Loading Content...

Fesses dans un leggings

Loading...


Unique profiles
1
Most used tags
Total likes
0
Top locations

Average media age
759 days
to ratio
J’aurai pu essayer de vendre du rêve avec un joli fond retouché, une shape retouchée et/ou une bonne ...
Media Removed
J’aurai pu essayer de vendre du rêve avec un joli fond retouché, une shape retouchée et/ou une bonne lumière qui fait ressortir mieux les détails, me maquiller ou prendre une photo avec une meilleure tronche.. mais ma réalité elle est là 🤗 L’appart est en bord** complet car on a beaucoup bougé ... J’aurai pu essayer de vendre du rêve avec un joli fond retouché, une shape retouchée et/ou une bonne lumière qui fait ressortir mieux les détails, me maquiller ou prendre une photo avec une meilleure tronche.. mais ma réalité elle est là 🤗
L’appart est en bord** complet car on a beaucoup bougé récemment, et je n’ai absolument pas un semblant d’abdos 🤷🏻‍♀️.
J’ai les hanches bien larges (taille haute = meilleurs amis 🤓), des grosses cuisses, je ne rentre absolument pas dans les petits habits de meuf et beaucoup de leggings que je vois sur insta 😩🤣 tout me va super mal; alors : je m’adapte !
Je stocke principalement sur le ventre/poignées d’amour, et c’est ma morphologie ! J’ai toujours eu cette forme de corps même quand j’étais super mince/maigre.
Je vais à la salle depuis 4 ans de façon régulière et je me suis énormément tuée, j’ai mangé super bien pendant 90% du temps, et pourtant oui je n’ai pas d’abdos apparents 😆.
Car : je suis une grosse mangeuse, quand je me restreins en quantité je ressens vite la fatigue et je me sens frustrée ! (Manger bien j’adore, mais peu j’ai du mal 😅).
Je ne serai jamais la petite nana taille fine grosses fesses gros seins, tout simplement car ce n’est PAS mon corps. Mon corps, c’est celui la, et Dieu merci pour le moment il fonctionne plutôt bien 🙏🏼 et ça, c’est génial.
Je pense qu’à 63/64 kg pour 1m60, même si ce n’est pas une taille mannequin 🤷🏻‍♀️😆 j’ai atteint « ma taille » à moi. Et ça, c’est plutôt cool aussi 🙏🏼
Le jour où on comprend que l’on est vraiment unique et que c’est à NOUS de faire ce travail d’acceptation et de s’adapter à lui, tout est différent..
Bonne semaine à tous ❤️❤️❤️❤️
#goodvibes #love #selflove #acceptation #developpementpersonnel #beyou #beyourself #enjoy #beproud #loveyou #body
Read more
Loading...
Loading...