Loading Content...
Loading...


Unique profiles
90
Most used tags
Total likes
0
Top locations
Pont Mirabeau, Tamper Espresso Bar, Maui Hawaii
Average media age
1009.1 days
to ratio
32.3
Les gars c'est vraiment un exploit, si vous regardez mon feed dernièrement sur 95% des photos je ...
Media Removed
Les gars c'est vraiment un exploit, si vous regardez mon feed dernièrement sur 95% des photos je souris , ça représente une croissance de 115% de ce rictus sur 5 ans au sein de cette plateforme , Do I need some applause ? YES 🏼 D'ailleurs je suis d'autant plus heureuse de vous présentez ... Les gars c'est vraiment un exploit, si vous regardez mon feed dernièrement sur 95% des photos je souris 😁, ça représente une croissance de 115% de ce rictus sur 5 ans au sein de cette plateforme 😱📈, Do I need some applause ? YES 👏🏼😌
D'ailleurs je suis d'autant plus heureuse de vous présentez cette paire MAGNIFICO 👟: la @PumaSportstyle Muse Satin II ORCHID 🌺🌸🍬qui est soutenue par la belle Cara Delevingne, bon je la porte pas aussi bien qu'elle mais c'est pas faute d'avoir essayée 🙄
♥️Si vous la kiffez la paire est dispo chez @CourirStyle 👍🏻
❓☝🏻J'ai une question : Une vidéo Haul intégrant pas mal de paire ça vous branche ?
Love YOU #DoYou #ad
Read more
Loading...
*La fameuse histoire de la porte rose de Palm Spring* <span class="emoji emoji1f334"></span> . Il y a quelques mois, en préparant notre ...
Media Removed
*La fameuse histoire de la porte rose de Palm Spring* . Il y a quelques mois, en préparant notre #roadtripcalifornia je tombe sur hashtag #thatpinkdoor rempli de photos toutes plus chouettes les unes que les autres devant cette fameuse porte rose, qui semble devenue une it door incontournable ... *La fameuse histoire de la porte rose de Palm Spring* 🌴
.
Il y a quelques mois, en préparant notre #roadtripcalifornia je tombe sur hashtag #thatpinkdoor rempli de photos toutes plus chouettes les unes que les autres devant cette fameuse porte rose, qui semble devenue une it door incontournable (WTF?).
Ni une ni deux, lors de notre promenade dans les rues résidentielles de la ville, je montre le phénomène à Simon, qui oriente le GPS sur cette fameuse porte. On n’était plus à une crucherie près vous me direz! (Il faut croire qu’on a un truc avec les fonds roses!)
*mode second degré on*
Je m’y voyais déjà, posant telle une californienne intérimaire, entourée de ma progéniture bronzée.
Le trajet vers la porte du paradis, couleur barbapapa me semble interminable, la tension monte, serons nous à la hauteur d’un tel mythe?

Nous arrivons à destination, et la c’est le drame. Elle est bien là cette fameuse porte rose, ressemblant à mes rêves les plus fous, entourée d’agaves (ou de je ne sais quelle plante instagrammable +1000 points). Oh et la belle pelouse devant? C’est rigolo ces petits panneaux noirs, ils disent quoi? « No photos » « beware » « armed response » .
Envolés rêves de gloire, porte couleur bubble gum et photo encadrée sur la cheminée qu’on n’a pas. Nous restera le souvenir d’une bonne rigolade.
.
Conclusion, la vraie influenceuse brave tous les dangers, qu’importe la légalité (ou les réponses armées !), mais moi je suis du bois de celles qui restent planquées dans leur grosse bagnole et qui disent « démaaaaaarre » à leur mari quand elle voit le rideau bouger 😂
.
Cette histoire vous était gracieusement offerte par #lesjolistrucsdulundi ❤️
.
.
.

#notrerevecalifornien #californiadreamoflamallefamily #palmsprings #travelwithkids #travelwithlamalle
Read more
Souriez c’est la rentrée ! La peau encore un peu dorée et une nouvelle coupe @thereporthair, nous ...
Media Removed
Souriez c’est la rentrée ! La peau encore un peu dorée et une nouvelle coupe @thereporthair, nous voilà prêtes à affronter septembre et la rentrée #helloseptember • • Merci @thereporthair et Jérémie pour ce chouette moment mère-fille 🏻‍♀️ #thereporthair #avecpassion #partenariat • • Et ... Souriez c’est la rentrée !
La peau encore un peu dorée et une nouvelle coupe @thereporthair, nous voilà prêtes à affronter septembre et la rentrée #helloseptember •

Merci @thereporthair et Jérémie pour ce chouette moment mère-fille 💇🏻‍♀️ #thereporthair #avecpassion #partenariat


Et sinon Ava porte une salopette (Oui encore une, je sais mais c’est comme ça que je la préfère...) de chez @cyrillusofficiel Je vous montre demain la tenue complète qu’elle a choisie pour la rentrée #produitoffert #cyrillusfaitsarentree #cyrillus
Read more
| Eye Symbol @swarovski | 👁 Voici le superbe bracelet œil porte-bonheur que m’a offert ma meilleure ...
Media Removed
| Eye Symbol @swarovski | 👁 Voici le superbe bracelet œil porte-bonheur que m’a offert ma meilleure amie d’enfance Comment vous dire que lorsque nous étions dans la bijouterie elle m’a dit : Il te plaît ? Je te l’offre ! Euhhhh... Depuis il ne me quitte plus je le porte chaque jour et il fait ... | Eye Symbol @swarovski | 👁 Voici le superbe bracelet œil porte-bonheur que m’a offert ma meilleure amie d’enfance 💎 Comment vous dire que lorsque nous étions dans la bijouterie elle m’a dit : Il te plaît ? Je te l’offre ! Euhhhh... 😱 Depuis il ne me quitte plus je le porte chaque jour et il fait son effet auprès des gens croyez moi 😍😍 J’adore @swarovski ce n’est un secret pour personne haha 💎 Merci ma Caro d’amour vivement octobre que tu revienne et qu’on dévalise encore la bijouterie 😅💸
Read more
Chapitre 28 J'étais dégoûté, déçu et me trouvais stupide. Kétly avait toujours été là pour moi, ...
Media Removed
Chapitre 28 J'étais dégoûté, déçu et me trouvais stupide. Kétly avait toujours été là pour moi, elle voyait quand je n'étais pas bien et moi je n'étais qu'égoïste à ne pas lui demander si elle allait bien. J'aurais voulu qu'on me frappe pour ce que j'ai fait, pour mon égoïsme envers Kétly. ... Chapitre 28
J'étais dégoûté, déçu et me trouvais stupide. Kétly avait toujours été là pour moi, elle voyait quand je n'étais pas bien et moi je n'étais qu'égoïste à ne pas lui demander si elle allait bien. J'aurais voulu qu'on me frappe pour ce que j'ai fait, pour mon égoïsme envers Kétly. Elle ne méritait absolument pas ça. C'était quelqu'un de si gentille et si joyeuse à la fois. Qu'avais-je fais ?
- Elle n'a pas à s'inquiéter, personnes dans cette maison ne l'oubliera, je m'exclame.
Il fait "oui" à l'aide de sa tête.
- Tu es quelqu'un de fort Kémitzy, je dis en posant ma main sur son épaule pour ensuite me lever.
À sa place, beaucoup serait encore dans leurs chambre à se morfondre sur leur sort. Et à chaque vue d'objets appartenant à la personne perdu, son état serait pire. Pourtant, dans la maison il y a presque dans chaque coin des affaires appartenant à Kétly et Kémitzy avait l'air indifférent à leur vue.
Je pousse la porte de la chambre de Léa et la découvre entrait de jouer avec ma petite sœur à la barbie. Denise s'arrête de jouer et se lève pour sauter dans mes bras. Je caresse ses cheveux tout en mélés et la serre contre moi.
- Alors, bien dormir ? Je demande en la déposant au sol.
- Oui très bien ! Réponds Denise toute joyeuse.
- Et toi Léa, ça va ? Je l'interroge en quittant des yeux Denise.
- Oui oui, ta sœur est adorable ! S'exclame Léa.
- Même avec sa touffe de cheveux ? Je demande en gloussant.
- Oui, même avec ça ! Glousse Léa à son tour.
- Bon, amusés vous bien et rendez-vous dans 1 ou 2 heures pour le petit déjeuner ! Je dis en sortant de la chambre.
Je ferme la porte derrière moi et ouvre la suivante. Je ferme la porte de la chambre de Christopher qui est maintenant réveiller et m'assois à côté de lui. Je le regarde avec un petit sourire au coin des lèvres et saute presque dans ses bras qui se sont spécialement ouvert pour moi. Il me serre contre lui et caresse mon dos à l'aide de sa main avec tendresse. Après quelques minutes dans cette position, je relève la tête pour le regarder et il fait passer sa main sur ma joue pour la caresser.
Il casse le silence qui était agréable à mon goût.
☟Suite en commentaires☟
Read more
Chapitre 13: C etait Peters. Moi: Comment t es rentre ? Peters: Cz passe si je te dis que je suis ...
Media Removed
Chapitre 13: C etait Peters. Moi: Comment t es rentre ? Peters: Cz passe si je te dis que je suis monter par ta fenêtre ? Moi: Pourquoi t es la ? Peters: tu viens de me poser une question. C est a moi maintenant ! Ou etais tu ? Moi: Chez Thomas.. Peters: Ok. Bon je suis la parce que j ai quelque ... Chapitre 13:
C etait Peters.
Moi: Comment t es rentre ?
Peters: Cz passe si je te dis que je suis monter par ta fenêtre ?
Moi: Pourquoi t es la ?
Peters: tu viens de me poser une question. C est a moi maintenant ! Ou etais tu ?
Moi: Chez Thomas..
Peters: Ok. Bon je suis la parce que j ai quelque chose a t avouer..
Eh benh.. Je t aime! Voila!
Moi: c est pas vrai . Merde ! Ecoute Peters.. Je suis avec Thomas. Je veux pas dire que je ne t apprécie pas ! Mais voila.. Je suis vraiment désolé!
Peters: Thomas? Thomas le mec qui se tape toutes les meufs du lycée ? Tu le connais vraiment mal ! Comment t a pu... Non c est pas grave! Tu sais quoi oubli !
Peters redescendit par la fenêtre. Je ne savais pas si ce qu il m avait dit sur Thomas etait vrai mais je m en fichait. Je voulais parler a Thomas suite a voir des parents. Je me dépêcha et arriva chez lui. Je toqua mais personne n ouvrit. Alors j entra et alla a l étage j ouvris la porte de sa chambre et découvris Thomas avec une des filles qui trainait avec Vic entrain de s ambrassent. Je referma directement la porte et répartis en courant. J entendais des voix m appeler mais je ne répondis pas. Je rentra chez moi en pleur et alla dans la salle de bain. Je me dis couler un bain chaud. Je le glissa dedans et je vis un rasoir. J enleva les lames et me trancha les veines de mon poignet.
Du sang coulait, abondamment. La beignoir en étais remplis. Je le sentis de plus en plus lourde. Je ferma les paupière et attenda la mort.
J entendais des voix autour de moi, j eu des flash backs. De mon environne vie a Paris, de mes environs amis, de mon arrive a Miami, la rencontre avec Peters, Sarah, et Thomas. De mon "viol" et de la trahison de Thomad. Tout ca en quelques jours.
Soudain, je me sentis légère, apaiser. Je le sentis morte.
Je le réveilla totalement nue a côté de mon corps dans le bain encore chaud. La porte s ouvrit en trombe par mon père qui vit mon corps inanimé. Ma mère appelle directement l ambulance en pleurant de tout son corps. J avais mal pour eux. Les ambulanciers arrivèrent et m emmenèrent a l hôpital. Je les suivait.
Les médecins apprirent a mes parents mon décè.
SUITE EN COMMENTAIRE !
Read more
Loading...
Quand à la base tu partais sur un make up soft et qu’au final c’est parti en cacahuète...<span class="emoji emoji1f605"></span> #makeupaddict ...
Media Removed
Quand à la base tu partais sur un make up soft et qu’au final c’est parti en cacahuète... #makeupaddict Pour toutes vous répondre à ma question en instastory sur les 2 sans transfert le piège est que les 2 tubes sont des marvelous mauve celui de gauche (en instastory) je le porte sur la lèvre ... Quand à la base tu partais sur un make up soft et qu’au final c’est parti en cacahuète...😅 #makeupaddict
Pour toutes vous répondre à ma question en instastory sur les 2 sans transfert 😊 le piège est que les 2 tubes sont des marvelous mauve celui de gauche (en instastory) je le porte sur la lèvre supérieur et l’autre sur la lèvre inférieur 🙄 la nouvelle version du 13 (depuis la sortie des 100 teintes de sans transfert) a légèrement été modifié et est un poil plus clair sur mes lèvres! Vous allez dire que je chipote 🙄 mais ce poil en plus de rose boisée c’est ce qui faisait mon addiction à ce ral 🤭 j’ai posé la question à @sephoracollection si il y a un autre équivalent à l’ancien 13 dans les nouveaux et ils vont mener l’enquête 😊♥️ sait-on jamais 🙌🏼
Ps: désolée pour la qualité médiocre de la photo il faisait quasi nuit quand je l’ai prise 🤭
#sephora #sephoracollection #sanstransfert #marvelousmauve
Read more
Chapitre 48 - Je lui dis - c'est quoi ? Et là son téléphone sonne et il court dehors en courant dans ...
Media Removed
Chapitre 48 - Je lui dis - c'est quoi ? Et là son téléphone sonne et il court dehors en courant dans la maison il hurle - Oussema viiiiiiite Et je vois Oussema courir à fond dehors Et Kylan vient me voir et me dis : - désolé Et il m'enferme dans la salle de bain Il y a une toute petite fenêtre ... Chapitre 48
-
Je lui dis - c'est quoi ?
Et là son téléphone sonne et il court dehors en courant dans la maison il hurle
- Oussema viiiiiiite
Et je vois Oussema courir à fond dehors
Et Kylan vient me voir et me dis : - désolé 😞
Et il m'enferme dans la salle de bain 😖
Il y a une toute petite fenêtre en haut de la baignoire alors j'essaie de monter mais j'y arrive pas au bout d'un moment j'y arrive et je vois un tas de garçon de cité regroupés ou dedans y'avais Kylan Ouss Youss Riane Majid Siabou Yaston Michton Yassine et pleins d'autres et en face d'eux c'était des gens que je connaissait pas mais leur tête me parlait et la je vois que c'est le gars qui est venu à ARG le gars de Marseille pour le clip et la je vois que y'a Majid il lui met une patate 😂 (je rigole mais c'est un rire nerveux psk j'ai peur pour eux) et je vois que TT le monde se saute dessus 😱
Si je sors pas maintenant je vais Peter un plomb alors j'essaie d'ouvrir la porte impossible mais je me souviens que Ouss m'avait montrer ou y'avais une 2 e clés dans la salle de bain alors je la prend et j'ouvre la porte je sors mais la porte d'entrée était fermée alors je vais dans la chambre de Ouss qui se trouve à l'opposé de où ils etaient (donc ils peuvent pas me voir) je rentre dans sa chambre et sors par la fenêtre je me cache derrière un mur de la maison et j'entends : - Je la veux - Tu l'aura pas - On pari ? - Oue j'ferais tout pour la garder - Riane pas trop decu que ton Frere va se prendre une CLAQUE ?
Et la j'arrive derrière lui et je lui mets une claque il tombe par terre je lui dis : - Alors pas trop déçu de te prendre une CLAQUE ?
Et la j'comprends plus Rien je tombe par terre et je me réveille peu de temps après j'étais dans le coffre d'une voiture 😞🤔
Read more
Loading...
Chapitre 1 Rayane ( #c) DRIIING ! 9:00 Ça y est c'est la rentrée dans cette école de danse prestigieuse ...
Media Removed
Chapitre 1 Rayane ( #c) DRIIING ! 9:00 Ça y est c'est la rentrée dans cette école de danse prestigieuse de Paris. La classe porte le numéro 213, deux étages a monter sans ascenseur ! J'arrive devant la classe... Je toque... Je croyais être en retard... Je retoque... Toujours rien... Je ... Chapitre 1
Rayane ( #c)
DRIIING !
9:00
Ça y est c'est la rentrée dans cette école de danse prestigieuse de Paris. La classe porte le numéro 213, deux étages a monter sans ascenseur ! J'arrive devant la classe... Je toque... Je croyais être en retard... Je retoque... Toujours rien... Je décide d'ouvrir la porte mais c'est fermé alors je m'assois devant la porte. J'attends 5min et je vois un groupe de garçons arrivés mais ils ne disaient rien. Puis je vois un groupe de filles arrivées aussi. Parmi ce groupe, il y avait une petite brune très jolie. Ensuite au moins 10 autre élèves arrivèrent. Enfin bref, une prof arriva et ouvra la porte :
La prof : entrez et asseyez vous !
Nous allons nous asseoir et la prof s'asseya a son bureau, posa ses affaires et dit :
Prof : Bonjour je suis madame Dias, votre nouvelle professeur de danse dans cette école. Cette année il va falloir être opérationnel et ne rien relacher ! Pendant 1h nous nous sommes présenter.
Driiinng, c'était l'heure de la récré je sors et m'asseois sur un banc ! Deux garçons vinrent me voir :
Gar 1 : salut
Moi : salut
Gar 2 : tu t'appelle comment ?
Moi : Rayane et vous ?
Gar 1 : Kevin
Gar 2 : Nicolas
Moi : Ok....
Pendant la récré nous somme devenus de bon potes !
Driiing, il faut retourner en cours....
Read more
<span class="emoji emoji25fd"></span>️LOVE YOURSELF PROJECT<span class="emoji emoji25fd"></span>️ Nouveau témoignage de @alexaaner et sa course au self love : « Aime ...
Media Removed
️LOVE YOURSELF PROJECT️ Nouveau témoignage de @alexaaner et sa course au self love : « Aime ta douceur comme ta fureur, accepte ton intérieur comme ton extérieur, exprime toi comme le lion, et de tout ton naturel. Ce tatouage reflète ma personnalité, mon passé, ma vie et la suite que ... ◽️LOVE YOURSELF PROJECT◽️
Nouveau témoignage de @alexaaner et sa course au self love :
« Aime ta douceur comme ta fureur, accepte ton intérieur comme ton extérieur, exprime toi comme le lion, et de tout ton naturel.
Ce tatouage reflète ma personnalité, mon passé, ma vie et la suite que je souhaite lui en donner, mes objectifs, la douceur et la grâce des contours comme la rudesse de certains moments, tout en étant le plus naturel possible, sans artifice et côté superficiel.
Il est difficile de s'accepter mais avec quelque chose qui nous tient à cœur, on arrive parfois à passer au-dessus des imperfections.
Aujourd'hui, avec tout le sport que je pratique quotidiennement, je ne me sens pas encore à l'aise avec mon corps, le regard face au miroir m'est difficile et ne me plait pas. C'est pourquoi j'ai décidé de passer la porte de @lanouvelleseine, en compagnie de @lesnanasdpaname avec @chloebonnardphoto pour photographe. Elle a réussi à me mettre à l'aise et immortaliser ce moment qui me ressemble et qui, je l'espère, m'aidera un jour à m'accepter, m'aimer et ne plus être "une éternelle insatisfaite" de moi-même ! Prendre confiance en soi sera une grosse étape dans cette course. »
.
.
.
📷 : @chloebonnardphoto
📍 : @lanouvelleseine
👙 : @bibiche_paris
#loveyourselfproject #loveyourself #lesnanasdpaname #kickasswomen #sport #fight #love #bodyconfidence
.
*photo non retouchée
Read more
NARS Nᴀᴛᴜʀᴀʟ Rᴀᴅɪᴀɴᴛ Lᴏɴɢᴡᴇᴀʀ || Mon favori niveau teint du moment - et peut-être de tout les temps! ...
Media Removed
NARS Nᴀᴛᴜʀᴀʟ Rᴀᴅɪᴀɴᴛ Lᴏɴɢᴡᴇᴀʀ || Mon favori niveau teint du moment - et peut-être de tout les temps! 🏅⠀ ⠀ Je vous en ai parlé hier en story, et j’ai reçu des tonnes de questions. Donc j’ai voulu vous faire un post à son sujet . Voici ses points forts (je ne lui ai trouvé aucun défaut)!⠀ ⠀ • Il ... NARS Nᴀᴛᴜʀᴀʟ Rᴀᴅɪᴀɴᴛ Lᴏɴɢᴡᴇᴀʀ || Mon favori niveau teint du moment - et peut-être de tout les temps! 🏅⠀

Je vous en ai parlé hier en story, et j’ai reçu des tonnes de questions. Donc j’ai voulu vous faire un post à son sujet 🔥. Voici ses points forts (je ne lui ai trouvé aucun défaut)!⠀

• Il est longue tenue, il ne bouge pas, ne brille pas même après 12h! 🙌🏽⠀
• Il est invisible sur la peau, c’est le premier fond de teint réellement imperceptible que j’ai pu essayer!⠀
• La couvrance est modulable, légère à forte selon les pompes utilisées, mais il laisse transparaître grains de beauté par exemple. Pas d’effet masque. ⠀
• Il me fait un teint sublime, lumineux, plump, il floute le teint - effet facetune dans la vrai vie je dis OUI! 💁🏽‍♀️⠀
• La teinte est PARFAITE, j’ai la teinte Vanuatu, elle se fond à ma carnation comme aucun autre. ⠀
• Il est formulé pour tout type de peau (sans huile et sans alcool). ⠀

Bref j’en suis AMOUREUSE! Je ne porte plus que lui! Les avis sont mitigés, on l’aime ou on le déteste. Dites moi si vous l’avez essayé! 👇🏽❤️⠀

✖️ Produit que j’ai acheté moi même! ✖️
Read more
Premier regard sur 2019. Notre bébé chien @riothepwd couinait pour aller dehors après un tout petit ...
Media Removed
Premier regard sur 2019. Notre bébé chien @riothepwd couinait pour aller dehors après un tout petit 5 heures de dodo. Je me lève, un peu groggy, un peu hangover. J’enfile, à contrecoeur, bottes, tuque, chandail et culottes longues. J’ouvre la porte...je piétine maladroitement le tapis ... Premier regard sur 2019. Notre bébé chien @riothepwd couinait pour aller dehors après un tout petit 5 heures de dodo. Je me lève, un peu groggy, un peu hangover. J’enfile, à contrecoeur, bottes, tuque, chandail et culottes longues. J’ouvre la porte...je piétine maladroitement le tapis de nouvelle neige..
✨❄️✨❄️
.
... et je vois ceci. Comment ne pas avoir la foi que tout ira bien? 🙏🏻🌟 #blessed #horizon #lookahead #stopandlook #gratefulbette #grateful #firstsunrise #cravingnature
Read more
Loading...
Putain. Il cri encore. Encore une dispute avec mon frère, mon père qui gueule, moi qui répond. Lui ...
Media Removed
Putain. Il cri encore. Encore une dispute avec mon frère, mon père qui gueule, moi qui répond. Lui qui me dit qu'il va m'en mettre une si je continue à répondre. Je pars en claquant la porte. Je cours jusqu'au champs au dessus de ma maison et la je cris, je cris que j'en ai marre. Je cours pieds nus ... Putain. Il cri encore. Encore une dispute avec mon frère, mon père qui gueule, moi qui répond. Lui qui me dit qu'il va m'en mettre une si je continue à répondre. Je pars en claquant la porte. Je cours jusqu'au champs au dessus de ma maison et la je cris, je cris que j'en ai marre. Je cours pieds nus dans l'herbe verte. Puis à bout de nerfs je m'allonge et contemple le ciel en me demandant si c'est moi qui est un problème. J'aimerais disparaître parfois, juste histoire de voir ce que ça fait de ne plus être emmerder et de plus entendre tout ce bruit infernal tournant dans ma tête comme une mélodie joyeuse.
Read more
Chapitre 8 <span class="emoji emoji1f334"></span> Des gardes nous prirent et nous menottèrent une main. Un garde me tira vers l'arrière ...
Media Removed
Chapitre 8 Des gardes nous prirent et nous menottèrent une main. Un garde me tira vers l'arrière pendant qu'il attachait mon bras à celui de Niall. Moi: Non pas lui. Tout le monde sauf lui. Niall: Putain pas elle allez vous faire foutre. Pour une fois on était d'accord. La Reine: Vous ... Chapitre 8 🌴

Des gardes nous prirent et nous menottèrent une main.
Un garde me tira vers l'arrière pendant qu'il attachait mon bras à celui de Niall.
Moi: Non pas lui. Tout le monde sauf lui.
Niall: Putain pas elle allez vous faire foutre.
Pour une fois on était d'accord.
La Reine: Vous auriez dû me rejoindre. Mais vous pouvez toujours changer d'avis.
Je regarda Louis et on décida en silence de ne pas changer notre choix.
Personne ne parla.
Louis était attaché à Sophia. Il avait de la chance elle était sympa. Harry et Emma, Liam et Gemma. Un garde pris mon épaule droite pour m'entraîner vers la cellule. Je regarda Louis et il me fit un regard qui me promettait qu'on s'en sortirai.
Quand on arriva devant la cellule, la porte s'ouvrit et le garde nous jeta dedans. On atterrit plus ou moins sur un lit deux places qui prenait presque toute la place.
Niall: Hey revenez, enlevez nous les menottes!
Le garde continua son chemin.
Moi: Revenez!
La porte se referma totalement.
La porte était en fait un énorme écran. Je me dirigea vers la télécommande qui était inclue dans l'écran lorsque mon bras droit me retint.
Niall voulait aller dans la pièce à côté. J'avais même pas remarquer qu'il y avait une porte. Il y en avait une de chaque côté en fait. Niall me fit un regard noir et je répondis de même.
On resta plantés là ou on était en attendant que l'autre bouge. Étant donné que je suis trop têtue je ne bougea pas. Apparemment Niall était tout aussi têtu que moi.
Moi: On ira pas dans ta pièce en premier.
Niall: On allumera pas la télé en premier.
On s'assit sur le lit et on se cala dans le fond chacun de son côté. Et on parla pas pendant 5 minutes.
Avis?? NO VENT PLZ
Read more
Bonjour à tous, C’est officiel, je quitte le FC Nantes. Adresser un petit message à tous ceux qui ...
Media Removed
Bonjour à tous, C’est officiel, je quitte le FC Nantes. Adresser un petit message à tous ceux qui me soutiennent depuis le début est une évidence pour moi. Si j’en suis arrivé là, c’est grâce à un travail acharné bien sûr mais aussi et surtout grâce à votre soutien. Grâce à la force que vous ... Bonjour à tous,

C’est officiel, je quitte le FC Nantes. Adresser un petit message à tous ceux qui me soutiennent depuis le début est une évidence pour moi.

Si j’en suis arrivé là, c’est grâce à un travail acharné bien sûr mais aussi et surtout grâce à votre soutien. Grâce à la force que vous m’avez donné chaque jour, aussi. Un soutien quotidien à travers vos messages, vos lettres... C’est ce qui m’a donné l’envie de me battre en portant les couleurs du FC Nantes avec fierté. J'espère également vous avoir rendu fier et vous avoir fait vibré durant les matchs que j’ai disputés à la Beaujoire. Je n'ai jamais triché, je me suis toujours battu.
Merci pour ces quatre belles années passées ensemble, merci d’avoir fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Je n’oublierai jamais tous les souvenirs que nous avons partagés, ils seront gravés à jamais dans ma tête et dans mon coeur. Je n’ai sincèrement pas les mots pour vous exprimer ma gratitude ni même pour vous dire l’amour que je vous porte alors je me contenterai encore une fois d’un grand MERCI.
J’espère que j'arriverai à vous rendrai fier tout au long de ma carrière, vous êtes pour moi plus que des supporters. Vous êtes une famille : ne changez rien surtout, vous êtes les meilleurs !
Je voudrais aussi remercier personnellement l’ensemble des coéquipiers avec qui j'ai porté ces couleurs, tous les bons moments passés ensemble, et ils sont nombreux.
Merci également à tous les coachs que j'ai eus au FC Nantes : Michel Der Zakarian qui m'a lancé en Ligue 1, René Girard, Sérgio Conceição, Claudio Ranieri et Miguel Cardoso : vous m'avez tous fait évoluer et je vous en suis reconnaissant.
Je remercie aussi toutes les personnes qui ont travaillé avec nous dans l’ombre depuis tant d’années. Les intendants, le staff médical, et j’en passe car ils sont nombreux.
Et pour finir, remercier le President du FC Nantes Waldemar Kita qui m’a donné ma chance. Je ne pourrai jamais assez le remercier, car si je vis actuellement un rêve d’enfant, c'est aussi grâce à lui et son fils Franck. Merci pour tout.

Yacine 🙌🏽
Read more
Loading...
Je travaille beaucoup avec mes mains, mais je porte toujours des bagues. C'est un peu bizarre mais ...
Media Removed
Je travaille beaucoup avec mes mains, mais je porte toujours des bagues. C'est un peu bizarre mais je me sens mieux quand j'en porte. J'ai trouvé cette bague en turquoise au BHV MARAIS L’Homme, qui comme vous le savez est mon nouveau partenaire. Pour une fois que je n'allais pas direct au rayon ... Je travaille beaucoup avec mes mains, mais je porte toujours des bagues. C'est un peu bizarre mais je me sens mieux quand j'en porte. J'ai trouvé cette bague en turquoise au BHV MARAIS L’Homme, qui comme vous le savez est mon nouveau partenaire. Pour une fois que je n'allais pas direct au rayon bricolage, j'ai craqué. J'en cherchais une depuis longtemps et je la trouve parfaite pour l'été.
@le_bhv_marais #ibizaboheme #BHVinsiders
——
I work a lot with my hands but I still wear rings. It’s a bit strange but I feel better with. I found this tortoise ring at BHV MARAIS L’Homme. I think it’s perfect for this summer.
Read more
<span class="emoji emoji1f447"></span><span class="emoji emoji1f33a"></span>MISE EN SITUATION N°34<span class="emoji emoji1f33a"></span><span class="emoji emoji1f447"></span> - [KHL] Tu vas le trouvé où ce gars ? [<span class="emoji emoji1f467"></span>] Je sais pas.. 😕 Quelqu'un sonne ...
Media Removed
MISE EN SITUATION N°34 - [KHL] Tu vas le trouvé où ce gars ? [] Je sais pas.. 😕 Quelqu'un sonne à la porte.. *DING DONG* Vous sursautez tous les trois.. [KHL] Oh~ P*tain.. C'est qui à cette heure-ci? [] Le livreur de pizza, peut-être Tu attends que Minho et Dylan sont dans le salon, ... 👇🌺MISE EN SITUATION N°34🌺👇
-
[KHL] Tu vas le trouvé où ce gars ?
[👧] Je sais pas.. 😕
Quelqu'un sonne à la porte..
*DING DONG*
Vous sursautez tous les trois..
[KHL] Oh~ P*tain.. C'est qui à cette heure-ci?
[👧] Le livreur de pizza, peut-être
Tu attends que Minho et Dylan sont dans le salon, pour ouvrir la porte.. Dylan met du ruban adhésif sur la bouche de Rosa, pour qu'elle se taise.. Tu ouvres la porte..
[TP] Bonjour, une pizza kebab, une pizza marguerita et une au chorizo pour seulement 34 euros et 57 centimes..
[👧] Tenez, les voici..
[TP] Merci..
Il repart.. puis se retourne..
[TP] T'es pas.. dans mon lycée par hasard ? 😕
[👧] Si c'est *nom de ton lycée*? Oui, j'y suis 😊
[TP] Et t'es en première?
[👧] Oui 😊 Toi aussi?
[TP] Non, en terminale 😅 Je suis un ami à Thomas 😊
[👧] Ah~ D'accord 😊 Mais comment tu me connais ?
[TP] Dernièrement , Thomas me parle beaucoup de toi 😅 C'est pour ça 😆
[👧] Ah.. d'accord.. 😅
[TP] Bon, je vais y aller , j'ai d'autres pizzas à livrer..
[👧] Ok, merci pour les pizzas..
[TP] Derien.. Après tout tu les as commandé 😊
Tyler se rapproche de sa moto.. Tu hésites à l'appeller.. Car c'est le《mec》parfait pour Rosa..
[👧] Dit.. 😶
Il se retourne vers toi..
[TP] Oui?
[👧] J'ai un petit problème avec une amie.. Est-ce que tu pourrais m'aider ?
[TP] J'ai vraiment pas le temps là..
[👧] Oh.. Oui je vois.. T'inquiète.. C'est pas grave alors.. Bon merci quand même
Tu t'apprêtes à fermer la porte..
[TP] MAIS !
Tu ré-ouvres la porte..
[👧] Oui?
[TP] Je finis dans une heure mon service.. Si tu le veux bien.. Je re-passerai, et on reglera ce problème avec ton amie.. Ok?
[👧] Ça ne te dérange pas ?
[TP] Non.. Si je peux aider, ça ne me dérange pas 😊
[👧] Merci ! Merci beaucoup ! 😊 À toute à l'heure alors 😘
Il te sourit, puis pars.. Tu fermes la porte, et appelles les garçons.. Ils te rejoignent dans la cuisine
[👧] C'est bon j'ai trouvé le garçon idéal pour elle !
[KHL] Trop cool ! Les pizzas sont enfin là! 🍕
[DO] Qui ça ?
[👧] Un ami de Thomas 😊
[DO] Thomas ?
Minho commence à manger une part de pizza
[👧] Thomas.. Mon copain
Minho recrache sa part de pizza..🍕
-
👇SUITE EN COMMENTAIRE👇
-
-
#TylerPosey.🌴
Read more
Chapitre 3 <span class="emoji emoji1f4dd"></span> : _ Ne vous inquiétez pas, je comptais vous en parler. Ça fait pas loin de... _ 6 ans, que ...
Media Removed
Chapitre 3 : _ Ne vous inquiétez pas, je comptais vous en parler. Ça fait pas loin de... _ 6 ans, que ça dure, finit l'inconnu. Je lance un regard à Emily. Elle aussi parait choquée. 6 ans.. Ca veut dire qu'elle a trompé Papa. _ Tu n'a pas honte ? siffla Emily. Je prends la direction de ma chambre. ... Chapitre 3 📝 :
_ Ne vous inquiétez pas, je comptais vous en parler. Ça fait pas loin de... _ 6 ans, que ça dure, finit l'inconnu.
Je lance un regard à Emily. Elle aussi parait choquée. 6 ans.. Ca veut dire qu'elle a trompé Papa.
_ Tu n'a pas honte ? siffla Emily.
Je prends la direction de ma chambre. Emily me suit jusqu'à la porte de ma chambre quand elle me demande :
_Je peux dormir avec toi ?
Je la prends dans mes bras. Je l'entends sécher ses larmes, pleurer dans mes bras... Je l'emmène vers dans ma chambre. Elle s'assoit sur la chaise de mon bureau et prend un mouchoir dans le paquet de Kleenex.
Dans ma chambre, il y a deux lits. Mon lit, et le deuxième lit de ma soeur, un lit tiroir sous mon lit. Elle dort presque toujours avec moi car depuis que nous avons déménagé après la mort de Papa, Maman avait acheté une plus grande maison avec plus de pièces et elle a donc décidé que ce serait mieux que l'on dorme séparer. C'est vrai qu'elle me manque beaucoup quand elle dort dans sa chambre. Enfin, la mienne et sa deuxième.
J'ouvre le lit tiroir. Le drap de matelas y est déjà, reste plus qu'à trouver la couverture et le coussin. Je me dirige vers mon dressing et trace une ouverture entre les cintres. J'ouvre la porte que l'on distingue grâce à la poignée et je prends la couverture, le coussin, toutes sortes de bonbons et de gâteaux.
_ Tu sais ce qui réconforte, toi, me dit-elle.
Je lui souris. Après avoir manger toute la réserve en écoutant de la musique, la musique s'arrête et j'entends des hurlements de dispute qui vienne d'en bas. C'est sans doute Maman et son copain. Tout d'un coup, un énorme claquement de porte. Il doit être partit. Même si je ne regrette rien, j'ai un peu de peine.
_ Il est qu'elle heure ? demandais-je.
_ 4h, réponds Emily.
Avec Emily, on se couche généralement à cet heure ci. Nous nous sommes glissé dans nos draps, j'ai éteins la lumière et on a branché nos portables après avoir mis nos réveils. A moitié endormis, un hurlement de Maman nous fait sursauter. Je me lève, mets mes chaussons et ma robe de chambre, ouvre la porte et fait signe à Emily de se taire. A peine arrivée dans le salon...
~ Avis ? ☺️ ~
Read more
Loading...
" Justin: Madison! " << je l'entends monter a l'étage, mon cœur s'accélère. Moi: " Justin.. " Justin: ...
Media Removed
" Justin: Madison! " << je l'entends monter a l'étage, mon cœur s'accélère. Moi: " Justin.. " Justin: " Madison! t'es ou! " J'avais envie d'hurler, De crier. J'arrivais vraiment pas. Moi: " justin.. " Justin: " madison t'es ou! déconne pas la! " Mais azi arête de gueuler comme un chameau, ... " Justin: Madison! " << je l'entends monter a l'étage,
mon cœur s'accélère.
Moi: " Justin.. "
Justin: " Madison! t'es ou! "

J'avais envie d'hurler,
De crier. J'arrivais vraiment pas.
Moi: " justin.. "
Justin: " madison t'es ou! déconne pas la! "
Mais azi arête de gueuler comme un chameau, j'suis dans le grenier.
Moi: " ici, vite.. "
Je gratte mes ongles contre la porte, espèrent qu'il m'entende,
mais rien.
Je l'entend, il redescend en bas, et continue à crier mon nom.
Qu'est-c'que ta fouttue la madison.
Je n'avais plus aucune issues,
Je suis enfermée, et je vais mourir ici. c'est sa?
Mon corps est de plus en plus faible, j'me sent partir dans tout les sens.
En face de moi, y a un vase.
Je rampe jusqu'au meuble,
et le secoue. Le vase tombe.
J'espère qu'il l'a entendu.
Mais rien.
Je m'approche de la porte, et frappe, de toutes mes forces.
OH MAIS BOUGE TON BOULE,
J'SUIS AU BOUT DE MA VIE.
Justin: " madison! "
Je voit ces pieds juste devant la porte, je donne des coups de poings, sa y'est.
Justin: " madison? "
Moi: " non non. "
Justin: " sort de la! "
Moi: " mais c'est fermer.. "
Justin: " ouvre! "
Moi: " j'peux pas, je peux plus Justin.. "
Justin: " ques'tu raconte.. "
Moi: " défonce la porte. "
Justin: " hein, pourquoi? "
Moi: " défonce la j'te dit.. "
Je recule, il donne un coup, deux coup, puis trois. Mais rien ewh.
Moi: " laisse, c'est trop tard.. "
Je tombe entière sur le sol.
Je vais mourir, j'le sent.
Justin: " mais explique moi! "
Moi: " je.. "
Justin: " madison! "
Les coups dans la portes ce multiplient, il a enfin réussit.

Justin: " madison, madison oh! "
Il me secouait.
Je ne sentais plus rien.
Je le regarde une dernière fois.
Il est tellement beau.
Il tient ma tête entre ces deux mains.
Justin: " mais, t'a fait quoi! "
Il avait la boîte de médoc en main,
il était dans un sale état.

Moi: " peut importe, je t'aime... "
Justin: " non! me laisse pas! "
Je pose un doigt sur ces lèvres.
Moi: " chut, je t'aime, caca. "
Justin: " je t'aime aussi.. "
J'ai sourit, lui pleurais.
Mes yeux se sont fermée,
Mon cœur c'est arêté. personne ne saura jamais la vérité.
jack et moi, c'est pour l'éternité. >>
Read more
~•~•Chapitre 65~•~• On rentre chez moi quand on vois un papier accrocher sur la porte. On s'approche et on le lis :"La prochaine personne sur la liste c'est ton ex " Mathieux est choqué. Ses yeux commence a être humide. Puis une ,deux trois larmes coulent sur ses joues. Je reste la a essayer ... ~•~•Chapitre 65~•~• On rentre chez moi quand on vois un papier accrocher sur la porte.
On s'approche et on le lis :"La prochaine personne sur la liste c'est ton ex 💀👿"
Mathieux est choqué.
Ses yeux commence a être humide.
Puis une ,deux trois larmes coulent sur ses joues.
Je reste la a essayer de comprendre.
Il se tourne vers moi ,me prend dans ses bras et me dis : " Je te protégerai ne t'inquiète pas".
Je prends donc que l'ex en question c'est moi ...
Ça a peut être un rapport avec Mathilde ??
Je le regarde et je l'embrasse.
Je me rend compte de ce que j'ai fais et part chez Lola
Pourquoi je l'ai embrasse ?? Et bah parce qu'il compte trop à mes yeux et parce que je l'aime mais il m'a trop fait souffrir. Donc j'ai peur qu'il recommence ...
Et pourquoi je suis partit ??
Parce que j'avais honte ,honte de moi et de l'avoir rembrasse alors qu'il ne m'aime plus ...
J'arrive chez Lola ,mais elle n'est pas la.
Je décide de rentrer chez moi.
Sur le chemin ,j'ai vu Mathieux marcher que l'autre côté de la rue.
Je baisse la tête et trace mon chemin.
Quand j'arrive chez moi, je suis accueilli par Hugo qui a un sourire au lèvres.
Je fais un sourire forcé et je monte dans ma chambre.
J'ouvre la porte et je vois Mathieux allongé sur le lit torse nu.
J'hésite puis je vais voir Plume
Elle n'est plus dans son panier 😨
Je commence à chercher quand je l'entends mioler.
Je me retourne et elle la voit dans les bras de Mathieux.
Ils me regardent tous les deux ,mais moi je regarde Mathieux.
Il se lève ,pose Plume sur le lit et s'agenouille devant moi.
Il s'apprête à dire quelque chose quand Hugo débarque.
Il ouvre la porte et dis : ---------
Hugo: Alors les amoureux ?? Vous vous êtes réconcilier ??
Elodie & Mathieux: Oui 😚
Hugo: En fin !!
Elodie: Ouais ,bon tu peux partir s'il te plait ??
Hugo: Oui ,c'est bon !! Je pars !
Mathieux: Merci 😁
Hugo: (il ferme la porte)
Mathieux: ...
Suite bientôt
Read more
~•~•Chapitre 62~•~• Et pour pourrir encore plus ma vie ,je vois sur mon bureau une photo qu'il avait laissé. C'est une photo de nous deux en train de s'embrasser ... Au dos ,il y a écrit quelque chose : "Pour toi mon coeur " Je repleurs de plus belle ... Je descends aller déjeuner pour éviter ... ~•~•Chapitre 62~•~• Et pour pourrir encore plus ma vie ,je vois sur mon bureau une photo qu'il avait laissé.
C'est une photo de nous deux en train de s'embrasser ... Au dos ,il y a écrit quelque chose : "Pour toi mon coeur 💘" Je repleurs de plus belle ... Je descends aller déjeuner pour éviter à tout prix cette photo.
Je commence à manger puis j'entends des clés se faufiler dans la serrure de la porte d'entrée.
La personne ouvre la porte et rentre.
Normalement ,c'est Hugo mais je n'en suis pas si sûre ... Puis il ou elle se dirige dans la cuisine (la ou je suis).
Des qu'elle ou il me voit ,la personne ne bouge plus.
Qui c'est ?? Pourquoi est elle ou est il la ??
Je me retourne et je vois Mathieux.
Je me lève ,je le pousse puis je monte dans ma chambre en pleurant.
Je cherche ma trousse de toilette.
Je la trouve après 10 minutes de recherche.
Je l'ouvre et je sors une lame.
Je relevé la manche de mon pull puis je trace un trais.
Puis deux ...
Puis trois ...
Puis dix ...
Puis vingt ...
Arriver a une trentaine de trais ,je vois tout flou.
J'essaye de me lève mais je tombe violemment par terre.
J'entends Mathieux courir vers ma chambre et crier : "Elodie ?!?" "Ouvre moi !!"
Mais je suis trop faible.
Je ferme les yeux ... Ce moment est en fin arriver ...
Le moment de mettre fin a toutes mes souffrances et mes pennes ... ~•~•PDV de Mathieux~•~• (j'en ferai pas souvent)

Je suis en bas ,assis sur le canapé quand j'entends un gros "BAN"
Je cours vers sa chambre, j'essaye d'ouvrir sa porte mais elle s'est enfermé dans sa chambre.
Je lui cris d'ouvrir ,mais elle répond pas.
Je casse la porte puis je rentre.
Elle est la ,par terre ...
Le bras en sang ...
C'est a ce moment là que je me dis que j'ai merder !
J'appelle les pompiers.
Je reste au près d'elle et je lui parle
De tout et n'importe quoi mais je lui parle.
Les pompiers arrivent ,et ils l'emporte à l'hôpital.
Je monte avec eux parce que c'est quand même de ma faute si elle s'est fais ça ... 😢
Arriver à l'hôpital ,on l'emmène dans une salle. ~•~•Éclipse jusqu'à se que le docteur arrive~•~•
Le docteur arrive en fin. ---------
Docteur : Vous êtes là pour Elodie Ways ??
Mathieux : ...
Read more
🌎 Chapitre 35 🌎 . La journée commence bien, avec un petit déjeuner en tête à tête en amoureux. Tout ...
Media Removed
🌎 Chapitre 35 🌎 . La journée commence bien, avec un petit déjeuner en tête à tête en amoureux. Tout le monde se lève petit à petit et la maison reprend de la vie, un rythme habituel. Je décide de me préparer. J'entre dans la chambre pour choisir mes habits du jour. J'ouvre la porte. Un choque. ... 🌎 Chapitre 35 🌎
.
La journée commence bien, avec un petit déjeuner en tête à tête en amoureux. Tout le monde se lève petit à petit et la maison reprend de la vie, un rythme habituel. Je décide de me préparer. J'entre dans la chambre pour choisir mes habits du jour. J'ouvre la porte. Un choque. Je n'y crois pas mes yeux.. Je m'approche du mur.
Moi - Ve-venez voir !! Criais-je en bafouillant.
Mylèna, Rachel, Alex et Lucas se précipite pour arrive dans la chambre. Ils se bouscule tous pour y voir en premier.
Moi - La.. La porte.. Elle est là.
Je la touche. Elle est réelle.
Les autres se rapprochent, Rachel arrive en trombe dans la chambre.
Rachel - C'est cette porte? La porte d'où vous venez..?
Alex fait oui de la tête, sans décrocher la porte de regard.
Rachel- vous comptez la retraverser? Chuchote-elle d'une petite voix triste.
Lucas- On ne sait pas encore, imaginez dans cette vie la nous disparaîtrons à tous jamais..
Rachel - Je ne m'en remettrai jamais..
Mylèna - Ou encore imaginez qu'on soit cloner dans notre ancienne vie? Ou qu'on soit portés disparu et qu'on revienne comme si de rien n'était?
Ce sont des problèmes qui se dévoilent petit à petit et auxquels jamais on auras songer en redécouvrant la fameuse porte..
Pour moi tout est claire, cette vie me plait énormément mais si cette occasion c'est présentée je la saisie, car mes parents me manques.. et puis il y a cette peste de Stessie, et Johan qui veut du mal à Rachel. Certes, c'est sûr et certain que Mylèna en temps que jumelle et Rachel en temps que sœur vont me manquées énormément.
⬇️❌Suite ❌⬇️
Read more
 #tbt Je décidai de rattraper la dernière séance en me livrant corps et âme à la photographe. Je suivis ...
Media Removed
#tbt Je décidai de rattraper la dernière séance en me livrant corps et âme à la photographe. Je suivis ses instructions envoyées par mail pour la retrouver, ce qui m'entraîna sur un très court parcours romantique avec des cours intérieures parisiennes à traverser, des escaliers à monter ... #tbt Je décidai de rattraper la dernière séance en me livrant corps et âme à la photographe. Je suivis ses instructions envoyées par mail pour la retrouver, ce qui m'entraîna sur un très court parcours romantique avec des cours intérieures parisiennes à traverser, des escaliers à monter et des passerelles à passer pour la retrouver. Nous avions rendez-vous chez son ami et maquilleur (celui-là même qui fut mis à la porte du studio de pole...) pour une heure de mise en beauté, que j'avais demandée pour parfaire le photoshoot.

Photographe : @alexandrasophiephoto
Date : 11.07.2014

#photoshoot #photoshooting
Read more
Chapitre 81* Je pleure encore mais je me calme petit a petit Je commence a chanter...pour me défouler ...
Media Removed
Chapitre 81* Je pleure encore mais je me calme petit a petit Je commence a chanter...pour me défouler parce que y'a rien d'autre a par si j'avais un punching-ball j'aurais tapée dedant jusqu'à en avoir du sang sérieux Je chante une chanson de rihanna "listen"... J'y met tout mon coeur ... Chapitre 81*
Je pleure encore mais je me calme petit a petit
Je commence a chanter...pour me défouler parce que y'a rien d'autre a par si j'avais un punching-ball j'aurais tapée dedant jusqu'à en avoir du sang sérieux
Je chante une chanson de rihanna "listen"...
J'y met tout mon coeur et je pleure en chantant
Parce que je pence a tout ce que j'ai laissé derrière moi...je pense que ma mère ne sais pas fait aimer comme il ce doit...je pence a julien tout ces coup qui me donne je vais craqué je le sens😭😭
A la fin de la chansons la porte s'ouvre brutalement et julien pénétre dans ma chambre en furie
Julien:tu vas plus jamais chanter sous mon tois c'est compris ? (Me prenant par les cheveux et me levant) je veux plus entendre le sons de ta vois (me donnant un coup de point) demain ta prof viendra pour tes cour vers 7h00 jusqu'à 19h00 (il me lâche a terre)
Puis il sort de la chambre en fermant la porte je me lève avec difficultés et m'assis sur le lit
Je touche mon visage
Je saigne parfait pff il ma défoncer je me sens niqué la ...
Je vais doucement vers la sale de bain je me rince le visage puis je retourne dans ma chambre et vais me coucher...
Clack*
Je viens de me faire réveiller par une claque c'était maria qui me l'avais donné
Moi:mais ca va pas ?(touchant ma joue brûlante)
Maria:(niant ce que je venait de dire) ta prof va arrivé prépare toi moi et julien on sort déjà
Moi:oue oue
Elle sort et j'entends la porte d'entrée claqué ils sont partis
Éclipses du petit déjeuner et tout sa *
Ding donc
Je vais ouvrir et vois...
Read more
R͙E͙N͙T͙R͙E͙E͙ D͙E͙S͙ C͙L͙A͙S͙S͙E͙S͙ Ce n'est pas la rentrée pour mes propres enfants, mais ...
Media Removed
R͙E͙N͙T͙R͙E͙E͙ D͙E͙S͙ C͙L͙A͙S͙S͙E͙S͙ Ce n'est pas la rentrée pour mes propres enfants, mais je la vis avec vous grâce à vos jolies photos. Celia porte des Beberlis. Rose porte les boots Casse-pieds. Et le nouveau coloris aubergine des collants Condor. Je trouve que c'est magnifique ... R͙E͙N͙T͙R͙E͙E͙ D͙E͙S͙ C͙L͙A͙S͙S͙E͙S͙
Ce n'est pas la rentrée pour mes propres enfants, mais je la vis avec vous grâce à vos jolies photos.
Celia porte des Beberlis.
Rose porte les boots Casse-pieds.
Et le nouveau coloris aubergine des collants Condor.
Je trouve que c'est magnifique avec le roux des boots.
#cestlarentrée   #cassepiedsh18   #chaussuresenfant #kinderschoenen #kidsshoes #kinderschue #modeenfant #kidsfashion
Read more
Des complexes? Tout le monde en a. Quel est le votre ? . Pour ma part, mon complexe qui ne peut être ...
Media Removed
Des complexes? Tout le monde en a. Quel est le votre ? . Pour ma part, mon complexe qui ne peut être enlevé ce n’est ni ma main, ni mes cicatrices. Non, celles ci font maintenant partie de moi. Elles me définissent et même si, il est difficile de passer à côté de toutes mes différences, je les ... Des complexes?
Tout le monde en a.
Quel est le votre ?
.
Pour ma part, mon complexe qui ne peut être enlevé ce n’est ni ma main, ni mes cicatrices.
Non, celles ci font maintenant partie de moi. Elles me définissent et même si, il est difficile de passer à côté de toutes mes différences, je les porte fièrement et n’hésite pas à me battre pour elle.
.
La dernière cicatrice que j’ai au niveau de la cage thoracique poursuit sa vie.
Petit à petit, je m’y fais,
Petit à petit, je m’affirme et fais en sorte de me sentir de mieux en mieux dans ma peau !
.
Alors, je croque la vie à pleines dents et je fais en sorte de vivre les choses pleinement 😇
.
Nous pouvons être complexé mais nous nous devons d’être nous mêmes avant tout.
Alors, souriez : ça illuminera votre vie !
.
Je ne vous ferai pas deviner mon complexe pour éviter que vous m’en donniez d’autre 😂
Mais depuis toute petite, j’ai toujours eu des cernes... et j’ai beau dormir, me reposer j’en ai toujours... c’est génétique.
Alors j’use de stratagème, comme le maquillage quand je vais travailler pour éviter les remarques du genre : « tu es fatiguée aujourd’hui non? »
Mais quand je suis chez moi, sans obligation aucune, j’essaie au maximum de les accepter et même quand je fais mes stories, je suis sans maquillage et petit à petit, je m’y fais 😇
Je peux sortir sans maquillage, tout faire sans maquillage car après tout, si ça ne vous va pas, c’est tant pis pour vous 😂
.
Vivre #positif, il n’y a que ça de vrai!
.
#sjptp : si je peux, TU PEUX !
#complexe #cicatrice #cerne #postop #soyezvous #etresoi #syndromedepoland #polandsyndrome #makeupfree #sansmaquillage #naturel #naturelle #bestrong #benatural #complex #noshame
Read more
De chacun de mes voyages, je ramène un souvenir déco. Timidement, maladroitement souvent et avec ...
Media Removed
De chacun de mes voyages, je ramène un souvenir déco. Timidement, maladroitement souvent et avec de belles rechutes, j'essaie de m'éloigner des géants de la déco. D'acheter mieux, différemment. Je chine ou lorsque ce n'est pas le cas, je ramène un objet unique , fabriqué à la main par un artisan. ... De chacun de mes voyages, je ramène un souvenir déco. Timidement, maladroitement souvent et avec de belles rechutes, j'essaie de m'éloigner des géants de la déco. D'acheter mieux, différemment. Je chine ou lorsque ce n'est pas le cas, je ramène un objet unique , fabriqué à la main par un artisan. Un seul impératif : que ce soit assez petit pour rentrer dans mon mini chez moi. Aujourd'hui, j'aurais aimé emporter ce collage, mais j'ai hésité à démonter la porte, mon choix s'est donc porté sur une affiche botanique trouvée chez Paxton Gate, une boutique incroyable conçue comme un cabinet de curiosités géant, remplie de plantes, de minéraux et de tout ce qui se rapporte aux sciences naturelles. À noter impérativement dans vos adresses ! #visitcalifornia
Read more
*Je repris enfin le contrôle de mes jambes et me lâcha de son emprise pour me retourner face aux autres ...
Media Removed
*Je repris enfin le contrôle de mes jambes et me lâcha de son emprise pour me retourner face aux autres personnes présente dans cette pièce.* Ils nous fixèrent tous, Rachel avait le sourire aux lèvres. Moi:Tu viens Rachel ? Je fis demie tour et manqua de me prendre le mur, ce qui laissa ... *Je repris enfin le contrôle de mes jambes et me lâcha de son emprise pour me retourner face aux autres personnes présente dans cette pièce.* Ils nous fixèrent tous, Rachel avait le sourire aux lèvres.

Moi:Tu viens Rachel ?

Je fis demie tour et manqua de me prendre le mur, ce qui laissa échapper un petit rire de la part de Tom. Je lui jetai un regarde noir, Rachel se mit la main au milieu du visage en signe de… elle trouvait ça pathétique. Avant de partir elle l’embrassa et couru vers moi. Une fois loin de l’infirmerie, on se mit à parler.

Rachel:J’ai eu tellement peur, quand je t’ai vu tomber dans les escaliers mon cœur un fait un grand ‘’BOUM’’!
Lisa:T’inquiète pas, je suis solide comme du bois.
Rachel:Oui…

Elle avait l’air gère convaincu. Une fois dans notre chambre je m’allongeai sur mon lit. Un surveillant était venu nous voir pour nous dire que nous n’irions pas en cours cette après-midi. Je voyais bien que Rachel voulait me dire quelque chose mais qu’elle n’osait pas.

Moi:Oui? Rachel?
Rachel:Rien, rien…

Je m’adossai sur mon lit face à elle.

Moi:Vas-y, dit moi
Rachel:Tu… Tu es sûr de ne pas avoir des sentiments pour Carter.

J’essayai de garder mon calme, souffler, détendre ses muscles, et ne pas penser à ce qu’elle vient de dire, ok, fait.

Moi:Non, enfin si je suis sûr. Non, je ne l’aime pas.

En étais-je vraiment certaine ? Non. C’est vrai. Je n’arrivai plus à avoir mon propre avis sur la situation.

Rachel:Désoler…
Moi:Ce n’est rien.

Je tombai dans un profond sommeil, sans rêves, sans cauchemar, pour la première fois depuis longtemps un sommeil réparateur. Mais ce fut de courte durée, la porte de la chambre claqua et je fis un bon du lit pour me mettre en position d’attaque. Encore les vieilles habitudes de «ma vie d’avant» là, où je devais toujours être prête à bondir.

Rachel:Carter…

Je pris enfin conscience de Rachel sur son bureau entre ses bouquins encore choqué par cette entrée fracassante et Carter sur le seuil de la porte.

Moi:Oui?
Carter:Lisa, je dois te parler.
Moi:Tu peux.

Il regarda Rachel. Et je lui fis comprendre qu’il pouvait tout dire devant elle ce qui me valut à grand sourire de la part de celle-ci.
Read more
Chapitre 14 : Je me leva et la je vus les one direction. (Pour les gens qui n'aiment pas les one direction ...
Media Removed
Chapitre 14 : Je me leva et la je vus les one direction. (Pour les gens qui n'aiment pas les one direction ne critiquez pas ah oui je ne suis pas une directionier donc pas besoin de mettre des commentaire en disant que les one direction sont nul,son naze... J'ai voulu faire une histoire normale ... Chapitre 14 : Je me leva et la je vus les one direction.
(Pour les gens qui n'aiment pas les one direction ne critiquez pas ah oui je ne suis pas une directionier donc pas besoin de mettre des commentaire en disant que les one direction sont nul,son naze... J'ai voulu faire une histoire normale mais apres j'ai changer d'avis et j'ai eu d'autre projet et donc je me suis dit pk pas mettre dans l'histoire les one direction et ariana grande
Ah oui est ce que vous savez pk ariana etait partie en pleure de la chambre d'hotel de lea et sa mere ?
Mistere pour les gens qui ont pas compris )
Ils venu dans ma direction. Je ferma les yeux car j'avais peur de me faire ecraser par ses histerique.
Et je me senti soulever ou plutot quelqun me porter apres quelque minute je n'entendis plus de cris alors j'ouvra mes yeux et je vis que j'etait dans une chambre bizarre.
Tellement j'etait fatiguer que je me rendormi.
Je me reveilla car j'entendais des garcon crier ou plutot rire .
Je regarder la piece et je vus que la chambre etait tres simple tres moderne j'adore ! Je parti en direction de la porte j'ouvris la porte et descendis les escalier c'etait trop beau la maison etait presque toute blanche et j'adore le blanc.
Arriver en bas je tomba sur Harr..Harry..Je suis entrain de rever !
C''etait Harry Styles O.M.G ! Deuxieme star que je vien de rencontrer Waouh ! ( Dans cette histoire Lea aime bien les chanson des 1D mais n'est pas vraimen Fan)
~Desoler de mon absence le chapitre 15 je lz poste samedi !~
Read more
Chapitre 12 : Ils commençaient à se battre pour moi <span class="emoji emoji1f631"></span><span class="emoji emoji1f62d"></span> Je sais que Jorge tient vraiment à moi mais ...
Media Removed
Chapitre 12 : Ils commençaient à se battre pour moi Je sais que Jorge tient vraiment à moi mais Pepe je sais pas... Mais je ne voulais pas qu'ils se fassent mal alors je me mis entre eux deux pour les arrêter mais Pepe mais me poussa et je tomba par terre sur la tête. Je ne voyais plus rien et il ... Chapitre 12 :

Ils commençaient à se battre pour moi 😱😭 Je sais que Jorge tient vraiment à moi mais Pepe je sais pas...
Mais je ne voulais pas qu'ils se fassent mal alors je me mis entre eux deux pour les arrêter mais Pepe mais me poussa et je tomba par terre sur la tête. Je ne voyais plus rien et il y a avait aucun bruit.
J'entendis des bips, bips, bips. Je me réveilla allongé dans un lit, dans une pièce que je ne connaissais pas et vis une dame avec un costume d'infirmière arrivée vers moi. Et c'est juste à ce moment que je compris que ce n'étais pas un costume et que c'était vraiment une infirmière. -Mademoiselle vous allez bien ? Vous vous souvenez de votre prénom ? Votre âge ? Où vous habitez ? Ce qu'il vient de se passer ?
Elle arrêtait pas de me poser pleins de questions mais j'étais beaucoup trop faible et je me rendormis.

Pdv Jorge :
J'ai dû amener Tini à l'hôpital après qu'elle est perdue connaissance à cause de ce connard 😤
Une infirmière venait de rentrer dans la chambre de Tini depuis 10 minutes, mais je n'ai pas de nouvelles depuis tout à l'heure et j'espère que Tini va bien 😓
10 minutes plus tard l'infirmière ressortis et se dirigea vers moi.
-Elle s'est réveillée mais elle s'est rendormi directement car elle est trop faible et fatiguée pour rester veillée. Mais elle va bien il faut juste qu'elle se repose. Vous pouvez aller la voir si vous voulez mais pas plus d'une personne et si elle se réveille appelez moi, me dit l'infirmière.
-D'accord merci beaucoup.
Je me précipita dans la chambre, referma la porte et alla près de son lit. Je la regardai dormir, elle était trop mignonne 😍🤤 Je me pencha vers elle et lui fis un bisou sur son front. Elle bougea un peu sa main. Je décida de m'asseoir sur la chaise en attendant qu'elle se réveille... 1h00 plus tard j'entendis la porte s'ouvrir. Ça devait encore être des médecin mais je regardais quand même et je vis Pepe. -Qu'est ce que tu fous là ? Sors elle voudra jamais te voir et moi non plus tu me gâche la vue là, lui dis je.
-C'est plutôt toi qu'elle veut pas voir donc salut 👋🏼 Et là il me poussa dehors.

Pdv Tini :
J'entendis des bruits vraiment fort et je me réveilla.

Suite 👇🏼
Read more
Chapitre 9 • J'ouvre mon armoire d'un geste brusque et balance toutes mes affaires dans ma valise que je prends soin de refermer au passage. J'enfile une veste et noue mes lacets. Je fais un dernier adieu à ma chambre, je sais que je n'y reviendrais plus jamais. Vous croyez que je pars en ... Chapitre 9

J'ouvre mon armoire d'un geste brusque et balance toutes mes affaires dans ma valise que je prends soin de refermer au passage. J'enfile une veste et noue mes lacets.
Je fais un dernier adieu à ma chambre, je sais que je n'y reviendrais plus jamais.
Vous croyez que je pars en Russie ? Tss... C'est mal me connaître.
J'ouvre ma fenêtre et regarde par terre. Environs 2 mètres me séparent du sol. Je prends ma valise et la jette dans l'herbe humidifiée par la rosée.
À mon tour maintenant. Je prends mon courage à deux mains et monte sur le rebord de la fenêtre. Je m'accroupie, m'accroche à la goutière et laisse tomber mes jambes dans le vide. Je lache ma prise et atterris sur ma valise. Je me relève, m'emparre de cette dernière et cours. Je sais très bien où je vais. Et je compte bien y arriver.

C'est ici. Je m'arrête devant ce gigantesque immeuble. Je cherche son nom sur l'interphone et appuie sur le bouton.
....
....
....
Pas de réponse. Je réessaie, des dizaines de fois, je sais qu'il est là. Il a juste la flemme de se lever.
- Putain vous avez intérêt d'avoir une bonne raison de me lever à 3 heure du mat' !!
- Aaron ? C'est moi, ouvre moi s'il te plaît...
La porte de l'immeuble s'ouvre. J'entre et emprunte l'ascenseur. Même si je ne suis venue chez lui que deux fois je me rapelle très bien du numéro de son apartement. 333 ça ne s'oublie pas si vite.
Les portes s'ouvre et je traverse le couloir en quête de la bonne porte.
Quand je l'ai trouvé, je toque, il m'ouvre et me fais entrer. Sans un mot.
Read more
🌎 Chapitre 37 🌎 . "La porte se referme, ce qui dégat un bruit sourd dans le couloir sous-terrain." On ...
Media Removed
🌎 Chapitre 37 🌎 . "La porte se referme, ce qui dégat un bruit sourd dans le couloir sous-terrain." On avance à présent dans le noir, à l'aveuglette. On tate les murs avec notre main de libre, car l'autre est occupé à tenir la main d'une personne du groupe. Lucas étant le premier, s'arrête net. ... 🌎 Chapitre 37 🌎
.
"La porte se referme, ce qui dégat un bruit sourd dans le couloir sous-terrain."
On avance à présent dans le noir, à l'aveuglette. On tate les murs avec notre main de libre, car l'autre est occupé à tenir la main d'une personne du groupe. Lucas étant le premier, s'arrête net. On se fonce tous dedans tel des dominos.
Lucas - Le couloir se divise en deux à cette endroit.
Alex - On va de quel côté ?! Mon coeur se met à battre de plus en plus sous le stresse. Et si cette porte n'était pas celle qui nous mènera chez nous ? On doit choisir un des deux côtés, pour rentrer chez nous en Angleterre.
Mylèna- Moi je dis à gauche.
Lucas- Tout le monde est d'accord pour la gauche.
Alex et moi - Oui, on tente de se côté.
On recommence à marcher, toujours en suivant Lucas.
On marche, on marche maintenant depuis une dizaine de minutes. Personne n'ouvre la bouche pour dire rien qu'un mot, une seule remarque.
Lucas s'arrête de nouveau.
Lucas - La porte est là, devant nous.
On l'a enfin atteint. On est tous soulagés mais extrêmement tendu à la fois. Le suspense est trop grand.
Moi - Ouvre la porte..
Lucas place sa main sur la poignée pousse une grande expiration. Il descend la poignée doucement et pousse légèrement. Une bande de lumière apparaît dans la petit ouverture. Cette lumière illumine le long et grand couloir sous-terrain.
Il ouvre la porte entièrement à présent. Mylèna me sert la main par signe de tension. Ma respiration se coupe et mon coeur palpite.
De la verdure. Un jardin. Mon jardin. On a réussi.. Je relache toute la pression qui stagnait en moi, un grand soufflement sort de la bouche d'Alex et Lucas. Tandis que Mylèna m'as lâché ma main, elle reprend sa circulation normal. Nos visage son maintenant éclairés par la lumière naturelle du soleil, la lumière d'Angleterre, enfin..
🔮 Désolée chapitre court 🔮
Read more
Ce n'est pas possible, sa ne peut pas être lui, après tant d'années !!je le fixer droit dans les yeux ...
Media Removed
Ce n'est pas possible, sa ne peut pas être lui, après tant d'années !!je le fixer droit dans les yeux : - Écoute capucine, mon devoirs était de te retrouver, il est pour moi tant de prendre mon envol. - Quoi !! Mais tu viens juste de me retrouver, tout est encore flou pour moi, tu peux pas m'abandonner... ... Ce n'est pas possible, sa ne peut pas être lui, après tant d'années !!je le fixer droit dans les yeux :
- Écoute capucine, mon devoirs était de te retrouver, il est pour moi tant de prendre mon envol.
- Quoi !! Mais tu viens juste de me retrouver, tout est encore flou pour moi, tu peux pas m'abandonner... Pas maintenant !
- je suis trop vieux maintenant pour m'occuper de mes chiens et d'une adolescente en plus. Je te laisse la relève puis tu auras Nic qui te protégeras. Tu peux très bien lui changer nom si tu veux.
- Non je ne veux pas lui changer de nom et je ne veux pas que tu partes non plus.
- capucine, ne te fait jamais attraper, reste toujours au pres de Nic et veille sur les autres chiens. Ils ont besoin de quelqu'un de bien comme toi.
Après m'avoir dit ses paroles, une larme coula sur sa joue puis il me donna un petit bisous sur le front puis partit :
- non papa !!! Ou va tu.
Il ne se retourna pas et fermi la porte derrière lui. Je courra pour le rattraper mais quand l'ouvrir la porte je ne vu que Nic qui attendait assis devant la porte. Je restait a le regarder fixement pendant deux minutes puis m'écroule par terre le cœur briser.
Read more
Chapitre 4 <span class="emoji emoji1f4dd"></span> : A peine arrivée dans le salon, je vois Maman, assise sur une chaise, la main et les cheveux ...
Media Removed
Chapitre 4 : A peine arrivée dans le salon, je vois Maman, assise sur une chaise, la main et les cheveux cachant son visage. _ Vous avez rompu ? lui demandai-je la voix tremblante. _ Hélas pour vous, non. Dans ta chambre, me dit-elle méchamment. _ Mais... _ Dépêche toi ! hurle Maman en se ... Chapitre 4 📝 :
A peine arrivée dans le salon, je vois Maman, assise sur une chaise, la main et les cheveux cachant son visage.
_ Vous avez rompu ? lui demandai-je la voix tremblante.
_ Hélas pour vous, non. Dans ta chambre, me dit-elle méchamment.
_ Mais...
_ Dépêche toi ! hurle Maman en se relevant.
Je remonte les escaliers en pleurant. Ca fait si longtemps qu'elle ne m'avait pas parler comme ca. En entrant dans le couloir, je vois Emily, les bras ouverts. Je cours vers elle, et on se sert dans nos bras. Après de longues minutes à se câliner, je sens une main sur mon épaule. Je me retourne instinctivement. Maman. J'essaie de la prendre dans mes bras mais celle-ci recule :
_ Allez dormir maintenant.
Elle se dirige vers la porte de sa chambre et la claque.
J'ouvre la mienne. Emily avait retrouvé des bonbons et les avait étalé sur mon lit. Je tourne ma tête vers elle. Je lui souris et ferme la porte. Il est bientôt 5h, et nous ne sommes pas fatigué. _ Si tu veux il y a soit la saison 2 de Under the Dome soit la saison 5 de Pretty Little Liars, me propose ma soeur.
Je choisis Under the Dome. Vace ma soeur, on suit des séries ensemble, et en ce moment, c'est Under the Dome et Pretty Little Liars. Les deux sont tops, mais j'avais envie de regarder des gens dans un Dôme !
Après avoir maté tout les épisodes de la saison, Emily et moi nous nous levons. Les rideaux fermés, je décide de les ouvrir. Il fait beau, un magnifique rayon de soleil apparait. Emily regarde un truc sur son téléphone. D'une fraction, elle s'écrie :
On va être en retard pour le collège !
Elle court vers sa chambre. Je me change en mettant juste ce que j'ai sous la dent : un crop top avec des palmiers dans un coucher de soleil, un jean boyfriend et mes belles vans orange crépusculaire. Je lâche mes cheveux et je sors avec mon eastpack bleu canard. Emily sors en même temps, habillé avec un tee-shirt où il y a écrit hope (espoir en anglais), un jean brut, une chemise à carreaux noué dur la taille et des adidas superstar blanches. En descendant, j'entends Maman discuter avec quelqu'un. Je regarde discrètement : son mec est revenu. Génial.
On cours en dehors de la maison. ~Avis ? 💘~
Read more
Chapitre 2 <span class="emoji emoji1f4dd"></span> : Je n'en crois pas mes yeux. Ma mère et un parfait inconnu en train de s'embrasser devant ...
Media Removed
Chapitre 2 : Je n'en crois pas mes yeux. Ma mère et un parfait inconnu en train de s'embrasser devant la porte. La porte de la maison. De notre maison. En me tournant vers ma soeur, je remarque que ses yeux bleu, apparement choquée, sont attendrit par la romance qui se trame devant nous. _ ... Chapitre 2 📝 :
Je n'en crois pas mes yeux. Ma mère et un parfait inconnu en train de s'embrasser devant la porte. La porte de la maison. De notre maison.
En me tournant vers ma soeur, je remarque que ses yeux bleu, apparement choquée, sont attendrit par la romance qui se trame devant nous.
_ Où sont-elles ? demande l'homme. Je ne voudrais pas les offenser.
Le jeune homme doit avoir un peu près 30 ans, j'imagine. La peau métisse, les cheveux bruns bouclés : rien à voir avec Papa.
_ Elle a du changer de goût, me dis-je.
L'homme avançe, main dans la main de ma mère, dans le salon. Il s'installe et prend la couverture en velours. Celle de Emily. Je me retourne vers elle. Elle aussi, regarde Maman se lover dans les bras de cet inconnu, qui ne doit pas lui être inconnu, en fin de compte. Elle commence à serrer les dents et les poings, et à grogner.
_ Calme toi, lui chuchotai-je.
Emily court dans les escaliers à une vitesse mais sans aucun bruit. Ne voulant pas la laisser toute seule devant ce qui se passe, je décide de la suivre.
Arrivée derrière le fauteuil, elle hurle dans les oreilles du petit-ami de ma mère. Personellement, je n'aurai jamais osé. Mais c'est Emily.
_ Mais pauvre folle, hurle l'homme en sursautant et en menaçant ma soeur avec une bouteille de Whisky trouvé sous la table du salon.
Ma mère lui enleva doucement la bouteille des mains. Après un grand moment de silence, ma mère hurle :
_ Ca ne vas pas bien ? Qu'est-ce qui t'a pris ?
_ Il a pris ma couverture en velours. La mienne, répondis ma soeur, les poings près à frapper.
Décidé à aider ma soeur, je prends mon courage à deux mains et j'avance jusqu'à ma mère et ma soeur. Je détends la main d'Emily et je la prends en regardant Maman méchamment.
C'est qui, lui ? demandai-je. Ca fait combien de temps que ça dure sans que tu nous en ai parlé ?
Ma mère réponds la chose la plus incroyable et impossible de tout l'univers : ...
Suite demain 💘 ~ Avis ? 😎 ~
Read more
chapitre 42 : Elle ouvre la porte d'entrée et regarde Jackson. - bonne soirée Jackson. Il m'embrasse ...
Media Removed
chapitre 42 : Elle ouvre la porte d'entrée et regarde Jackson. - bonne soirée Jackson. Il m'embrasse puis se dirige vers la porte d'entrée. - madame, n'en veuillez pas à Hanna pour ce soir. C'est pas sa faute. Puis, il s'en va. Ma mère referme la porte tandis que je me lève et monte discrètement ... chapitre 42 :
Elle ouvre la porte d'entrée et regarde Jackson.
- bonne soirée Jackson.
Il m'embrasse puis se dirige vers la porte d'entrée.
- madame, n'en veuillez pas à Hanna pour ce soir. C'est pas sa faute.
Puis, il s'en va.
Ma mère referme la porte tandis que je me lève et monte discrètement les escaliers.
- pas si vite Hanna.
- oui ?
- c'était quoi ça !?
- c'était pas voulu !
- comment ça ?
- bah j'étais au téléphone avec Jackson et je lui ai dit que je changeais de lycée. Il m'a dit qu'il arrivait et a direct raccroché. J'ai reçu un message de Greg me disant qu'il venait pour me rendre ma veste, j'ai essayé de l'appeler mais il répondait pas..
- et Nathan ?
- j'étais pas au courant qu'il allait venir..
- il a l'air plutôt sympa. Mais par contre, Greg, je ne le sens pas du tout.
- Greg aussi est sympa..
- si tu le dis. Bon aller, monte dans ta chambre.
- d'accord.
je monte dans ma chambre.
j'appelle nathan .
- allô ?
- salut ! c'était juste pour m'excuser de tout ce petit monde ce soir.. ils étaient pas sensé venir..
- ah non pas de souci.
- et il faut aussi que je t'avoue quelque chose avant que tu l'apprenne par quelqu'un dautre ..
- qu'est ce qu'il y a ?
- je vais changer de lycée.. - quoi !? mais c'est pas possible ! pas toi..
- je suis désolée..
- je ne pense pas que ce soit de ta faute..
- non effectivement.. - tu vas garder contact avec Greg et Jackson ?
- je sais pas.. mais avec toi oui !
- t'es chou !
- comme si j'allais t'abandonner !
- mais du coup.. demain c'est ton dernier jour d'école vu qu'après c'est les vacances d'été ?
- ouais..
- tu fais quelque chose pendant les vacances ? - je crois pas - on pourra se voir !
- oui ! attend j'ai un deuxième appel - on se reparlera demain
- d'accord a demain !
- a demain !
je raccroche et prend le deuxième appel
- hello Melinda !
- hello !
- ça va ?
- oui et toi ?
- oui. pourquoi tu m'appelles ?
- j'ai eu une super idée pour ces vacances ! on pourrait faire un camp d'été entre filles juste les deux !
- c'est le camp du prospectus qu'on nous a donné ?
- oui ! - bah ouais pourquoi pas ! - au fait ! on fait une demande pour être ensemble l'année prochaine ?
- je... je change de lycée ..
Read more
Premiers départs, premiers « on se revoit bientôt », premier goût amer dans la gorge. Bonne route ...
Media Removed
Premiers départs, premiers « on se revoit bientôt », premier goût amer dans la gorge. Bonne route les copains, merci de m’avoir fait confiance, d’avoir accepté de voir l’Italie à travers mes yeux, d’avoir accepté de goûter, de découvrir, de connaître. Je sais que ma mission est accomplie, ... Premiers départs, premiers « on se revoit bientôt », premier goût amer dans la gorge. Bonne route les copains, merci de m’avoir fait confiance, d’avoir accepté de voir l’Italie à travers mes yeux, d’avoir accepté de goûter, de découvrir, de connaître. Je sais que ma mission est accomplie, je l’ai su en vous voyant engloutir chaque petit plat, en apercevant vos yeux qui brillent à Positano, en chialant comme deux connes avec @mamanbavarde devant une pizza, en vous regardant rire, discuter tard dans la nuit face au Vesuve. Merci les copains, c’était improbable et merveilleux, comme mon pays que j’aime, comme notre amitié. Je reste encore un peu pour ranger et fermer la porte. Arrivederci e a presto ❤️
Read more
J'en ai assez des moqueries, je suis épuisé je n'en peut plus.. C'est décidé je vais faire ce que ma ...
Media Removed
J'en ai assez des moqueries, je suis épuisé je n'en peut plus.. C'est décidé je vais faire ce que ma mère aurait toujours voulu, je vais retrouver ma liberté. Je commença à préparer un sac avec de quoi me nourrire et de quoi me changer quand la porte de la chambre s'ouvrit. C'était loane et sa bande ... J'en ai assez des moqueries, je suis épuisé je n'en peut plus.. C'est décidé je vais faire ce que ma mère aurait toujours voulu, je vais retrouver ma liberté. Je commença à préparer un sac avec de quoi me nourrire et de quoi me changer quand la porte de la chambre s'ouvrit. C'était loane et sa bande de gars qui venait sûrement continuer à me rabesser ! Elle venu vers moi et me dit : - alors capucine qu'est ce que tu fait la ! Je t'avais pas dit que tu devais me demander l'autorisation pour rentrer? Tu sais tes parents te regarde de la haut et ils te détestent un peu plus chaque jour car ses toi qui les a tuer et tu la fait expert avoue le.. Va si affirme ce que tu as fait !!
-loane tu sais très bien que je n'ai rien fait, cela t'amuse de crier sur le gens ? Et toi pourquoi tu es ici ?
- moi je suis ici parce que ..parce que .. Sa ne te regarde pas tout de façon !! Allez les filles on y va .
Enfin seul. Des qu'elle fermèrent la porte j'accourut a la fenêtre et l'ouvrir en grand. - je en suis qu'au première étage, je en suis qu' au ...
Je me répétais cette phare à haute voix. J'avais peur, pas que pour la chute, pour après, qu'allais je devenir.. La porte recommença à grincer derrière moi, de peur je m'affola et sans réfléchir je sauta ...
Read more
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon amoureuse, de la femme avec qui je veux passer ma vie. De ...
Media Removed
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon amoureuse, de la femme avec qui je veux passer ma vie. De la femme qui me fait grandir et mieux comprendre qui je suis. L’anniversaire de celle qui porte depuis 41 semaines et 4 jours notre petite merveille pas pressée de sortir. Je la trouve si belle, ... Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon amoureuse, de la femme avec qui je veux passer ma vie. De la femme qui me fait grandir et mieux comprendre qui je suis. L’anniversaire de celle qui porte depuis 41 semaines et 4 jours notre petite merveille pas pressée de sortir.
Je la trouve si belle, si sensible et si forte.
Joyeux anniversaire @vanpailong ❤️
Read more
Summer Giveaway <span class="emoji emoji1f34d"></span> Aujourd'hui je suis RAVIE de vous proposer un Concours très Estivale <span class="emoji emoji1f334"></span>🌞 Puisque ...
Media Removed
Summer Giveaway Aujourd'hui je suis RAVIE de vous proposer un Concours très Estivale 🌞 Puisque @lavantgardiste et moi même proposons à l'un ou l'une d'entre vous de REMPORTER un Sublime Lot Composé d'une Serviette de Plage Donut Ainsi que d'une Gourde Ananas @lavantgardiste ... Summer Giveaway 🍍
Aujourd'hui je suis RAVIE de vous proposer un Concours très Estivale 🌴🌞 Puisque @lavantgardiste et moi même proposons à l'un ou l'une d'entre vous de REMPORTER un Sublime Lot 🙊

Composé d'une Serviette de Plage Donut 🍩
Ainsi que d'une Gourde Ananas 🍍

@lavantgardiste est un Site que j'ADORE 😍

Ils ont un large choix de Produits 😁

Du Fun, en passant par le WTF ou meme des Articles beaucoup trop Cute 😇

J'ai eu un ÉNORME COUP DE COEUR pour la Serviette Donut 🍩

Elle est immense!
Je la trouve CANON 🙌

Sur la Photo il y a une Bouet Licornep Porte Gobelet 🍹

Elle se vend en lot de deux sur le Site 😀

N'hésitez pas a jeter un oeil à l'eshop, vous trouverez forcément un Article Coup de Coeur 😊

Gamme Summer, Rentrée etc.. Bref. .

Place aux Conditions de Participation 😀

Il y aura donc une Gagnante 😗
Pour Participer il faut 💌 Être Abonnée à mon Compte 💌 Être Abonnée au Compte de @lavantgardiste 💌 Mentionner votre Participation en Commentaires 💌 Ouvert à la France et à la Belgique 💌 Fin Dimanche Minuit
Bonne Chance 🍀

A Savoir que la Gourde Ananas est au prix de 14€95 👜

La Serviette Donut 29€95, actuellement à 22€46 👜

Les Bouets Licorne 12€95, actuellement à 6€48 👜

Douce Journée mes Poupettes ♡♡
🎁🎁 CONCOURS EN COURS #SUNNYMAEVA VOIR PLUS BAS DANS MES PHOTOS
Read more
InstaMIAM 🍽 : Déjeuner aux Terrasses de Bercy. Une brasserie traditionnelle située juste en face ...
Media Removed
InstaMIAM 🍽 : Déjeuner aux Terrasses de Bercy. Une brasserie traditionnelle située juste en face de l'Arena. 102, rue de Bercy 75012 Paris Métro Lignes 14 ou 6 Bercy Au menu : 2 Filets de boeuf façon Rossini & écrasé de pommes de terre à la truffe à 71,80€ 1 moelleux au chocolat à 9€ 1 tarte ... InstaMIAM 🍽 : Déjeuner aux Terrasses de Bercy. Une brasserie traditionnelle située juste en face de l'Arena.
102, rue de Bercy 75012 Paris
Métro Lignes 14 ou 6 Bercy

Au menu 🍖 :
2 Filets de boeuf façon Rossini & écrasé de pommes de terre à la truffe à 71,80€
1 moelleux au chocolat à 9€
1 tarte tartin et sorbet à la mangue à 9,50€
1 verre de vin rouge à 5,90€
1 schweppes agrumes à 5€
1 expresso à 2,50€
Total:  103,70€

Testé et approuvé !
Service rapide et aimable.
La cuisson de la viande était parfaite et l'écrasé de patates à la truffe délicieux.
En jetant un oeil aux tables voisines, on constate que toutes les assiettes sont généreuses.
Avec ce froid, je vous déconseille les tables près de la porte d'entrée. A chaque ouverture, vous risquez d'être gelé.
Swippez pour voir le repas 😋

#igersparis #igersfood #foodpic #monparis #paris12 #blogocrew #gastronomie #France #Paris
Read more
TOUTES absolument TOUTES les femmes ont subi des gestes déplacés, du harcèlement de rue, des remarques ...
Media Removed
TOUTES absolument TOUTES les femmes ont subi des gestes déplacés, du harcèlement de rue, des remarques désobligeantes et parfois certaines des attouchements, des agressions, des viols... La vague #metoo m'a submergée parce que justement mon silence ici depuis un an se justifie par ... TOUTES absolument TOUTES les femmes ont subi des gestes déplacés, du harcèlement de rue, des remarques désobligeantes et parfois certaines des attouchements, des agressions, des viols... 😠

La vague #metoo m'a submergée parce que justement mon silence ici depuis un an se justifie par un travail extrêmement douloureux de cet accabit. Je suis incapable de dénoncer à visage découvert et sous couvert de l'anonymat c'est ici que ça sortira. 👊Parce qu'il faut que ça change!! 👊parce qu'une petite fille de 7ans ne doit plus vivre des attouchements ou des viols par un membre de la famille au fond d'une cave.
👊parce qu'une adolescente de 12 ans n'a pas à perdre sa virginité par un garçon de 18 ans qui l'a attrapée dans une rue. Même si elle avait souri à ce garçon et même si elle l'avait trouvé mignon au départ.
👊parce qu'une jeune femme de 17 ans n'a pas à se sentir piégée et pas totalement consentante, plusieurs fois. Ni abusée parce qu'elle a nulle part où dormir parce que sa mère l'a jetée à la porte pour la Nième fois et qu'elle est vulnérable.
👊parce qu'une jeune femme peut pouvoir s'endormir partout où elle veut sans se réveiller en sursaut à cause d'un pseudo pote qui se masturbe sur elle, d'un autre quelques années plus tard qui lors d'une fête lui grimpe dessus et finit par se prendre un coup de pied bien placé ou le mec d'une amie sur le canapé de laquelle elle dort qui la tripote comme ça tranquillement...
👊parce qu'une femme n'a à subir un ex qui la considère comme sa chose ou sa propriété et qui abuse de ce statut d'ex pendant des années.
👊parce qu'une femme n'a pas à subir les assauts répétés de son patron même sur le ton de l'humour. 👊une femme n'a pas à dire:" sans parler des insultes banales du quotidien, des mains aux fesses, du harcèlement de rue constant." Et après on s'étonne que CERTAINES de ces femmes prennent étrangement 30 kilos un jour sans prévenir.
Ben quand l'intégrité physiqie est régulièrement mise à mal et quand une enfant construit sa vie de femme sur une aggression sexuelle il ne faut pas s'étonner.
Et encore dans le #metoo on ne raconte pas toujours le pire parfois c'est beaucoup trop difficile.
Read more
Un grand merci pour vos messages sur le post d’hier. Je me prépare sur un exercice pas évident mais ...
Media Removed
Un grand merci pour vos messages sur le post d’hier. Je me prépare sur un exercice pas évident mais passionnant. Il n’y a rien à vendre rien à prouver, juste ouvrir la porte de chez soi sans artifice. Se mette à nu. Cela fait quelques années que je griffonne sur papier. Mais c’est toujours rester ... Un grand merci pour vos messages sur le post d’hier. Je me prépare sur un exercice pas évident mais passionnant. Il n’y a rien à vendre rien à prouver, juste ouvrir la porte de chez soi sans artifice. Se mette à nu. Cela fait quelques années que je griffonne sur papier. Mais c’est toujours rester caché et jamais rendu public. Depuis quelques jours @yannickchastin un entrepreneur qui n’as pas les deux pieds dans le même sabot, se dévoile sur son parcours, cela, suite à un défi et ça m’a titillé et m’as donné l’envie de passer le cap et d’appuyer sur le bouton partager. Bon on a pas fait nos malin hier soir en lançant le premier post mais votre retour direct nous a rassuré. Merci.
J’ai envie de vous partager ce que l’on a dans nos trips, ce que l’on vie avec passion. La passion c’est génial, c’est une motivation qui vous fait déplacer des montagnes et qui vous fourni une cap de super héros le matin.
Mais ça aussi un inconvénient majeur ça rend aveugle et naïfs. On est pas loin de l’amour passionnel.
La grosse problématique avec Original Marrakech c’est que nous l’avons créé en mode délire, sans réfléchir aux conséquences et un éventuel futur. Le tout début c’est une opportunité d’une boutique libre dans la médina de Marrakech sous le restaurant la @terrassedesepices . Aucune étude de marché ou quelconque analyse juste un coup de tête. Loin d’imaginer l’aventure que nous allions avoir par la suite. Les premiers temps, Jessica seul dans sa boutique de 9 mètres carré, à faire du tricotin, des kilomètres et des kilomètres à la main pour préparer la broderie. La technique de broderie a énormément évoluée depuis, il fallait environ une heure pour broder un petit mots sur un chapeau. Il suffisait qu’une commande de plusieurs produits soit prise dans la même journée et là ça devenait compliqué. Les premières problématiques commençaient à pointer leurs bouts de nez. ( suite au prochaine épisode si cela vous intéresse toujours / plus de place pour écrire) 📸 @la_fiancee_du_pirate13 👍😍 actuellement à Marrakech.
#originalmarrakech #marrakech #createurdoriginalite #creationoriginale #panier
Read more
<span class="emoji emoji27b0"></span>3 ans de mariage <span class="emoji emoji1f48d"></span><span class="emoji emoji2665"></span>️ Les noces de Froment <span class="emoji emoji1f33e"></span> . La gerbe de blé a toujours été un symbole porte-bonheur ...
Media Removed
3 ans de mariage ️ Les noces de Froment . La gerbe de blé a toujours été un symbole porte-bonheur : parce que le blé est capable de mourir et de renaître, il représente d'abord le cycle de la vie, immuable au fil des saisons ; c'est aussi un symbole de stabilité puisque, lorsque l'Homme ... ➰3 ans de mariage 💍♥️
Les noces de Froment 🌾
.
La gerbe de blé a toujours été un symbole porte-bonheur : parce que le blé est capable de mourir et de renaître, il représente d'abord le cycle de la vie, immuable au fil des saisons ; c'est aussi un symbole de stabilité puisque, lorsque l'Homme a commencé à cultiver le froment, il s'est sédentarisé.
.
Durant l'Antiquité, à Rome, on lançait des épis de blé sur les mariés afin de leur assurer une belle et grande descendance ; le blé était ensuite accroché à la charpente de la maison (ou au-dessus de la porte d'entrée) pour protéger le couple contre le mauvais œil... Au Moyen-Âge, une bonne récolte était considérée comme un présage d'amour et de mariage heureux.
.
Vous en savez un peu plus là dessus ☺️
.
Je vous souhaite un très bon dimanche !
Read more
Déménagement = FRESH START . . Le Renouveau, la renaissance, la soif de vie d’amour, et toujours ...
Media Removed
Déménagement = FRESH START . . Le Renouveau, la renaissance, la soif de vie d’amour, et toujours le courage. . Au moment de mettre toute sa vie en caisses et en pochons, au moment de presque avoir tout fini, arrive le moment du découragement. Celui où il reste tous les sacs et les tote bags ... Déménagement = FRESH START
.
.
Le
Renouveau, la renaissance, la soif de vie d’amour, et toujours le courage. .
Au moment de mettre toute sa vie en caisses et en pochons, au moment de presque avoir tout fini, arrive le moment du découragement.
Celui où il reste tous les sacs et les tote bags à vider de la penderie... cf story
Être émue, fatiguée...
Et puis, l’un tombe, et l’évidence est là. .
.
Je l’avais déjà lu, mais les mots vibrent tellement plus fort aujourd’hui. .
Si j’avais du vous écrire un mot d’espoir sur la résilience de la vie après des épreuves, sur la force de se battre. S’eut été ceux ci. Si j’avais du écrire tous les maux que mon coeur comporte en ce jour, dans un tourbillon de sentiments contraire mais toujours empris de lumière s’eut été ceux ci. Et si j’avais du écrire quelques indices sur notre vie future que l’on rêve... aussi. .
.
Je laisse donc le verbe à d’autres ce soir, sur mon Plafond qui bientôt ne sera plus, une argile naîtra demain au creux de mes mains. .
.
Cette photo est sûrement la plus émouvante que j’ai fait faite pour moi depuis des années. 9 déjà ici. 1/3 de ma vie, et si elle avait une légende ce serait celle ci : 🤞🏻☀️Conseils & consignes de vie pour être heureux à appliquer chaque jour de votre vie avec fougue, le bonheur est ici et maintenant saisissez le. ☀️🤞🏻
.
. « Fresh Start.
.
On n’a qu’une vie.
.
Rêvez-la tous les soirs et vivez-la chaque matin.
.
Reveillez-vous avec envie et couchez-vous sans regrets.
.
Passez à l’action.
Riez à vous en faire mal au ventre.
.
Partez en soirée, en week-end ou en cacahuète.
Donnez sa chance à la nuit blanche. .
Prenez soin de vos rêves.
Donnez leur l’occasion de se concrétiser.
Osez les détours.
.
.
N’ayez pas peur de mettre les voiles. Ouvrez la porte aux rencontres.
Parlez aux inconnus.
.
N’ayez pas peur.
.
Ralez moins, aimez davantage.
.
.
Ne lâchez pas vos rêves d’enfants.
.
.
.
.
PARTEZ À L’AVENTURE »
Read more
Chapitre 9 : Pdv Tini : Pourquoi il a fait ça ? J'ai vraiment rien compris je suis complètement ...
Media Removed
Chapitre 9 : Pdv Tini : Pourquoi il a fait ça ? J'ai vraiment rien compris je suis complètement perdue. C'était un jeu pour lui ? En plus il sait très bien que je suis en couple et que je ne veux pas le trahir. Il est parti dans sa chambre mais pour faire quoi ? Ça je sais pas mais je vais pas aller voir ... Chapitre 9 :

Pdv Tini :
Pourquoi il a fait ça ? J'ai vraiment rien compris je suis complètement perdue. C'était un jeu pour lui ? En plus il sait très bien que je suis en couple et que je ne veux pas le trahir. Il est parti dans sa chambre mais pour faire quoi ? Ça je sais pas mais je vais pas aller voir hein ! Je finis de faire mes pancakes, je prend une assiette et je décida de rentrer chez moi parce que je voulais pas rester avec ? Un pervert peut être ! Peut-être qu'au final Pepe avait raison il ne fallait pas que je reste ici.
Bref en pensant à ça je partis de chez lui avec les pancakes que je m'étais fait. J'alluma la télé et je mangea mes pancakes.
10 minutes après j'entendis quelqu'un sonner à ma porte. J'étais sûre que c'était Jorge 😒 Du coup j'alla ouvrir la porte et effectivement c'était bien Jorge.
-Qu'est ce que tu veux encore ?
-Mon assiette.
-Ton assiette ?
-Oui MON assiette que tu m'a prise pour faire tes pancakes.
-Oh c'est bon j'ai pas fini de manger t'énerve pas... En fait si tient je vais te la redonner parce qu'elle est moche.
Bon okey elle était pas moche mais je voulais pas qu'il reste. Donc je retourna dans le salon, prit l'assiette et me retourna pour retourner à la porte mais il était rentré.
-Mais jtai jamais dis que tu pouvais rentrer nan ?
-Je sais mais j'en avais envie 🙃
-Mais non sors Jorge putain.
-Oh mais t'es trop mignonne quand t'es vénère ma chérie.
-Ma chérie ? C'est moi que tu appelles comme ça ou y a quelqu'un d'autre ?
-Nan c'est bien toi CHÉRIE.
Il me prit mes 2 mains et me fis m'asseoir sur le fauteuil. J'essayai de me débattre mais j'y arrivais pas, j'avais peur. Oui j'avais peur parce que je ne le connaissait presque même pas. Il se mit sur moi sans me lâcher.
-Mais qu'est ce tu veux putain ?
-Je veux... Il se pencha vers moi. Il va encore faire le coup qu'il va m'embrasser et après il part c'est ça ? Mais j'en avais vraiment marre. Au même moment je sentis ses lèvres se poser sur les miennes, il me lâcha une main alors j'en profita pour le repousser parce que pas question que je l'embrasse sauf qu'il me la fis poser sur ses cheveux et il continua à m'embrasser pour que je prolonge ce baiser. Je savais pas du tout
Read more
Je restai donc seule chez moi, sans nouvelle de ma mère. Je regardai la pendule, 19h08. Mon coeur ...
Media Removed
Je restai donc seule chez moi, sans nouvelle de ma mère. Je regardai la pendule, 19h08. Mon coeur se serrait un peu plus chaque minute. Le bruit de la trotteuse résonnait dans ma tête. Cela en devenait insupportable. Soudain, on frappa à la porte. _"tiens, la police est revenue?" Je me levai ... Je restai donc seule chez moi, sans nouvelle de ma mère. Je regardai la pendule, 19h08. Mon coeur se serrait un peu plus chaque minute. Le bruit de la trotteuse résonnait dans ma tête. Cela en devenait insupportable. Soudain, on frappa à la porte.
_"tiens, la police est revenue?" Je me levai et alla ouvrir espérant qu'ils auraient de bonnes nouvelles à me donner. Mais, en ouvrant la porte, je ne vis personne. En tournant la tête, j'aperçus une enveloppe accrochée sur le mur. Je la pris et l'ouvrit sur la table de la cuisine après avoir refermé la porte derrière moi. Ce que je lu me fit monter les larmes aux yeux. "Demain à minuit nous viendront te rendre visite si tu ne nous rends pas ce qui nous appartient..." Le message finissait avec d'autres menaces et était signé "The vivros". Qui étaient-ils? Avaient-ils kidnappé ma mère? Me voulaient-ils du mal? Que devais-je leur donner et où? Toutes ses questions se bousculaient dans ma tête à mesure que mon mascara coulait. J'étais perdue et ne savais que faire ni quoi penser. J'avais tout simplement peur. Avant, je pensais qu'avoir peur c'était juste avoir un saut au coeur ou un sursaut mais, maintenant je savais que les frissons, les sueurs froides puis chaudes, les larmes, les tremblements, la sueur de mon front, le sang de mes lèvres gergées, mes mains agrippants le message, la respiration coupée puis saccadée, le sentiment d'impuissance, la tête baisée, c'était ça la peur.
Read more
Who killed bambi / On a voulu placer ce quinquennat sous le bandeau narratif de la louable lutte contre ...
Media Removed
Who killed bambi / On a voulu placer ce quinquennat sous le bandeau narratif de la louable lutte contre les violences faites aux femmes ( au passage, on peut regretter le caractère restrictif donné au mot violence, cela commence bien avant les coups, et si ce n’est pas mortel, le simple fait ... Who killed bambi / On a voulu placer ce quinquennat sous le bandeau narratif de la louable lutte contre les violences faites aux femmes ( au passage, on peut regretter le caractère restrictif donné au mot violence, cela commence bien avant les coups, et si ce n’est pas mortel, le simple fait que dans le pays des Lumières/Droits de l’Homme blablabla...à travail égal, le salaire des femmes est de 25% inférieur à celui des hommes, constitue déjà en soi une violence inadmissible ouvrant la porte à toutes les autres, car la violence nait toujours de l’inégalité...), dommage qu’on en soit restés aux voeux pieux de spots publicitaires sans effets, les hommes violents se moquent bien de ces dénonciations creuses, et que propose-t-on de concret aux femmes en grand danger sinon de la poudre aux yeux...durant la campagne présidentielle 2017, un programme proposait la construction rapide de centres où mettre ces femmes à l’abri quand la seule solution raisonnable est de fuir vite avec enfants et bagages, sans autre point viable de chute que la rue...ce même programme proposait comme première mesure de sa mandature l’égalité salariale totale et immédiate...parmi bien d’autres mesures très concrètes, et financées...un vrai choix politique et économique plutôt que des slogans d’affichage...au rythme de mise à niveau actuel, cette égalité finira par devenir effective en 2158...je pense avec gourmandise à toutes ces féministes bon teint qui ont joyeusement opté pour l’option macron, et son néant coupable sur ce point comme sur tant d’autres...les gilets jaunes ont tour à tour étés grimés en beaufs, puis voyous violents, maintenant antisémites...une certitude, à l’origine de ce mouvement, des femmes...au coeur battant de ce mouvement, des femmes, beaucoup, elles prennent la parole et disent leur désespoir, leur écoeurement, ce sentiment d’indifférence, d’abandon, d’humiliation, ce sort indigne qui leur est fait, cette folie d’une vie où l’on court sans cesse avec ce sentiment d’être de toute façon dépassé, de n’avoir plus ni vie ni destin, de ne rien pouvoir offrir à ses enfants, ni plaisir ni avenir...
Read more
Chapitre 6 P.d.v de Stiles Avec chaque pas vers la chambre d'Alli , je devenais de plus en plus ...
Media Removed
Chapitre 6 P.d.v de Stiles Avec chaque pas vers la chambre d'Alli , je devenais de plus en plus nerveux et excité. Scott , au contraire de moi , a un petit sourire sur le visage. Arriver devant la porte, je reste figé. Je suis venu devant cette porte plusieur fois pour avertir Allison de quelques ... Chapitre 6

P.d.v de Stiles

Avec chaque pas vers la chambre d'Alli , je devenais de plus en plus nerveux et excité. Scott , au contraire de moi , a un petit sourire sur le visage. Arriver devant la porte, je reste figé. Je suis venu devant cette porte plusieur fois pour avertir Allison de quelques choses,mais cette fois, lorsqu'elle ouvrera la porte, elle ne sera pas juste la nouvelle,mais elle sera ma soeur. Je lève mon poignée et cogne 3 fois sur la porte et elle s'ouvra. Je vis alors Alli' habillé en une paire de shorts et une camisole en bretelle entrain de frotter ses yeux fatigués.

Allison: qu'est-ce que vous faites là?

Je ne pouvais plus me retenir et la serra dans mes bras.

Allison: Woah ça va Stiles?
Stiles: je t'ai trouvé. Je savais que tu étais vivante.
Allison: Euh... Oui je suis vivante,mais de quoi tu parle?
Stiles: je vais tout t'expliquer, mais il faut que tu reste calme après ce que je vais te dire, d'accord ?
Allison: ok. Entrez.

Scott et moi entrons dans la chambre et Allison s'assoit sur le coin de son lit.

Stiles: hier quand on s'entraînait, j'ai vu ta marque de naissance sur ton épaule et j'ai réalisé quelque chose.
Allison: quoi?
Stiles: Tu es ma soeur et l'âme soeur de Scott.

Elle reste figé et se lève . Elle vient me donner un câlin et je la serre très fort.

Allison: je t'aime Stiles ou... Frère.
Stiles: je t'aime aussi ma petite Alli .

Elle se détache de moi et se dirige vers Scott.

Allison: Ca me dérange pas que tu sois monâme soeur , mais j'ai besoin du temps avant de t'accepter. Après tout, tu as quand même tuer ma mère humaine.

Scott eût un regarde de peine et de regret et accepta. Il sortit de la chambre avec des larmes aux yeux.

Chapitre 7 quand je veux 😁
Read more
{Brioche 4 tresses au Maïs Torréfié & Chocolat} Comme vous avez pu voir dans mes derniers posts ...
Media Removed
{Brioche 4 tresses au Maïs Torréfié & Chocolat} Comme vous avez pu voir dans mes derniers posts , je collabore depuis peu avec @samsungfrance. C'est une marque que j'ai toujours appréciée , tout mon gros électroménager y passe, si si je vous promets et désolé pour les autres mais j'ai aussi, ... {Brioche 4 tresses au Maïs Torréfié & Chocolat}

Comme vous avez pu voir dans mes derniers posts , je collabore depuis peu avec @samsungfrance. C'est une marque que j'ai toujours appréciée , tout mon gros électroménager y passe, si si je vous promets et désolé pour les autres mais j'ai aussi, toujours été de la team Android 📱😆
J'ai eu la chance de recevoir leur tout nouveau four #DualCookFlex. Gros coup de cœur pour la porte à double ouverture que j'utilise constamment. J'ai la possibilité de suivre la cuisson du plat qui cuit dans la cavité du haut sans altérer la cuisson du plat qui cuit en bas. C'est vraiment chouette pour les pâtisseries nécessitant une cuisson stable et j'optimise ainsi un temps de folie car je ne sais pas vous mais moi, je cours toujours après le temps 😅 Ici, j'ai utilisé uniquement la cavité supérieure pour cuire ma brioche, gain d'énergie assuré !! Je vous ferais des petites démos en stories, si cela vous dit ?! 😉

#SamsungFrance #cookingwithsamsung #collaboration*
Read more
Chapitre 51 - Et la Riane cours vers moi et me porte jusqu'à la maison il me dit. Riane : On a une surpriseeeee. ...
Media Removed
Chapitre 51 - Et la Riane cours vers moi et me porte jusqu'à la maison il me dit. Riane : On a une surpriseeeee. Moi : J'irai voir tout à l'heure merci j'ai pas la tête à ça. Riane : Ah d'accord . Et je pars dans ma chambre. #DansLaPeauDeRiane # Je vais voir Ouss et je lui dis : Moi : Elle a quoi ... Chapitre 51 -
Et la Riane cours vers moi et me porte jusqu'à la maison il me dit.
Riane : On a une surpriseeeee.
Moi : J'irai voir tout à l'heure merci j'ai pas la tête à ça.
Riane : Ah d'accord 😳. Et je pars dans ma chambre.
#DansLaPeauDeRiane #
Je vais voir Ouss et je lui dis :
Moi : Elle a quoi Kristen ?! Ouss : je sais pas depuis qu'elle a parler à Sarah plus rien ne va et aussi je veux pas que Sarah lui raconte n'importe quoi.
Moi : pourquoi tu veux qu'elle lui raconte n'importe quoi ?! Ouss : je sais pas mais c'est une fan elle peut très bien dire des choses sur moi qui va faire des problèmes dans mon couple... Moi : C'est sur... Je vais dans la cuisine prépare à manger et Tessa entre.
Tessa : Mon amouuur ❤️❤️. Moi : Ma femme ❤️❤️. Tessa : t'es un homme à marier toi 😂😂😂😂. Moi : prends exemple 😂😂😂. Tessa : 😴😂😂😂. Je la porte et l'enmene sur mon lit, je la couche et je me mets à côté d'elle. Elle veut que je la lache mais pour qu'elle arrête je lui fait des guillis (j'crois sa s'écrit comme sa 😂😂😂) et on se calme tout les deux et on s'endort.
#DansLaPeauDeOuss #
Je vais dans ma chambre je vois Kristen qui dort alors je me mets à côté d'elle et je m'endors en lui faisant un câlin.
#DansLaPeauDeKristen # Je vois que tout le monde dors j'en profite pour partir de la maison ..........
Read more
La blouse Zara que j’ai vu il y a genre 6 mois sur le site et même que je me suis dit ouais faut trop que ...
Media Removed
La blouse Zara que j’ai vu il y a genre 6 mois sur le site et même que je me suis dit ouais faut trop que je l’achète parce qu’autrement ma vie sera moins douce et cool toussa toussa alors tu penses bien je me suis ruée sur ma cb j’ai validé le panier et hop j’étais là fille la plus heureuse du monde l’espace ... La blouse Zara que j’ai vu il y a genre 6 mois sur le site et même que je me suis dit ouais faut trop que je l’achète parce qu’autrement ma vie sera moins douce et cool toussa toussa alors tu penses bien je me suis ruée sur ma cb j’ai validé le panier et hop j’étais là fille la plus heureuse du monde l’espace d un instant 💃🏻 je la porte pour la première fois... #jenesuispasfollevoussavez #connasse #ootd #outfitoftheday #zara #tbb
Read more
La tenue de gala est prête . Ou comment s'occuper la veille du #ParisMarathon : - Dossard 54759 <span class="emoji emoji2714"></span> ...
Media Removed
La tenue de gala est prête . Ou comment s'occuper la veille du #ParisMarathon : - Dossard 54759 - T-shirt @imagineformargo_officiel - mes fidèles @brooksrunningfr @brooksrunning Ghost 10 - le sac de trail pour être autonome en boisson et boire quand bon me semble - les gels coup de boost ... La tenue de gala est prête .
Ou comment s'occuper la veille du #ParisMarathon : - Dossard 54759 ✔ - T-shirt @imagineformargo_officiel ✔ - mes fidèles @brooksrunningfr @brooksrunning Ghost 10 ✔ - le sac de trail pour être autonome en boisson et boire quand bon me semble ✔ - les gels coup de boost énergie @isostarfrance ✔ - les pâtes de fruits ✔ - la petite crème anti frottement pour éviter les désagréments ✔ - la Playlist pour passer en mode concentration zombie dans le bois de Boulogne ✔ - les lunettes de soleil & la casquette car il fera beau demain 😎 ✔
Je n' ai rien oublié ?
Ah si la Garmin mais je la porte déjà 😊 .
Can't Wait now ! Hâte d'en découdre !
#marathon #runner #run #running #instarunning #iloverun #marathondeparis #paris #training #runaddict #runnersworld #runninglife #runningheroes @garminfrance
Read more
Je sais pas comment je vais faire, non, m’en sortir, j'en fais le serment La douleur, je préfère ...
Media Removed
Je sais pas comment je vais faire, non, m’en sortir, j'en fais le serment La douleur, je préfère en rire toute façon, y'a rien à dire alors je la porte fièrement Je sais pas comment je vais faire, non, m’en sortir, j'en fais le serment
La douleur, je préfère en rire toute façon, y'a rien à dire alors je la porte fièrement
B L A C K D R E S S <span class="emoji emoji2665"></span> Dénichée et ramenée du Portugal, mais je vais vous mettre la réf en story si vous voulez ...
Media Removed
B L A C K D R E S S Dénichée et ramenée du Portugal, mais je vais vous mettre la réf en story si vous voulez 🤗 (avec la photo « oup’s » aussi )! Hyper agréable à porter, et pas trop courte (promis^, enfin faut pas lever les bras trop haut quand même ) et les manches sont un peu bouffantes ! Aujourd’hui ... B L A C K D R E S S ♥
Dénichée et ramenée du Portugal, mais je vais vous mettre la réf en story si vous voulez 🤗 (avec la photo « oup’s » aussi 🙊)!
Hyper agréable à porter, et pas trop courte (promis^, enfin faut pas lever les bras trop haut quand même 😅) et les manches sont un peu bouffantes !
Aujourd’hui je la porte avec des compensées mais avec des baskets ça peut être très sympa aussi 😍!
Vous en dites quoi?
Passez une bonne soirée, je vous envoie des bisous 😘
#look #totalblack #ootd #zara #dress #blonde #shoes #today #whatiamwearing
Read more
Ai-je une seule tenue dans mon dressing ? Non même si celle-ci, je la porte souvent car elle est parfaite ...
Media Removed
Ai-je une seule tenue dans mon dressing ? Non même si celle-ci, je la porte souvent car elle est parfaite quand il fait chaud 😬 . . Au programme de la journée : marché ce matin, puis je vais aller voir les fins de soldes et profiter de la clim dans les magasins Et vous, quoi de prévu aujourd’hui ... Ai-je une seule tenue dans mon dressing ? Non même si celle-ci, je la porte souvent car elle est parfaite quand il fait chaud 🔥😬 .
.
Au programme de la journée : marché ce matin, puis je vais aller voir les fins de soldes et profiter de la clim dans les magasins 😂 Et vous, quoi de prévu aujourd’hui !? 🔥🔥
.
.
.
Caraco @pimkie • jupe short @monki • baskets @bensimoncollection x @kulte1998 • sac @jeromedreyfuss • boucles d’oreilles @hm .
.
.
.
#fashion #fashionista #fashionstyle #fashionblogger #fashionblog #outfit #ootd #ootdfashion #mystyle #pimkiexme #lavalleevillage #feelgood #sunday
Read more
<span class="emoji emoji26a0"></span>️ 02/09: Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne rentrée (scolaire ou non). Je vous ...
Media Removed
️ 02/09: Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne rentrée (scolaire ou non). Je vous écris ce message simplement pour vous dire que j'ai décidé d'arrêter d'actualiser ce compte, pour des raisons personnelles. Cela ne change en rien le soutien que j'apporte à Martika et le fait ... ⚠️ 02/09: Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne rentrée (scolaire ou non). Je vous écris ce message simplement pour vous dire que j'ai décidé d'arrêter d'actualiser ce compte, pour des raisons personnelles. Cela ne change en rien le soutien que j'apporte à Martika et le fait que je la porte dans mon coeur. J'espère que vous continuerez également à la soutenir via les réseaux sociaux. Merci d'avoir suivi pendant plus de deux ans l'actualité de Martika sur mon compte. Je précise que je ne compte ni le fermer, ni le donner. Je vous souhaite à tous de réussir votre année et d'atteindre vos objectifs. XOXO 😘 --------------------------------------------
⚠️ 02/09: Hello everyone, I hope you had a good comeback (academic or not). I'm writing this message simply to tell you that I have decided to stop updating this account, for personal reasons. This don't affect the support that I bring to Martika and the fact that I carry her in my heart. I hope you will also continue to support her through social networks. Thank you for having followed me for Martika's news on my account for over two years. I specify that I will not close it, and I will not give it. I wish you all a successful year and achieve your goals. XOXO 😘
Read more
[Mon nouveau doudou] C'est un métier de se prendre seule en photo !!! Il fallait qu'il y ait un moins ...
Media Removed
[Mon nouveau doudou] C'est un métier de se prendre seule en photo !!! Il fallait qu'il y ait un moins une photo d'une poche passepoilée, je me suis donc contorsionée, juste un peu hein j'abuse !!! J'ai donc fini de mettre les pressions, et vu l'épaisseur du tissu, ce n'était pas une mince affaire. ... [Mon nouveau doudou]
C'est un métier de se prendre seule en photo !!! Il fallait qu'il y ait un moins une photo d'une poche passepoilée, je me suis donc contorsionée, juste un peu hein j'abuse !!! J'ai donc fini de mettre les pressions, et vu l'épaisseur du tissu, ce n'était pas une mince affaire. Je pense que cette veste sera parfaite pour la mi-saison. J'ai raccourci les manches, ça faisait trop effet bibendum, et ça lui donne un petit côté rétro finalement, que j'apprécie. Comme à mon habitude si je la porte souvent c'est qu'elle me plaît. Il me faut un certain temps d'adaptation avec mes vêtements cousu main. Je commence à être habituée hein #perfectionniste !!!
C'est le modèle #kitbyklo qui était en partenariat avec Pretty Mercerie, il y a fort fort longtemps, me faut aussi un certain temps de réflexion #perfectionnistebis !!!
Vous risquez de voir encore de la couture, car j'ai encore d'autres projets finis, et j'ai l'impression que c'est ce qui plaît le plus ici *** #vestefaussefourrure #vestedoudou #jeportecequejecouds #passioncouture #ledressingdestephouni #memadewardrobe #handmadeclothing #sewingismysuperpower
#stephounisweethome
Read more
Il y a quelque temps vous avez vu en storie que j'avais reçu une montre @cluse, je vous partage enfin ...
Media Removed
Il y a quelque temps vous avez vu en storie que j'avais reçu une montre @cluse, je vous partage enfin une photo d'elle ! Pour celles qui me l'ont demandé, ce sont eux qui m'ont contacté pour un partenariat que j'ai tout de suite accepté même si je sais que vous voyez souvent leurs montres, car ... Il y a quelque temps vous avez vu en storie que j'avais reçu une montre @cluse, je vous partage enfin une photo d'elle ! ❤ Pour celles qui me l'ont demandé, ce sont eux qui m'ont contacté pour un partenariat que j'ai tout de suite accepté même si je sais que vous voyez souvent leurs montres, car ça me faisait vraiment plaisir de mettre en avant un de leurs produits et je ne regrette pas, elle est tellement joliiiie ! 🌿 Honnêtement, je la porte tout le temps. 🙈
Sinon, j'avais pour objectif de réaliser un nouveau cinémagraphe mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et aujourd'hui je suis trop malade pour me casser la tête alors tant pis, je vous le montre quand même, avec ses petits défauts...
CODE PROMO JUSQU'AU 28 MARS : Le bracelet de montre de ton choix offert pour l'achat d'une montre, code : estelleheart
.
#cluse #clusespringfling
Read more
<span class="emoji emoji25ab"></span>️<span class="emoji emoji1f539"></span><span class="emoji emoji1f53b"></span>Blouse Billie<span class="emoji emoji1f53a"></span><span class="emoji emoji1f539"></span><span class="emoji emoji25ab"></span>️ . . Patron: #blousebillie @la_maison_victor Tissu: @tissusbennytex . J’ai ...
Media Removed
Blouse Billie️ . . Patron: #blousebillie @la_maison_victor Tissu: @tissusbennytex . J’ai pas terminé les boutonnières de manche, comme d’hab j’ai les bras trop longs pour ces patrons (et c’est la dernière fois que je me fais avoir ) Du coup, système D je la porte les bras ... ▫️🔹🔻Blouse Billie🔺🔹▫️
.
.
Patron: #blousebillie @la_maison_victor
Tissu: @tissusbennytex
.
J’ai pas terminé les boutonnières de manche, comme d’hab j’ai les bras trop longs pour ces patrons (et c’est la dernière fois que je me fais avoir 😤)
Du coup, système D je la porte les bras reboulés!
J’aime bien le modèle mais c’est la 1ère fois que je trouve les explications assez floues chez LMV... J’ai frôlé la vengeance malheureuse sur ma machine en manquant de la balancer par le balcon...🤦🏾‍♀️ .
#diyfashion #sewingaddict #instamode #instacouture #instafashion #isew #fabric #couture #tissu #jeportecequejecouds #coutureaddict #cestmoiquilaifait #cousumain #cousette #passioncouture #instasewing #faitmain #handmade #ilovesewing #memade #fabrics #billielmv
Read more
<span class="emoji emoji25ab"></span>️<span class="emoji emoji1f539"></span><span class="emoji emoji1f53b"></span>Blouse Billie<span class="emoji emoji1f53a"></span><span class="emoji emoji1f539"></span><span class="emoji emoji25ab"></span>️ . . Patron: #blousebillie @la_maison_victor Tissu: @tissusbennytex . J’ai ...
Media Removed
Blouse Billie️ . . Patron: #blousebillie @la_maison_victor Tissu: @tissusbennytex . J’ai pas terminé les boutonnières de manche, comme d’hab j’ai les bras trop longs pour ces patrons (et c’est la dernière fois que je me fais avoir ) Du coup, système D je la porte les bras ... ▫️🔹🔻Blouse Billie🔺🔹▫️
.
.
Patron: #blousebillie @la_maison_victor
Tissu: @tissusbennytex
.
J’ai pas terminé les boutonnières de manche, comme d’hab j’ai les bras trop longs pour ces patrons (et c’est la dernière fois que je me fais avoir 😤)
Du coup, système D je la porte les bras reboulés!
J’aime bien le modèle mais c’est la 1ère fois que je trouve les explications assez floues chez LMV... J’ai frôlé la vengeance malheureuse sur ma machine en manquant de la balancer par le balcon...🤦🏾‍♀️ .
#diyfashion #sewingaddict #instamode #instacouture #instafashion #isew #fabric #couture #tissu #jeportecequejecouds #coutureaddict #cestmoiquilaifait #cousumain #cousette #passioncouture #instasewing #faitmain #handmade #ilovesewing #memade #fabrics #billielmv
Read more
Je porte jamais de montre en temps normal (la dernière fois que j'en ai mise une au poignet ça doit ...
Media Removed
Je porte jamais de montre en temps normal (la dernière fois que j'en ai mise une au poignet ça doit dater du bac, for real 🤔), parce que l'esthétique des montres en général me plaît pas forcément, mais @mythundershop m'a envoyé celle-ci et depuis je la porte assez souvent, elle est hyper épurée ... Je porte jamais de montre en temps normal (la dernière fois que j'en ai mise une au poignet ça doit dater du bac, for real 🤔), parce que l'esthétique des montres en général me plaît pas forcément, mais @mythundershop m'a envoyé celle-ci et depuis je la porte assez souvent, elle est hyper épurée et du coup ça s'accorde avec tout ❤!
__
Ya -15% sur tout le site avec le code CORALIE15 (et les montres sont déjà pas chères de base !)
__
Photo prise à 16h38 comme le confirme le cadran mdrrr
Read more
Midnight sun. "Et je vois les montagnes. Nos lieux de séjour. Et je perçois les pulsions de mon cœur ...
Media Removed
Midnight sun. "Et je vois les montagnes. Nos lieux de séjour. Et je perçois les pulsions de mon cœur la voilà ma demeure. Oui tout cela. Et je la Porte avec moi. Au cœur de moi. Au cœur de mon cœur. " Nils-aslak Valkeapaa #sapmi #northernland #soleildeminuit #coucherdesoleil #paysdunord #same ... Midnight sun. "Et je vois les montagnes. Nos lieux de séjour. Et je perçois les pulsions de mon cœur la voilà ma demeure. Oui tout cela. Et je la Porte avec moi. Au cœur de moi. Au cœur de mon cœur. " Nils-aslak Valkeapaa #sapmi #northernland #soleildeminuit #coucherdesoleil #paysdunord #same #sunset #midnightsun #laponie
Read more
Retour à la maison et reprise des bonnes habitudes : squattage du bureau, caresse des chatounes ...
Media Removed
Retour à la maison et reprise des bonnes habitudes : squattage du bureau, caresse des chatounes et réponse à vos petits mots... la ceinture abdominale Abs8 @slendertonefr sur les abdos pour une nouvelle séance. Je l'ai reçue il y a quelques semaines mais avec toutes mes vadrouilles, je n'avais ... Retour à la maison et reprise des bonnes habitudes : squattage du bureau, caresse des chatounes et réponse à vos petits mots... la ceinture abdominale Abs8 @slendertonefr sur les abdos pour une nouvelle séance. Je l'ai reçue il y a quelques semaines mais avec toutes mes vadrouilles, je n'avais pas pris le temps de la tester régulièrement. J'ai dû faire 5 ou 6 séances mais je suis plutôt fière de moi car j'arrive à augmenter la puissance et j'ai l'impression que ça commence à se voir.
Et pour info, je l’utilise en plus de ma reprise de petites séances de sport, l’un n’empêche pas l’autre, au contraire et je la porte aussi en faisant mes abdos, il y a un programme spécial exercice. 👊🏻
Débrief complet sur cette petite ceinture le mois prochain après une utilisation plus sérieuse pour vous faire un retour le plus objectif possible ! Et vous, vous connaissez les ceintures abdominales @slendertonefr ?
Read more
Nocibe 🌞<span class="emoji emoji1f34d"></span>CONCOURS Aujourd'hui on va parler Nouveauté <span class="emoji emoji1f64c"></span> #ProduitOffertParNocibe Je ne sais ...
Media Removed
Nocibe 🌞CONCOURS Aujourd'hui on va parler Nouveauté #ProduitOffertParNocibe Je ne sais pas si vous l'avez vu mais @nocibe_france à sorti tout un tas de Nouveau Produit dans sa ligne 😀 Notamment les Prime&Care 😗 Des Bases de Teint 😇 Il y en a plusieurs, en fonction de vos besoins ... Nocibe 🌞🍍CONCOURS
Aujourd'hui on va parler Nouveauté 🙌

#ProduitOffertParNocibe

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais @nocibe_france à sorti tout un tas de Nouveau Produit dans sa ligne 😀

Notamment les Prime&Care 😗

Des Bases de Teint 😇

Il y en a plusieurs, en fonction de vos besoins 😆

Matifiante, Anti Rougeur etc.. Pour ma part j'ai opté pour la 06, la Prime&Glow 🌞

C'est une Base Luminescente 🍍

En Été c'est ce que je préfère 😍

Avoir un Teint Glowy mais Naturel 😊

On est sur un Tube Pompe de 30ml 😋

Hyper Pratique 👌👌 Il en faut peu! Elle illumine le Teint, le rend Éclatant sans en faire trop 😁

Ça reste Naturel et j'ADORE 😍

La Texture est très agréable 🙋

C'est un Gel Crème qui s'applique facilement et qui ne laisse ni film gras ni collant 🙅

On peut passer au reste du Makeup tout de suite après 💄

Je la porte aussi bien seul qu'avant mon FDT 😀

Même si le FDT n'est pas ami de ce temps 🌞

Le Rendu est vraiment Beau!
Ça apporte Bonne Mine, un Teint Frais, Lumineux 🙌

Énorme COUP DE COEUR ❤

Sachez également que les Bases Prime&Care vont favoriser une Meilleure Tenue de votre Maquillage 😊

Petit Prix et Top Qualité!
Je vous montre le rendu en Story 📷

Dispo sur le Site ou en Boutique @nocibe_france au prix de 10€95 👜

Je propose à 3 d'entre vous de REMPORTER Votre Base dans La Référence de votre Choix 😀

Pour Participer il suffit simplement de Liker ce Post ♡
Fin Demain (Vendredi)

Vous connaissez?
Douce Journée mes Poupettes ♡♡
🎁🎁 CONCOURS EN COURS #MaevaSummer VOIR PLUS BAS DANS MES PHOTOS
#Nocibe #NocibeFrance #PrimeAndCare #PrimeAndGlow #BaseDeTeint #Swatch #PetitPrix #Octoly #OctolyFamily #ProduitOffert #HonestReview #Concours #Giveaway #Nouveaute #BaseLuminescente #YvesRocher #AdoptParfums
Read more
★Chapitre 6★ Sylvain. Putain qu'est-ce que tu fous Olympe ! Des gardes l'ont arrêtée depuis une ...
Media Removed
★Chapitre 6★ Sylvain. Putain qu'est-ce que tu fous Olympe ! Des gardes l'ont arrêtée depuis une demi-heure. N'y tenant plus, je sors en enfermant les deux gosses à l'intérieur. Qu'est-ce qui lui a pris ?! Je me rends devant le bâtiment où ils l'ont emmenée. Elle en sort justement. Je suis ... ★Chapitre 6★
Sylvain.
Putain qu'est-ce que tu fous Olympe ! Des gardes l'ont arrêtée depuis une demi-heure. N'y tenant plus, je sors en enfermant les deux gosses à l'intérieur. Qu'est-ce qui lui a pris ?! Je me rends devant le bâtiment où ils l'ont emmenée. Elle en sort justement. Je suis soulagé jusqu'à ce qu'elle se jette sur moi en m'insultant.
<<- Pourquoi tu m'as fait ça !, crit-elle, espèce de connard !>>
La peur m'immobilise. Elle m'a dénoncé ? Les gardes la retiennent.
<<- Olympe, dit l'un des gardes, nous ne pensons pas que Sylvain soit le coupable. Nous pensons à Jake et Solène.>>
Je vois un sourire passer sur les lèvres d'Olympe avant qu'elle ne continue à jouer son rôle. Elle commence à pleurer.
<<- Ce n'est pas possible, crit-elle, ils ne m'auraient jamais fait ça ! Vous devez vous tromper ! - Jake et Solène avaient une liaison, reprend le garde.>>
Olympe se laisse tomber sur le sol, murmurant des paroles inaudibles. Je la porte et assure aux gardes de prendre soin d'elle. Quelle manipulatrice ! Elle attend d'être chez moi pour relever la tête et sourire.
<<- Bien, dit-elle, maintenant que Jake et Solène vont être arrêtés nous allons devoir partir.
- Quoi ?! Mais où?!, m'exclamais-je. - Tu as bien un repère non ? Comme une organisation ? On va là bas. - Tu ne peux pas venir ! Tu es humaine !
- On ne peut pas rester ici. Ils découvriront qui tu es. Ils vont fouiller les appartements demain. - Mais tu peux rester.
1/4
Read more
<span class="emoji emoji1f1eb1f1f7"></span>L’éspoir n’est pas une stratégie. Notre look vert émeraude avec le pull Ellis et la jupe Molly ...
Media Removed
L’éspoir n’est pas une stratégie. Notre look vert émeraude avec le pull Ellis et la jupe Molly en ottoman (je la porte en taille 36). Hope is not a strategy, happy monday to all of you. #empowerwomenthroughcreativity #heimstone #myheartbeatsforheimstone #paris #vertemeraude ... 🇫🇷L’éspoir n’est pas une stratégie.
Notre look vert émeraude avec le pull Ellis et la jupe Molly en ottoman (je la porte en taille 36).
🇺🇸Hope is not a strategy, happy monday to all of you.
#empowerwomenthroughcreativity
#heimstone #myheartbeatsforheimstone #paris #vertemeraude #couleurdelespoir #emeraude #madeinparis #ottoman #parisienne
Read more
PLAGE🏖. Mon équipement des vacances se résume à ma belle serviette ronde @lesantillaises reçu ...
Media Removed
PLAGE🏖. Mon équipement des vacances se résume à ma belle serviette ronde @lesantillaises reçu lors de la #poulettesunparty de @poulettenela ⛱. Mes tongs dorées @havaianaseurope super confortables ️. Mon sac en corde @forever21 qui fait un chouette combo avec ma petite marinière ... PLAGE🏖.
Mon équipement des vacances se résume à ma belle serviette ronde @lesantillaises reçu lors de la #poulettesunparty de @poulettenela ⛱.
Mes tongs dorées @havaianaseurope super confortables ⛵️.
Mon sac en corde @forever21 qui fait un chouette combo avec ma petite marinière @armorluxofficiel très clichée mais j’adore ⚓️ (pas sur la photo mais je la porte tout le temps 😁).
Et vous, quels sont vos chouchous de vacances ?
#plage #vacances #bretagne
Read more
Parlez-nous de votre relation avec la #petiterobenoire. Commentez: <span class="emoji emoji2764"></span>️ -> je n'en porte jamais, ...
Media Removed
Parlez-nous de votre relation avec la #petiterobenoire. Commentez: ️ -> je n'en porte jamais, je préfère les vêtements colorés -> je la porte uniquement pour les occasions spéciales 🖤 -> je la porterais tous les jours, tout le temps! Lien dans le profil. #maisonsimons //// Tell ... Parlez-nous de votre relation avec la #petiterobenoire. Commentez:
❤️ -> je n'en porte jamais, je préfère les vêtements colorés
🎩 -> je la porte uniquement pour les occasions spéciales
🖤 -> je la porterais tous les jours, tout le temps!
Lien dans le profil. #maisonsimons
////
Tell us a bit about your relationship with the #littleblackdress. How to comment:
❤️ -> I never wear it because I prefer clothing with colour
🎩 -> I only wear it for special occasions
🖤 -> I would wear it all day, every day if I could!
Link in bio.
Read more
L'histoire qui se cache derrière cette merveilleuse paire de pantalon rose <span class="emoji emoji2728"></span> Je recherchais quelque ...
Media Removed
L'histoire qui se cache derrière cette merveilleuse paire de pantalon rose Je recherchais quelque chose du genre depuis des mois, je cherchais sur plusieurs sites, je regardais en magasin, je ne trouvais JAMAIS 🤷🏼‍♀️ J'ai donc dessiné et imaginé ma paire de pants idéale et parfaite à mes ... L'histoire qui se cache derrière cette merveilleuse paire de pantalon rose ✨ Je recherchais quelque chose du genre depuis des mois, je cherchais sur plusieurs sites, je regardais en magasin, je ne trouvais JAMAIS 🤷🏼‍♀️ J'ai donc dessiné et imaginé ma paire de pants idéale et parfaite à mes yeux, signée Chlowe 🌸 Laissez moi vous dire que je la porte (un peu trop) souvent! C'est un tissu super léger, confortable et qui a du style 😍 J'adore les porter chez moi, pour aller au magasin, à l'épicerie et même pour sortir au bar 🍸🙋🏼 des pants magiques qui s'adaptent à presque tous les styles tout dépendant du haut avec lequel on l'agence ✨ et que dire de la couleur ? 🍧 Quantité limitée sur mon site les babe, moi je porte la grandeur MEDIUM (et je fais 5"6" si ça peux en aider plusieurs pour votre choix de grandeur) @HashtagChlowe xx 👸🏼
Read more
Combi addict <span class="emoji emoji1f49a"></span> Elle date de l'été dernier, je la porte souvent et je ne me lasse ni de la coupe ni des ...
Media Removed
Combi addict Elle date de l'été dernier, je la porte souvent et je ne me lasse ni de la coupe ni des motifs #ootd #fashion #fashionblog #fashionblogger #blogger #blogueusemode #blogueuse #outfit #outfitoftheday #summeroutfit #mango #combi #combinaison #leica #leicaetmoi #leicaimages ... Combi addict 💚
Elle date de l'été dernier, je la porte souvent et je ne me lasse ni de la coupe ni des motifs 👌

#ootd #fashion #fashionblog #fashionblogger #blogger #blogueusemode #blogueuse #outfit #outfitoftheday #summeroutfit #mango #combi #combinaison #leica #leicaetmoi #leicaimages #leicaQ #leicacamera #leicaphoto #leicaphotography #lookété #lookdujour
Read more
Ça fait deux mois que jâ€<span class="emoji emoji2122"></span>ai reçu cette veste, il serait peut-être temps que je la porte 🤭 en ...
Media Removed
Ça fait deux mois que jâ€ai reçu cette veste, il serait peut-être temps que je la porte 🤭 en plus je la trouve super belle 😻, je suis la seule à attendre 6 mois avant de porter un truc ? 😂 at Paris, France Ça fait deux mois que j’ai reçu cette veste, il serait peut-être temps que je la porte 🤭 en plus je la trouve super belle 😻, je suis la seule à attendre 6 mois avant de porter un truc ? 😂 at Paris, France
Petite photo des ma chevalière @supremestorelille que vous avez beaucoup aimé en story 🤗, je la ...
Media Removed
Petite photo des ma chevalière @supremestorelille que vous avez beaucoup aimé en story 🤗, je la porte avec ma bague @or__phee que j’adore!! Bref, je suis très accessoires en ce moment 🤔. Je préfère investir dans de belles pièces qui dureront dans le temps plutôt que d’acheter beaucoup beaucoup ... Petite photo des ma chevalière @supremestorelille que vous avez beaucoup aimé en story 🤗, je la porte avec ma bague @or__phee que j’adore!! Bref, je suis très accessoires en ce moment 🤔😉. Je préfère investir dans de belles pièces qui dureront dans le temps plutôt que d’acheter beaucoup beaucoup de « fantaisies ». Ce qui explique qu’à la #braderiedelille je vendrai presque tous mes bijoux! .
.
#rings #goldrings #chevaliere #accessories #accessoires #jewels #redbag #zara #carrotcake #latteartlicious #latte_art #tamper #tamperexpressobar #choisirbellemain
Read more
Je vous présente mon nouveau jouet, ma petite Garmin Fenix 2 <span class="emoji emoji1f604"></span> Achetée d'occasion à très bon prix, ...
Media Removed
Je vous présente mon nouveau jouet, ma petite Garmin Fenix 2 Achetée d'occasion à très bon prix, quasiment neuve, l'affaire du mois ! Je ne maîtrise pas encore tout à fait la bête et j'ai l'impression d'etre un sous-marinier russe lorsque je la porte, mais bon, j'en suis très contente ! Je vous présente mon nouveau jouet, ma petite Garmin Fenix 2 😄 Achetée d'occasion à très bon prix, quasiment neuve, l'affaire du mois ! Je ne maîtrise pas encore tout à fait la bête et j'ai l'impression d'etre un sous-marinier russe lorsque je la porte, mais bon, j'en suis très contente !
"M'en sortir j'en fais le serment, La douleur je préfère en rire, Toute façon y'a rien à dire, Alors ...
Media Removed
"M'en sortir j'en fais le serment, La douleur je préfère en rire, Toute façon y'a rien à dire, Alors je la porte fièrement." Hoshi - Comment je vais faire https://youtu.be/uqROarXJAHg "M'en sortir j'en fais le serment,
La douleur je préfère en rire,
Toute façon y'a rien à dire,
Alors je la porte fièrement." 💪
Hoshi - Comment je vais faire ❤
https://youtu.be/uqROarXJAHg
Chapitre 12 Explication #saison4 #s4 . Hey ça va mes amours !? <span class="emoji emoji1f49e"></span> Vous êtes sur @chronique_coraline ...
Media Removed
Chapitre 12 Explication #saison4 #s4 . Hey ça va mes amours !? Vous êtes sur @chronique_coraline !!!! . Stop ! Tu es un hors la loi ! Tu veux que je t'emmène au poste ? Non ? Alors aime cette photo et abonne toi à mon compte snap : chro_coraline. C'est fait allez c'est ton jour de chance ... Chapitre 12
Explication
#saison4 #s4
.
Hey ça va mes amours !? 💞
Vous êtes sur @chronique_coraline !!!!
.
Stop ! Tu es un hors la loi ! Tu veux que je t'emmène au poste ? Non ? Alors aime cette photo et abonne toi à mon compte snap : chro_coraline.
C'est fait allez c'est ton jour de chance je te laisse filer !
Bonne lecture 💙
.
@Mllx_zoe
@manu_57000
@marion_chipeaux
@_gaellemlt_
@apo_chrd
@bellemasherry
@nxlwxnn
@coline31210
@eenzaa
@cindy.0302
@mickeyvmovse
@stephanie1lollitta
@cocolili2004
@cruxllement
@steliiinaaa
@vanille_chantilly
@auridu57
@chronique_diana
@oceane.26.06
@marie.schondorf
@chronique_Catherina
@lou.vld
@tevitamines
@marion.mltr
@aloyssmadja
@swing_12_33
@Mel_bresilley
@chronique_dreams_reve
@charlotte.3140
@hawatn
@emeline_prs
@chrxnique.anita .
*Je sonne, la clanche tourne...
La porte s'ouvre sur Lucas, son regard est pleins de larmes et n'ose rien dire.
Halston me pousse doucement pour me faire réagir.*
Moi : Lucas, je t'aime.
Lucas : pourtant quand il s'agit de parler de notre amour il n'existe plus.
Moi : je peux tout t'expliquer...
Lucas : je vais le faire à ta place, tu as revu Ryan ça a été le coup de foudre pour la deuxième fois.
Moi : Ryan... Oui je l'ai revu, oui ça m'a fait plaisir, mais il fait parti de mon passé
C'est toi que j'aime pas lui !
Lucas : je préfère m'éloigner de toi pendant quelques temps Coraline...
Halston : je t'attends en bas Coraline...
Moi : merci...1/5 ❤
Read more
Je regarde par la baie vitrée, et je n'entends que le bruit lointain des pas et des conversations ...
Media Removed
Je regarde par la baie vitrée, et je n'entends que le bruit lointain des pas et des conversations en dehors de cette salle. Mon silence est pesant tant je respire peu. La tête me tourne, le manque m'assaille et je pense à tes yeux d'un bleu brut. Mes mains se portent d'elles mêmes a la vitre, à la ... Je regarde par la baie vitrée, et je n'entends que le bruit lointain des pas et des conversations en dehors de cette salle. Mon silence est pesant tant je respire peu. La tête me tourne, le manque m'assaille et je pense à tes yeux d'un bleu brut. Mes mains se portent d'elles mêmes a la vitre, à la dernière chose à laquelle tu as touché, puis elles s'y plaquent avec intensité. Elles viennent ensuite près de mon cou, glissent le long de ma gorge, et j'ai la sensation que des centaines de serpents circulent, grouillent partout dans mon corps. Soudain, la porte s'ouvre, les deux battants claquent contre le mur. J'entends quelqu'un courir derrière moi et refermer ses bras avec force et brutalité autour de ma taille, comme une étreinte. Une étreinte qui me dit :"Reste en vie". Je me retourne, alourdie par le poids du chagrin, mais il n'y a personne. La pensée de cette étreinte de quelques secondes suffit à me réveiller, à me convaincre que ce n'était peut-être qu'une illusion. Parce que je sais très bien que tu n'es plus là, que tu es parti.
Read more
Je suis pas du genre à prendre part au débat, à vrai dire ça m'épuise, je pense qu'on a assez de soucis ...
Media Removed
Je suis pas du genre à prendre part au débat, à vrai dire ça m'épuise, je pense qu'on a assez de soucis dans la vie pour s'en rajouter avec Instagram ou Facebook… Mais ce matin, je tombe sur un post #zerodechet (ma passion Hastag du moment) et je vois que la marque @kufu_zerowaste a fait une collab ... Je suis pas du genre à prendre part au débat, à vrai dire ça m'épuise, je pense qu'on a assez de soucis dans la vie pour s'en rajouter avec Instagram ou Facebook…
Mais ce matin, je tombe sur un post #zerodechet (ma passion Hastag du moment) et je vois que la marque @kufu_zerowaste a fait une collab (non rémunéré, je précise car l'argent est un tabou pour beaucoup…) avec @enjoyphoenix
Alors soyons clair, Marie n'est pas la reine de l'écologie, elle consomme des produits qui ne sont pas crueltyfree, elle fait beaucoup de voyages et de partenariats qui poussent à la consommation mais… Mais elle se démaquille avec des cotons réutilisables, du coup on fait quoi ? On l'enchaîne pour tout ce qu'elle ne fait pas ? Ou on se dit qu'avec une communauté comme la sienne, une communauté qui est peu sensibilisée à la planète et au zéro déchet, en parlant de cette habitude, elle fait aussi sa part de colibri ?
Si @kufu_zerowaste avait collaboré avec une YouTubeuse ecolo, ils auraient touché des gens déjà ecolo, mais la, la ils ouvrent la porte à d'autres.
Alors oui peut être que les filles qui la suivent vont commander ça entre 2 commandes zara et sephora, et alors ? Elle est suivi par 4 putains de millions de personne, et si c'est 4 putains de millions de personnes qui se maquillent quotidiennement arrêtent d'acheter des cotons jetables, qui s'est qui y gagne ??? Et bien c'est pas Marie, c'est nous, c'est la planète, les océans, et tout ce qui y habite 🌍🌱 Alors habituez votre œil à voir plus loin, à voir le positif, c'est vous qui décidez si le monde est noir ou s'il est vert, c'est vous qui décidez du sens que vous pouvez donner aux choses qui vous entourent 💚
Et qui sait, peut être que @enjoyphoenix évoluera vers une consommation plus Green comme @coline ou @georgiasecretsyt l'ont fait, laissons lui faire son chemin comme on a fait le notre 🌱Kiss and Indulgence mes IG 💋

#zerodechet #zerowast #planete #ecologique #ecologie #enjoyphoenix #bienveillance
Read more
Merci @stephanedebourgies ! ----------------------------------------- "La première fois ...
Media Removed
Merci @stephanedebourgies ! ----------------------------------------- "La première fois qu'Alain est venu se faire photographier, c'était le 1er décembre 2015... soit juste deux semaines après les attentats. Nous nous étions croisés déjà mais sans vraiment nous connaître alors. ... Merci @stephanedebourgies !
-----------------------------------------
"La première fois qu'Alain est venu se faire photographier, c'était le 1er décembre 2015... soit juste deux semaines après les attentats. Nous nous étions croisés déjà mais sans vraiment nous connaître alors. Il a sonné à la porte du studio, s'est dirigé vers moi les bras grand ouverts, chargé d'une énorme boîte de chocolats et m'a serré dans ses bras en me disant "ne dis rien, je suis au courant, tiens, ça c'est pour les enfants" en me tendant la fameuse boîte. J'étais bien sûr très ému (et même en ce moment en écrivant ces mots), nous nous sommes assis autour d'un café et avons commencé à parler. À ce moment là, mon téléphone vibre et je vois le nom de @luduplessis s'afficher, je dis à Alain "excuse moi, je prends 2 minutes", à l'autre bout du fil Ludovic me dit "Stéphane, j'aimerais que tu m'accompagnes faire un aller retour à NYC pour photographier Martin Scorsese pour nous @louisxiiicognac ". Je raconte ça à Alain, pas peu fier, il me répond " génial, tu y vas quand?", je lui donne la date, il se saisit de son téléphone à son tour, pianote dessus et me dit "Ecoute, j'y serai en même temps que toi, dînons ensemble si tu veux". Le programme s'organise, je parle de cet aller retour de 48h à mes enfants avec un peu d'inquiétude vue la période que nous étions en train de vivre tous les 3, ils me disent de concert "c'est ton travail Papa, c'est important, tu dois y aller". Entre-temps Scorsese change la date, j'en informe Alain, nous ne dînerons donc pas ensemble ce soir là à NYC. J'appelle alors mon ami @p.ottomani , patron de Berluti USA, nous dînons tous les deux chez Benoit, la brasserie d'Alain Ducasse à New York chez qui Patrick avait réservé (coïncidence) nous commandons deux plats... il en arrive une dizaine 😊et lorsque l'on demande l'addition, on nous répond très aimablement "Monsieur Ducasse se fait un plaisir de vous inviter". Alain avait des antennes... Incroyable.
Voilà, Alain Ducasse est un grand chef, ça on le sait, un grand homme d'affaires, mais Alain, c'est aussi ça... et ça, moins de gens le savent. Merci Alain 😊🙏🏼"
Read more
Il y a 20 ans avec un brin de folie et pas mal d'inconscience, je suis venue m'installer ici. Je ne parlais ...
Media Removed
Il y a 20 ans avec un brin de folie et pas mal d'inconscience, je suis venue m'installer ici. Je ne parlais pas anglais et j'avais 1000 francs en poche. J'ai été tour à tour serveuse, nounou, bartender, dog sitter puis vendeuse chez Guess. Pendant trois mois, on m'a laissé devant la porte ouverte ... Il y a 20 ans avec un brin de folie et pas mal d'inconscience, je suis venue m'installer ici. Je ne parlais pas anglais et j'avais 1000 francs en poche. J'ai été tour à tour serveuse, nounou, bartender, dog sitter puis vendeuse chez Guess. Pendant trois mois, on m'a laissé devant la porte ouverte car la seule chose que je savais dire, correctement, était "Hi! Welcome to Guess"... j'ai dormi six mois dans une chambre d'hôtel payée à la semaine, en allant me laver avec des tongs sur le palier. Il y a eu les jours où je souriais en me disant : je l'ai fait et ceux où je me suis mordue la lèvre pour ne pas supplier ma mère de venir me chercher. Et puis, j'ai commencé à comprendre l'anglais, à le parler, j'ai trouvé un appart et je me suis fait des amis. San Francisco est devenue magique, 20 ans plus tard elle n'a pas beaucoup changée cette ville si particulière...après une très longue marche en descendant depuis Fillmore, je me suis assise à la même table, pour déguster une pizza dans North Beach. Bref... aujourd'hui je suis arrivée à Frisco #visitcalifornia
Read more
Photographe: @akhenaton361 Modèles: @lena_le_moing @kilianjardin Le roulis de la vie n’a ...
Media Removed
Photographe: @akhenaton361 Modèles: @lena_le_moing @kilianjardin Le roulis de la vie n’a fait que nous bercer Poser tranquillement sur nos planches Au milieu des phoques et de l’écume blanche Jusqu’au soulèvement de la lame de fond Illusion habile par le cortège de l’écume coton Déferlement ... Photographe: @akhenaton361
Modèles: @lena_le_moing
@kilianjardin
Le roulis de la vie n’a fait que nous bercer
Poser tranquillement sur nos planches
Au milieu des phoques et de l’écume blanche
Jusqu’au soulèvement de la lame de fond
Illusion habile par le cortège de l’écume coton
Déferlement brutal ruine le cœur est percé
L’heure bleue couvre mon visage devenu pâle
La peur de la même couleur musèle mes râles
Dans son abysse je veux me noyer, la nuit se lève
Le jour m’agresse, j’aimerais qu’il fasse la grève
Ce monde en couleur est celui d’Adam et Ève
Celui du bonheur et des rêves
Au seuil du paradis perdu, refoulé
Pas de pilule bleue ou rouge, la porte est condamnée.
Sortir la tête de l’eau aquarelle
Balancer contre les rochers de la marelle
Dissimulé les bleus, je t’ai dans la peau
Perdu au milieu du terrain vague
Je bois la tasse, je ne suis plus à niveau
Lèvres bleues giflées par les vagues
Le ressac efface nos empreintes
Passage éphémère de nos étreintes
Je ne veux pas à assister au réveil de cette vie
Depuis ma fenêtre virtuelle, je n’ai plus de vis à vis.
Nikon D800. 14-24mm.
The roll of life only rocked us
Sit quietly on our boards
In the midst of seals and white foam
Until uprising of the bottom blade
Illusion clever by the procession of cotton scum
Brutal breaking ruins the heart is pierced
The blue hour covers my face turned pale
Fear of the same color muzzles my rales
In his abyss I want to drown myself, the night rises
The day attacks me, I would like him to strike
This world in color is that of Adam and Eve
That of happiness and dreams
On the threshold of lost paradise, repressed
No blue or red pill, the door is doomed.
Take out the head of watercolor water
Swing against the rocks of the hopscotch
Concealed bruises, I have you in the skin
Lost in the middle of the wasteland
I drink the cup, I'm not up to level
Blue lips slapped by the waves
The surf erases our footprints
Ephemeral passage of our embraces
I do not want to witness the awakening of this life
From my virtual window, I have no more opposite.
Nikon D800. 14-24 mm.
Read more
J’ai une question pour vous les femmes : voulez vous vraiment que hommes et femmes soient égaux ? ...
Media Removed
J’ai une question pour vous les femmes : voulez vous vraiment que hommes et femmes soient égaux ? Je parle d’égalité complète pas sur les lois, les droits et devoirs biensur. Je m’explique, pour vous donner mon point de vu personnel, vous réclamez souvent l’égalité des sexes mais à la foi ... J’ai une question pour vous les femmes : voulez vous vraiment que hommes et femmes soient égaux ? Je parle d’égalité complète pas sur les lois, les droits et devoirs biensur.
Je m’explique, pour vous donner mon point de vu personnel, vous réclamez souvent l’égalité 📊des sexes mais à la foi vous êtes les premières à vous agacer qu’un homme ne paye 💶 pas un restaurant ou ne vous tienne pas la porte. Je pense que les inégalités doivent quelque part exister puisque nous avons des rôles et tâches différentes sur terre. Lorsqu’on vous agresse par exemple vous aimez que votre homme vienne à votre secours ou vous défende. Sinon vous le traiteriez de t****** on est bien d’accord là dessus, et oui la femme va avoir un rôle par exemple de rappeler à son homme qu’il n’oublies pas d’acheter quelque chose quand il fait les courses par exemple.
Concernant les rapports hommes/femmes certains penseront que chacun fais ce qu’il veut, une femme peut avoir autant de partenaires qu’un homme, mais mon point de vu personnel est que c’est faux, si on ne se ment pas, une femme qui a eu 40 partenaires et qui a une réputation sera mal vu alors que dans le cas d’un homme nous n’aurons pas la même vision. Même si je défend le fait que chacun a le droit de faire ce qu’il veut, si je suis honnête avec vous, si un jour j’ai une fille je ne vais pas lui dire « tu fais ce que tu veux ma fille, sois libéré, donnes toi quand tu le souhaites » qui ferait cela ? Alors qu’un garçon même si je lui apprendrai le respect de la femme, le respect tout court je n’aurai pas exactement le même discours. Ce n’est en aucun cas négatif pour moi, bien au contraire, cela fait parti de l’éducation et de la place aussi importante que chacun occupe sur cette terre. Une femme est plus fragile, plus atteignable et plus facilement susceptible d’être agressée. Alors quelque part c’est une forme de protection que de vouloir vous préserver. Je vous ai donné mon point de vu sincère et honnête biensur vous pouvez ne pas le partager il n’y a aucun souci mais je pense que c’est important que tout le monde s’exprime sans jugement. Ici il n’y a aucun machisme ni sexisme bien au contraire.
Read more
Keimon : Ouverture de la 6e porte, la porte de la Contemplation. <span class="emoji emoji1f4aa"></span> <span class="emoji emoji1f525"></span> La piste me guette, je guette ...
Media Removed
Keimon : Ouverture de la 6e porte, la porte de la Contemplation. La piste me guette, je guette la piste. @manon_gblt #trackandfield #sprint #Longjump #GaiMaito Keimon : Ouverture de la 6e porte, la porte de la Contemplation. 💪 🔥

La piste me guette, je guette la piste. 💏 📷 @manon_gblt
#trackandfield #sprint #Longjump #GaiMaito
J’ai passé quasiment tout l’été à chercher le short en jean blanc idéal. Impossible de trouver une ...
Media Removed
J’ai passé quasiment tout l’été à chercher le short en jean blanc idéal. Impossible de trouver une coupe qui me plaisait vraiment, d’autant plus que j’avais envie d’un modèle taille haute et un peu rétro. J’imagine que le short de mes rêves se trouve quelque part dans une friperie (je rêve ... J’ai passé quasiment tout l’été à chercher le short en jean blanc idéal. Impossible de trouver une coupe qui me plaisait vraiment, d’autant plus que j’avais envie d’un modèle taille haute et un peu rétro. J’imagine que le short de mes rêves se trouve quelque part dans une friperie (je rêve d’un bon vieux Levis un peu usé) donc ce sera mon objectif pour l’année prochaine. En attendant, celui que je porte aujourd’hui fait bien l’affaire même si je ne suis pas ultra fan de sa coupe boyfriend. Il a le mérite d’être super léger et hyper confortable (c’est un short @monoprix ) A part ça, vous avez du remarquer que je ne porte pas beaucoup de couleurs cet été... Mais j’aime la pureté et la versatilité absolue du blanc 💕 Je profite donc de cette belle saison pour en user et abuser avant de songer aux couleurs d’automne (le plus tard possible je l’espère !). Et vous, vous aimez le total look blanc ?
•••☀️☀️ #basique #ledressingideal #minimalistfashion #modeminimaliste #ethicalfashion #curatedcloset #modeethique #lookdujour #ootd #capsulewardrobe #allwhite #intemporel #fashionblogger #frenchstyle #everydaystyle #wardrobeessentials #minimalista #shortenjean
Read more
Bonjour bonjour ! Aujourd'hui j'ai sorti ma "nouvelle" doudoune ... en fait ça fait plusieurs mois ...
Media Removed
Bonjour bonjour ! Aujourd'hui j'ai sorti ma "nouvelle" doudoune ... en fait ça fait plusieurs mois que je l'ai, je l'ai acquise lors d'une vente outlet de la marque et de ce fait, elle faisait partie de la co 2017-18. Parlons peu, parlons bien. Je n'ai clairement pas les moyens d'acheter cette ... Bonjour bonjour ! Aujourd'hui j'ai sorti ma "nouvelle" doudoune ... en fait ça fait plusieurs mois que je l'ai, je l'ai acquise lors d'une vente outlet de la marque et de ce fait, elle faisait partie de la co 2017-18.
Parlons peu, parlons bien. Je n'ai clairement pas les moyens d'acheter cette veste plein pot mais je me suis toujours demandé si on payait la marque ou si c'était vraiment un bon produit. Alors franchement, elle tient ses promesses ! Elle est très chaude, je ne porte qu'un top en jersey en-dessous ! Le seul hic c'est que j'ai suivi leur conseil taille mais ayant des hanches larges, je dois un peu l'ouvrir en bas pour être à l'aise.
Bref, je recommande !
__________
#ootd #outfitoftheday #whatimwearing #wiwt #look #lookoftheday #lookdujour #instalook #fashion #fashionaddict #instafashion #mode #modeuse #instalikes
Read more
« Sais-tu pourquoi le Camélia est devenu un symbole emblématique de la marque Chanel ? D’abord ...
Media Removed
« Sais-tu pourquoi le Camélia est devenu un symbole emblématique de la marque Chanel ? D’abord parce qu’il renvoie à la féminité mais aussi parce qu’il constitue aux yeux de Gabrielle Chanel, un « signe de raffinement » lorsqu’il habille la veste de Marcel Proust. Pour finir, cette fleur ... « Sais-tu pourquoi le Camélia est devenu un symbole emblématique de la marque Chanel ? D’abord parce qu’il renvoie à la féminité mais aussi parce qu’il constitue aux yeux de Gabrielle Chanel, un « signe de raffinement » lorsqu’il habille la veste de Marcel Proust. Pour finir, cette fleur est dite délicate, du fait qu’elle ne possède aucun parfum, laissant ainsi chaque femme qui la porte le choix de son parfum. Parce que tu es pour moi une femme d’une beauté raffinée, je t’offre ce Camélia, qui symbolise tout l’amour je te porte. » Joyeux anniversaire maman. #camélia #Chanel #cadeau #faitmain #peaceandlove
Read more
-------------------------------------------------- Bonne lecture les gens. -------------------------------------------------- . Le ...
Media Removed
-------------------------------------------------- Bonne lecture les gens. -------------------------------------------------- . Le lendemain. . Il est 6:30 je me lève et pars me préparer. Aujourd'hui est un grand jour, je vais avoir une famille d'acceuille en attendant ... --------------------------------------------------
Bonne lecture les gens.
--------------------------------------------------
.
Le lendemain.
.
Il est 6:30 je me lève et pars me préparer.
Aujourd'hui est un grand jour, je vais avoir une famille d'acceuille en attendant mes 18 ans, comme je n'ai plus de parents..
.
Quelques minutes plus tard on sonne à ma porte.
Je pars ouvrir et découvre deux policiers.
.
- Alex Firsh, nous devons partir.
- D'accord.
.
Je prend mes valises, regarde une dernière fois ma maison. Et ferme la porte.
A mes 18 ans c'est promis je reviendrais dans cette maison.
.
Eclipse du trajet jusqu'au poste de police.
.
Je suis les policiers jusqu'à une salle.
Et j'y découvre mes tuteurs.
Ils ont l'air jeunes, mais je ne sais pourquoi mais ils ont l'air froid.
[1/3]
Read more
[À ma (dé)charge mentale] Hier matin, après 2 mois de congé, le papa de mes enfants faisait lui aussi ...
Media Removed
[À ma (dé)charge mentale] Hier matin, après 2 mois de congé, le papa de mes enfants faisait lui aussi sa rentrée. 8 semaines c'est quasi le congé maternité post naissance des femmes. Je mesure ma chance si la chance se définit par la rareté. Et à la fois, j'aimerais que ce ne soit pas une chance ... [À ma (dé)charge mentale]
Hier matin, après 2 mois de congé, le papa de mes enfants faisait lui aussi sa rentrée. 8 semaines c'est quasi le congé maternité post naissance des femmes. Je mesure ma chance si la chance se définit par la rareté. Et à la fois, j'aimerais que ce ne soit pas une chance mais un acquis. Pr créer du lien entre le père et le bébé, pour se retrouver à 2, à 3, à 5. Tt simplement pr prendre son rôle et le jouer. Pas pr "aider" la maman. Non. Pas aider. Pas assister. Pas besoin d'assistant. Ci-mer. Pr partager, pr se rencontrer, se construire ensemble, parce que les premiers jours et semaines sont fragiles, casse gueule et pourtant si importants, structurants. J'ai parlé avec bcp de femmes qui avaient mal vécu leurs premiers jours, semaines, mois à la maison, seule avec leur bébé. Enfin jours ET nuits. "Il doit dormir, tu comprends, il travaille LUI" 😠 Et j'ai aussi parlé avec des femmes qui souhaitent avoir des enfants mais ont peur de perdre leur "liberté", c'est drôle hein, les hommes ont bcp moins cette crainte... Hier, j'ai gardé mes 2 "bébés" seule. Et je ss allée chercher Malia à l'école. Je ne sais pas cmt je pourrais survivre avec ces 3 là sans partage équitable de toutes les tâches avec leur père (et les parents solos, ces super héros, ont tt mon courage et mon admiration). J'ai bien aimé cette histoire de charge mentale mais je ne la porte pas seule et elle ne me pèse donc pas réellement. À vrai dire, il en porte plus. Et je vois bien que pr beaucoup de gens, c'est franchement bizarre. Il y a tant à bousculer. Les congés paternité, les appels de la crèche systématiques à la mère. Ça commence par les tables à langer à mettre dans les chiottes des 2 sexes, ça commence par ça oui. Parce que ce st de petits trucs de merde, bien insidieux (comme un catalogue de jouets qui distingue les pages filles et garçons) sur ton passage, tte notre vie, tte la journée, qui ns font croire, que c'est à la femme de se sacrifier (33 % des mères travaillent à tps partiel contre 4 % des pères) .
Il va falloir bousculer le monde. Notre monde. Ça commence chez nous. Remettre en cause et en question le bain dans lequel on a toujours baigné. #féministe
Read more
J'ai vraiment eu un crush pour cette petite robe rouge @bizzbee #produitoffertparBizzbee à la ...
Media Removed
J'ai vraiment eu un crush pour cette petite robe rouge @bizzbee #produitoffertparBizzbee à la coupe vintage Quand je la porte je me croirais dans Call The Midwife #BIZZBEEANDME #OctolyFamily #frenchgirl #frenchblogger #influencer #frenchinfluencer #lifestyleblogger #lifestyle ... J'ai vraiment eu un crush pour cette petite robe rouge @bizzbee #produitoffertparBizzbee à la coupe vintage 💄
Quand je la porte je me croirais dans Call The Midwife 😉
#BIZZBEEANDME #OctolyFamily #frenchgirl #frenchblogger #influencer #frenchinfluencer #lifestyleblogger #lifestyle #igers #igersfrance #bestoftheday #picoftheday #hair #blondhair #ootd #outfit #outfitoftheday #whatimwearing #lookoftheday #look #instastyle #fashion #fashionblogger #casual #instalook #dailylook
Read more
SI VRAIMENT UNE VIDÉO SUR LE SUJET VOUS INTÉRESSE N'HÉSITEZ PAS À POSER DES QUESTIONS je ferai une ...
Media Removed
SI VRAIMENT UNE VIDÉO SUR LE SUJET VOUS INTÉRESSE N'HÉSITEZ PAS À POSER DES QUESTIONS je ferai une FAQ ! #cupmenstruelle #coupemenstruelle #meluna #dansmaculotte #mokarle #noncenestpassale #pasdetabou Un post pour les personnes avec un vagin 4 ans que je porte des cup maintenant... ... SI VRAIMENT UNE VIDÉO SUR LE SUJET VOUS INTÉRESSE N'HÉSITEZ PAS À POSER DES QUESTIONS je ferai une FAQ !
#cupmenstruelle #coupemenstruelle
#meluna #dansmaculotte #mokarle
#noncenestpassale #pasdetabou
Un post pour les personnes avec un vagin 😜
4 ans que je porte des cup maintenant... 4 ans de bonheur je dois le dire ! Ça change la vie ! Des économies certes, mais surtout une autre façon d'appréhender nos red !
Voilà les 3 que j'ai !
Pour la contenance en ml, c'est jusqu'au bord.
◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️
La 3ème, la rose vient d'Asie je ne vais pas mentir, moins de 4€ taille L pas + grand (25ml), beaucoup de vente donc je voulais la tester honnêtement (acheté sur Aliexpress).
▫️▫️▫️▫️▫️
La 1ere c'est un kdo de @dansmaculotte cup flux abondant (30ml) made in France, quand j'étais à la Veggieworld, et c'est ma préférée pour le moment 😊👌 dans les 20€. Je recommande ce site, l'équipe est très cool et mérite d'avoir de la clientèle !
▫️▫️▫️▫️▫️
La 2ème #meluna fabrication Allemande, c'est celle que j'ai acheté en 2014 ! Au départ j'ai pensé coup surtout pour le sport régulier car je ne porte plus de tampons depuis 15 ans ! Donc le sport en serviette noooo wayyyy lol C'est un modèle sport L (34ml), 14€95.
Depuis je lui préfère celle de DMC qui a plus de contenance et que je trouve plus agréable à porter (c'est normal parce la MeLuna est une version spéciale sport et elle est un peu plus rigide et hors sport je la supporte moins).
◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️
SI VRAIMENT UNE VIDÉO SUR LE SUJET VOUS INTÉRESSE N'HÉSITEZ PAS À POSER DES QUESTIONS je ferai une FAQ !
Comment bien la placer etc...je parlerai de tout sans tabou !
Je sais ça fait des années que je dis que je vais faire cette vidéo mais cette fois-ci je serai bien obligée lol
◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️◻️
Pour les sites :
⚠️ Esaycup que l'on ne présente plus, beaucoup d'info pratiques 👌
⚠️ Dans ma culotte.com (que je recommande)
⚠️ Mélina.fr (la cup je l'ai acheté à l'époque sur le site ferme-des-peupliers.fr via #easycup )
Read more
-Chapitre 4- Un cadre. Une photo. Deux personnes. Tu reconnais les traits de Kyle. Sur la photo, ...
Media Removed
-Chapitre 4- Un cadre. Une photo. Deux personnes. Tu reconnais les traits de Kyle. Sur la photo, il devait avoir environ 3 ans. Une femme le tient par la main. D'après toi c'est sa mère. -Il se ressemble comme deux gouttes d'eau. Commente Ashley. Kyle s'approche de toi. -C'est ma ... -Chapitre 4-
Un cadre.
Une photo.
Deux personnes.
Tu reconnais les traits de Kyle.
Sur la photo, il devait avoir environ 3 ans.
Une femme le tient par la main.
D'après toi c'est sa mère. -Il se ressemble comme deux gouttes d'eau.
Commente Ashley.
Kyle s'approche de toi. -C'est ma mère et moi. Elle est morte a mes 10 ans.
Dit-il tristement. -Ma mère.
Dis-tu perturbée. -Et moi ? Où est ma mère ? Saleté d'amnésie. Bordel qui suis-je?! Cris-tu.
Tu t'accroupis et te recroquevilles sur le sol. -Sa mère la pute.
T'exclames-tu. -C'est le cas de le dire.
Se moque Ashley. -Oh ta gueule toi.
Tu fermes les yeux.
Les larmes te montent. -Kyle... Je t'en prie aide moi. J'ai besoin de savoir la vérité.
Il s'accroupie, passe une main sous ta nuque et l'autre sous tes genoux et te soulèvent du sol délicatement.
Tu pleures toujours.
Il s'enfonce dans l'appartement.
Il y a un escalier à gauche.
Il le prend.
Une fois la montée terminée, il se retrouve dans un grand couloir.
Il s'y embouche.
1,2,3 portes plus tard, il s'arrête.
Il ouvre la 3 eme porte.
Il y a un lit deux places.
Il t'y installe et te couvres. -Demain nous allons retrouver Amber, elle te renseignera sur toi, ne t'inquiète pas ce mystère sera élucidée. Maintenant dors, ça ira mieux demain.
Te rassures-t-il avant de s'en aller.
Tes paupières sont lourdes.
Tes yeux se ferment automatiquement et tu sombres dans un long sommeil.
Le lendemain matin, on toque a ta porte.
Tu es encore profondément endormie et tu n'entends rien.
Kyle ouvre la porte et entre un plateau à la main. -Hailey, c'est l'heure de te réveiller.
Dit Kyle.
Tu pousses un gémissement. -Quel heure est-il?
-Neuf heures et demi. -J'suis morte.
Affirmes-tu. -Tu pourras dormir dans la voiture.
Je t'ai apporter le petit déjeuner. -Merci c'est gentil.
Il te le tend tu le prends et commence à manger. -On part dans trois quart d'heure, prépare toi.
Dit il en te faisant un sourire.
Tu le lui rend et il s'en va.
Tu déguste tranquillement ton petit déjeuner.

⬇️SUITE EN COMMENTAIRE⬇️
Read more
Méditerranéenne 🧡 || Cette Robe, Coup De Foudre Immédiat.... Elle Est Vendue Avec Un Fond De Robe ...
Media Removed
Méditerranéenne 🧡 || Cette Robe, Coup De Foudre Immédiat.... Elle Est Vendue Avec Un Fond De Robe Mais Je La Porte En Robe De Plage Sur Mon Maillot Cette Fois Donc Sans Et Vacances S-1, Tellement Hâte || 📸 Par Belle Maman 🧡 Méditerranéenne 🧡 || Cette Robe, Coup De Foudre Immédiat.... Elle Est Vendue Avec Un Fond De Robe Mais Je La Porte En Robe De Plage Sur Mon Maillot Cette Fois Donc Sans ✨ Et Vacances S-1, Tellement Hâte 🙈 || 📸 Par Belle Maman 🧡
Ahaaaaaaaaa Et Bimmmmmmmmm #mabouilledelouisdefunesversioncheveuxlongs En mode #aperotime ...
Media Removed
Ahaaaaaaaaa Et Bimmmmmmmmm #mabouilledelouisdefunesversioncheveuxlongs En mode #aperotime Évidemment 🤪🤣🤣 Mouiiiiiiiiiiiiiii je la porte aussi comme ça moi ma Chemise #lucileroy @lucile.roy #jefaiscequejeveux et #jadoreça 🤗 #petitairdevacances Et #rose Évidemment 🤪 #tchin ... Ahaaaaaaaaa Et Bimmmmmmmmm
#mabouilledelouisdefunesversioncheveuxlongs En mode #aperotime Évidemment 🤪🤣🤣 Mouiiiiiiiiiiiiiii je la porte aussi comme ça moi ma Chemise #lucileroy @lucile.roy #jefaiscequejeveux et #jadoreça 🤗
#petitairdevacances Et #rose Évidemment 🤪 #tchin Ma #teamapero Et plein de baisers 😋😋 #ootd #outfit #outfitoftheday
Chemise #blanche #coton #lucileroy #mespréférées @lucile.roy 🕊
Et c’est touuuuuuuuuuuuut 🤪🤣
Read more
Joyeuses fêtes de Pâques ! <span class="emoji emoji1f389"></span><span class="emoji emoji1f36c"></span><span class="emoji emoji1f36b"></span>. En tout cas nous on aura bien rigolé avec mon poney de cirque ! Il m'aura ...
Media Removed
Joyeuses fêtes de Pâques ! . En tout cas nous on aura bien rigolé avec mon poney de cirque ! Il m'aura fallu un sacré paquet de temps pour que mon poy accepte que je la porte comme ça 😛. #happyeaster #joyeusespaques #shetland #shetlandpony #peper #fun #perfecttime #sunday #sunnyday Joyeuses fêtes de Pâques ! 🎉🍬🍫. En tout cas nous on aura bien rigolé avec mon poney de cirque ! Il m'aura fallu un sacré paquet de temps pour que mon poy accepte que je la porte comme ça 😛. #happyeaster #joyeusespaques #shetland #shetlandpony #peper #fun #perfecttime #sunday #sunnyday
mon histoire je la porte sur le dos mes cicatrices val le pois dmes erreurs #lacrim
Media Removed
mon histoire je la porte sur le dos mes cicatrices val le pois dmes erreurs #lacrim mon histoire je la porte sur le dos mes cicatrices val le pois dmes erreurs #lacrim
Sentir l'eau de toilette Verveine de @loccitane_fr c'est en devenir dingue. Je la porte même avant ...
Media Removed
Sentir l'eau de toilette Verveine de @loccitane_fr c'est en devenir dingue. Je la porte même avant de dormir. Moi qui suis addict des tisanes de Verveine me voilà véttue de la tête aux pieds de cette eau divine. #verveine #verveineaddict #eauverveine #passionparfum #passionverveine. Sentir l'eau de toilette Verveine de @loccitane_fr c'est en devenir dingue. Je la porte même avant de dormir. Moi qui suis addict des tisanes de Verveine me voilà véttue de la tête aux pieds de cette eau divine. #verveine #verveineaddict #eauverveine #passionparfum #passionverveine.
Nouvelle écharpe, motif #ikat de la nouvelle collection @somewhereparis . Je la porte avec une ...
Media Removed
Nouvelle écharpe, motif #ikat de la nouvelle collection @somewhereparis . Je la porte avec une doudoune (...) et mon bracelet Hermès (zoom dans ma story) . #ultralight #menstyle Nouvelle écharpe, motif #ikat de la nouvelle collection @somewhereparis . Je la porte avec une doudoune (...) et mon bracelet Hermès (zoom dans ma story) . #ultralight 😉 #menstyle
Heureuse de porter aujourd’hui ma robe de la collectionistas @nafnaf_officiel Cette robe fait ...
Media Removed
Heureuse de porter aujourd’hui ma robe de la collectionistas @nafnaf_officiel Cette robe fait partie d’une sublime collection capsule qui est disponible uniquement dans quelques boutiques. Je la porte avec ma veste @levis_fr #nafnaf #collectionnistas #robe #dress #levis #veste ... Heureuse de porter aujourd’hui ma robe de la collectionistas @nafnaf_officiel
Cette robe fait partie d’une sublime collection capsule qui est disponible uniquement dans quelques boutiques.
Je la porte avec ma veste @levis_fr
#nafnaf #collectionnistas #robe #dress #levis #veste #ootd #outfitoftheday #lundi #instamode
Read more
[FR/ENG] - First Test QUEEN AZSHARA - World of Warcraft Voilà ! Premier test pour la reine Azshara ...
Media Removed
[FR/ENG] - First Test QUEEN AZSHARA - World of Warcraft Voilà ! Premier test pour la reine Azshara ! Vous pouvez donc voir la tenue que j'ai imaginée en m'inspirant de la tenue du jeu :) Qu'en dîtes-vous ? :) Si tout va bien, je la porte le week-end de la Gamers Assembly ! Bodypaint from CosplayMat ... [FR/ENG] - First Test QUEEN AZSHARA - World of Warcraft

Voilà ! Premier test pour la reine Azshara ! Vous pouvez donc voir la tenue que j'ai imaginée en m'inspirant de la tenue du jeu :)
Qu'en dîtes-vous ? :)
Si tout va bien, je la porte le week-end de la Gamers Assembly ! Bodypaint from CosplayMat : Kryolan Aquacolor G56 !
____

First test for Queen Azshara ! You can finally see the costume I made, it is a personal design inspired the character ingame.
What do you think ? :)
If all is ok I'll wear it at Gamers Assembly next week-end.

Bodypaint from CosplayMat : Kryolan Aquacolor G56 !

#worldofwarcraft #blizzard #azshara #queenazshara #wow #makeup #bodypainting #bodypaint #kryolan #cosplaymat #cosplay #zinazshari
Read more
Ouf on est enfin arrivé! Comme on est 12 on a du louer 3 voitures et heureusement on a Lucas, William, ...
Media Removed
Ouf on est enfin arrivé! Comme on est 12 on a du louer 3 voitures et heureusement on a Lucas, William, Julien et Antoine qui ont passé leurs permis de conduire. Alex aussi mais ce con a dit qu'il ne conduirait pas du séjour. Franchement moi je m'en fou un peu du moment que l'on a assez de conducteur ... Ouf on est enfin arrivé! Comme on est 12 on a du louer 3 voitures et heureusement on a Lucas, William, Julien et Antoine qui ont passé leurs permis de conduire. Alex aussi mais ce con a dit qu'il ne conduirait pas du séjour. Franchement moi je m'en fou un peu du moment que l'on a assez de conducteur pour le voyage. Donc là on est en route pour la villa et forcément Julien conduit dans la première voiture moi j'y suis aussi avec mon mec et Alex qui ne veux pas rester trop loin de son "pote". Après pour les autres je sais pas trop mais je pense que les filles sont restées avec leurs gars.
Julien s'arrête devant une villa ÉNORME, blanche avec 1 étage qui suffit largement vu la taille et Julien m'a dit qu'il y avait aussi un sous-sol. Pendant que Julien cherche les clés on attend les autres devant l'entrée et je tiens à rester devant la porte pour courir choisir ma chambre mdr.
Tout le monde est arrivé et Julien s'apprête à ouvrir la porte.
Julien: alors pour les chambres c'est le premier arrivé premier servi donc vous avez plus qu'à courir même si elles sont presque pareil.
Je m'en doutais bien sûr. Il ouvre et je cours dans les escaliers et j'ai le temps de regarder vite fait toutes les chambres pendant que les autres se battent pour passer dans les escaliers.
Je choisi celle qui me parraissait la plus grande et avec le plus grand lit lol. Tout le monde cri pendant que moi je regarde tout ce qu'il y a dans la chambre comme rangement et tout.
👇👇👇
Read more
Loading...
Load More
Loading...