Loading...


Unique profiles
55
Most used tags
Total likes
0
Top locations
Le Havre, France, Coucou, Colomiers
Average media age
978 days
to ratio
18.7
∆Pas d'amis que des frères, Pas de putes que des hommes.∆
Media Removed
∆Pas d'amis que des frères, Pas de putes que des hommes.∆ ∆Pas d'amis que des frères,
Pas de putes que des hommes.∆
Loading...
"Élégant, éloquent, y a que les putes qui changent de camp" #2k17 #reuf
Media Removed
"Élégant, éloquent, y a que les putes qui changent de camp" #2k17 #reuf "Élégant, éloquent, y a que les putes qui changent de camp"
#2k17 #reuf
Rien à foutre de l'avis de ces putes moralistes Tu donnes des leçons que t'as même pas encore apprises. ...
Media Removed
Rien à foutre de l'avis de ces putes moralistes Tu donnes des leçons que t'as même pas encore apprises. Feu #birthday Rien à foutre de l'avis de ces putes moralistes
Tu donnes des leçons que t'as même pas encore apprises. Feu
#birthday
À la télé dans les clips ils disent que le bonheur c'est des putes et du cash. Mytho <span class="emoji emoji1f60f"></span>
Media Removed
À la télé dans les clips ils disent que le bonheur c'est des putes et du cash. Mytho À la télé dans les clips ils disent que le bonheur c'est des putes et du cash. Mytho 😏
« J’ai beaucoup plus d’amour pour les salopes que pour tout ces fils de putes » #nekfeu #feu #picoftheday ...
Media Removed
« J’ai beaucoup plus d’amour pour les salopes que pour tout ces fils de putes » #nekfeu #feu #picoftheday #portugal #seinezoo « J’ai beaucoup plus d’amour pour les salopes que pour tout ces fils de putes » #nekfeu #feu #picoftheday #portugal #seinezoo
Et puis de toute façons c’est tous des petites putes. Il n’y a plus d’honneur pour pardonner, que ...
Media Removed
Et puis de toute façons c’est tous des petites putes. Il n’y a plus d’honneur pour pardonner, que du plaisir à se venger 🤙🏻 Et puis de toute façons c’est tous des petites putes. Il n’y a plus d’honneur pour pardonner, que du plaisir à se venger 😏🤙🏻
Loading...
Como diría mi buen amigo @ancapiportopetro BE FREE.. QUE PUTES! 🤘🏻
Media Removed
Como diría mi buen amigo @ancapiportopetro BE FREE.. QUE PUTES! 🤘🏻 Como diría mi buen amigo @ancapiportopetro BE FREE.. QUE PUTES! 🤘🏻
Élégant, éloquent, y’a que les putes qui Changent de camp
Media Removed
Élégant, éloquent, y’a que les putes qui Changent de camp Élégant, éloquent, y’a que les putes qui Changent de camp
Loading...
<span class="emoji emoji1f381"></span> CONCOURS !!! <span class="emoji emoji1f381"></span> <span class="emoji emoji25aa"></span>️Pour vous remercier d’être 50k sur instagram et presque 20k sur youtube, je vous ...
Media Removed
CONCOURS !!! ️Pour vous remercier d’être 50k sur instagram et presque 20k sur youtube, je vous propose de remporter 2 lots de 6 rouge à lèvre liquide matte sans transfert de chez @sephora ️Pour les gagner il faut : 1 : identifier 4 amies sous ma photo 2 : être abonné à ma chaîne youtube ... 🎁 CONCOURS !!! 🎁 ▪️Pour vous remercier d’être 50k sur instagram et presque 20k sur youtube, je vous propose de remporter 2 lots de 6
rouge à lèvre liquide matte sans transfert de chez @sephora ⭐️ ▪️Pour les gagner il faut :
1 : identifier 4 amies sous ma photo
2 : être abonné à ma chaîne youtube (lien dans ma bio⬆️) + poster cette photo sur ton compte et m’identifiant avec les hastags #Concours #ConcoursFlowersvivi #Giveways ⭐️
▪️fin le 15 juillet, 3 autres concours sont prévues restez connecter, même si ce n’est pas grand chose j’espère que ça vous fait plaisir, bisous les putes 🖤
Read more
-Pour tous se qui nous parle que pour , des devoirs ect...aller vous faire foutre -Les putes qui ...
Media Removed
-Pour tous se qui nous parle que pour , des devoirs ect...aller vous faire foutre -Les putes qui critique..aller vous pendre -et enfin les con qui se croient beau /belle calmer votre joie vous ne êtes pas invisible -pour tout les autres.....fermer la un peu Vous rendre la vie des autre triste ... -Pour tous se qui nous parle que pour , des devoirs ect...aller vous faire foutre
-Les putes qui critique..aller vous pendre -et enfin les con qui se croient beau /belle calmer votre joie vous ne êtes pas invisible
-pour tout les autres.....fermer la un peu
Vous rendre la vie des autre triste et malheureuse .😒
Read more
" j'dis pas qu'vos mères sont qu'une bande de putes, j'dis juste que quand elles m'mâtent elles ont ...
Media Removed
" j'dis pas qu'vos mères sont qu'une bande de putes, j'dis juste que quand elles m'mâtent elles ont les yeux qui sentent le uc " #dosseh #yuri #rapfrancais #swagancetressée " j'dis pas qu'vos mères sont qu'une bande de putes, j'dis juste que quand elles m'mâtent elles ont les yeux qui sentent le uc "
#dosseh #yuri #rapfrancais #swagancetressée
"J'en ai vu des potes s'enfoncer pour des putes, autant de fois que ses misères de substances contre ...
Media Removed
"J'en ai vu des potes s'enfoncer pour des putes, autant de fois que ses misères de substances contre lesquelles on lutte" #Fratelli "J'en ai vu des potes s'enfoncer pour des putes, autant de fois que ses misères de substances contre lesquelles on lutte" 💯 #Fratelli ❤
Loading...
[Couplet Unique] J'rattraperais pas les années qu'on m'a ré-ti On n'a plus d'appétit, mais ferme ...
Media Removed
[Couplet Unique] J'rattraperais pas les années qu'on m'a ré-ti On n'a plus d'appétit, mais ferme ta gueule poto on t'l'avait dit J'étais conscient qu'ils m'aideraient pas, qu'ils m'aimeraient pas J'étais déjà au jugement qu'ils étaient pas prêts d'affronter l'trépas Shoote moi ... [Couplet Unique]
J'rattraperais pas les années qu'on m'a ré-ti
On n'a plus d'appétit, mais ferme ta gueule poto on t'l'avait dit
J'étais conscient qu'ils m'aideraient pas, qu'ils m'aimeraient pas
J'étais déjà au jugement qu'ils étaient pas prêts d'affronter l'trépas
Shoote moi ces fils de putes, qu'on pète le millésime
Du sommeil à la chute j'suis mi-figue mi-résine
Prendre ma part arrêter l'pe-ra, cousin j'fais tout pour
Bats les couilles de l'argent sale moi, tant qu'y a d'l'argent tout court
Tu cries fort mais t'existes pas
T'es dans une guerre qui est dans une guerre qui fait la guerre à des mecs que tu verras jamais
T'écris des textes, mais on t'écrase
Eh j'sais t'es qui toi ?
T'es l'poto du poto du pote du mec qui s'rappelle pas d'ton blase
Toi moi, lui, elle, on est perdus, eh oui mon Dieu
Comme un barbu devant un micro, une mosquée sur la rue Ponthieu
Mes principes sont quelque-part , j'en fais saigner 20 par strophes
Seul Dajjal fait des passes entre la banqueroute et la catastrophe
T'aimes parler, voir clair dans tout ça ta gueule, on t'dit d'taper
Au pays des aveugles armés le borgne n'est qu'un handicapé
Envie d'rapper la crapulerie, mais personne n'a la poigne
Elle passe et repasse les frontières, sans croiser personne à la douane
En l'air le Boeing a pris feu, sans un pilote à bord
Sauvez les femmes, les grossistes, les traîtres et les enfants d'abord
N'attend ni lumière ni messie ni chevaux ailés
Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde la télé
Alors il lève ses yeux au ciel, mais des bas-fonds
C'est comme chercher la lune dans un lustre et les étoiles dans son plafond
La réussite c'est personnel comme un cancer, mais comment faire
Si je n'attends rien d'une pluie qui ne tombe pas sur mes frères
Immigrés d'France
Sans haut-parleur ni drapeau
Tous mes frères sont des princes, mais les crapauds restent des crapauds
Y'a plus un ange quand l'eau bénite se transforme en Jack
La peau couleur désert et le cœur foncé comme un manjack
4 trônes pour le parrain, mon frère veut m'éventrer
J'ai parlé à Caïn mais c'est trop tard, le couteau est rentré
Construis une famille comme j'ai pu, j'ai fui, j'ai pris l'magot
Quand je m'entraîne à plus faire de v
Read more
"Élégant, éloquent, y a que les putes qui changent de camps" <span class="emoji emoji2764"></span>️<span class="emoji emoji1f64f"></span>🏻
Media Removed
"Élégant, éloquent, y a que les putes qui changent de camps" 🏻 "Élégant, éloquent, y a que les putes qui changent de camps" ❤️🙏🏻
Les vrais sont derrière moi, les putes font que jacter! #mercedes #amg #a45
Media Removed
Les vrais sont derrière moi, les putes font que jacter! #mercedes #amg #a45 Les vrais sont derrière moi, les putes font que jacter!
#mercedes #amg #a45
Loading...
"J'dit pas qu'vos mères sont qu'une bandes de putes, j'dit juste que quand elle matte elle ont les ...
Media Removed
"J'dit pas qu'vos mères sont qu'une bandes de putes, j'dit juste que quand elle matte elle ont les yeux qui sentent le uc" #infrequentable #booba #jackdaniels #ynousaeu "J'dit pas qu'vos mères sont qu'une bandes de putes, j'dit juste que quand elle matte elle ont les yeux qui sentent le uc" #infrequentable #booba #jackdaniels #ynousaeu
Texte de Post Scriptum et NotaBene (allez donc faire un tour chez elle, son talent pour jouer avec ...
Media Removed
Texte de Post Scriptum et NotaBene (allez donc faire un tour chez elle, son talent pour jouer avec les mots est fabuleux ) "J'ai perdu ma langue J'ai à peine tourné, Enfin... 7 fois quand même!, sur moi-même, Qu'elle s'était tirée! J'espère que Je ne vais pas la retrouver Mal ou bien ... Texte de Post Scriptum et NotaBene (allez donc faire un tour chez elle, son talent pour jouer avec les mots est fabuleux 😊) "J'ai perdu ma langue
J'ai à peine tourné,
Enfin... 7 fois quand même!,
sur moi-même,
Qu'elle s'était tirée!
J'espère que
Je ne vais pas la retrouver
Mal ou bien pendue
Au détour d'un bois...
Je ne sais où elle est...
En tous cas,
Pas dans ma poche!
Je pourrais aller voir
Chez les putes
Ou les vipères
Je l'aurais mauvaise
Si elle était là!
Pourvu qu'elle ne soit pas morte...
Je suis tentée
D'appeler Molière
Ou Shakespeare
T'y crois à ça!
Un témoin l'aurait vu
Avec un cheveu!!
Et...
Il l'a donné à son chat!
Les gens sont cons quand même!
Oups pardon, j'ai fourché!
Mais quand même...
Une langue vivante...
ça se donne pas à un chat!
ç'aurait été moi...
Je l'aurais donné
A ta bouche à toi!"
Read more
Les putes bandes sonores (i el putu Àlex, milenial de merda, que no te insta)
Media Removed
Les putes bandes sonores (i el putu Àlex, milenial de merda, que no te insta) Les putes bandes sonores (i el putu Àlex, milenial de merda, que no te insta)
Loading...
Que des louja partout des langues de putes qui traîne, ils ont vendu 2, 3 kils Chepa pour qui ils s'prennent... ...
Media Removed
Que des louja partout des langues de putes qui traîne, ils ont vendu 2, 3 kils Chepa pour qui ils s'prennent... #bigoudansmoncoeur #untouchable #untouchablesoldat #live #brothers #pictureoftheday #christinamilian #CLaStreetMonPote #mactyer #lezeur #fitness #concert #YaQueLaMortQuiNousSeparera ... Que des louja partout des langues de putes qui traîne, ils ont vendu 2, 3 kils Chepa pour qui ils s'prennent... #bigoudansmoncoeur #untouchable #untouchablesoldat #live #brothers #pictureoftheday #christinamilian #CLaStreetMonPote #mactyer #lezeur #fitness #concert #YaQueLaMortQuiNousSeparera #ApresNousCLaMort #instagram #socut #friday #fridays
Read more
<span class="emoji emoji1f381"></span> CONCOURS !!! <span class="emoji emoji1f381"></span> <span class="emoji emoji25aa"></span>️Pour vous remercier d’être plus de 50k sur instagram et 20k sur youtube, je vous ...
Media Removed
CONCOURS !!! ️Pour vous remercier d’être plus de 50k sur instagram et 20k sur youtube, je vous propose de remporter 1 paires de chaussures de votre choix sur le site @clarosa.fr ️Pour les gagner il faut : 1 : identifier 3 amies sous ma photo 2 : poster cette photo sur ton compte + m’identifier ... 🎁 CONCOURS !!! 🎁 ▪️Pour vous remercier d’être plus de 50k sur instagram et 20k sur youtube, je vous propose de remporter 1 paires de chaussures de votre choix sur le site @clarosa.fr ⭐️ ▪️Pour les gagner il faut :
1 : identifier 3 amies sous ma photo
2 : poster cette photo sur ton compte + m’identifier avec les hastags #Concours #ConcoursFlowersvivi #Giveways
3 : être abonné à mon compte insta @flowersvivi1608 et à ma chaîne youtube FlowersVivi (lien dans ma bio) ⭐️ ▪️2 autres concours sont prévues restez connecter, j’espère que ça vous fait plaisir, bisous les putes 🖤 (fin 15 août)
Read more
Et si je shoot ces fils de putes c'est que je veut pas tâché pour mon nouveau jean balmain
Media Removed
Et si je shoot ces fils de putes c'est que je veut pas tâché pour mon nouveau jean balmain Et si je shoot ces fils de putes c'est que je veut pas tâché pour mon nouveau jean balmain
Y'a que les putes qui changent de camps 😈<span class="emoji emoji1f4af"></span>
Media Removed
Y'a que les putes qui changent de camps 😈 Y'a que les putes qui changent de camps 😈💯
PAS DE POTES QUE DES PUTES !<span class="emoji emoji1f3b6"></span> #trahison <span class="emoji emoji1f601"></span><span class="emoji emoji2764"></span>️
Media Removed
PAS DE POTES QUE DES PUTES ! #trahison PAS DE POTES QUE DES PUTES !🎶 #trahison 😁❤️
J'dis pas qu'vos mères sont qu'une bande de putes, j'dis juste que quand elles me mattent elles ont ...
Media Removed
J'dis pas qu'vos mères sont qu'une bande de putes, j'dis juste que quand elles me mattent elles ont les yeux qui sentent le uc 🏻 J'dis pas qu'vos mères sont qu'une bande de putes, j'dis juste que quand elles me mattent elles ont les yeux qui sentent le uc 🍑👋🏻
"Ces putes parlent que de nous" <span class="emoji emoji1f525"></span><span class="emoji emoji1f495"></span>
Media Removed
"Ces putes parlent que de nous" "Ces putes parlent que de nous" 🔥💕
Élégant, éloquent, il y a que les putes qui changent de camp. <span class="emoji emoji1f446"></span> #freres #eauplate #delires
Media Removed
Élégant, éloquent, il y a que les putes qui changent de camp. #freres #eauplate #delires Élégant, éloquent, il y a que les putes qui changent de camp. 👆 #freres #eauplate #delires
Des billets d'100 , j'en ai 100 dans l'fut, je n'ai que faire de la couronne Je l'ai offert à la reine ...
Media Removed
Des billets d'100 , j'en ai 100 dans l'fut, je n'ai que faire de la couronne Je l'ai offert à la reine des putes ! #TesSurLaBlacklist #BellekATonKwah #ThanksGodForEverything Des billets d'100 , j'en ai 100 dans l'fut, je n'ai que faire de la couronne
Je l'ai offert à la reine des putes !
#TesSurLaBlacklist #BellekATonKwah #ThanksGodForEverything 🙏🙏🙏
“I amunt, jo amunt, amunt, Colometa, vola, Colometa… Amb la cara como una taca blanca damunt del ...
Media Removed
“I amunt, jo amunt, amunt, Colometa, vola, Colometa… Amb la cara como una taca blanca damunt del negre del dol… amunt, Colometa, que darrere teu hi ha tota la pena del món, desfés-te de la pena del món, Colometa” com les hi va fer passar putes en Quimet a la Natàlia ... però va aixecar el vol #laplaçadeldiamant ... “I amunt, jo amunt, amunt, Colometa, vola, Colometa… Amb la cara como una taca blanca damunt del negre del dol… amunt, Colometa, que darrere teu hi ha tota la pena del món, desfés-te de la pena del món, Colometa” com les hi va fer passar putes en Quimet a la Natàlia ... però va aixecar el vol #laplaçadeldiamant #mercèrodoreda #rellegint #llibres #escriptores #badalona #bdn #colometa 😊4/7 B/N
Read more
Rien dans les poches mais la richesse entraîne la chute. Je préfère manger des pâtes avec des potes ...
Media Removed
Rien dans les poches mais la richesse entraîne la chute. Je préfère manger des pâtes avec des potes que du caviar avec des putes. #french #france #spain #spanish #latino #algeria #algerie #dz #213 #algerien #montpellier #paris #mtp #lille #reims #bruxelles #ucla #la #chypre #cyprus #l4l ... Rien dans les poches mais la richesse entraîne la chute. Je préfère manger des pâtes avec des potes que du caviar avec des putes. #french #france #spain #spanish #latino #algeria #algerie #dz #213 #algerien #montpellier #paris #mtp #lille #reims #bruxelles #ucla #la #chypre #cyprus #l4l #f4f #like4like #follow4follow
Read more
Son los mejores y lo saben, 2 añacos ya y todos los que nos quedan, os amo putes <span class="emoji emoji1f618"></span><span class="emoji emoji1f618"></span><span class="emoji emoji1f618"></span>
Media Removed
Son los mejores y lo saben, 2 añacos ya y todos los que nos quedan, os amo putes Son los mejores y lo saben, 2 añacos ya y todos los que nos quedan, os amo putes 😘😘😘
Avui 25N recupero una cançó escrita fa temps. Per totes les dones que s'alliberen de les cadenes dels homes que les fereixen. CAP NIT MÉS T’explicaré com em feia sentir les nits que no venia a dormir sortia a fer glops amb el teu amic i jo sola al llit feta un embolic T’explicaré com van ... Avui 25N recupero una cançó escrita fa temps. Per totes les dones que s'alliberen de les cadenes dels homes que les fereixen.

CAP NIT MÉS

T’explicaré com em feia sentir
les nits que no venia a dormir
sortia a fer glops amb el teu amic
i jo sola al llit feta un embolic

T’explicaré com van passar els anys
de penes, tristors, putes i d’enganys...
volia un fill per tenir-lo a les mans
i jo gairebé que perdo els germans

T’explicaré els cops que vaig vomitar
per estar més bonica i sortir a ballar
Aquells cigarros que em feia fumar
sota d’aquell arbre que mai vaig cremar

T’explicaré que el vull abraçar
i encara molts dies el trobo a faltar
ja sé que ningú el va acceptar
tampoc ho vau dir ni el vau ajudar

La llum va arribar
i va ser de nit
no et puc estimar
ja t’he plorat prou

#25N
Read more
Je dis pas que vos mères sont qu'une bande de putes, je dis juste que quand elle mate elles ont les yeux ...
Media Removed
Je dis pas que vos mères sont qu'une bande de putes, je dis juste que quand elle mate elles ont les yeux qui sentent le cul 🖖🏼 #Infrequentables #Trio #Night #Paris #soiréedinté Je dis pas que vos mères sont qu'une bande de putes, je dis juste que quand elle mate elles ont les yeux qui sentent le cul 🖖🏼
#Infrequentables #Trio #Night #Paris #soiréedinté
Je me léve tous les matins avec des objectifs pour lesquels j'ai une raisons de vivre. Je me bats tous ...
Media Removed
Je me léve tous les matins avec des objectifs pour lesquels j'ai une raisons de vivre. Je me bats tous les jours pour réussir a atteindres mes objectifs, il y aura toujours le "mal" pour m'en empecher, me faire croire que c'est impossible ou que le travail sera trop dur, mais avec la force de dieu ... Je me léve tous les matins avec des objectifs pour lesquels j'ai une raisons de vivre. Je me bats tous les jours pour réussir a atteindres mes objectifs, il y aura toujours le "mal" pour m'en empecher, me faire croire que c'est impossible ou que le travail sera trop dur, mais avec la force de dieu et de ma famille Vallot j'ecraserai chaques centimetres de mon obstacles, peut importe la forme qu'il aura, humain, mental, peut importe, ne te compare pas a des personnes comme moi, le feu brule sa tu le sais mais le jour ou il te brulera tu t'en rendra vraiment comptes, savoir et vivre ce n'est pas pareil, voila pourquoi nous on vie les choses toi tu les "sais"... Maintenant on verra qui atteindra ces objectifs et les vivras et ceux qui en parle et "savent" mais ne vivrons jamais car n'on pas de mental, pas la force d'y arriver, des hommes faibles déguisé... Tu n'est pas de la meme equipe que moi, tu n'est pas celui que tu crois tu ne sais mm pas qui tu es vraiments, messages a tous ceux qui voudront me mettre des batons dans les roues ou faire des medisances sur moi ou mes proches, je vous poursuivrais ds vos pires cauchemard et vs etranglerai en chuchottant dans votre oreilles bande de fils de putes ! Avec l'aide de dieu j'y arriverrais venez meme par dizaines je vous attends de pied ferme vous aller enfin voir ce que c'est qu'un homme determiné pour de vrai.
Read more
<span class="emoji emoji1f4a5"></span> BONSOIIIIR LES PUTES !!! <span class="emoji emoji1f525"></span>JVOU ANONCE QUE la semaine prochaine il y aura 1 vidéo tout les deux jours ...
Media Removed
BONSOIIIIR LES PUTES !!! JVOU ANONCE QUE la semaine prochaine il y aura 1 vidéo tout les deux jours à 18h !!! Je sais que la semaine d’une vidéo par jour vous avez bcp plus donc j’ai décidé de refaire presque pareil ahah, je sais que certains navé pas le temps de regarder tout les jours donc je ... 💥 BONSOIIIIR LES PUTES !!! 🔥JVOU ANONCE QUE la semaine prochaine il y aura 1 vidéo tout les deux jours à 18h !!! Je sais que la semaine d’une vidéo par jour vous avez bcp plus donc j’ai décidé de refaire presque pareil ahah, je sais que certains navé pas le temps de regarder tout les jours donc je me suis dit tout les deux jours c cool lol donc lundi 18h, mercredi 18h, vendredi 18h et dimanche 18h ♥️♥️ 🍤 J’espère que vous êtes content lol moi oui, même si c pas un truc de fou.
(une fois la semaine fini je vous poste un ASMR sur ma chaîne d’asmr et en fin de vacances genre en août je vous posterai un vlog de tout ce que j’ai pu filmer pendant les vacances) LOVVVV ET MERCE POUR LES 21 000 qui arriv!! ♥️♥️
Read more
Je suis en colère, et triste aussi, de lire encore des commentaires aussi salent sous mes photos ...
Media Removed
Je suis en colère, et triste aussi, de lire encore des commentaires aussi salent sous mes photos et de plusieurs sur insta. Gang, nous sommes BELLES et non putes, même quand on retire nos vêtements pour une X raison. Même quand on prend la décision de rester en brassière ou d’afficher son cul ... Je suis en colère, et triste aussi, de lire encore des commentaires aussi salent sous mes photos et de plusieurs sur insta. Gang, nous sommes BELLES et non putes, même quand on retire nos vêtements pour une X raison. Même quand on prend la décision de rester en brassière ou d’afficher son cul en gros plan sur instagram. Si vous saviez le travail parfois que nous devons faire pour en arriver là, c’est insultant à lire quand on fait des remarques sur de simple partie de corps, QU’EN PLUS, tout le monde a. Sachez que notre habillement/ photos et notre sexualité sont des choses très distinctes. Parce que je pose en décolleté, je suis une pute? Non. Parce qu’il y a ma culotte visible sur ma photo, je laisse mon vagin ouvert à tous? Non. Et tout ça parce que j’arrive à montrer fièrement et librement mon corps après un long travail sur moi-même. Choquant. Je répète, NOUS SOMMES BELLES et non des putes. Nous n’acceptons pas plus d’inconnus sous notre mini jupe puis même si c’était le cas, tant que c’est consentant, la vie sexuelle du voisin ne te regarde pas. Bref. Tout le monde est libre de regarder ce qu’il voudra, mais ça reste mon corps et seulement le mien. Je montrerai ce que j’ai envie, à la limite de mon respect à moi et SORRY mais ça ne fera jamais de moi une trainée. Je suis une femme. Uniquement une femme et mes vêtements/photos n’y changeront rien. Merci, bonsoir ❤️
Read more
Ils veulent des putes pour leurs couilles, des filles bien pour leur coeur, après ça ils diront que ...
Media Removed
Ils veulent des putes pour leurs couilles, des filles bien pour leur coeur, après ça ils diront que les putes leur brise le coeur et que les filles bien leur casse les couilles.. Ils veulent des putes pour leurs couilles, des filles bien pour leur coeur, après ça ils diront que les putes leur brise le coeur et que les filles bien leur casse les couilles..
Jaime pas les fils de putes qui font semblant. Jaime pas les putes aussi. Mais j'aime bien fumer ...
Media Removed
Jaime pas les fils de putes qui font semblant. Jaime pas les putes aussi. Mais j'aime bien fumer du shit. Ça m'aère les poumons et je sais que j'ai aucun risques pour la santé vu que c'est illégal. Jaime pas les fils de putes qui font semblant.
Jaime pas les putes aussi.
Mais j'aime bien fumer du shit. Ça m'aère les poumons et je sais que j'ai aucun risques pour la santé vu que c'est illégal.
CCCCCC cv les putes ajd je vous fai un petit post #produitoffertparcheerz pour vous dire que j’ai ...
Media Removed
CCCCCC cv les putes ajd je vous fai un petit post #produitoffertparcheerz pour vous dire que j’ai reçu pleiiins de photo de la part de @cheerz, c pas la première fois que je vous en parle ahah 🖤🖤 je les accroches toutes sur mon murs et tout le reste dans une giga boîte, si vous voulez en commandez ... CCCCCC cv les putes ajd je vous fai un petit post #produitoffertparcheerz pour vous dire que j’ai reçu pleiiins de photo de la part de @cheerz, c pas la première fois que je vous en parle ahah 🖤🖤 je les accroches toutes sur mon murs et tout le reste dans une giga boîte, si vous voulez en commandez vous avez le code VIVI qui vous offre 5€ !! gros bisous hihi
___________________
#cheerz #octolyfamily #commenteunmotanglaiscomcaonvacroirequejachetedescommentaires
Read more
jdis pas qu'vos mères sont qu'une bande de putes, jdis juste que qd elle m'matte elles ont les yeux ...
Media Removed
jdis pas qu'vos mères sont qu'une bande de putes, jdis juste que qd elle m'matte elles ont les yeux qui sentent le uccc jdis pas qu'vos mères sont qu'une bande de putes, jdis juste que qd elle m'matte elles ont les yeux qui sentent le uccc 💕💕
"Tu marches avec moi que pour baiser des putes, mais la plus grosse des putes ici c'est bien toi."<span class="emoji emoji26ab"></span>️<span class="emoji emoji26aa"></span>️ #Niro #M8RE #contacte #ouaiscestbon #quedusale ...
Media Removed
"Tu marches avec moi que pour baiser des putes, mais la plus grosse des putes ici c'est bien toi."️ #Niro #M8RE #contacte #ouaiscestbon #quedusale 🤘🏼😈 "Tu marches avec moi que pour baiser des putes, mais la plus grosse des putes ici c'est bien toi."⚫️⚪️ #Niro #M8RE #contacte #ouaiscestbon #quedusale 🤘🏼😈
Els teus no desitjats 20 anys han arribat estimada Sandre, ja pots dir adeu per sempre més el número 1 davant dels altres. Però saps que? QUE NO, A VIVIR LA VIDA IGUALMENT!! TIA QUE JA TENS 20, malauradament de moment, segons USA, no pots beure alcohol, pero bueno ENCARA ET QUEDEN TRILLONS DE ... Els teus no desitjats 20 anys han arribat estimada Sandre, ja pots dir adeu per sempre més el número 1 davant dels altres. Però saps que? QUE NO, A VIVIR LA VIDA IGUALMENT!!
TIA QUE JA TENS 20, malauradament de moment, segons USA, no pots beure alcohol, pero bueno ENCARA ET QUEDEN TRILLONS DE ANYS PER VIURE MOLTES COSES, i espero ferles el teu costat!! Per ser la meva ballarina preferida, que té una llengua molt sensual i fa cares pervers molt sensuals, perque se que encara que siguis la meva amiga ocupada, sempre trobes un huequezito per veure'ns!! Encara queden anys i panyals perque tinguis un taca taca. Testime sandre.
I encara que tinguis 20 anys, tu serás sempre una princesete molt bunike i també una serp🐍🖤 Pd: el video podem demostrar lo putes ames que som TSSS AIXÒ SI FALTA LA @neusii99 🤣🖤
🔥@sandra_quri FELICITATTSSS🙋🏼
Read more
Feliços, dolços i bonics 22! Que siguin brutals. Que seguim bebent-nos totes les putes nits i seguim ...
Media Removed
Feliços, dolços i bonics 22! Que siguin brutals. Que seguim bebent-nos totes les putes nits i seguim queixant-nos de la ressaca. Que no se'ns acabi el cel per buscar estels fugaços les nits mortes. Que el món se'ns quedi petit. Que anem a la Lluna quan la Terra ens pesi massa. Ep! Però anem-hi ... Feliços, dolços i bonics 22!
Que siguin brutals. Que seguim bebent-nos totes les putes nits i seguim queixant-nos de la ressaca. Que no se'ns acabi el cel per buscar estels fugaços les nits mortes. Que el món se'ns quedi petit. Que anem a la Lluna quan la Terra ens pesi massa. Ep! Però anem-hi juntes. Que segueixis creixent i florint al meu costat.
Un plaer viure amb tu.
Nin, 🙋
Read more
Notre amitier a commencer, si bizarment, oui grace a une personne, se garçons qui grâce a lui tout ...
Media Removed
Notre amitier a commencer, si bizarment, oui grace a une personne, se garçons qui grâce a lui tout a commencer, puis ensuite, quand je te croiser j'avais c'est étoiles dans mes yeux, j'avais le coeur qui palpite, se sentiment que jamais j'avais eu avant, c'était si incroyable, voilà puis ... Notre amitier a commencer, si bizarment, oui grace a une personne, se garçons qui grâce a lui tout a commencer, puis ensuite, quand je te croiser j'avais c'est étoiles dans mes yeux, j'avais le coeur qui palpite, se sentiment que jamais j'avais eu avant, c'était si incroyable, voilà puis enfin se moment est arriver, notre couple est née mais voilà on s'est est à arrêter la et on n'a créé cette amitier solide comme jamais, rien ne pouvez nous séparé puis tous c'est écraser, tous c'est stoper, des putes dans ta vie sont arriver tu as réussi a me zapper m'oublier puis, j'avais deffinitvement perdu le seul que jappeler grand frère..❤ #M..
Read more
N’essaye pas de salir la vie des gens alors que ta propre vie est tellement sale que même les putes ...
Media Removed
N’essaye pas de salir la vie des gens alors que ta propre vie est tellement sale que même les putes ont une vie plus propre que la tienne. N’essaye pas de salir la vie des gens alors que ta propre vie est tellement sale que même les putes ont une vie plus propre que la tienne.
J'dit pas que vos mère sont qu'une bande de putes, J'dit juste que quand elles m'matent elles ont ...
Media Removed
J'dit pas que vos mère sont qu'une bande de putes, J'dit juste que quand elles m'matent elles ont les yeux qui sente le uc' #infrequentable #lamiff #champagne #soirée #festive #weedporn #alcoolporn #toujours #lehavre J'dit pas que vos mère sont qu'une bande de putes,
J'dit juste que quand elles m'matent elles ont les yeux qui sente le uc'
#infrequentable #lamiff #champagne #soirée #festive #weedporn #alcoolporn #toujours #lehavre
• Beaucoup de filles n'ont toujours pas compris que dans un couple c'est 2 et pas 2+1 putes . #Citations ...
Media Removed
• Beaucoup de filles n'ont toujours pas compris que dans un couple c'est 2 et pas 2+1 putes . #Citations #Love #Style #Louboutin • Beaucoup de filles n'ont toujours pas compris que dans un couple c'est 2 et pas 2+1 putes . #Citations #Love #Style #Louboutin
Diz que é o chambre des députes... mas não fui eu que disse...<span class="emoji emoji1f61c"></span> #travel #instatravel #city #europe
Media Removed
Diz que é o chambre des députes... mas não fui eu que disse... #travel #instatravel #city #europe Diz que é o chambre des députes... mas não fui eu que disse...😜 #travel #instatravel #city #europe
Hoy es un dia muy especial. Cumple años mi mejor amigo @riartematias , aunque no muy cuerda, es una ...
Media Removed
Hoy es un dia muy especial. Cumple años mi mejor amigo @riartematias , aunque no muy cuerda, es una de las mejores personas que haya conocido nunca. Mi compañero de aventuras, de salidas y de locuras... mi cofre de secretos, mi hombro de lágrimas y por supuesto mi caja de alegrías! Quiero brindar ... Hoy es un dia muy especial.
Cumple años mi mejor amigo @riartematias , aunque no muy cuerda, es una de las mejores personas que haya conocido nunca. Mi compañero de aventuras, de salidas y de locuras... mi cofre de secretos, mi hombro de lágrimas y por supuesto mi caja de alegrías! Quiero brindar por este dia porque ni la distancia, ni el tiempo, puede hacer que nos separemos. Gracias por todos estos años codo con codo hermano de otra madre. Gracias! ❤️ #felizcumpleaños #mallorca #aventura #24 #calador #hermano #alwaystoguether #putes #ultrainstinto #podió #tangai #zuñas #friends
Read more
~ c o t x e • d o s ~ E n e r o . A h o r a s í . Seat Marbella (Me acabo de catar de que es el mismo que en la otra ...
Media Removed
~ c o t x e • d o s ~ E n e r o . A h o r a s í . Seat Marbella (Me acabo de catar de que es el mismo que en la otra foto) ---> #valencia #flood #rain #endoftheworld #coche #azul #car #winter #blue #north #hood #maxx #putes ~ c o t x e • d o s ~
E n e r o . A h o r a s í .

Seat Marbella (Me acabo de catar de que es el mismo que en la otra foto) ---> #valencia #flood #rain #endoftheworld #coche #azul #car #winter #blue #north #hood #maxx #putes
Ok, ok je fuck ces putes Tu sais c'est dar toute la journée Je pense au biff, je pense au biff J'suis ...
Media Removed
Ok, ok je fuck ces putes Tu sais c'est dar toute la journée Je pense au biff, je pense au biff J'suis pas blindé, j'suis pas Cooler Bats les couilles de ces grosses putains Qui voudraient me per-pom le dard J'dois charbonner, j'suis abonné Le frigo vide, j'tape pas des barres J'pense ... Ok, ok je fuck ces putes
Tu sais c'est dar toute la journée
Je pense au biff, je pense au biff
J'suis pas blindé, j'suis pas Cooler
Bats les couilles de ces grosses putains
Qui voudraient me per-pom le dard
J'dois charbonner, j'suis abonné
Le frigo vide, j'tape pas des barres
J'pense à la miff, tu sais sa mère
J'pense à les mettre au bord de la mer
Galère pour ça, galette je vends
Bicar' souvent, compte mon salaire
À faire le haram, j'sais que j'm'enfonce
Mais bon personne nourrit les miens
J'mets les crampons, j'ai les dents longues
Donc j'chante ma haine, j'nourris ces chiens
Le prends pas mal, mais j'ai pas d'amour
L'public j'm'en fous, j'sais qu'il me lâchera
Ah gars profite de c'que j'te donne
Surveille ta folle, la mode passera
Ounga, ounga, man qué pasa
Mowgli jongle dans la jungle
Ounga wawa, ah nigga wawa
J'fuck, tu suck, j'ai rien à craindre
Read more
Quelle Gaypride! Queeellllle Gaaaaayyyprrrriiiiiide!!! Avec mon @thierry_m et ma @dqrealness ,on a bieeen sué commes des putes à confesse pendant le défilé!! Que de gens! Quelle chaleeeeeuuur!!! Quelle énergie Et le soir on a mis un peu de poudre aux yeux et on est ... Quelle Gaypride! Queeellllle Gaaaaayyyprrrriiiiiide!!!
Avec mon @thierry_m et ma @dqrealness ,on a bieeen sué commes des putes à confesse pendant le défilé!! Que de gens! Quelle chaleeeeeuuur!!! 🔥☀️🔥☀️🔥☀️🔥☀️🔥Quelle énergie ✨😱✨
Et le soir on a mis un peu de poudre aux yeux et on est allé se promener dans le marais, puis à @lamadameklaude 💃💃💃
C’était magique!
Journée parfaite!
Maintenant on va se regarder le dernier @darlinginthefranxxofficial et pi dodo!!!
J’espère que vous avez également passé un super week-end bien chaaaauuud!! ✨😘😘😘😘😘✨ #gaypride #gay #mamaru #gayaf #kawaii #glitter #drag #dragqueen
Read more
<span class="emoji emoji1f4b8"></span><span class="emoji emoji1f4b8"></span> ASK YOUTUBE MONEY PARTENARIAT ET PLACEMENT DE PRODUITS <span class="emoji emoji1f4b8"></span><span class="emoji emoji1f4b8"></span> • cc les putes je vous ai demander sur ...
Media Removed
ASK YOUTUBE MONEY PARTENARIAT ET PLACEMENT DE PRODUITS • cc les putes je vous ai demander sur snap et insta story si un ask consacrer au « tabou » de youtube vous plairai vous mavez dit que oui ;))) (précisez en commentaire si vous souhaitez être anonyme ou pas) • JE RÉPONDRAI à toutes ... 💸💸 ASK YOUTUBE MONEY PARTENARIAT ET PLACEMENT DE PRODUITS 💸💸
• cc les putes je vous ai demander sur snap et insta story si un ask consacrer au « tabou » de youtube vous plairai vous mavez dit que oui ;))) (précisez en commentaire si vous souhaitez être anonyme ou pas) • JE RÉPONDRAI à toutes vos questions en vidéo du style « ta pire expérience avec une marque », « comment se passe un placement de produits » ou autre chose, BALANCEZ MOI TOUUUUT!!! (JE MONÉTISE PAS MES VIDÉO POUR INFO)
Read more
Chicha, gamos et putes tout sa Cest fantaisie !! <span class="emoji emoji1f44c"></span> que je te baisse si tu me fait mal c'est normal
Media Removed
Chicha, gamos et putes tout sa Cest fantaisie !! que je te baisse si tu me fait mal c'est normal Chicha, gamos et putes tout sa Cest fantaisie !! 👌 que je te baisse si tu me fait mal c'est normal
Élégant, éloquent, y'a que les putes qui changent de camp.
Media Removed
Élégant, éloquent, y'a que les putes qui changent de camp. Élégant, éloquent, y'a que les putes qui changent de camp.
Les traiter de Putes c’est plus faciles que d’admettre qu’elles veulent pas prendre un verre avec ...
Media Removed
Les traiter de Putes c’est plus faciles que d’admettre qu’elles veulent pas prendre un verre avec toi car tu sais pas t’y prendre avec #vins #waza #metoo #vinswazacrew Les traiter de Putes c’est plus faciles que d’admettre qu’elles veulent pas prendre un verre avec toi car tu sais pas t’y prendre avec #vins #waza #metoo #vinswazacrew
Je n'ai que faire de la couronne Je l'ai offert à la reine des putes
Media Removed
Je n'ai que faire de la couronne Je l'ai offert à la reine des putes Je n'ai que faire de la couronne
Je l'ai offert à la reine des putes
Élégant , éloquent , y’a que les putes qui changent de camp #sabougepas #mano
Media Removed
Élégant , éloquent , y’a que les putes qui changent de camp #sabougepas #mano Élégant , éloquent , y’a que les putes qui changent de camp #sabougepas #mano
Dans tombée amoureuse ta le mots "TOMBÉE" donc dit toi juste que tira te pete la gueule au moins une ...
Media Removed
Dans tombée amoureuse ta le mots "TOMBÉE" donc dit toi juste que tira te pete la gueule au moins une foix #amoureuse #de #lui #19.. #le #seule #et #fuck #les #putes Dans tombée amoureuse ta le mots "TOMBÉE" donc dit toi juste que tira te pete la gueule au moins une foix #amoureuse #de #lui #19.. #le #seule #et #fuck #les #putes 👊👊 ❤ ❤❤❤❤❤❤❤❤❤💋💋💋💋
Felices 27 a la mitad de Tiralgo S.A. que como el buen vino con los años cada vez está mejor... ¡Por ...
Media Removed
Felices 27 a la mitad de Tiralgo S.A. que como el buen vino con los años cada vez está mejor... ¡Por muchas más brochetas de frutas, jarras de agua con limón y Coca Colas zero! Te quiero amigo 😎 #Tiralgo #Torosparatodos #Juegodetronos #Putes Felices 27 a la mitad de Tiralgo S.A. que como el buen vino con los años cada vez está mejor... ¡Por muchas más brochetas de frutas, jarras de agua con limón y Coca Colas zero! Te quiero amigo 😎 #Tiralgo #Torosparatodos #Juegodetronos #Putes
Loading...