de mes rêves était de faire de la balançoire au dessus de la jungle à Bali <span class="emoji emoji1f334"></span> . Après avoir affolé ...
Media Removed
L’un de mes rêves était de faire de la balançoire au dessus de la jungle à Bali . Après avoir affolé mon mec, qui avait le vertige rien qu’en me voyant swinguer, je me suis lancé. Quelle expérience magique . Merci de laisser la corne de mes pieds tranquille. Je sais déjà que j’ai des sabots ... L’un de mes rêves était de faire de la balançoire au dessus de la jungle à Bali 🌴
.
Après avoir affolé mon mec, qui avait le vertige rien qu’en me voyant swinguer, je me suis lancé. Quelle expérience magique 😍
.
Merci de laisser la corne de mes pieds tranquille. Je sais déjà que j’ai des sabots de poney 😤
.
TAG un(e) ami(e) avec qui tu aimerais faire de la balançoire à Bali 💪
.
Merci à @EyesOfAnomad pour la photo 📸
.
Lieu vraiment cool pour faire de la balançoire comme moi: @bali.swing
Read more
pendant que le pays d’origine de leurs aïeuls était en guerre. Deschamps ne t’a pas prit. C’est ...
Media Removed
pendant que le pays d’origine de leurs aïeuls était en guerre. Deschamps ne t’a pas prit. C’est un homme clairvoyant. Tu aurais été le symbole de la dissension. Du clivage. Tu aurais essaimé de la haine dans le goupe. Tu l’aurais fait parce que c’est dans ta nature. J’imagine ton visage. ... pendant que le pays d’origine de leurs aïeuls était en guerre.
Deschamps ne t’a pas prit. C’est un homme clairvoyant.
Tu aurais été le symbole de la dissension.
Du clivage.
Tu aurais essaimé de la haine dans le goupe.
Tu l’aurais fait parce que c’est dans ta nature.
J’imagine ton visage. Ta mine déconfite. Tu te dis que c’est fini pour toi. Tu ne joueras plus pour ton pays pour des matchs aussi prestigieux.
C’est bien.
Je n’aurai jamais soutenu un type comme toi.
Tu es le dernier représentant des rageux dans cette équipe.
Tu sais, cette génération qui dit « nique la France ». Cette mentalité demerde.
Tu as tenté de nous amadouer avec ta campagne de com’.
De nous montrer que tu étais un chic type.
Que tu étais revenu sur le droit chemin, meme si personne n’a jamais réussi à te faire chanter la Marseillaise.
Mais je ne crois pas en la déradicalisation.
Tu ne chantes pas la Marseillaise, mais ça ne te gêne pas d’être dans un clip de rap de merde avec des pistolets et de la drogue etc
Ca ne te gêne pas de trainer avec d’anciens braqueurs pour racketer un collègue footblalleur.
Tu es une vedette mec. Un Symbole. Mais un symbole pathétique.
Tu ne sais pas à quel point on est heureux.
Les gens comme toi, qui nous tirent des balles dans le dos (et qui se tirent une balle dans le pied), on ne les supporte plus.
Tu nous ralentis. Tu vas à contre-sens de l’histoire. Tu es un boulet.
J’espère que les autres footballeurs vont prendre l’exemple des autres pays.
Des pays qui ont plus de problèmes que nous : guerre, économie, société, social….
Les gars, si vous faites comme à la coupe d’Europe, on sera derrière vous quelque soit les résultats.
On vous suivra comme un seul homme, comme pour la coupe d’Europe.
Vous serez nos héros, on vous portc cera, oc nu hn criera vos noms pour vous donner des ailes !
Allez la France !!!
Et enfin…
Benzema : Adieu
Read more
DiDi Mojo est un artiste international que beaucoup kiff bien , comme moi! Bon maintenant je m'adresse ...
Media Removed
DiDi Mojo est un artiste international que beaucoup kiff bien , comme moi! Bon maintenant je m'adresse a ses mec qui s'amusent a ce faire passé pour lui ou pour d'autre du groupe pour arriver a soutiré des sous aux filles ou a arriver a obtenir des photos nues . c'est triste parce que vous êtes ... DiDi Mojo est un artiste international que beaucoup kiff bien , comme moi! Bon maintenant je m'adresse a ses mec qui s'amusent a ce faire passé pour lui ou pour d'autre du groupe pour arriver a soutiré des sous aux filles ou a arriver a obtenir des photos nues . c'est triste parce que vous êtes pas sérieux , pour vous les mec qui le font c'est amusant mais c'est pas du tout cool. Une fille qui est fan est prêt a tout pour voir ou passé un moment avec sa star , juste séré sa main c'est beaucoup alors vous ne savez pas ce que sa fait d'avoir le whatsapp de la personne dont on est fan et de découvrir après qu'enfet c'était quelqu'un (en côte d'Ivoire ) qui s'amusait a se faire passé pour la star. Ces mots et notes vocal que vous vous échangé son magique. Donc s'il vous plait arrêté. Venez donné votre avis !
Read more
[Couplet Unique] J'rattraperais pas les années qu'on m'a ré-ti On n'a plus d'appétit, mais ferme ...
Media Removed
[Couplet Unique] J'rattraperais pas les années qu'on m'a ré-ti On n'a plus d'appétit, mais ferme ta gueule poto on t'l'avait dit J'étais conscient qu'ils m'aideraient pas, qu'ils m'aimeraient pas J'étais déjà au jugement qu'ils étaient pas prêts d'affronter l'trépas Shoote moi ... [Couplet Unique]
J'rattraperais pas les années qu'on m'a ré-ti
On n'a plus d'appétit, mais ferme ta gueule poto on t'l'avait dit
J'étais conscient qu'ils m'aideraient pas, qu'ils m'aimeraient pas
J'étais déjà au jugement qu'ils étaient pas prêts d'affronter l'trépas
Shoote moi ces fils de putes, qu'on pète le millésime
Du sommeil à la chute j'suis mi-figue mi-résine
Prendre ma part arrêter l'pe-ra, cousin j'fais tout pour
Bats les couilles de l'argent sale moi, tant qu'y a d'l'argent tout court
Tu cries fort mais t'existes pas
T'es dans une guerre qui est dans une guerre qui fait la guerre à des mecs que tu verras jamais
T'écris des textes, mais on t'écrase
Eh j'sais t'es qui toi ?
T'es l'poto du poto du pote du mec qui s'rappelle pas d'ton blase
Toi moi, lui, elle, on est perdus, eh oui mon Dieu
Comme un barbu devant un micro, une mosquée sur la rue Ponthieu
Mes principes sont quelque-part , j'en fais saigner 20 par strophes
Seul Dajjal fait des passes entre la banqueroute et la catastrophe
T'aimes parler, voir clair dans tout ça ta gueule, on t'dit d'taper
Au pays des aveugles armés le borgne n'est qu'un handicapé
Envie d'rapper la crapulerie, mais personne n'a la poigne
Elle passe et repasse les frontières, sans croiser personne à la douane
En l'air le Boeing a pris feu, sans un pilote à bord
Sauvez les femmes, les grossistes, les traîtres et les enfants d'abord
N'attend ni lumière ni messie ni chevaux ailés
Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde la télé
Alors il lève ses yeux au ciel, mais des bas-fonds
C'est comme chercher la lune dans un lustre et les étoiles dans son plafond
La réussite c'est personnel comme un cancer, mais comment faire
Si je n'attends rien d'une pluie qui ne tombe pas sur mes frères
Immigrés d'France
Sans haut-parleur ni drapeau
Tous mes frères sont des princes, mais les crapauds restent des crapauds
Y'a plus un ange quand l'eau bénite se transforme en Jack
La peau couleur désert et le cœur foncé comme un manjack
4 trônes pour le parrain, mon frère veut m'éventrer
J'ai parlé à Caïn mais c'est trop tard, le couteau est rentré
Construis une famille comme j'ai pu, j'ai fui, j'ai pris l'magot
Quand je m'entraîne à plus faire de v
Read more
• Hey ! <span class="emoji emoji1f495"></span> • Samedi 20 février 20l6 <span class="emoji emoji1f46f"></span> • Aujourd'hui je vais vous dire ce que les garçons trouvent ...
Media Removed
• Hey ! • Samedi 20 février 20l6 • Aujourd'hui je vais vous dire ce que les garçons trouvent attirant chez une fille. • Je tenait à préciser que ce sont des renseignements que j'ai trouvé sur internet ou dans des vidéos donc je ne suis pas sûre à 100% que ce soit vrai, et tout dépend aussi ...
Hey ! 💕

Samedi 20 février 20l6 👯

Aujourd'hui je vais vous dire ce que les garçons trouvent attirant chez une fille. 😏

Je tenait à préciser que ce sont des renseignements que j'ai trouvé sur internet ou dans des vidéos donc je ne suis pas sûre à 100% que ce soit vrai, et tout dépend aussi des garçons ils ne sont pas tous pareils. ❣

1. Les cheveux longs :
Les garçons aiment les filles aux cheveux longs car c'est plus joli, bien sûr apres les filles aux cheveux courts ne sont pas moches hein et ils ne vont pas aimer une fille juste pour ses cheveux mais c'est plus attirant voilà voilà 😂
2. Son rire :
Comme pour les garçons, le rire est important, si une fille rigole discrètement et de façon plutôt mignonne c'est toujours mieux 😌
3. L'intelligence :
Les garçons trouvent que les filles intelligentes sont plus attirantes 😏
4. Le style vestimentaire :
La façon de s'habiller, c'est une des premières chose que les garçons remarquent. Une fille qui a son style et qui s'habille bien c'est toujours attirant. 😊
5. Les yeux :
Une fille qui a de beaux yeux, ça fait toujours un charme, apres c'est sur que si une fille n'a pas des yeux exceptionnels ca changera pas grand chose mais c'est toujours un plus. 👁
6. Odeur :
On est d'accord, un mec qui sent bon c'est super attirant, et bah pour les fille c'est pareil (askip) 👩🏽
7. Naturelle :
Pas besoin de 4kg de maquillage, les garçons aiment les filles naturelles. (Enfin c'est ce qu'on dit mais j'en suis pas certaine hein 😑)
8. Sa personnalité :
Une fille qui est elle même et ne joue pas de rôles plaît plus aux mecs. Alors lâche-toi pour montrer qui tu es vraiment. 🙂
9. L'humour :
C'est comme pour les garçons, une fille qui est drole et qui fait rire est très attirant. 😘
10. Le sourire :
Si une fille a de belles dents et un beau sourire, elle sera plus attirante, enfin logique quoi 😬

Voilà pour ce "conseil" j'espère que ça vous aura plu. 💫

Qotd : es tu en couple ? 💑

Aotd : non🚶🏼

Mets "✨" si t'as aimé.
Mets "💍" si t'en veut d'autre.
Read more
Home fragrance : Tonka x flowers <span class="emoji emoji1f338"></span> <span class="emoji emoji1f33f"></span> <span class="emoji emoji1f33c"></span> Oui je suis le genre de fille qui ADOOORE recevoir des fleurs ...
Media Removed
Home fragrance : Tonka x flowers Oui je suis le genre de fille qui ADOOORE recevoir des fleurs (& qui a la chance d’avoir un boyfriend au top) #Luckyme . . Double tap pour que ton mec t’offre le même. . . #Flowers #Home #Boyfriend #Lille #Lilloise #homesweethome Home fragrance : Tonka x flowers 🌸 🌿 🌼 Oui je suis le genre de fille qui ADOOORE recevoir des fleurs (& qui a la chance d’avoir un boyfriend au top) #Luckyme 🍀 .
.
Double tap pour que ton mec t’offre le même.
.
.
#Flowers #Home #Boyfriend #Lille #Lilloise #homesweethome
jeune demoiselle recherche un mec mortel un mec qui pourra lui donner des ailes un mec fidèle et qui ...
Media Removed
jeune demoiselle recherche un mec mortel un mec qui pourra lui donner des ailes un mec fidèle et qui n’a pas peur qu’on l’aime donc si t’as les critères HEY laisse-moi ton email jeune demoiselle recherche un mec mortel un mec qui pourra lui donner des ailes un mec fidèle et qui n’a pas peur qu’on l’aime donc si t’as les critères HEY laisse-moi ton email
J’ai testé cette fameuse appli dont tout le monde parle et qui vous permet de retrouver votre "Double", ...
Media Removed
J’ai testé cette fameuse appli dont tout le monde parle et qui vous permet de retrouver votre "Double", votre "Sosie" en peinture à travers les siècles 🤔 A) Je vis avec une autre personne qui n'est pas moi et qui consomme abusivement des drogues qui font jaillir autour de son cou une sorte de ... J’ai testé cette fameuse appli dont tout le monde parle et qui vous permet de retrouver votre "Double", votre "Sosie" en peinture à travers les siècles 🤔
A) Je vis avec une autre personne qui n'est pas moi et qui consomme abusivement des drogues qui font jaillir autour de son cou une sorte de "Moumoute" blanche ?
B) J'ai été capturé par un Alien et suite à diverses expériences réalisées sur mon corps, on vient de me renvoyer sur Terre et voici le résultat ?
C) Le mec qui a développé cette application chez Google à réalisé le "Hold-Up" du siècle en empochant 100 000 euros pour une appli en bois ?
(Cochez la case choisir et rassurez-moi vite svp 😂)
Read more
Fait des photos sexy avec tes copines t'en rigoles faut que les garcons s'excitent, mettent des ...
Media Removed
Fait des photos sexy avec tes copines t'en rigoles faut que les garcons s'excitent, mettent des j'aime et puis com's ! T'en veut plus que les autre donc tu montre un peu tes forme, mais tu vas finir démaquiller par un mouchoir de chloroforme. Sur les réseaux sociaux faudrait que t'arrêtes de ... Fait des photos sexy avec tes copines t'en rigoles faut que les garcons s'excitent, mettent des j'aime et puis com's ! T'en veut plus que les autre donc tu montre un peu tes forme, mais tu vas finir démaquiller par un mouchoir de chloroforme. Sur les réseaux sociaux faudrait que t'arrêtes de faire la folle, car ton profil facebook c'est juste un appel au viol, héé t'es trop bonne tu plais aux homme mais ma fille ta rien compris, a t'habiller comme sa un jour on va te demander ton prix. Tu veux une taille de guêpe, une grosse poitrine et des fesses toute rondes, j'te jure tu vas te perdre a force de vouloir plaire a tout le monde. Tu veux un mec qui t'respecte mais toi meme tu t'respecte pas, comprend bien j'suis un mec bien j'resterai pas avec toi. Deja faudrai que t'arrêtes tes photos bonne pour la masturbation, faudrait aussi que t'arrêtes de te vendre comme un produit de consomation car tu n'est pas a vendre mais pourtant toi tu t'en tête, ma fille tu n'as pas de prix mais toi bien ça dans la tete. Et je comprend que tu veule plaire mais y'a des limite a tout et t'aura pas le monde a tes pied en te servant de tes atouts, nan nan tu fait que te rabaisser, ce monde commence a me faire peur tu vas dans le sens de ceux qui pensent que les femmes sont inférieurs. Je t'ai bien cerné tu veux de l'attention pas de la douceur, ton étiquette de chienne j'crois bien que tu te l'ai mise toute seul, elles ne savent pas ce qu'elle veulent, un mec serieux mais elle meme sont pas serieuse.. 🎧🎤 Vin's FB... #music #Vin's #FB #critique #fille #love #instacool #instamusic #generation #2015 #burnout #love #you #fini #l'epoque #des #razmoket #swag #facebook #snapchat #musique
Read more
Chapitre 4 Une fois arriver a la plage, on prend même pas le temps de bien installer nos affaires, ...
Media Removed
Chapitre 4 Une fois arriver a la plage, on prend même pas le temps de bien installer nos affaires, on enleve juste nos t-shirt et nos short et on cours dans l'eau sans même se poser de question! On commence a faire une bataille d'eau comme des gamines de 7 ans.Leelou arrêter pas de crier avec ... Chapitre 4
Une fois arriver a la plage, on prend même pas le temps de bien installer nos affaires, on enleve juste nos t-shirt et nos short et on cours dans l'eau sans même se poser de question!
On commence a faire une bataille d'eau comme des gamines de 7 ans.Leelou arrêter pas de crier avec Joy on etait peter de rire vraiment on pouvait plus s’arrêter, tellement je riais je buvais la tasse.Apres un bon quart d'heure de rire, on retourna sur la plage et installa nos serviette, il devait être 11heure.
Joy:-"C'est qui le mec qui arrêtait pas de te regarder touts a l'heure a la cafétéria"
Moi:"Ah, je l'ai rencontré ce matin, tu sais quand j’étais partie faire un tours"
Quel'que minute plus tard Leelou s'ecria.
Leelou:"Au putin regardez ce mec comment il est canon"
Moi "C'est lui!"
Leelou"C'est lui quoi ?!"
Moi:-" c'est celui que j'ai rencontré ce matin! Tu m'ecoute ou quoi quand je parle"
Et on commence a rigolait parce que Leelou ne suit rien comme d'habitudes.Sauf que le mec que j'ai rencontré ce matin s'installe avec sa "bande" a quelques métrés de nous, oui je l'appelle "le mec que j'ai rencontré ce matin" tout simplement parce que je ne connait pas son nom!
Avec les filles on été un peu géné parce qu'il n'arretairent pas de nous fixée.Il est midi j'ai un peu faim.
Moi "Les filles vous voulez manger quelque chose ?"
Leelou: Je sais que sa va paraitre bizard mais j'ai faims de sucré"
Et toi Joy ?
Joy:-"Oui, pareil"
Donc on prend quoi?
"Milk shake pour moi s'ecria Leelou et toi Joy ?
Joy:-"moi je vais prendre un glace a la pistache"
Je me leve pour aller vers le camion de glace de la plage, mais derrières moi je voit une ombre qui me suit, je me retourne vite pour voir c'est qui, et la je vois "le mec que j'ai vus ce matin".
Le mec:-"Allez ta eu peur hein ?!"
Moi:-"Non"
Lui:"-Avoue"
Moi:"Non!!"
Je m'avance vers le camion de glace et lui me suit encore.
Moi:"-Hello, two milk-shake vanille and one ice cream "pistache".
Oui je ne parle pas très bien anglais.Je discute pendant deux minutes avec "le mec de se matin" et il me demande mon nom, je lui reponds Victoria, lui il s'appelle Paul, il est vraiment super beau, j'arrete pas de regarder ces yeux bleus..
Read more
Si un jour je publie un roman, il y aura cette photo en quatrième de couverture avec une petite biographie ...
Media Removed
Si un jour je publie un roman, il y aura cette photo en quatrième de couverture avec une petite biographie du genre « Personne ne connaît la véritable identité du mec qui clique, la seule chose que nous savons de cet auteur à la plume aiguisée c’est qu’il a préféré s’éloigner du monde occidental ... Si un jour je publie un roman, il y aura cette photo en quatrième de couverture avec une petite biographie du genre « Personne ne connaît la véritable identité du mec qui clique, la seule chose que nous savons de cet auteur à la plume aiguisée c’est qu’il a préféré s’éloigner du monde occidental pour vivre sur une colline au milieu de nulle part où il observe le monde courir à sa perte et cherche inlassablement la vérité sur les raisons de notre présence sur la planète. Ses textes nous arrivent par le biais d’un pêcheur qui a été désigné messager de l’auteur, malheureusement cet homme n’a jamais rencontré l’écrivain ermite, il récupère ses manuscrits enveloppés dans des sacoches étanches et qui sont placés dans un casier de pêche. « Parfois quand la tempête est proche et que je m’apprête à rentrer au port, il m’arrive d’apercevoir sa silhouette me guetter, je lui fais signe de la main pour le saluer et il me répond par un geste délicat de la tête. » rapporte le messager de la mer. Les théories les plus folles circulent sur son identité, certains pensent qu’il s’agit de Zinedine Zidane qui attend sagement que Manchester United renvoie José Mourinho pour l’appeler, d’autres que c’est en réalité Francois Hollande qui profite de sa solitude pour comprendre comment malgré la majorité à l’assemblée nationale et une opposition éclatée a pu se planter à ce point durant son quinquennat . Notre comptable avance l’hypothèse qu’il est peut être question de Laurent M le titulaire du compte bancaire sur lequel nous versons les droits d’auteurs tous les mois....enfin le mystère reste le plus complet sur ce mystérieux écrivain qui nous éclaire sur le monde. »
C’est toujours bien de cultiver le mystère. #daftpunkstyle #feodorebelvedere #super_france #hello_france #visitlafrance #nikonfr #cettesemainesurinstagram #bretagne #bretagnetourisme
Read more
Ah, ça faisait longtemps qu’on avait pas fait de photo devant le miroir... et ça ne me manquait pas ...
Media Removed
Ah, ça faisait longtemps qu’on avait pas fait de photo devant le miroir... et ça ne me manquait pas Mais il pleut et mon photographe officiel (=> mon mec) n’est pas là cette semaine En enfilant cette chemise légère en chambray ce matin et en voulant vous partager le lien pour celles qui auraient ... Ah, ça faisait longtemps qu’on avait pas fait de photo devant le miroir... et ça ne me manquait pas 😂 Mais il pleut et mon photographe officiel (=> mon mec) n’est pas là cette semaine 😭 En enfilant cette chemise légère en chambray ce matin et en voulant vous partager le lien pour celles qui auraient pu être intéressées, j’ai réalisé qu’elle n’était plus en vente sur le site (je l’ai achetée à l’automne dernier). Il s’agit pourtant d’une chemise @ekyog, qui est sans doute la marque éthique et française la plus connue à ce jour en France. Pour moi, ce modèle intemporel devrait faire partie des essentiels de la marque, des basiques qui seraient disponibles toute l’année. Même si le marché de la mode durable se développe, les basiques de qualité et responsables sont encore trop rares et difficiles à trouver. C’est tellement dommage 😢 #ekyog #slowfashion #ethicalbrand #ootd #tenuedujour #chemise #basicfit #casualstyle #sustainablefashion #modedurable #ethicalfashion #slowfashionblogger #consciousfashion #intemporel #basicisnotboring
Read more
<span class="emoji emoji2716"></span>️Attention c’est du lourd<span class="emoji emoji2716"></span>️ ⠀ Aujourd'hui je voulais faire honneur à tous les énergumènes présents ...
Media Removed
️Attention c’est du lourd️ ⠀ Aujourd'hui je voulais faire honneur à tous les énergumènes présents en salle de sport, je vous ai donc répertorié tous les différents types de profils qui puissent exister : ⠀ 🏼N’hésitez pas à me partager les NINI vos spécimens présents dans votre salle ... ✖️Attention c’est du lourd✖️

Aujourd'hui je voulais faire honneur à tous les énergumènes présents en salle de sport, je vous ai donc répertorié tous les différents types de profils qui puissent exister : ⠀
👉🏼N’hésitez pas à me partager les NINI vos spécimens présents dans votre salle de sport en commentaire 🤗 #ninifamily 💕

▪️Le forceur : Le mec qui passe sont temps à déambuler dans la salle dos h24 contracté, les gambettes bien épilés et le short remonté le plus possible haut afin de voir ... un semblant de quadriceps🤷🏻‍♀️

▪️Le Glandouiarde : La nana qui lit son magazine PUBLIC à la salle de sport, pendant son cardio et entre chaque série d'exercice s’il vous plaît ! ( Véridique déjà vu à la salle )

▪️Le mec qui pousse des cris chelou pendant ses séries à tel point que tu sais pas dans quel répertoire tu peux classer ses cris 😂 ⠀
▪️La mamie duracelln: Tu sais cette petite mamie qui arrive à 6h55 attendant que la salle ouvre à 7h pour un training limite plus intense que toi.

▪️Le mec tinder : le fameux mec qui est le plus à l'affut de la moindre petite nouvelle à sa salle de sport espérant faire un sport un peu plus particulier avec cette demoiselle...🤦🏻‍♀️

▪️La Bimbo : Tétons qui poinnnteuhh, makeup on fleek, cambrure impeccable sur un squat.

▪️Le biberon man : L'homme qui amène sa bouteille de lait pendant son trainnig ( Sisi déjà vu💁🏻‍♀️) ⠀

▪️La snapeuse : La fille qui ne peut pas s’empêcher de faire son petit snap toute dégoulinante à la fin de son cardio  #Cardiodelamuerte #jemeurs #jevaisdevenirbonnr ou la fille qui essaye de trouver des angles potables dans toute sa salle pour filmer son entraînement ( Et ça c’est tout moi 🙋🏻‍♀️oui il faut savoir aussi rire de soi même )
_____________________________________________
BLOG : www.stephaniesfit.com
Nu3 @nu3_fr : -15% STEPHFIT15
Read more
Si j’étais chanteur, cette photo serait la pochette de mon album Breton. Après avoir mangé une galette ...
Media Removed
Si j’étais chanteur, cette photo serait la pochette de mon album Breton. Après avoir mangé une galette complète dans une superbe crêperie, je serais tombé amoureux de la Bretagne et j’aurais eu en tête d’enregistrer un album pour rendre hommage à cette région. L’album s’intitulerait « Allume ... Si j’étais chanteur, cette photo serait la pochette de mon album Breton. Après avoir mangé une galette complète dans une superbe crêperie, je serais tombé amoureux de la Bretagne et j’aurais eu en tête d’enregistrer un album pour rendre hommage à cette région. L’album s’intitulerait « Allume la Breizh » et on y entendrait des duos avec Noelwen Leroy avec qui on me prêterait une liaison que je ne démentirais pas car les potins c’est toujours bon pour la promo, Tri Yann car je pense que t’es obligé de faire des trucs avec eux si tu veux avoir la caution « Made in Bretagne » et Manau pour faire une reprise de la Vallée de Dana car je rêve de chanter dans le clip en haut d’une colline « Dans la vallée oh oh de Dana, dadadida ». Le succès de l’album me monterait à la tête et je sombrerais dans tous les excès bretons, je passerais mes nuits dans des Fest Noz » Closer titrerait « Le mec qui clique, il tente d’oublier Noelwen dans la nuit bretonne. Et un jour quelqu’un me filmerait et diffuserait sur les réseaux sociaux une vidéo de moi où ivre après deux bolées de cidre j’insulterais les habitants de la Vendée. Suite à ce buzz, Philippe Katerine enregistrerait une chanson satirique sur moi ce qui me rendrait fou de rage et il deviendrait mon pire ennemi. Un jour alors que je me baladerais à l’aéroport de Nantes, je tomberais sur lui et une bagarre éclaterait, je finirais en prison où j’arriverais à trouver un téléphone pour poster sur snapchat une vidéo expliquant que ma détention est un complot normand pour décrédibiliser la Bretagne et revendiquer pleinement l’appartenance du Mont Saint Michel à la Normandie. Yann Queffelec expliquerait sur le plateau de BFM TV que je me suis fait happé par la magie de la Bretagne qui m’a ensorcelé.
#bretagne #reflection #igersfrance #super_france #hello_france #nikonfr #cettesemainesurinstagram
Read more
Ce monde parallèle qu’est Instagram qui fait que quel que soit ton physique tu te trouveras moche ...
Media Removed
Ce monde parallèle qu’est Instagram qui fait que quel que soit ton physique tu te trouveras moche (homme ou femme confondu) . Tu m’expliques ? 🤔 ⠀ ⠀ C’est dingue quand même 🧐 ici, t’es jamais assez bien aux yeux des gens. T’es un mec on va te dire que t’es pas assez sec, pas assez balaise ... ... Ce monde parallèle qu’est Instagram qui fait que quel que soit ton physique tu te trouveras moche (homme ou femme confondu) . Tu m’expliques ? 🤔😅


C’est dingue quand même 🧐 ici, t’es jamais assez bien aux yeux des gens. T’es un mec on va te dire que t’es pas assez sec, pas assez balaise ... comme s’il fallait que tu sois sec jusqu’au point de plus pouvoir bander devant ta meuf pour être considéré comme « bien » aux yeux des autres instagrameurs. Et t’es une femme, t’es mince t’es considérée comme pas sportive, t’es ronde tu n’as pas ta place à la salle de sport et t’es entre les deux bah tu te prend le genre de critiques opposées comme : « t’es trop grasse » mais aussi « t’es pas assez musclée/trop musclée » . T’es musclée « t’es un bonhomme » . CALMEZ VOUS LES JEANS CHARLIE 😱


Le plus marrant c’est que ses mêmes personnes qui te critiquent car tu n’es pas assez « bien » à leurs yeux te critiqueront le jour où tu évoluera en te traitant de « dopé » . 🤔 ( ouai ouai en gros jamais content) ⠀
⠀et ce qui est encore PLUS marrant c’est Que quand tu es dans la VRAIE VIE genre dehors, tout le monde te regarde comme si tu étais un monstre car il n’ont pas l’habitude de voir des personnes qui s’entretiennent. ⠀


☑️ la morale de cette histoire ? Faire les choses pour soi. Et sortir un peu plus dehors et décrocher de insta histoire de voir les yeux comme ça > 👀 des gens et te rendre compte que ; rassure toi : tes efforts ne servent pas à rien et que tu te porte très bien 🙏🏽 ⠀

Insta a tendance à démoraliser, inculquer des « normales » qui ne sont pas NORMALES justement. Donc mec, meufs .... SORTEZ BORDEL ! ALLEZ À LA PLAGE ET VOYEZ . Vous décomplexerez tout à coup. Car vous vous rendrez compte que personne n’est à 5% de taux de gras, personne n’a un boul qui fait 15KM, toutes les femmes ont les fesses qui gigotent quand elles marchent, aucun mec n’a les abdos découpés au laser et des pecs de gorille.... ⠀

Et aussi : rassurez vous aussi, ceux qui vous critiquent ont souvent des corps de criquets 😲🤫


Bonne journée ma #oursfamily 🧡🐻 Je vous Love.
Read more
Ce matin @sandymoioui nous propose de nous déprogrammer <span class="emoji emoji270a"></span> #jesuisdeprogrammée A force de voir ...
Media Removed
Ce matin @sandymoioui nous propose de nous déprogrammer #jesuisdeprogrammée A force de voir des gens parfaits partout, on a l'impression d'avoir rater sa vie, que la Bretagne pour les vacances c'est has been, que notre mec n'a pas assez d'abdos, qu'on est clairement pas assez bronzé, ... Ce matin @sandymoioui nous propose de nous déprogrammer ✊ #jesuisdeprogrammée

A force de voir des gens parfaits partout, on a l'impression d'avoir rater sa vie, que la Bretagne pour les vacances c'est has been, que notre mec n'a pas assez d'abdos, qu'on est clairement pas assez bronzé, pas assez lisse, pas assez fit, pas assez sportive, trop gourmande... Alors essayons de se déprogrammer en nous entourant de la réalité, de notre réalité, sans chichi, sans vouloir vendre du rêve, juste nous, et pas des 2% de la population qui vivent des réseaux sociaux ou de la télé-réalité, qui voyagent 300 jours par an et qui ont le temps de faire plus de sport que vous n'avez le temps d'aller pisser dans votre journée de taff 👌
CECI est un extrait de la vie, c'est leur vie, et ça ne signifie pas que la vôtre ne mérite pas d'être apprécié à sa juste valeur 💕

C'est comme se comparer aux filles des magazines, qui parfois ne ressemble pas elle même à la fille du magazine... Soyez vous, soyez vrai, vous pouvez décider sur les réseaux sociaux de vous entourez de votre réalité, vous avez le pouvoir de faire bouger les choses, de faire avancer les mœurs, de faire évoluer l'image que nous offrirons à nos gamines ✊✊ Kiss and MaRealitéMonCorps mes IG 💋

#deprogrammer #marealite #mybodymyrules #bodypositiveattitude #loveyourselfproject #macellulite 📸 @chloebonnardphoto X @lesnanasdpaname 💕
Read more
Son sourire, ses regards, sa voix c’est juste magique. Dès Quelle est arrivée les quelques filles que j’ai connu sur Instagram que j’ai retrouvé sur place on trembler comme des folles. Au moment d’arriver devant Lorie j’avais mon livre emballé dans les poches de fruits et légumes (c’est ... Son sourire, ses regards, sa voix c’est juste magique. Dès Quelle est arrivée les quelques filles que j’ai connu sur Instagram que j’ai retrouvé sur place on trembler comme des folles. Au moment d’arriver devant Lorie j’avais mon livre emballé dans les poches de fruits et légumes (c’est la sécurité qui nous a fait mettre les livres dedans pour prouver qu’on lavait acheter ailleurs) donc j’ai galéré à le sortir devant Lorie ça la fait rire quand je lui ai dit que c’était des poches de fruits et légumes, Elle me dédicacer le livre je lui montre des photos de moi posant devant mes posters en 2003-2006 et ma fait un grand sourire et je lui ai fait dédicacer un montage avec des photos de mes deux premières rencontres et je lui ai dit que certaines photos c’était à Sarlat pour la dernière de Pygmalion et elle a vu l’es photo et elle a dit à ce jour il pleuvait, je lui ai donné un petit tsum tsum fée clochette elle m’a fait un grand sourire droit dans les yeux, je demande un mec de la sécurité de me prendre en photo j’avais pas vu que mon portable était en mode vidéo donc j’ai fait une mini vidéo de merde c’était pourri. Après quand c’était fini je suis resté devant les barrières pour la regarder dédicacer les autres gens et j’ai fait plein de photos (voir dans la vidéo) et un moment y a des filles qui était passé qui demande un mec de la sécurité on peut juste passer devant lui donner une fleur et Et le mec a répondu vous refaites la queue comme j’ai vu elle refait la queue et ben je suis revenu faire la queue (train à 19h j’avais rien d’autres affaires donc j’en ai profité) et je repasse et je lui tend l’album collector de près de moi et je lui ai dit à celui-là il est collector, elle dit
Ah oui il est collector et me la dédicacé et après je lui ai donné une photo que je l’avais déjà montré la première fois où c’était moi en 2003 devant mes posters et elle me l’ a dédicacé et en même temps je lui ai dit que j’avais fait cette photo parce que j’ai trouvé que la fille sur mon T-shirt ressembler à toi sur le poster elle m’a dit c’est à cause du chapeaux, refais une photo cette fois elle était parfaite
Read more
Jeune demoiselle recherche un mec mortel Un mec qui pourra me donner des ailes Un mec fidèle et ...
Media Removed
Jeune demoiselle recherche un mec mortel Un mec qui pourra me donner des ailes Un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime Donc si t'as les critères babe laisse-moi ton e-mail #Retourauxsources Jeune demoiselle recherche un mec mortel
Un mec qui pourra me donner des ailes
Un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime
Donc si t'as les critères babe laisse-moi ton e-mail 😉 #Retourauxsources
C o n t r a s t e En décoration, mon oeil de graphiste gagne toujours car je suis une maniaque de l'harmonie ...
Media Removed
C o n t r a s t e En décoration, mon oeil de graphiste gagne toujours car je suis une maniaque de l'harmonie visuelle. J'adore mixer et faire matcher les époques, les styles, les motifs ou matières, des pièces signées ou du pas cher accessible. Peu m'importe du moment que ça matche. . Au grand ... C o n t r a s t e
En décoration, mon oeil de graphiste gagne toujours car je suis une maniaque de l'harmonie visuelle. J'adore mixer et faire matcher les époques, les styles, les motifs ou matières, des pièces signées ou du pas cher accessible. Peu m'importe du moment que ça matche.
.
Au grand dam de mon mec qui ne voit pas l'intérêt ultime d'assortir la chaise au tapis mais qui me voit vriller quand je tombe sur le combo parfait. Et qui hoche la tête d'un air distrait quand je lui démontre par A+B que oui il nous faut des chaises noires sinon je vais en faire une obsession. 😅 ici la peau de vache du coin salon qui matche avec le tapis graphique "marbre" du coin salle à manger. (Il est d'ailleurs visible dans mes stories de hier et rangé dans mes stories HOME)
.
.
.
#13zordécoratrice #13zorhome #13zorblog #style #interior #lifestyle #interiorstylist #contrast #pattern #patterns #styling #interiorgoals #floordesign #deco #decoration #interiorblog #decoblog #belgianblogger #ikea #casa
Read more
<span class="emoji emoji1f4cd"></span> Chaque pratiquant possède son propre objectif. De ce fait, il m'est arrivé parfois que mon jugement ...
Media Removed
Chaque pratiquant possède son propre objectif. De ce fait, il m'est arrivé parfois que mon jugement soit altéré par mon goal perso ~ Il est difficile lorsque que l'on affiche une certaine expérience de conseiller un débutant dans le domaine, les objectifs et techniques sont flous ... 📍 Chaque pratiquant possède son propre objectif. De ce fait, il m'est arrivé parfois que mon jugement soit altéré par mon goal perso 😅
~
📍 Il est difficile lorsque que l'on affiche une certaine expérience de conseiller un débutant dans le domaine, les objectifs et techniques sont flous pour ce dernier🙄
~
📍 C'est pour cela que je continue de véhiculer ce terme "maigre" afin de toujours me rappeler d'où je suis parti. Ce mot m'a hanté toute mon enfance en essuyant troll, moqueries, blagues mais bien au delà de me plaindre et d'écrire un chant guerrier. Je remercie mon maigre passé qui m' a aidé à grandir. 👍 #TeamMaigre #PROZIS ~
📍 CODE LOWIK10 sur @prozisfrance @prozis pour profiter de 10 % de reduc + des kdos + 1 Training ! 💪
~
📍 Oui je suis ce genre de mec qui post une tof motiv et 1 pub pour mon code 🤣
Read more
Eva Schakmundès, 53 ans, artiste et ouvrière en menuiserie, à Montbron (Charente). « Il avait ...
Media Removed
Eva Schakmundès, 53 ans, artiste et ouvrière en menuiserie, à Montbron (Charente). « Il avait la réputation d’être un grand charmeur. Toutes les filles voulaient l’avoir. Il sortait toujours avec de belles duchesses ou de grandes danseuses aux longues jambes. Moi, j’étais la petite, ... Eva Schakmundès, 53 ans, artiste et ouvrière en menuiserie, à Montbron (Charente).
« Il avait la réputation d’être un grand charmeur. Toutes les filles voulaient l’avoir. Il sortait toujours avec de belles duchesses ou de grandes danseuses aux longues jambes. Moi, j’étais la petite, pas friquée. C’est un mec qui fabriquait des décors et des accessoires pour des compagnies de cirque. J’étais danseuse écuyère. »
La journaliste et réalisatrice Stefania Rousselle a sillonné les routes de France pour entendre des histoires de cœur. Elle a rencontré Eva, 53 ans.
--
Photographie : @stefaniarousselle
--
Lire notre article : https://lemde.fr/2JBTri1
--
#Amour #SeriesdEte #Rencontre #Portrait
Read more
Dangereux comme un pyromane, qui déclare sa flamme Tes le genre de mec qui paye des mecs pour baiser ...
Media Removed
Dangereux comme un pyromane, qui déclare sa flamme Tes le genre de mec qui paye des mecs pour baiser ta femme #kaaris #kalashcriminel #sauvage #4matic #okougnakouri #boy #me #instagood #dunkerque Dangereux comme un pyromane, qui déclare sa flamme
Tes le genre de mec qui paye des mecs pour baiser ta femme
#kaaris #kalashcriminel #sauvage #4matic #okougnakouri #boy #me #instagood #dunkerque
Franchement j'ai qu'un seul trucs à dire à ce mec qui est devenus un héros pour moi , c'est un énorme ...
Media Removed
Franchement j'ai qu'un seul trucs à dire à ce mec qui est devenus un héros pour moi , c'est un énorme merci du fond du cœur. Ces mecs sauvent des vies sans arrêts dans le plus grands des anonymat et en plus de ça ils sont humble c'est pas croyable. Encore un énorme merci M.SACKO de m'avoir sortie ... Franchement j'ai qu'un seul trucs à dire à ce mec qui est devenus un héros pour moi , c'est un énorme merci du fond du cœur. Ces mecs sauvent des vies sans arrêts dans le plus grands des anonymat et en plus de ça ils sont humble c'est pas croyable.
Encore un énorme merci M.SACKO de m'avoir sortie de ce putains de merdier, grave à vous je suis sur mes deux jambes et c'est déjà énorme , énorme respect à vous pour tout ce que vous faites, Et le bonheur que vous pouvez créer.
Read more
"Uniquement les âmes destinées....... L'alkasha " Je me demande bien ce que ça veut dire. Je decide ...
Media Removed
"Uniquement les âmes destinées....... L'alkasha " Je me demande bien ce que ça veut dire. Je decide de rentrer voir, quand un garçon me tapote l'épaule, je me retourne Lui : viens Moi : ..?!?... Lui : aller viens ! Moi : t'es qui ? Il part donc je commence a le suivre mais il marche vraiment ... "Uniquement les âmes destinées....... L'alkasha "
Je me demande bien ce que ça veut dire.
Je decide de rentrer voir, quand un garçon me tapote l'épaule, je me retourne
Lui : viens
Moi : ..?!?...
Lui : aller viens !
Moi : t'es qui ?
Il part donc je commence a le suivre mais il marche vraiment vite !
Mince je l'ai perdu de vue.
Je tourne dans une ruelle mais il fait vraiment très sombre. Au bout du demie heure a tourner en rond je me rend compte que je suis vraiment perdu.
Je m'assois par terre sur les pavés.
Quand j'entends des pas s'approcher, quelqu'un arrive a ma hauteur, et commence a me sauter dessus et a essayer de me mettre dans un sac.
A ce moment la le mec qui m'avait dit de venir surgit de je ne sais trop où, comme si depuis que je m'étais perdu il était la en train de me regarder tourner en rond. Enfin bref , il sort de l'ombre , se met devant moi et le fixe droit dans les yeux , il me crie de ne pas regarder. Mais c'est plus fort que moi je me retourne et je vois qu'il a les yeux rouge mais d'un rouge sang, puis quand il se retourne vers moi ses yeux sont redevenus noisettes !
Moi : mais..... Je ..... Enfin ... Tu..... Tes yeux.....
Dsl chapitre vraiment nul et dsl ça fait longtemps que j'ai pas posté
#evangeline_chronique
Read more
Petit débriefing du salon du fitness ^^ J’ai pu rencontrer en premier allmuscu le mec qui en vidéo ...
Media Removed
Petit débriefing du salon du fitness ^^ J’ai pu rencontrer en premier allmuscu le mec qui en vidéo me conseil sur les exos 🏻Il est super sympas, oklm il m’à fait la bise j’étais pas prête Et bigwill celui qui donne de bonne recette pour les sèches et les prises de masse sur insta J’étais choquée ... Petit débriefing du salon du fitness ^^ J’ai pu rencontrer en premier allmuscu le mec qui en vidéo me conseil sur les exos 💪🏻Il est super sympas, oklm il m’à fait la bise j’étais pas prête 😂
Et bigwill celui qui donne de bonne recette pour les sèches et les prises de masse sur insta 😌 J’étais choquée il fait ma taille limite 🤫😂 J’ai pu voir le boss américain Ulysse, impressionnant. Nassim ( cimer pour les places) , Anthony et Sao Nelson 😌
Ça motive pour aller à la salle tout ça 😌
J’ai pris 0 photos des meufs elle foutent le seum 😂😂😂😂 Elles donnent beaucoup de complexe hein ^^ #diet #muscu #salonfitness18
Read more
Cam' : Ravis de te connaître ! Bon je vais promené le chien A+ Nash & Moi : Okay a toute Moi : Alors comme ...
Media Removed
Cam' : Ravis de te connaître ! Bon je vais promené le chien A+ Nash & Moi : Okay a toute Moi : Alors comme ça tu parle de moi ? Nash : (avec un sourir) Haha tu veux quelque chose à boire ? Moi : Euuh nan c'est bon ! Merci Nash : Je t'en pris ! On va dans ma chambre ? Moi : J'te suis ! Quand je suis arrivé ... Cam' : Ravis de te connaître ! Bon je vais promené le chien A+
Nash & Moi : Okay a toute
Moi : Alors comme ça tu parle de moi ?
Nash : (avec un sourir) Haha tu veux quelque chose à boire ?
Moi : Euuh nan c'est bon ! Merci
Nash : Je t'en pris ! On va dans ma chambre ?
Moi : J'te suis !
Quand je suis arrivé dans sa chambre je me suis affalé sur lit ! Son ordi était ouvert et je suis allé sur YouTube ! J'ai regardé les vidéos de 'Thatcherjoegames' un mec qui jour a des jeux et depuis un bon bout de temps je regarde à quoi il jou ! Nash est venu me rejoindre et on a tout regardé ! Ah un moment mes yeux ont commencé a fatiguer alors Nash a fermé son ordi et s'est endormi avec moi ! C'était comme dans un rêve j'avais un peu de mal a y croire ! 30 mins plus tard j'ai senti Nash se levé et sortir de la chambre, et 5 mins après j'me suis levé ! Je l'ai entendu parlé avec Cameron qui était revenu de sa balade avec Jaxx, donc j'ai ecouté !
Cam' : Alors quoi de neuf ?
Nash : Cette fille est super sympa, elle en fait jamais trop !
Cam' : Elle est mignone en plus ! Tu comptes allé plus loin ?
Nash : J'aimerais bien, mais ... Cam' : Mais ?
Nash : J'ai juste peur d'être seulement son idol !
Cam' : Mais nan tqt et Matt te l'a dis elle en fait jamais trop et jusque là d'après ce que tu m'a déjà dis elle reste soit même !
Nash : Ouai t'a raison !
Ils ont arrêté de parler alors je suis arrivé en baillant et en métirant genre je venais de me réveillé ! Je les ai rejoint devant la télé
Read more
Normalement t’as sœur pcq le mec a rien demander mais j’espère que le mec qui a fait ce tweet ne sort ...
Media Removed
Normalement t’as sœur pcq le mec a rien demander mais j’espère que le mec qui a fait ce tweet ne sort pas avec des meufs... sinon ça n’a aucun sens de frapper sa sœur t dans le même cas qu’elle Normalement t’as sœur pcq le mec a rien demander mais j’espère que le mec qui a fait ce tweet ne sort pas avec des meufs... sinon ça n’a aucun sens de frapper sa sœur t dans le même cas qu’elle
On salue trop rarement la bienveillance des gens. J’ai pas gagné d’oscar mais je vais quand même ...
Media Removed
On salue trop rarement la bienveillance des gens. J’ai pas gagné d’oscar mais je vais quand même faire un discours de remerciement. Il faut donc m’imaginer sur une grande scène avec des rideaux rouges, avec un costard queue de pie (histoire de pas faire les choses à moitié) et avec une petite ... On salue trop rarement la bienveillance des gens. J’ai pas gagné d’oscar mais je vais quand même faire un discours de remerciement. Il faut donc m’imaginer sur une grande scène avec des rideaux rouges, avec un costard queue de pie (histoire de pas faire les choses à moitié) et avec une petite larme ruisselant sur la joue gauche. Je voulais donc remercier mes amis, ma famille, et surtout @edenducourant pour sa bienveillance sans limite. Grâce à sa bienveillance sans limite, j’évite une crise d’hypoglycémie sur le chemin du retour. Et puis comme la vie ne serait pas drôle sans ces petits défis du quotidien, je me dis que cette boite de Ferrero Rocher devrait disparaitre durant mon voyage entre le 16eme et 18eme arrondissement de Paris. Un chocolat par station. Même dans les jeux télévisés japonnais ils ne font pas des trucs aussi débile. Et puis je serais quand meme le seul mec qui sera passé d’une crise d’hypoglycemie à un excès de cholestérol en un quart d’heure. Sans compter le renforcement de ma surcharge pondérale abdominale. Enfin bon c’est Paques, on le droit non ?
Read more
Quand c'est ton mec qui choisit la phrase qui te correspond le mieux sur @fabuleux_shaman sa donne ...
Media Removed
Quand c'est ton mec qui choisit la phrase qui te correspond le mieux sur @fabuleux_shaman sa donne une remarque gentillement bien placée Je sait pas comment je dois le prendre 🤔 Moi, compliquée ? JAMAIS ! #mauvaisefoifeminine Sinon pour tous ceux qui veulent (se) faire plaisir ou ... Quand c'est ton mec qui choisit la phrase qui te correspond le mieux sur @fabuleux_shaman sa donne une remarque gentillement bien placée 😂

Je sait pas comment je dois le prendre 🤔 Moi, compliquée ? JAMAIS ! 😂 #mauvaisefoifeminine

Sinon pour tous ceux qui veulent (se) faire plaisir ou laisser passer des messages l'air de rien c'est sur @fabuleux_shaman que ça se passe !
Une collection hyper originale en cotton biologique pour les vêtements avec une qualité vraiment irréprochable ❤️
🎈 Mon code promo MORGANE20 vous offre -20% sur tout le site (et pour la langue bleue, merci les sucettes 🍭 têtes brûlées 😋🤣) .
#shaman #fabuleuxshaman #wear #sweat #sweatshirt #fun #funny #happy #girl #womens #ootdfashion #outfits #outfitpost #fashion #fashionblogger #spring #streetstyle #sun #friday #week #bohostyle #lookoftheday #look #bohodecor
Read more
- TOME 3 résumé - Nous étions parti dans une grande aventure, ce fut un changement radical dans la ...
Media Removed
- TOME 3 résumé - Nous étions parti dans une grande aventure, ce fut un changement radical dans la vie. Mathis avait trouvé un vol pour la Thaïlande, nous avions dû voyager séparément afin de vraiment laisser aucun indice de notre départ. Ce voyage, je m'en souviens encore comme si c'était ... - TOME 3 résumé - Nous étions parti dans une grande aventure, ce fut un changement radical dans la vie. Mathis avait trouvé un vol pour la Thaïlande, nous avions dû voyager séparément afin de vraiment laisser aucun indice de notre départ.
Ce voyage, je m'en souviens encore comme si c'était hier. Chaque petit détail, chaque parole, chaque pensée est gravée dans ma mémoire. Je m'étais promis de ne pas penser à mon passé pendant ce voyage mais ce fut impossible. J'étais beaucoup trop jeune à l'époque pour être capable d'oublier toute une vie d'un coup. L'avion entama sa descente, je regarda par la fenêtre ce pays qui serait le miens (enfin presque) c'était magnifique. En arrivant, Mathis était super stressé, il m'avait dit qu'il s'occupait de tout, mais une course contre la montre commença étant donné que nous avions estimé que lorsque l'on poserait le pied sur notre nouveau continent, les parents auraient déjà remarqué notre disparition. Nous avions donc un court laps de temps avant que les recherches ne commencent vraiment, et nous devions encore changer d'identité et franchir des frontières. "Après cela, nous pourrions commencer notre vie paradisiaque me disait Mathis rêveur. Destino : Paraíso Flo ✈️". Comme il ne voulait pas que je stresse, il m'a laissé sur une plage et m'a loué une planche de surf et acheter un maillot pendant que lui s'occupait du reste.
C'est en glissant sur les magnifiques vagues de l'océan indien que j'ai rencontrer Marco, un surfeur hippie. C'est le genre de mec qui n'a aucune pression dans la vie et qui sait parler pour obtenir ce qu'il veut. On a fait un peu connaissance, il avait l'air vraiment intéressant comme gars, j'en ai jamais rencontré un si à l'aise, si ouvert d'esprit ... Mais il se faisait tard et je m'inquiétais pour Mathis. 👇🏻👇🏻👇🏻suite en commentaire 👇🏻👇🏻👇🏻
Read more
Mon mec <span class="emoji emoji1f495"></span> tag un mec qui a des tablettes <span class="emoji emoji1f495"></span>
Media Removed
Mon mec tag un mec qui a des tablettes Mon mec 💕 tag un mec qui a des tablettes 💕
Ne rêve pas d'une vie, vie tes rêves !!! Une discipline qui demande énormément de mental de détermination ...
Media Removed
Ne rêve pas d'une vie, vie tes rêves !!! Une discipline qui demande énormément de mental de détermination et de patience, les gens pensent que les body builder sont des mec debile qui pousse de la fonte sans aucunes raison et sans savoir pourquoi si c'était aussi simple tous le monde le ferait, ... Ne rêve pas d'une vie, vie tes rêves !!! Une discipline qui demande énormément de mental de détermination et de patience, les gens pensent que les body builder sont des mec debile qui pousse de la fonte sans aucunes raison et sans savoir pourquoi 😂😂😂 si c'était aussi simple tous le monde le ferait, j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs body builder qui mon partager leurs expériences et leurs connaissances, jai jamais autant appris sur le corps humain, la nutrition les entraînements la récupération etc et surtout sur moi même que lors de ces derniers mois !! Ce n'est que le début d'une longue aventure !!! Merci à toutes les personnes qui mon aidaient et soutenu @drisskhadir @alain_khouri @luffylemercenaire @valentin_formenutrition4u @simfit_prn @gomes_aesthetic #competition #bodyfitness #frenchfit #bodybuilding #juniorbodybuilder #nopainnogain #shape #shredded #shred #gpdespyrenees #bodytransformation #determination
Read more
[Parenthèse] [Pardon : crochets] Je ne crois pas avoir raconté l'anecdote à l'époque, mais il y a eu ce moment magique à Noël. Perdue dans la belle famille de ma belle famille, j'ai vite compris que l'ambiance serait détendue mais que personne ne danserait la chenille ou même allez : la queue ... [Parenthèse] [Pardon : crochets]

Je ne crois pas avoir raconté l'anecdote à l'époque, mais il y a eu ce moment magique à Noël. Perdue dans la belle famille de ma belle famille, j'ai vite compris que l'ambiance serait détendue mais que personne ne danserait la chenille ou même allez : la queue leu leu. Ce soir là, même la queue leu leu j'aurais dit oui. C'était Noël bordel.

Alors tandis que tout le monde se barrait les uns à la messe, les autres pas loin, j'ai réquisitionné le mari pour qu'on soit de l'équipe qui mettrait la table des fêtes. Une équipe composée de deux personnes : une fofolle (moi), un mec qui dit oui à tout sauf à la messe (lui). En fait on n'a pas mis la table, on a tout envoyé valser : le couvert, le bouchon de champagne et les chaussures qui brillent. Le mari a collé Mariah Carey à fond et a compris pourquoi ils n'ont jamais voulu de moi dans les L5. Pourtant j'avais l'air hein ? Mais pas la chanson. Et la souplesse du mouvement non plus.

Il y a eu ensuite un slow que je ne peux pas vous montrer : qui aurait tenu le téléphone hein ? Cette petite demi heure était merveilleuse, c'était la magie de Noël, et la liberté de dire oui, non ou Mariah Carey. Cette légèreté du cœur et de l'esprit, enfant je me l'étais promise. Et finalement Mariah était cachée dans le bolduc et je l'ai gardée.

Pourquoi parler de Noël un 6 avril me direz-vous ? Mais parce qu'il y a eu DU SOLEIL AUJOURD'HUI LES GRAS ! Et du coup, ça y est je revis et je refais des petits tours partout. Car soleil + printemps = vide greniers, petits et grands voyages, apéro en terrasse, collants dans les cartons. Le bonheur, quoi.

UPDATE : Instagram a dit NON à Mariah Carey, du coup ben ce sera sans l'air, sans la chanson. On comprend plus rien, ou j'ai l'air encore plus fofolle. Tant pis.
Read more
Les gars qui font ce genre de vidéos où ils se dandinent comme des p’tites salopes ayant des expressions faciale sexuelle, j’espère que vous allez exercer le métier de chômeur toute votre vie 🏿 Tag un mec qui fait ce genre de vidéo, comme ça on le termine #VisageSensuel #LesAdorateursDeTriller #MordillementDesLevres #EpilationDesSourcils #YeuxPlisser #TorseNu #VincentMcDoom #Magloire #VousEtesPareille Les gars qui font ce genre de vidéos où ils se dandinent comme des p’tites salopes ayant des expressions faciale sexuelle, j’espère que vous allez exercer le métier de chômeur toute votre vie 😭😭😭👋🏿
🚨Tag un mec qui fait ce genre de vidéo, comme ça on le termine 😂

#VisageSensuel
#LesAdorateursDeTriller
#MordillementDesLevres
#EpilationDesSourcils
#YeuxPlisser
#TorseNu
#VincentMcDoom
#Magloire
#VousEtesPareille
🐪🇲🇦<span class="emoji emoji1f4cd"></span> MAROC *** Jour 34 - Mode nature vs. Mode camping - <span class="emoji emoji1f1eb1f1f7"></span>: Souvent, habituellement, on essaye ...
Media Removed
🐪🇲🇦 MAROC *** Jour 34 - Mode nature vs. Mode camping - : Souvent, habituellement, on essaye de dormir en mode plein air. Sans installation payante (eau, gardien, électricité), sans barrière, on se sent libre comme l'air, plus en contact avec les lieux qu'on visite et un peu (voir beaucoup) ... 🐪🇲🇦📍 MAROC
***
Jour 34 - Mode nature vs. Mode camping
-
🇫🇷: Souvent, habituellement, on essaye de dormir en mode plein air. Sans installation payante (eau, gardien, électricité), sans barrière, on se sent libre comme l'air, plus en contact avec les lieux qu'on visite et un peu (voir beaucoup) seul au monde. Le sentiment est magique.

Parfois, on se prend un camping à 90dh la nuit pour une semaine. Une douche chaude tous les matins, plusieurs espaces jardins pour jouer avec Yuna, une belle piscine pour se rafraîchir, du pain, de l'huile d'olives maison, des fruits et des légumes en ventes sur place, voir à même le camion, un mec qui se déplace pour nous aider avec les travaux du van, le fait de ne pas devoir bouger, ce qui nous permet de coincer un peu plus de boulot qu'à l'habitude, pouvoir étendre nos affaires extérieures (chaises, table, nattes, etc.) sans avoir peur de la contravention ou de gêner les voisins, avoir le sentiment d'avoir un peu plus de temps. Bref. Beaucoup moins glamour, mais tout aussi magique.
-
😉😎😂🦄
-
-
-
-
🇬🇧: Often, we usually try to sleep in the wild mode. Without paid installation (water, guardian, electricity), without barrier, we feel free and more in contact with the places that we visit. The feeling is magic.

Sometimes, we take a camping at 90dh a night for a week. A hot shower every morning, several garden areas to play with Yuna, a beautiful pool to cool off, bread, homemade olive oil, fruits and vegetables on the spot, right at the truck, a guy who comes to help us with the work on the van, the fact of not having to move, which allows us to jam a little more work than usual, to be able to expand our outdoor stuffs (chairs, table, mats, etc.) without being afraid of the contravention or embarrassing the neighbors, to have the feeling of having a little more time. Much less glamorous, but just as magical.
-
😉😎😂🦄
Read more
Hello les ptits gars ! Non, aujourd’hui je ne vais pas vous parler de la nicecream de ce matin ou ...
Media Removed
Hello les ptits gars ! Non, aujourd’hui je ne vais pas vous parler de la nicecream de ce matin ou des frites au four de midi. Aujourd’hui j’aimerais vous partager un événement bien plus personnel. Voilà plus d’un an que je travaille comme une dingo sur un projet qui est aussi important que ... Hello les ptits gars !

Non, aujourd’hui je ne vais pas vous parler de la nicecream de ce matin ou des frites au four de midi. Aujourd’hui j’aimerais vous partager un événement bien plus personnel. Voilà plus d’un an que je travaille comme une dingo sur un projet qui est aussi important que le jour où Jacqueline a inventé la nicecream. Eh oui, dans la vie je ne suis pas que végane. Mon job, ma passion, c’est le théâtre.
———————————————-
Je mets en scène cette pièce : le liseur du 6h27.
Elle se jouera du 7 mai au 26 juin tous les lundis et mardis à Paris.

Plus d’infos sur ma bio

Et ici 👇🏻 https://www.facebook.com/events/180242519269565??ti=ia ——————————————-
Alors même si c’est pas de la bouffe, je suis sûre que ça pourra vous plaire (en plus y’a un mec qui joue un poisson). Et puis ça sera l’occasion de vous rencontrer ! On boit toujours un verre à la sortie. Faites moi signe !
—————————————-
Merci infiniment pour votre soutien 🙏🏻 et bien sûr, pas de modération : partagez l’info comme des fous 🤪
Read more
Salut ! Je vais bientôt terminer mon cycle de force pour enchaîner sur un programme d'hypertrophie ...
Media Removed
Salut ! Je vais bientôt terminer mon cycle de force pour enchaîner sur un programme d'hypertrophie musculaire fait sur mesure 😎 C'est + un test pour voir si cette méthode marche sur moi. Elle consiste à travailler en séries "longues" entre 15 et 20 répétitions avec des charges assez lourdes ... Salut ! Je vais bientôt terminer mon cycle de force pour enchaîner sur un programme d'hypertrophie musculaire fait sur mesure 😎
C'est + un test pour voir si cette méthode marche sur moi. Elle consiste à travailler en séries "longues" entre 15 et 20 répétitions avec des charges assez lourdes en utilisant le rest-pause si il faut ( c'est a dire faire une mini pause dans sa série pour récupérer un peu et la terminer en allant au bout des 20 reps )

C'est aussi pour casser la routine parce que j'aime bien faire 2 ou 3 programmes différents dans l'année en alternant des cycles de force et d'hypertrophie vu que je suis un mec qui se lasse vite 😈
Ça permet en même temps d'éviter la stagnation et de ressentir de nouvelles sensations 👌🏼
J'hésite encore à mélanger des séries longues lourdes et des séries courtes encore plus lourdes pour avoir les bienfaits des 2 et aussi parce que je suis un bourin 😂
On verra les résultats dans 3 ou 4 mois 💪🏼 #Aesthetics #ABS #RoadToSuccess #Training #FitFam #Fit #FitBoy #FitBody #Fitness #FitFrench #FitnessAddict #Spartan #Sparta #Spartiate #SuperSaiyan #HealthyLifeStyle #LifeStyle #Muscu #Muscles #Motivation #Musculation #FollowMe #Follow #Work #WorkHard #Body #NPNG #NoPainNoGain #Chest
Read more
Une soirée pleine d amour , d’ami(e)s, de changite, de surprises, de joie, de musique...un bday ...
Media Removed
Une soirée pleine d amour , d’ami(e)s, de changite, de surprises, de joie, de musique...un bday à la hauteur de ce bordel [email protected] qui est le mien...Ses amis sont .:..presque aussi géniaux que les miens ...bon ok aussi geniaux🤪 @aurelienhadjedj @hodara @picsofwinnie @arnaudmercadier ... Une soirée pleine d amour , d’ami(e)s, de changite, de surprises, de joie, de musique...un bday à la hauteur de ce bordel [email protected] qui est le mien...Ses amis sont .:..presque aussi géniaux que les miens😂😂 ...bon ok aussi geniaux😂😅🤪 @aurelienhadjedj @hodara @picsofwinnie @arnaudmercadier @philaim @marcchouarain #ceMecEstunGeniedelaMusiqueSuivezLe! @marteluswallace @akrame_benallal @tontonyaya75 @fouedamara @vinz_heneine @heloisepianiste @anneberthot #farid #jo ! Et encore des baisers d amourmitié aux White @lifebywhite @michellemonaghan #wearethefantastic4 @laurentpreece #boufferLaVieAvantQuilNeSoitTropTard
Read more
BABY B<span class="emoji emoji2b50"></span><span class="emoji emoji2b50"></span>M Mercredi, j'ai déposé ma fille chez ma belle-mère pour aller faire mon écho en lui disant ...
Media Removed
BABY BM Mercredi, j'ai déposé ma fille chez ma belle-mère pour aller faire mon écho en lui disant que je venais la chercher dans 2h pour faire nos valises car nous partions le lendemain en vacances pour un mois. Et je ne suis jamais revenue. Je suis hospitalisée pour une pré-eclampsie. Après ... BABY B⭐⭐M
Mercredi, j'ai déposé ma fille chez ma belle-mère pour aller faire mon écho en lui disant que je venais la chercher dans 2h pour faire nos valises car nous partions le lendemain en vacances pour un mois. Et je ne suis jamais revenue. Je suis hospitalisée pour une pré-eclampsie. Après avoir pleuré un océan de larmes, je suis prête à donner naissance à tout moment à un tout petit être d'1.4kg. Je ne rentrerai pas chez moi avant. Je n'ai rien pour le bébé, ni prénom, ni body. Que des angoisses. Un déclenchement, une hémorragie de la délivrance, une pré-éclampsie et bientôt un petit prématuré, je pense que Mum Of 3 c'est bien et bien assez... J'ai vécu une finale de Coupe du Monde lunaire dans le petit salon de l'hôpital avec mon mec qui expliquait les règles à une interne, mon fils jouant au ballon dans les couloirs, une sage femme moon walkant en criant "Bondy Represent" et une infirmière me prenant la tension entre 2 buts. Pour m'achever dans ce jour sans fin qui a débuté mercredi, il y a les repas de l'hôpital.. . Comme vous l'avez vu, je me fais livrer des pains au choc et autres pizzas. Mes enfants sont venus me voir dans le jardin mais j'ai préféré faire partir ma fille en vacances. J'ai pris une photo de tous mes plateaux repas et je ne manquerai pas de vous les montrer car il vaut toujours mieux rire que pleurer.

Il est difficile pour moi de ne plus rien maîtriser et putain qu'est ce qu'il faut être forte pour être une femme. Bless la mère d'Mpbappé.
Non je ne l'appellerai pas Kilian.

P.S. Je sais mon visage est gonflé et c'est ça qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille

#grossesse #enceinte #32sa #futuremaman #famille #frereetsoeur #Bebe2018 #maman
Read more
20kg de trop... Des cernes qui traînent par terre... Jamais maquillée (sauf ajd)... Porte les pulls ...
Media Removed
20kg de trop... Des cernes qui traînent par terre... Jamais maquillée (sauf ajd)... Porte les pulls de son mec sans qu'il le sache (si ça sort d'ici je saurai que c'est vous !) Trop sensible ! Sûrement un peu sorcière sur les bords ! Assurément mauvaise langue (et encore ! Tu m'as pas vue hier ... 20kg de trop... Des cernes qui traînent par terre... Jamais maquillée (sauf ajd)... Porte les pulls de son mec sans qu'il le sache (si ça sort d'ici je saurai que c'est vous !) 😂
Trop sensible ! Sûrement un peu sorcière sur les bords ! Assurément mauvaise langue (et encore ! Tu m'as pas vue hier soir @antoine.biname) Aimant le noir et blanc pour son camouflage !
Mais une famille formidable ! Un chéri plus qu'à la hauteur ! 💞 Un p'tit loup qui est génial même s'il dort trop peu à mon goût ! Un frère toujours positif ! Une sœur dévouée ! Des beaux-frères et sœurs au top ! Une BFF fantastique qui assure un max !
Le changement s'amorce... On essaye de virer le négatif (les gens comme les choses) et de se concentrer sur le positif ! ➕ ➕ ➕
#portait #memyselfandi #greatful #positivevibes #blaclandwhite #lifeislife #vismavie #friends #family
Read more
Le mec qui prenait en photo des mecs qui se prenaient en selfie avec des mecs dans un ballon qui se prenaient ...
Media Removed
Le mec qui prenait en photo des mecs qui se prenaient en selfie avec des mecs dans un ballon qui se prenaient en photo 🤳Göreme - 11.03.2018 . . . . #goreme #cappadocia #kapadokya #unesco #worldheritage #cappadociaballoon #hotairballoon #cappadociaturkey #travelphotography #travelgram ... Le mec qui prenait en photo des mecs qui se prenaient en selfie avec des mecs dans un ballon qui se prenaient en photo 🤳🎈Göreme - 11.03.2018
.
.
.
.
#goreme #cappadocia #kapadokya #unesco #worldheritage #cappadociaballoon #hotairballoon #cappadociaturkey #travelphotography #travelgram #adventureisoutthere #enjoythemoment #getoutstayout #natgeotravel #liveauthentic #roamtheplanet #discoverglobe #stayandwander #livefolk #folkgood #wanderfolk #folkscenery #earthfocucs #neverstopexploring #letsgosomewhere #ilovegoreme #visitturkey #turkeyday #instaturkey #turkinstagram
Read more
J’ai pas de mots pour exprimer le bien que ce séjour me fait. Je souhaite que chacun d'entre vous puissent ...
Media Removed
J’ai pas de mots pour exprimer le bien que ce séjour me fait. Je souhaite que chacun d'entre vous puissent un jour dans sa vie avoir l'occasion de pouvoir voyager et de vous reTROUVER vraiment vous ouvrir sur d'autres choses que Le matériel, les réseaux sociaux ou que sais je encore.... . Je ... J’ai pas de mots pour exprimer le bien que ce séjour me fait. Je souhaite que chacun d'entre vous puissent un jour dans sa vie avoir l'occasion de pouvoir voyager et de vous reTROUVER vraiment vous ouvrir sur d'autres choses que Le matériel, les réseaux sociaux ou que sais je encore....
.
Je suis certains d'avoir l'une des plus belles communautés car savez vous ce que je ressens quand je vous lis.... ?
.
C'est bcp d'amour, de RESPECT et d'empathie car finalement j’être ce petit mec qui comme vous a des rêves et se tue pour les toucher Du bout des doigts.
.
J’ai envie d’explorer le monde, tel un hermite, barrouder avec mon sac et mon appareil photo en partant à la rencontre de personnes de cultures, d’origines et de monde différent... j’ai ce besoin de me sentir vivant , d’observer la création de Dieu, de m’émerveiller comme un enfant et d’apprendre comme si venais de naître.....
.
N’oubliez pas de rester HUMAIN , de partager vos ondes positives autour de vous, votre sourire et de donner de l’amour à chaque seconde à vos proches, à votre prochain et à vous même car on peut véritablement aimer et comprendre les autres sans apprendre à s’aimer soi même...
.
.
.
Ps: J’ai souvent envie de tourner la page sur le Fitness qui pour moi a perdu toute son âme.... j’ai l’impression d’évoluer dans un monde qui ne me ressemble pas....vous avez pu le voir dans mon dernier LIVE assez explicite..... par pitié ne vous laissez pas MATRIXÉ par ce genre de game.... votre vrai vie ne doit pas passer après Instagram...
.

Puisse cette vie vous apporter ce que vous désirez et plus encore ❤️
Read more
Partie 25 : "Je ne peux pas vivre sans toi, pas sans toi, vivre sans toi, sans toi ça ne marche pas .. ...
Media Removed
Partie 25 : "Je ne peux pas vivre sans toi, pas sans toi, vivre sans toi, sans toi ça ne marche pas .. (8)" Walid : Si tu me quittes c'est que tu as besoin de recul ou que tu as trouvé l'homme qui te faut mais j'espère que c'est juste pour prendre du recul sinon je casse la bouche à ce mec qui pourra te toucher ... Partie 25 : "Je ne peux pas vivre sans toi, pas sans toi, vivre sans toi, sans toi ça ne marche pas .. (8)" Walid : Si tu me quittes c'est que tu as besoin de recul ou que tu as trouvé l'homme qui te faut mais j'espère que c'est juste pour prendre du recul sinon je casse la bouche à ce mec qui pourra te toucher et non moi

Si seulement tu savais que lorsque tu était sincère avec moi eh bien je l'étais moins, lorsque tu m'envoyais des sms mignons bien je me foutait de ta gl. Si tu savais que j'avais un autre mec pendant que j'étais avec toi tu ne verrais pas de la même façon... Excuse moi Walid pour tout ces fois où je n'ai pas été vraie, pour toute ces fois où je me suis moquée de toi. Pardonne-moi Walid de ne pas t'avoir ouvert mon cœur, aujourd'hui je te vois heureux en amour et dans la vie. Toi et moi c'était pour la vie, sauf que maintenant toi et moi c'est fini.

J'ai regardé Walid dans les yeux et je suis descendue la tête baissée, je m'en voulait. Je m'en veux toujours, je n'aime pas blesser et je ne veux pas que l'on me blesse ; j'ai horreur de faire du mal à mes proches. Je sais que je n'ai jamais été douce avec lui mais je ne pouvais pas me forcer à l'aimer, en fait, je l'aime mais je ne me vois pas avec lui. Oui voilà tout simplement je ne me voit pas du tout fonder une vie avec lui … Enfin je crois.
Breeeef je suis rentrée chez moi, je ne voulais plus rester ici, partir, retourner sur Lyon, quitter tout le monde. Arh je suis dans un délire dans un monde pas commun, je cherche un billet aller j'ai trouvé un billet pas chère pr dans qq'jours. Passons ces qq'jours, rien voilà, RIEN du tout ! Ma vie est naaaaaaaaaze !!! Avec Alexandre rien de mieux, rien de mal, un couple banale (like la rime mdrr). Non saha lui et moi c'était plat j'avais besoin de renouveau, de changer. Je m'étais déjà mise au sport, à la muscul, pr avoir mon corps d'avant … Le sport me prenait tellement de temps que je ne voyais pas Alexandre. J'avais toujours pas de nouvelles de Samir, vs en souvenez ? Mon meilleur pote qui kiffe une pute
Read more
Dans ce monde que des rageux des jaloux des casseur de couple il ne regarderont jamais eux il regarderon ...
Media Removed
Dans ce monde que des rageux des jaloux des casseur de couple il ne regarderont jamais eux il regarderon toujours les autres ,les critiquer , et le plus qui est énerver dans tout sa c'est que sa i croit à leur histoire montée , sa fait que parler mais quand on dit Vener o va régler les compte plus ... Dans ce monde que des rageux des jaloux des casseur de couple il ne regarderont jamais eux il regarderon toujours les autres ,les critiquer , et le plus qui est énerver dans tout sa c'est que sa i croit à leur histoire montée , sa fait que parler mais quand on dit Vener o va régler les compte plus deguns qui parle et deguns qui vien sa te servira de leçons tmtc sa t'apprendra que à ton mec toujours faire confiance et surtout toujours le croire #nique les rageux et jaloux
Read more
Loading...
Load More
Loading...