Loading Content...

Sa je sais pour

Loading...


Unique profiles
90
Most used tags
Total likes
0
Top locations
Toulouse, France, Vichy, France, Perpignan, France
Average media age
996.4 days
to ratio
19
Chapitre 49 - Après quelques heures de route (je pense) je me réveille et je vois quelqu'un à côté ...
Media Removed
Chapitre 49 - Après quelques heures de route (je pense) je me réveille et je vois quelqu'un à côté de moi dans le coffre, elle me dit : - Slm, moi c'est Sarah (elle est brune avec des cheveux long yeux verts/bleus) moi :- Slm, moi Kristen comment t'as atterris la ? Sarah: - Je sais pas, j'étais à ... Chapitre 49 -
Après quelques heures de route (je pense) je me réveille et je vois quelqu'un à côté de moi dans le coffre, elle me dit : - Slm, moi c'est Sarah (elle est brune avec des cheveux long yeux verts/bleus) moi :- Slm, moi Kristen comment t'as atterris la ? Sarah: - Je sais pas, j'étais à Argenteuil sa je sais c'est tout... Moi : - Ah t'es d'Argenteuil ? Sarah : - Non je suis de Marseille mais la j'ai des amies d'Argenteuil donc je suis venues pour 2 mois 😏
Moi : - Ah d'accord mais tu sais qui conduit ?! Sarah: - Aucune idée moi : - Ah Sarah : - Tu vois qui s'est Oussema Benaddi ?! Moi: - Oui pourquoi ?! Sarah: - Il est beau 😍😍 Moi: - Ahhh laisse tombe 😂 Sarah: -Oh noon me dis pas qu'il est en couple avec toi 😱😰 moi: - Si pourquoi ? Sarah : - Oh noooon, je sais pourquoi ils nous ont pris moi: - ? Sarah : - c'est Yanis le conducteur, il est jaloux d'Oussema et pour moi il est jaloux de mon copain Walid. Moi : - Pourquoi il nous a pris nous ?! Sarah : - Parce que il nous veut. Mon téléphone vibre dans ma poche c'est Ouss je décroche : - T'es où je fais tout pour rattraper la voiture 😪 ? - Je sais pas chui dans le coffre d'une voiture askip c'est un " Yanis " qui la conduit... - Oh ptn bon si on se revoit plus je t'aime fort d'accord l'oublie jamais ❤️. - Fais pas n'importe quoi, moi aussi je t'aime fort et sa changera jamais 😭❤️. On raccroche et la on sent un gros coup comme un accident...
Read more
Loading...
/repost/ • Ecoute moi, ça ne sera pas long… pas long du tout même. Ou peut-être que si, peut-être ...
Media Removed
/repost/ • Ecoute moi, ça ne sera pas long… pas long du tout même. Ou peut-être que si, peut-être que je mettrais des jours à écrire cette lettre… Mais pour toi, ça sera rapide. Donc voilà, je me lance. Je t’aime depuis longtemps, très longtemps ! En fait, depuis le début… Mais tu n’as jamais ... /repost/

Ecoute moi, ça ne sera pas long… pas long du tout même. Ou peut-être que si, peut-être que je mettrais des jours à écrire cette lettre… Mais pour toi, ça sera rapide.

Donc voilà, je me lance. Je t’aime depuis longtemps, très longtemps ! En fait, depuis le début… Mais tu n’as jamais dégainé m’accorder ne serait-ce qu’un seul regard. Je t’aime mais je pars… Je sais que tu t’en fiches mais je préfère partir loin de toi, de ton regard, de mon amour impossible…

Non je ne pars pas dans un autre pays voir un autre continent… je pars dans un autre monde, ce monde que tout le monde craint, redoute mais finit par affronter. Tu n’as jamais fait sa connaissance ? C’est pourtant ma meilleure amie, ma meilleure alliée dans la vie, ce passage si noir que l’on vit tous mais auquel on succombe un par un.
J’vais pas m’éterniser sur c’te lettre parce que je n’ai jamais été douée pour écrire ce que je ressens. Mais je suis encore moins douée pour en parler, j’bafouille, j’deviens toute rouge… Ridicule… Comme cette lettre au final… Comme moi aussi…

Oui, j’pense que t’as compris, j’vais mourir… Non, non j’me suicide pas. J’accepte juste la seule main qui se tend pour m’aider à me relever, la seule qui se tend depuis des années. Et je m’en fiche que ce soit celle de la Mort. J’te dis que c’est la seule, alors j’accepte.
Je ne sais même pas si tu la liras, c’te fichu lettre que j’me tue à t’écrire. Au fond j’pense que je sais que tu ne le feras pas, que tu vas juste la jeter. Mais si je le fais quand même, ce n’est plus pour espoir, élément essentiel à la vie que j’ai perdu, mais parce qu’au fond, j’pense que j’m’en fiche… J’suis habituée à me faire rejeter… Mais c’est pas pour ça que j’t’aime pas… J’accepte juste la main de la seule personne qui ne me rejette pas. Juste ça. Un jour tu le feras aussi… C’est pas une promesse ou une menace, juste la vérité. Tu mourras un jour, comme tout le monde. J’te l’assure, j’te le jure.
Mais j’t’aime…
Read more
Chapitre 13 : Pdv Jorge : C'est une blague j'espère ! Tini a perdu toute sa conscience et ce putain ...
Media Removed
Chapitre 13 : Pdv Jorge : C'est une blague j'espère ! Tini a perdu toute sa conscience et ce putain de Pepe lui a fais croire qu'il l'aimait et il me fait passer pour un connard. Je commençai à m'énerver avec Pepe jusqu'à se donnait des coups mais Martina appela une infirmière et elle essaya ... Chapitre 13 :

Pdv Jorge :
C'est une blague j'espère ! Tini a perdu toute sa conscience et ce putain de Pepe lui a fais croire qu'il l'aimait et il me fait passer pour un connard. Je commençai à m'énerver avec Pepe jusqu'à se donnait des coups mais Martina appela une infirmière et elle essaya de calmer Pepe pendant que moi une infirmière me demander ce qu'il s'était passé. Je lui racontai la vérité et ce qui venait de se passer. Elle acquiesça et retourner voir Martina.

Pdv Tini :
J'essayai de calmer Pepe car il venait de se disputer avec cet homme mais il ne m'a pas dit qui s'était 🤷🏼 l'infirmière qui l'avait sorti revenu et demanda à mon petit copain de sortir. Elle s'asseyait à coté de moi.
-Alors vous vous souvenez de quelque chose mademoiselle ? Me dit l'infirmière.
-Non pas vraiment... Juste que je m'appelle Martina et que j'ai un petit copain je crois...
-Vous êtes sûr que c'est vraiment votre copain ?
-Oui oui enfin il me l'a dit lui même.
-D'accord...
-Et c'est qui l'autre homme que vous avez dû sortir ? Demandai je.
-Il s'appelle Jorge. Jorge Blanco, me dit elle.
Dès qu'elle me dit Jorge tout revint dans ma mémoire. Je me rappel qu'ils se disputaient chez moi et Pepe venait de me pousser et... Et maintenant je suis là, à l'hôpital. Je me leva et enleva tous les appareils qui me tenait,sortis en courant de la salle de chambre et je me jetta dans les bras de Jorge. Il était vraiment surpris et me serra contre son torse.
-Je... Je suis désolée Jorge...lui chuchotai je en ayant les larmes aux yeux.
-Mais c'est pas ta faute enfin je sais même pas pour quoi tu t'excuses mais c'est pas grave. Me dit il en me caressant les cheveux.
-Si je t'ai pas reconnue et j'ai cru Pepe alors que c'est juste un... Enfin voilà tu sais très bien. Et je m'en veux alors excuse moi.
-Mais c'est pas ta faute c'est la sienne il t'a fait perdre ta conscience et maintenant t'es à l'hôpital.
-Je sais...
L'infirmière revenu et me fis passer des examens et me dit que je devais rester encore 1 jour pour voir si j'allai toujours bien.
Suite 👇🏼💍
Read more
Il faisait beau pour un jour de novembre. J'avais une robe noir qui m’arrivait au-dessus des genoux, ...
Media Removed
Il faisait beau pour un jour de novembre. J'avais une robe noir qui m’arrivait au-dessus des genoux, mes talons étaient un peu trop haut mais je sais que Thomas les aurait aimé. Mes cheveux faisaient de belle boucle que Rachel avait pris soin de me faire. Elle m’avait aussi maquillé. J’étais ... Il faisait beau pour un jour de novembre.

J'avais une robe noir qui m’arrivait au-dessus des genoux, mes talons étaient un peu trop haut mais je sais que Thomas les aurait aimé. Mes cheveux faisaient de belle boucle que Rachel avait pris soin de me faire. Elle m’avait aussi maquillé.
J’étais maintenant seule face au miroir. Dans une heure je serais auprès de la famille de mon meilleur ami et je devrais faire un discours puis voir son cercueil se perdre sous la terre. Quel qu’un frappa à la porte.

Moi : Oui…
Carter : Tu es prête ?

Il se glissa derrière moi, et j’observais son reflet…

Carter : Il manque un truc.

Il sortit d’un étui un collier en or puis me le glissa autour du cou. C’était un magnifique cœur qui épouser parfaitement les formes de mon cou. Il me prit la main, je l’embrassai avant de descendre. Tout le monde était là. Tout mon monde, mes parents, mon frère, ma sœur, Rachel, Louis, la famille de Thomas et Tom. Mais j’avais aussi à mes côtés l’homme de ma vie... Nous étions sur les bans dur d’une église, Louis venait de parler, à moi, j’étais la dernière, sa famille m’observer avec amour et compati. J’étais maintenant devant le micro, je serais le papier entre mes mains avant de le refermer.

Moi : Euh… Je connais Thomas depuis que l’on est tous petits, c’était un peu comme un grand frère pour moi et ça le sera toujours. Je ne ferais pas un grand discours car je sais que Thomas ne les aimait pas, il trouvait ça ennuyeux et sans intérêts, c’est lui qui me faisait toujours rire en cours, pendant les grands discours des profs. Il avait beau être agaçant sur les bords, intenable et tout ce qui va avec mais je l’aimai comme ça. Quand… Quand nous sommes arrivés au campus, on s’est disputer, ça n’était jamais arrivé du moins pas comme ça. Juste avant qu’il… Qu’il… Meurt on venait légèrement de se réconcilier. Je voudrai remonter le temps pour le serrer une dernière fois dans mes bras et lui dire que moi aussi je l’aime… Car le dernier mot qu’il est dit avant que je sante la vie quittait son corps a été ‘’Je t’aimerais toujours…’’. Mais il n’a pas entendu ma réponse… Je sais qu’il est bien où il est maintenant, de la haut je sais qu’il veillera toujours
Read more
Chapitre 21 {<<Les Beaux Malaises>>} -Chez Les Beaucage- Jennifer:Bon, on va commencer à étudier ...
Media Removed
Chapitre 21 {<>} -Chez Les Beaucage- Jennifer:Bon, on va commencer à étudier en science Mél? Mélanie:Merci, Jen encore c'est vraiment gentil! Jennifer:Ça me fait plaisir... Mélanie:Pose-moi des questions! Jennifer:Okay, qu'est-ce que la nomenclature ... Chapitre 21
{<<Les Beaux Malaises>>} -Chez Les Beaucage-
Jennifer:Bon, on va commencer à étudier en science Mél?
Mélanie:Merci, Jen encore c'est vraiment gentil!
Jennifer:Ça me fait plaisir...
Mélanie:Pose-moi des questions!
Jennifer:Okay, qu'est-ce que la nomenclature binomiale?
Mélanie:Euh...Euh... , je ne m'en souviens plus !😁
Jennifer:T'es sérieuse?
Mélanie:Il faut que je t'avoue je n'ai rien étudier !
Jennifer:My god, Mél tu m'exaspère! Le prof a donné l'étude la semaine passé pour le test...
Mélanie:Je sais, je sais...
Jennifer:Bon, alors on va étudier toute les deux ensemble comme il faut, pour que t'ailles une excellente note.
Mélanie:D'accord, merci Jen encore t'es la <<best>>!! -Chez Les Mazari-
Sami entre dans sa maison un peu légèrement triste.
POURQUOI...???
Nadya, sa mère et son père sont à l'épicerie.
Sami décide d'appeler Vincent pour se remonter le moral.
[Conversation avec Vincent📞]
Sami:Salut, Vince j'ai besoin de te parler !
Vincent:Maintenant?
Sami:Hum, ouais si tu peux !
Vincent:Je ne peux pas là, mais dans environ 10-15 minutes okay?
Sami:Merci, je vais t'attendre chez nous.
Vincent:Okay, salut bye! -Chez Les Allard-Fraser-
Jacques:Je m'en souviens quand vous étiez petits... Vous étiez tout le temps ensemble! Mais , vous vous chicaniez ! C'était hilarant!
Alain:Hahaha, nous entre adultes, on se disait que vous finiriez un jour ensemble.
Stéphanie:Je viens de trouver une photo de vous deux entrain de vous chicanez pour un toutou.
Maude:Maman, je ne veux pas voir ça, j'ai honte un toutou..!
Vincent:<<Me too,>> je n'ai pas hâte de voir ma face.
Maude:OH MY GOD!
Vincent:Ishh...!
Marie:Tout ça pour un toutou...
Suite en commentaires !
Read more
Chapitre 13 : Je m'approcha et la je vu Ariana grande Oh my god ! Waouh ! Un moment Ariana grande ...
Media Removed
Chapitre 13 : Je m'approcha et la je vu Ariana grande Oh my god ! Waouh ! Un moment Ariana grande ma vue et me regarda pendant une bonne dizaine de minute. Moi aussi je la regarder je sais pas pk mais j'avais jamais remarquer mes elle m'avait l'air familier mais bon. Apres je la vu dire a 2 garde ... Chapitre 13 :
Je m'approcha et la je vu Ariana grande Oh my god !
Waouh !
Un moment Ariana grande ma vue et me regarda pendant une bonne dizaine de minute.
Moi aussi je la regarder je sais pas pk mais j'avais jamais remarquer mes elle m'avait l'air familier mais bon.
Apres je la vu dire a 2 garde en me regardant un truc et je sais pas quoi.
Apres qu'Ariana et finis de parler au garde les garde s'approcha de moi et moi je savais pas quoi faire.
Il me disent (Je comprend l'anglais)
Garde 1 : Ariana voudrais vous voir
Lea : Pourquoi ?
Je savais pas pk elle voulais me voir.
Garde 2 : Je ne sais pas pk
Lea : Dacore je vous suit
Le 1er garde etait devant moi et l'autre.
Tout les fan me regarder.
Et moi je regarder part terre comme une conne.
Les garde me ramenere (Oui je sais ses pas Francais), dans l'hotel et il me ramenere dans la chambre d'Ariana j'en revenait pas.
Ariana arriva et me dis :
Ariana : hey ! Tu tappelle comment ?
Lea : Lea brook
Ariana : Quoi...Heu..non comme sa
Lea : A ok pk tu voulais me voir ?
Ariana : Je voulais faire connaisance
Lea : A ok
Elle me proposa de boire une tisane et biensur j'accepta 1 heure apres
Lea : Sa te dit de rencontrer ma mere
Ariana : Comme tu veut
On partie jusqu'a ma chambre d'hotel.
On entra et je lui dit de s'assoire.
Je partit dans la chambre de ma mere et lui dit :
Mam j'ai quelqun a te presenter
Maman : J'arrive
Je descendu et j'attendais ma mere avec Ariana. Quand ma mere descendu Ariana regarda ma mere avec une tete triste et enervé.
Ma mere elle avait une tete de triste.
Je comprenais Rien.
Un moment Ariana se leva se retourna et je lui dis :
Lea : Ariana tu vas ou ?
Elle se retourna elle pleurer et apres elle partit.
Je me retourna et vue ma.mere triste et elle monta dans sa chambre.
Bref , J''ai rien compris a l'histoire entre Ariana et ma mere on dirait que elle se connaise.
J'etait tellement perdu que je partit prendre l'air il etait 19 h.
Je partit dehors et je marcha jusqu'a trouver un band.
Je massoie sur le band et reflechi et un moment j'entendais des cris de dizaine de fille.
Je me leva et la vus...
~Avis ?
Suite a 25 likes
Pourrais vous mme faire une pib svp
Desoler pour les fautes~
Read more
Loading...
J’ai toujours un peu trouvé malsain de partager ses peines, ses malheurs et ses profondes douleurs ...
Media Removed
J’ai toujours un peu trouvé malsain de partager ses peines, ses malheurs et ses profondes douleurs sur les réseaux sociaux. Mais hier, en parlant longuement avec certaines personnes, après t’avoir accompagné dans cette cérémonie bouleversante, après avoir rencontré ta famille dans ... J’ai toujours un peu trouvé malsain de partager ses peines, ses malheurs et ses profondes douleurs sur les réseaux sociaux.
Mais hier, en parlant longuement avec certaines personnes, après t’avoir accompagné dans cette cérémonie bouleversante, après avoir rencontré ta famille dans ces atroces circonstances et après être rentré chez moi les yeux encore embués et l’âme vide je me suis rendu compte que c’était nécessaire...
Que c’était important voir capital pour tes proches, utile pour célébrer ta mémoire et sûrement nécessaire même pour moi.
De toute façon je ne sais plus vraiment quoi faire depuis hier après-midi. J’agis mécaniquement dans les tâches quotidienne comme un robot un peu en panne... ça t’aurai sûrement fait rire de me voir agir comme ça dans d’autres circonstances.
Je n’arrive pas à croire que tout cela est réel.
Je n’arrive pas à passer le cap et à accepter que c’est ton choix.
Je n’arrive pas à me résoudre au fait que tu as pu penser que cela serai plus facile ailleurs et sans nous.
Mais même si je n’arrive pas du tout à débuter ce long et douloureux chemin, je sais que je dois l’accepter et ne pas juger.
C’était inconcevable pour moi d’être ailleurs qu’à tes côtés hier. J’espère que tu as senti tout l’amour qu’il y avait autour de toi dans le village de ton enfance, dans cette région alsacienne que tu aimais tant et que tu étais incapable de quitter (et pourtant j’avais essayé de te faire changer d’avis lourdement des tas de fois!)
Ta décision me fait morfler, m’oblige à me questionne sur des choses que l’on aimerai mettre sous le tapis toute sa vie, me fait me retrancher dans des regrets... mais je garde de toi ton incroyable bienveillance, ton sourire, ta joie de vivre communicative, ton rire, tous ces moments ou je pouvais te faire croire n’importe quoi!
J’utilise le mot « manque » tous les jours pour des trucs dérisoires que je peux souvent retrouver le jour même ou rapidement alors je ne sais pas vraiment quel mot utiliser aujourd’hui.
Je pense que tous les gens présents hier seront d’accord pour que tu puisses continuer à vivre à travers nous, au quotidien, un peu dans chacun de nous suivant tes envies et humeurs.
Je t’aime 💛
Read more
Très chère Jeanne, mon amour, Comme tu le sais depuis un moment, Maman est enceinte. Je sais que ...
Media Removed
Très chère Jeanne, mon amour, Comme tu le sais depuis un moment, Maman est enceinte. Je sais que selon certaines personnes, ça peut sembler rapide, puisqu'elle et moi sommes séparés depuis à peine un an. Selon certaines normes morales qui viennent de je-ne-sais trop où, je devrais être ... Très chère Jeanne, mon amour,

Comme tu le sais depuis un moment, Maman est enceinte. Je sais que selon certaines personnes, ça peut sembler rapide, puisqu'elle et moi sommes séparés depuis à peine un an.

Selon certaines normes morales qui viennent de je-ne-sais trop où, je devrais être triste, dévasté ou en colère.

Mais mon ange, je t'assure qu'il n'en est rien.

Tu es trop jeune pour lire les choses horribles qui sont adressées à Maman sur les réseaux sociaux et je pense que c'est une excellente chose. Ton coeur pur et ton esprit candide ne comprendraient pas pourquoi des humains peuvent être investis d'autant de mépris.
Tristement, on s'y fait, mais on apprend à vivre avec. On ne l'accepte jamais.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je t'écris aujourd'hui, pour te parler d'amour, pour briser la haine et pour te donner un exemple de comment ça marche, un coeur. Papa souhaite que tu t'en serves adéquatement, même quand rien ne t'en donne envie. C'est un des exercices les plus périlleux, mais c'est le seul effort qui compte vraiment.

Le Papa de ton frère ou de ta sœur, ce n'est pas moi. C'est un autre homme. Je le connais bien et je veux que tu saches que je l'adore. C'est une personne remarquable qui s'occupe de toi comme de sa propre fille et ça, ça m'apaise. Il n'y aura jamais trop de bonnes personnes dans ta vie Jeanne.

Mon cœur et mon âme sont d'accord, je ferai tout en mon pouvoir pour favoriser ton développement à l'aide du nouveau copain de maman, puisque vous aller partager votre quotidien ensemble. On deviendra la meilleure équipe au monde et on va unir nos cœurs au nom de ton bien-être.

J'ai une confiance aveugle aussi en Maman et je l'aime énormément. Notre statut civil sur papier a changé, mais on ne s'est jamais autant aimé. Je lui dois d'ailleurs beaucoup et elle aussi peut compter sur mon aide en toutes circonstances.

Ta famille est différente, mais ta famille, c'est nous.

Je crois sincèrement que les liens affectifs qu'on développe, transcendent les liens biologiques. L'amour ne connaît pas de limites généalogiques.

Ma chérie, ne doute jamais de notre désir d'unité et de la force de nos caractères. Dors en paix, nous t'aimons tous.
Read more
Loading...
Je te promet que je ce jour arrivera... En tout cas j'espère Nord-->Sud 669km🌍 Les chiffres qui nous font mal... Chaque jour tu me manque, De jour en jour de t'aime de plus en plus, De jour en jour mon espérance rétréssie... J'ai peur.. tu sais de quoi? De pouvoir ne jamais te voir Je t'aime ... Je te promet que je ce jour arrivera... En tout cas j'espère
Nord-->Sud😭 669km✈🌍
Les chiffres qui nous font mal...
Chaque jour tu me manque, De jour en jour de t'aime de plus en plus, De jour en jour mon espérance rétréssie... J'ai peur.. tu sais de quoi? De pouvoir ne jamais te voir😭 Je t'aime meme plus que certaines personne que je connais en vrai tu sais...Tu sais que je serait toujours là, Pour te remonter le morale, pour te faire rire, pour te faire gueulée, pour te faire chier, pour te faire sourire, pour sécher tes larmes de nimporte quelle façon, Je serait là pour TOI et sa je te le promet, tu as meme pas a te douter si je serait là ou pas, JE SERAIT LÀ...Je t'aime fortttt😻 05.06.17~669km 😭🌍💘
-Marion✈
vidéo de @_.virtuelle_reel_
Read more
Le lendemain de l'annonce du déménagement Elisa: Juste 2 questions, on déménage quand et pourquoi? ...
Media Removed
Le lendemain de l'annonce du déménagement Elisa: Juste 2 questions, on déménage quand et pourquoi? La mère: demain et parce que ton père a été muter à Marseille Elisa : ok je n'ai plus rien a te dire sinon je crois que je m'énerverai très très vite! Puis Elisa alla au collège et dit a Sara et Louise ... Le lendemain de l'annonce du déménagement Elisa: Juste 2 questions, on déménage quand et pourquoi? La mère: demain et parce que ton père a été muter à Marseille Elisa : ok je n'ai plus rien a te dire sinon je crois que je m'énerverai très très vite! Puis Elisa alla au collège et dit a Sara et Louise le nouvelle Sara: tu va trop me manquer ma chérie c'est comme si on enlevait une partie de moi !! Louise : moi ce qui me fait le plus peur c'est que nos distances nous fasse s'éloigner encore plus!! Elisa: les filles vous en faite pas je garderai votre num je vous appellerai sur Skype tous les soir je vous jure il est hors de question qu'on ce perde a jamais!!!! Et au faite j'ai oublier de vous dire je pars demain😪 Puis elle se dit à demain ( car elle allait ce dire aurevoir pour la dernière fois😭) Jordan: coucou ptite soeur ça va? Elisa: nan!!!😭😭😭😪😪😱😱 Jordan: tinkiete sa va aller tu te feras plein de nouvelle copines tu verras !! Elisa: c'est justement sa le problème je ne veut pas me faire de nouvelles amies!! Je veut garder les autres Jordan: je sais ptite soeur ma bon c'est comme sa et on a pas le choix. Moi aussi mes potes vous me manquer!!! Solène et Mahé: on veut pas partir !!!!! Sa yes c'est le moments on est pret a partir j'ai dit aurevoir a tout le monde et puis voilà on est bientôt arriver et la par surprise je reçois un texto du plus beau mec du collège !! Le mec: coucou Elisa, j'ai appris la nouvelle pas Sara... Je suis dsl pour toi je voulais te dire un truc que j'ai jamais osé te dire... Je t'aime et je n'ai jamais osé te le dire😳 voilà je sais c'est un peut tard... De toute façon j'ai demander a mes parents et on va venir en vacances à Marseille !!! Voilà comme sa on pourra en discuter aller bisous💋 Suite demain après l'école !
Read more
<span class="emoji emoji1f1ec1f1e7"></span> First night without my kitty <span class="emoji emoji1f62d"></span> I can't take him with me to Sydney and had to leave him at my parent's ...
Media Removed
First night without my kitty I can't take him with me to Sydney and had to leave him at my parent's (as you can see he's getting pretty comfortable in his new house ). I know it's what's best for him but I already miss his fluffy little face . Première nuit sans mon chaton. Je ne peux pas ... 🇬🇧 First night without my kitty 😭 I can't take him with me to Sydney and had to leave him at my parent's (as you can see he's getting pretty comfortable in his new house 😅). I know it's what's best for him but I already miss his fluffy little face 😭
.
🇫🇷 Première nuit sans mon chaton. Je ne peux pas l'emmener avec moi à Sydney du coup j'ai dû le laisser chez mes parents (comme vous pouvez le voir il s'adapte plutôt bien à sa nouvelle maison 😅). Je sais que c'était la meilleure solution pour lui mais sa petite bouille poilue me manque déjà 😭
Read more
Moins je t’aime, plus je t’en veux… Je pouvais tout te pardonner : tes maladresses, tes erreurs, ...
Media Removed
Moins je t’aime, plus je t’en veux… Je pouvais tout te pardonner : tes maladresses, tes erreurs, tes oublis. Je ne sais pas pourquoi mais je t’aimais. J’étais prête à t’attendre pendant des heures, des mois sans connaître l’avenir. J’étais prête à tout subir pour que toi, tu aies le sourire. J’étais ... Moins je t’aime, plus je t’en veux…

Je pouvais tout te pardonner : tes maladresses, tes erreurs, tes oublis.
Je ne sais pas pourquoi mais je t’aimais.
J’étais prête à t’attendre pendant des heures, des mois sans connaître l’avenir.
J’étais prête à tout subir pour que toi, tu aies le sourire.
J’étais prête à tout quitter pour que toi, tu gardes ta vie.
Et toi tu ne pouvais pas comprendre cela, tu ne voulais pas
Alors quoi ? Je n’étais pas assez bien pour toi ?Tu sais, j’étais prête à te donner tout ce que tu voulais, absolument tout :
La vie que tu t’es toujours imaginée.
L’amour que tu pense mériter.
L’adrénaline nécessaire pour garder les frissons des premiers moments partagés.
Et puis…tu m’as fait du mal.
Avant toi, je ne croyais pas avoir mal💔, je pensais tout contrôler.
Je savais toujours où étaient mes limites, ce que je faisais. Je savais que mon seul mal serait la culpabilité et non la chute de l’amour…avant toi.💔💔💔
Effectivement, ce n’était peut-être pas voulu de ta part.
Effectivement, tu regrette maintenant mais à quoi bon regretter ce qui est passé ?
C’est peut-être dur mais il faut assumer maintenant.
Assumer ce que tu es, ce que tu veux et ne veux pas.
Je sais au fond que tu es une bonne personne mais c’est comme ça, à un moment de sa vie, nous faisons du mal à quelqu’un.
Je t’en veux pour le mal que tu as fait mais surtout pour avoir piétiné la fragilité que j’ai su te montrer en moi.
Je n’oserai plus la montrer. A cause de toi.
Il se peut qu’on m’aime réellement mais est-ce que je vais avoir le courage de me dévoiler à nouveau pour cette personne qui, contrairement à toi, le méritera ? L’espoir me tient debout et je promets que si j’ai pu t’aimer toi alors j’aimerais davantage celui qui sera prêt à recevoir l’immensité de mon amour.
Tu m'as détruite inconsciemment, j'essaie tant bien que mal de le reconstruire... 😣
Read more
Loading...
La raison pour laquelle tu ne perds pas de poids ! <span class="emoji emoji1f64b"></span>🏻‍♀️ ⠀⠀ ⠀⠀ « Je vais maigrir et faire du sport ...
Media Removed
La raison pour laquelle tu ne perds pas de poids ! 🏻‍♀️ ⠀⠀ ⠀⠀ « Je vais maigrir et faire du sport comme ça il y a moins de chances qu'il me quitte pour une bombe ! » ️C'est clairement le genre de phrases que nous, les nana on a pu se dire à un moment donné quand nous étions en couple ! 🏼C’est une ... La raison pour laquelle tu ne perds pas de poids ! 🙋🏻‍♀️
⠀⠀ ⠀⠀
« Je vais maigrir et faire du sport comme ça il y a moins de chances qu'il me quitte pour une bombe ! »
✖️C'est clairement le genre de phrases que nous, les nana on a pu se dire à un moment donné quand nous étions en couple !
👉🏼C’est une pensée qui te mènera systématiquement à l'ECHEC ! Pourquoi ?💁🏻‍♀️ Parce que tes objectifs dépendent de quelqu'un ou de quelque chose !!!🙅🏻‍♀️
⠀⠀ ⠀⠀
👉🏼Mise en situation :" J'ai envie de maigrir et je sais que ça fera aussi plaisir à mon marie. Mon couple bat un peu de l'aile, on a besoin de renouveau, alors je me dis que si il me trouve plus dérisable ça ira mieux. Ce soir en préparant le diner il m'a fortement contrarié. « Et puis merde, marre de ces régimes pour essayer de lui plaire. Je pars au macdo !"
⠀⠀ ⠀⠀
👉🏼 Et voilà typiquement comment en misant ses résultats sur quelqu'un ou un événement cela peut te mèner à l'échec !
⠀⠀ ⠀⠀
✨Une envie de changement c'est bien , mais tu dois le faire pour UNIQUEMENT POUR TOI, c’est uniquement comme cela que tu réussira aller au bout des choses 🙏🏻 ⠀⠀
✖️Je sais que c'est un peu des pensées inavouables et honteuses nini mais,
👉🏼 t'es tu déjà retrouvée dans des cas similaires ?
⠀⠀ ⠀⠀
✨Parce que moi oui ! 🙋🏻‍♀️ Quand j'étais en couple au début avec nini, j'avais tellement l'impression que c'était un Dieu grec ( oui rien que ça😂) et que moi j'étais la vilaine sorcière avec mon gras en trop, je me disais donc qu'il allait partir au bout de la première bombe qui lui tomberait dessus. ✨Ça m'a valu des crises de jalousies etc pour au final comprendre que je devais travailler sur ma confiance en moi et que ce n’était pas mon physique qui le retiendrait mais plutôt ma personne ! ⠀⠀ ⠀⠀
✖️Je sais que c'est difficle à comprendre quand on se sent mal dans sa peau et la société nous a tellement mis en tête que l'apparence physique était essentiel pour plaire qu'on a oublié, qu'on ne vous aime pas pour votre physique mais pour votre âme, votre bienveillance, votre douceur, votre assurance ect... 🙏🏻 ✖️ENLÈVE TES CROYANCES LIMITANTE !
________________________________________
🐻Nu3 : -15% STEPHFIT15
Read more
¢нαριтяє 4: . Il vit alors c'est yeux.... ~ouawe... Fut le premier mot qui sortit de sa bouche. Elle ...
Media Removed
¢нαριтяє 4: . Il vit alors c'est yeux.... ~ouawe... Fut le premier mot qui sortit de sa bouche. Elle remis c'est lunette, et baissa le regard, il la fixait, gêné, ne sachant pas quoi dire... À la sonnerie, elle se précipita pour s'en allez la première, Zachary lui resta à sa place, perturber ... ¢нαριтяє 4:
.
Il vit alors c'est yeux....
~ouawe... Fut le premier mot qui sortit de sa bouche.
Elle remis c'est lunette, et baissa le regard, il la fixait, gêné, ne sachant pas quoi dire...
À la sonnerie, elle se précipita pour s'en allez la première, Zachary lui resta à sa place, perturber par ce qu'il venait de voir, il resta immobile pendant un moment jusqu'à ce que un garçon vint le voir, - mec ?.
Zachary tourna la tête vers lui, -oui ?. -ça vas ?.
Zachary hésita un instant, et lui lâcha un simple et petit "oui" mais enchaîna juste après "pourquoi "
- sa fait 15 minutes que le cour est fini, qu'est ce que tu fait encore la ?.
Lui demanda le garçon.
- rien...je..je réfléchissait.
-Sam.
Lui dit il en lui tendant la main,
-zac.
-t'es nouveau je suppose ?.
-ouais, comment tu le sais ?.
-tout les élèves savent que ta pas le droit de rester dans la salle de classe plus de 5 minutes après la sonnerie.
-à merci ;)
Répondit il d'un air ailleur.
-t'es sur que ça vas ?!.
-ouais ouais t'inquiète pas merci. - d'accord, bon, à plus, et n'hésite pas à passer me voir quand tu veux !.
- juste, je peux te poser une question ?.
-ouais vasi,.
-la fille, celle avec les lunette qui les enlevé jamais, pourquoi elle montre pas ses yeux ?.
-je sais pas trop, fin je crois enfin c'est se qu'on ma dit, que étant plus petite elle a subi des moquerie et énerver, elle lança un regard à la personne, et cette personne à été terrorisée, elle dit avoir vu des choses horribles dedans.... Mais je pense pas que ce soit vrai.
- ah...merci, et tu sais ou je pourrais la trouver ?.
Renchérit il.
-ouais, elle habite à Hilton price, y'a une plage pas trop loin, elle y vas out les soirs à sept heure et demi,.
-merci !
Et il s'en alla, zac fini sa journée tranquillement, en aillant hâte d'être le soir pour pouvoir allez voir cette fille,.
[eclipse de la journée]
Quand il fut enfin 7h il se dirigea vers la plage, il s'assit sur un banc et patienta qu'elle arrive, au bout d'une trentaine de minutes, elle apparut, il se cacha, et la regarda, elle enleva ses lunette et s'assit dans le sable, zac se leva et s'avança discrètement vers elle...
Avis ? ❤️❤️❤️
Read more
<span class="emoji emoji1f447"></span><span class="emoji emoji1f337"></span>MISE EN SITUATION N°45<span class="emoji emoji1f337"></span><span class="emoji emoji1f447"></span> - Dylan s'apprête à t'embrasser.. Son visage est de plus en plus près.. ...
Media Removed
MISE EN SITUATION N°45 - Dylan s'apprête à t'embrasser.. Son visage est de plus en plus près.. Vos nez commencent à se frôler.. Tu te laisses faire.. Et attends que vos bouches se touchent.. Le moment est tellement bien choisi, que tu ne penses plus à rien.. Il n'y a plus rien autour de ... 👇🌷MISE EN SITUATION N°45🌷👇
-
Dylan s'apprête à t'embrasser.. Son visage est de plus en plus près.. Vos nez commencent à se frôler.. Tu te laisses faire.. Et attends que vos bouches se touchent.. Le moment est tellement bien choisi, que tu ne penses plus à rien.. Il n'y a plus rien autour de vous.. Juste toi et lui... Vos lèvres commencent à se toucher et le parc d'attraction est enfin ouvert.. Des loopings de gauche à droite se font.. Jusqu'à ce qu'il se recule.. et te regarde droit dans les yeux.
[DO] Je t'aime.. 😶
Par ses mots tu le réembrasses en mettant tes deux mains derrière sa nuque. Puis tu t'arrêtes..
[👧] Moi aussi.. Je.. Je t'aime 💏
Vous vous faîtes un dernier bisou..
[DO] Tu viens.. ? On va chez moi?
[👧] Tu n'as pas peur qu'ils soient là-bas?
[DO] Je ne pense pas.. Et au pire, je serais quoi faire 😉
Tu lui fais confiance et vous partez chez lui..
En effet quand vous arrivez chez lui, il n'y a personne.
[DO] On va dans ma chambre ? 😊
Tu le suis dans sa chambre et vous vous allongez sur le lit. Après tout ce qui s'est passé vous vous endormez..
*Quelques mois plus tard*
Tu te prépares pour aller au lycée.. Comme d'habitude Dylan passe te prendre 😊 Ça fait déjà quelques mois que tout ces évènements se sont passés, et maintenant vos vies se sont stabilisées. Tu as entendu de Minho, qui avait entendu d'un ami à Thomas , que les parents de Thomas et Rosa se sont quittés, et que Rosa avait quitté la ville. Thomas quand à lui poursuit ses études d'ingénieur.. Enfin bref.. Tout est revenu à la normal. Dylan et toi êtes plus amoureux que jamais, et essayer d'affronter toute vos épreuves ensembles.
-
🎬 THE END 🎬
-
J'essaierai de faire une fin pas trop cliché la prochaine fois 😅 Mais comme je sais que la plupart des gens aime les happy ending 😊
-
J'espère que vous avez appréciez cette mise en situation qui a été plutôt longue 😅
-
Enfin bref.. 😁 Prochain jeu dans le prochain post 😘 Un jeu qui n'est pas une mise en situation s'il vous plaît 😅😙
-
-
#DylanOBrien.🌴
Read more
Loading...
♕ Chapitre 33 ♕ —PDV DE ABBY— Une semaine et demie est passée. Une semaine et demie que je ne l'ai ...
Media Removed
♕ Chapitre 33 ♕ —PDV DE ABBY— Une semaine et demie est passée. Une semaine et demie que je ne l'ai pas vue. Et une semaine et demie qu'il a claqué cette porte. Le nouvel an est passé, et malgré les tentatives d'Alison pour m'emmener en boite, je suis restée coltinée dans mon lit, endormie même ... ♕ Chapitre 33 ♕ —PDV DE ABBY—

Une semaine et demie est passée. Une semaine et demie que je ne l'ai pas vue. Et une semaine et demie qu'il a claqué cette porte. Le nouvel an est passé, et malgré les tentatives d'Alison pour m'emmener en boite, je suis restée coltinée dans mon lit, endormie même avant minuit. Le mot pathétique est un euphémisme. Oh que oui. Je ne sais toujours pas quoi faire, les cours recommencent dans deux jours, et je me sens vidée. J'ai menti, bien sur qu'on ne s'était pas laisser emporté, je l'ai embrassé de mon plein gré, mais je ne voulais pas l'avouer devant les autres. Et plus que tout, je n'arrive pas à comprendre sa réaction. Pourquoi avait-il l'air si touché et frustré ? Je préfère oublier.
Alison : Bon, Miss Dodo, tu vas lever ton jolie petit cul de ce lit et aller t'habiller, parce qu'on va tous au resto. Aspyn repart pour Los Angeles cette nuit ! Eh oui ma belle les vacances sont finis ! Retour au monde RÉEL ! Monologue t-elle en m'envoyant une robe au visage.
Je m'assis en tailleur sur mon matelas et la regarde s'énerver toute seule contre son armoire. Je grimace quand je vois les cintres qui ont l'air de s'être tous accrochés les uns et les autres ensemble.

Alison : Après mangé, Alec accompagne Aspyn à l'aéroport, Tate a rendez-vous je ne sais où et Bras m'invite quelque part mais il ne veut pas me dire où ! Tu penses qu'il va me demander en mariage ? Non...ce serai trop tôt, mais ce gars est tellement malade que...enfin bref ! S'exclame t-elle en tirant un jean de son placard.
Ma parole, c'est elle qui est malade. Sa nouvelle décoloration, lui a surement décoloré le cerveau au passage, j'en suis persuadée.
Moi : Tu délires complet, je rigole.
Alison : Et blablabla ! Enfiles-moi cette robe ! M'ordonne t-elle sans même me jeter un coup d'oeil.
Je lève les yeux au ciel, exaspérée. Je n'ai pas envie de me lever, et encore moins de sortir, ni de voir Carter Ross. Car je sais, qu'au moment où mes yeux croiseront les siens, ce sera comme la fin du monde dans mon coeur et mon corps. Je tomberai. Je re-tomberai pour lui. Car, même si je voulais lutter contre mes sentiments, l'amour avait l'air d'en avoir décidé autrement.
Read more
Chapitre 6 : . Alors tout redevint normal... Zach perdit connaissance et s'écroula au sol... Abby ...
Media Removed
Chapitre 6 : . Alors tout redevint normal... Zach perdit connaissance et s'écroula au sol... Abby s'approcha de lui, elle le regarda affolée et le secoua. -zach ?! Zach ?!!! Il ne se réveilla pas, abigael décida, de l'enemener chez elle, elle prit sa voiture, le posa à l'arrière, et ... Chapitre 6 :
.
Alors tout redevint normal...
Zach perdit connaissance et s'écroula au sol...
Abby s'approcha de lui, elle le regarda affolée et le secoua.
-zach ?! Zach ?!!!
Il ne se réveilla pas, abigael décida, de l'enemener chez elle, elle prit sa voiture, le posa à l'arrière, et partir direction sa maison, une fois arrivée à destination, elle le déposa délicatement sur le canapé, elle le secoua, cria son prénom mais rien ne fonctionna, sa mère rentra dans la pièce : abigael ? Mais qu'est...qu'as tu fait ?!
-maman, aide moi ! S'il te plait !!! J..je voulais pas, mais il a insisté alors j'ai fini par lui montrer...
- Abby !!! Je t'avais dit quoi ?! "Nous montrons notre espèce, que à ceux qui nous connaissent"
-je sais maman...je suis désolée...
Dit-elle pleine de larme.
- est-ce qu'il étais quelque chose ?.
-non...pas que je sache..
-j'ai peut être un remède pour le réveiller.
- alors faut le s'il te plait !.
La mère de abigael étais une amazone appellee jinny. ( les amazones sont des créatures seulement féminine, elles sont dotée d'une force surhumaine. Elles présentent des yeux rouges lorsqu'elle attaquent, et inverse selon leur humeur. Les amazones piège les homme et les utilisent seulement pour la reproduction et de concevoir un enfant pour assurée la pérennité de leur espèces).
Jinny s'approcha de lui, lui pris le poignet, ferma les yeux, et récita quelque paroles.
-qu'est-ce que tu fait ?.
Demanda abigael.
-je le réveil.
-mais c'est quoi c'est paroles ?.
-un remède que je t'apprendrai bientôt, il est très rare que sa marche, mais il fait toujours esseiller.
une fois qu'elle eu fini, elle s'en alla, zach ne se réveilla pas...
Il passa deux heures avant que il ne se réveillent en sursaut par une grosse gifle donnez de la part de abigael.
- tu la vu ???!!! Elle est partit ?!!!
À t-il dit.
- mais qui sa ?.
- ben cette femme...
-mais qui sa !!!?.
-je..je me souvient plus de son prénom...
-elle étais comment ? Grande ? Petite ? Forte ? Fine ? Blonde ? Brune ?.
-je ne sais plus, je me souvient juste, nous étions dehors, c'était un soir de pleine lune, et une dame d'une trentaine d'année étais devant, elle étais comme toi, c'est yeux, ils...ils...suite en com👇
Read more
Chapitre 11: Neymar : On va se marier . Cette phrase "On va se marier " "On va se marier" "On va se ...
Media Removed
Chapitre 11: Neymar : On va se marier . Cette phrase "On va se marier " "On va se marier" "On va se marier" Elle résonne dans ma tête , et je le regarde avec incompréhensions . je le regarde pour voir si il rigole mais il était vraiment sérieux : Moi(en séchant mes larmes): Non Non , je veux pas ... Chapitre 11:
Neymar : On va se marier .

Cette phrase "On va se marier " "On va se marier" "On va se marier"
Elle résonne dans ma tête , et je le regarde avec incompréhensions . je le regarde pour voir si il rigole mais il était vraiment sérieux :
Moi(en séchant mes larmes): Non Non , je veux pas moi , sa se passe comme sa . Et mon père voudra jamais .
Lui : T'inquiète pas pour ton père . C'est fait , j'y est réfléchis avec mon père et il m'a proposé sa , comme sa, tu vivra sous mes frais, sous ma responsabilité et l'enfant aussi .
Moi : Mon père acceptera jamais tu ments. Ptddddrr
Lui : Je sais que c'est dure à accepter pour toi mais tu portes mon enfants .
Moi : J'ai dis j'allais retirer ma plainte donc laisse ma liberté .
Je commence à ranger mes affaires mais Neymar m'en empêche,quand il me pousse violemment, je tombe contre une commode, je saigne de la tête , je termine de ranger , et je suis parti sans dire aurevoir j'avais vraiment les nerf , donc je suis parti au commissariat et j'ai retirer ma plainte j'ai dis je me suis tromper , ils sont commencer a me poser des questions . J'y est répondu et je suis rentrée a l'hôtel .
Je suis fatiguer j'ai dormir tard , donc je suis parti m'allonger sur mon lit , les filles viennent me voir me parle et sorte en me laissant , j'ai pas du tout envie de sortir . Je me renferme sur moi même je sais c'est pas bien , je porte un enfant , je dois être contente pourtant . Je me pose pleins de question pourquoi moi ? Pourquoi j'aurai pas un bonheur comme toute les autres filles de cette Terre , pourquoi je fais partie de ses femmes qui se font abuser . J'ai rien demander. Je verse quelque larme , quand je reçoit un message de mon frère qui dis :
" Papa a décider de te marier à l'homme qui ta engrosser." Et c'est là où tout a commencer .
Read more
Loading...
Elle est l’un des #mannequins les plus influents au monde. Pourtant, alors que tous sont à #NewYork ...
Media Removed
Elle est l’un des #mannequins les plus influents au monde. Pourtant, alors que tous sont à #NewYork pour la prestigieuse #FashionWeek, #KendallJenner passe du bon temps à #Paris. La #itgirl est arrivée dans la capitale française en début de semaine, et mardi 11 septembre, elle a été aperçue ... Elle est l’un des #mannequins les plus influents au monde. Pourtant, alors que tous sont à #NewYork pour la prestigieuse #FashionWeek, #KendallJenner passe du bon temps à #Paris. La #itgirl est arrivée dans la capitale française en début de semaine, et mardi 11 septembre, elle a été aperçue à l’ #OpéraGarnier. Alors qu’elle a assisté au défilé pour les 70 ans de #Longchamp à New York ce weekend, elle était naturellement invitée à la soirée événement de la marque de #maroquinerie française à Paris. Pour l’occasion, Kendall #Jenner @kendalljenner a opté pour une tenue laissant peu de place à l’imagination.

Kendall Jenner a choisi une robe (très) décolletée transparente aux motifs du cheval de Longchamp en velours noir, porté avec une culotte noire… et c’est tout. Pas d’autres sous-vêtements. De quoi affoler les photographes postés devant l’Opéra Garnier au moment de son arrivée. Le mannequin de 22 ans a choisi des bottes à talon lacées pour compléter sa tenue. Côté mise en beauté, un simple rouge à lèvres accompagnait son maquillage sobre et elle a attaché ses cheveux en chignon bas. Kendall Jenner était resplendissante.

Kendall Jenner profite ainsi de son séjour à Paris, loin de podiums de la Fashion Week new-yorkaise. En effet, selon les informations des magazines «W» et «Vogue», le mannequin ne devrait participer à aucun défilé cette saison. «C’est toujours cool d’être de l’autre côté, de l’autre côté de la folie», a-t-elle déclaré en front-row du défilé Longchamp à New York. Il y a quelques semaines, Kendall Jenner avait déjà expliqué pourquoi elle défilait peu : «Je n’ai jamais été une de ces filles qui acceptent de faire à peu près trente défilés par saison ou je sais pas ce qu’elles foutent. Tant mieux pour elles. Mais moi j’ai eu un million de boulots, pas seulement les défilés mais aussi tout le reste». De quoi indigner «ces filles» qui voient leur travail dénigré.
Photos: @sipa.press
Read more
POURQUOI JE N'ARRÊTE JAMAIS ? . Pour voir mon cahier d'entrainement – https://methodesp.rudycoia.com/new . . Au cours de ces dernières années, j'ai vu de nombreuses "étoiles filantes". C'est à dire des personnes s'investissant corps et âme en musculation, atteindre un niveau plus ... POURQUOI JE N'ARRÊTE JAMAIS ?
.
Pour voir mon cahier d'entrainement – https://methodesp.rudycoia.com/new .
.
Au cours de ces dernières années, j'ai vu de nombreuses "étoiles filantes". C'est à dire des personnes s'investissant corps et âme en musculation, atteindre un niveau plus que correct et disparaitre presque aussi vite.
.
Approchant de ma 17 ème d'année de pratique, je me suis souvent posé la question de ce qui me poussait à continuer, pourquoi je n'avais pas arrêté.
.
Il est vrai qu'après toutes ces années, les progrès sont difficiles et que la "chance" a de moins en moins sa place pour continuer d'avancer. Tout doit être fait du mieux possible pour, ne serait-ce, que gagner quelques répétitions ou quelques kg sur ses séries en un an.
.
Une erreur, une blessure, une sortie de route et on passe alors l'année à essayer de revenir là où on en était. Cela peut être sacrément démotivant.
.
Malgré tout, je suis toujours là et je crois que ce qui me pousse toujours à continuer, à essayer de progresser, ce n'est autre que ce besoin de me fixer des objectifs et de faire ce qu'il faut pour les atteindre.
.
Parce que sans objectif, pourquoi continuer ? Sans déterminer précisémment ce que l'on veut, comment garder cette envie de s'entraîner ?.
.
Je ne sais pas m'entraîner pour m'entraîner. Comme dans la vie, si je fais quelque chose, c'est pour faire mieux à la fin.
.
Je programme chaque séance, je sais exactement ce que je dois faire et surtout je me conditionne à le faire.
.
Je ne sais pas me contenter et je crois que c'est ce qui me pousse à continuer, à ne pas m'arrêter.
.
Lorsque l'on se satisfait de ce que l'on a, pourquoi continuer ?.
.
Alors fixez-vous des objectifs et jamais vous n'arrêterez.
.
Sur la vidéo, en route pour de nouveaux "records". Ensemble pour faire mieux que seul. #TribuSP
.
Si vous souhaitez en savoir plus sur mon entrainement, vous pouvez poursuivre – https://methodesp.rudycoia.com/new
Read more
Il n'y a pas un mode d'emploi pour ce genre de chose ? Non parce que tu sais je suis nul à ce niveau, l'amour ...
Media Removed
Il n'y a pas un mode d'emploi pour ce genre de chose ? Non parce que tu sais je suis nul à ce niveau, l'amour est trop complexe. Je comprends rien, tu sais je sais plus si il faut avoir le coup de foudre ou si il faut prendre son temps, je sais plus si donner ma confiance est la meilleure des solutions. ... Il n'y a pas un mode d'emploi pour ce genre de chose ? Non parce que tu sais je suis nul à ce niveau, l'amour est trop complexe. Je comprends rien, tu sais je sais plus si il faut avoir le coup de foudre ou si il faut prendre son temps, je sais plus si donner ma confiance est la meilleure des solutions.
Non serieusement, ni aurait-il pas quelqu'un dans ce monde pour nous dire que l'amour est la chose la plus malssaine au monde ? C'est pire que du Nutella. Car à tout les coups on peut etre sur que le diable l'emportera.
Alors je sais plus, je suis perdus. Aimer ou ne pas aimer ? Etre heureux pour etre sure que sa terminera mal, ou vivre seul en ignorant toute sa vie ce qu'est le veritable amour.
Tels est la question.
1402

#Extraterrestre #Smokey #GameOver #Love #Speed
Read more
Twilight Sparkle <span class="emoji emoji2728"></span><span class="emoji emoji1f495"></span> ! . Un grand MERCI pour tous vos messages d’encouragement sous mon dernier ...
Media Removed
Twilight Sparkle ! . Un grand MERCI pour tous vos messages d’encouragement sous mon dernier post #teamactivre 🏼🏼 ! Normalement j’ai répondu à chacun de vos commentaires 🏼 ! . Je voulais rajouter que je sais que mon univers est un peu « particulier », un peu « fouillis » : je ... Twilight Sparkle ✨💕 !
.
Un grand MERCI pour tous vos messages d’encouragement sous mon dernier post #teamactivre 🙌🏼🙏🏼💕 ! Normalement j’ai répondu à chacun de vos commentaires 💌✌🏼 !
.
Je voulais rajouter que je sais que mon univers est un peu « particulier », un peu « fouillis » 😝 : je poste en fonction de mon humeur et de mes envies, souvent du sport, de la mode, des voyages 🌍, et d’autre fois de la beauté... Mais vous voyez, même si le sport est ma passion, mon métier ( #coachsportif 💪🏼😉), je n’ai pas envie de ME résumer à ça uniquement.
.
Nous avons tous des personnalités riches, belles et uniques 😍, et je trouve dommage de réprimer nos envies de légèreté, de sérieux, d’autre chose, pour rentrer dans une case.
.
Le hashtag #ACTIVRE résume tout ce que je viens de dire. Vous pouvez adorer écouter du Mozart, pratiquer le CrossFit et le Running 🏋🏻‍♀️🏃🏻‍♀️🙈, aimer manger des pizzas tout en ayant une « âme écolo » 🌿 !
.
#ACTIVRE c’est entreprendre avec passion, et apprendre à s’aimer / à aimer sa vie, toujours avec tolérance 😍🙌🏼 !
.
Alors merci d’être là et de me soutenir, même si tous mes posts ne font pas toujours échos chez vous 😊 ! Grâce à cela, je m’épanouis complètement dans ma vie 🤗😍 !
Read more
Je suis peut être pas ton papa Mais je te considère comme Ma propre fille mon amour Comme J’ai ...
Media Removed
Je suis peut être pas ton papa Mais je te considère comme Ma propre fille mon amour Comme J’ai tes toujours dit Je suis peut être pas le meilleur Mais une seul Chose que je sais Ben je serai toujours là pour toi mon amour de ma vie Mon ti fille Sa tu pourra compter sur tonton Déjà ... Je suis peut être pas ton papa

Mais je te considère comme
Ma propre fille mon amour
Comme
J’ai tes toujours dit
Je suis peut être pas le meilleur
Mais une seul
Chose que je sais
Ben je serai toujours là pour toi mon amour de ma vie ❤️😍
Mon ti fille ❤️😍
Sa tu pourra compter sur tonton
Déjà 3 ans tu es rentrer et je te remercier de m’avoir accepter dans ta vie et surtout rentrer dans la mienne ❤️
Tu grandit et 1 ans de plus pour toi aujourd’hui
7ans
Sa va tellement vite
Joyeux anniversaire mon ti fille
Tonton maman et elsa t’aime fort et souhaite un joyeux anniversaire
Je t’aime et profite bien ta journée ❤️😍😘
#AnniversaireLana❤️ #7ans #montifille❤️😍
Read more
[Mode « portrait » de l’iPhone de Max + cheveux degueu 🤣 + pas de maquillage = quand t’es vraiment ...
Media Removed
[Mode « portrait » de l’iPhone de Max + cheveux degueu 🤣 + pas de maquillage = quand t’es vraiment en galère de photo] Aujourd’hui, j’aimerai vous faire un post auquel je pense TOUT LE TEMPS, auquel j’ai pensé hier soir avant de dormir également. Nous sommes à l’aéroport, @max_fitzer s’est ... [Mode « portrait » de l’iPhone de Max + cheveux degueu 🤣 + pas de maquillage = quand t’es vraiment en galère de photo]
Aujourd’hui, j’aimerai vous faire un post auquel je pense TOUT LE TEMPS, auquel j’ai pensé hier soir avant de dormir également.
Nous sommes à l’aéroport, @max_fitzer s’est endormi 😴 car fatigué, alors j’ai le temps de vous l’écrire 🙏🏼🖋.
Sachez que je n’écris jamais mes posts à l’avance et que je ne me relis pas. C’est vraiment du spontané.
Et ce texte, j’ai hésité à le faire, tout simplement car il peut paraître « logique, bateau »... mais, ça compte vraiment pour moi.
Même si c’est ce que je vous véhicule depuis le début de ce compte, j’adore en rajouter 🤣 tellement c’est important..
Je ne fais de leçons de moral à personne; chacun est libre de faire ce qu’il veut de sa vie; chacun a ses priorités..
Mais je sais (car vous êtes beaucoup à m’écrire pour me le dire 🙏🏼) que certains de mes textes peuvent vous aider à avoir des déclics, et a parfois prendre du recul sur des choses auxquelles vous ne vouliez pas spécialement penser.. j’ai moi même besoin de me répéter ces choses à certains moments de ma vie.
Venons en au fait : nous sommes beaucoup trop éphémères... notre vie est imprévisible, et personne n’a le pouvoir de prédire de quoi sera fait son lendemain... parfois (en continu ?😅) les Hommes se prennent la tête pour des choses, auxquelles ils ne penseraient même pas s’ils avaient « plus grave » dans leur vie.
Rendons nous compte à quel point celle ci est précieuse. Rendons nous compte, à quel point la chose la plus importante est LA SANTÉ. Sans santé, vie en danger, et si plus de vie..
Je me lève chaque jour reconnaissante de pouvoir marcher sur mes jambes, d’avoir de quoi manger, d’avoir des proches que j’aime.
J’ai perdu fin 2016 une (pour ne pas dire LA..) personne que j’aimais le plus au monde. La douleur est toujours la même. Le manque est quelque chose d’horrible. Je donnerai tout ce que j’ai au monde, je ferai tout, pour pouvoir serrer cette personne une millionième fois dans mes bras. Mais je sais que c’est impossible. Cependant, je n’ai pas de regrets : je sais qu’elle m’a donné tout l’amour qu’elle avait, et que je ⬇️
Read more
Turbo Kid a 3 ans! <span class="emoji emoji1f386"></span> La première fois qu'il m'a dit qu'il m'aimait, on était dans un hamac et il jouait ...
Media Removed
Turbo Kid a 3 ans! La première fois qu'il m'a dit qu'il m'aimait, on était dans un hamac et il jouait avec sa petite voiture, à mes pieds. Tout d'un coup il s'est retourné et a dit Je t'aime! Comme ça, sans raison, et il a continué à jouer avec son auto. Maintenant, il ajoute "marraine" après ses ... Turbo Kid a 3 ans! 🎆
La première fois qu'il m'a dit qu'il m'aimait, on était dans un hamac et il jouait avec sa petite voiture, à mes pieds. Tout d'un coup il s'est retourné et a dit Je t'aime! Comme ça, sans raison, et il a continué à jouer avec son auto. Maintenant, il ajoute "marraine" après ses Je t'aime. Je sais pas comment je fais pour recoller mon coeur fondu après chaque moment passé avec lui. ❤
.
.
.
#love #filleul #marraine #TurboKid #summertime #familytime #birthday #noeffect
Read more
Alors voila tu as 16 ans 19 août . Tu commences à veiller mon petit oui je parle d'un cheval sur un réseau sociale, et ? Je vais lui et écrire un texte alors qui ne le comprend pas, et ? Ame sensible s'abstenir . Alors tout à commencer quand tu avais 13 ans et Moi 9 ans bientôt 10 ans sa fais bientôt 3 ans ... Alors voila tu as 16 ans 19 août . Tu commences à veiller mon petit oui je parle d'un cheval sur un réseau sociale, et ? Je vais lui et écrire un texte alors qui ne le comprend pas, et ? Ame sensible s'abstenir . Alors tout à commencer quand tu avais 13 ans et Moi 9 ans bientôt 10 ans sa fais bientôt 3 ans "24•09•14" mc ❤️ Je t'es montée pour la 1er fois cette date restera gravée en moi 💍
Tu es juste extraordinaire tu es tout simplement le poney idéale. Je me suis attachée à toi vraiment énormément mais maintenant Jai peur de te perdre.. Sa fais bientôt 1 an que je t'es montée pour la dernière fois. Je ne te monte plus a cause de cette taille trop grande et ce niveau trop haut, Et alors ? Après ces nuit à pleurer j'en est déduit que ça ne changerais rien, mêm'e si c'est dur même très dur de ne plus pouvoir sentir ton coeur derrière la selle je t'aimerai toujours autant ce n'est pas de ta faute ni de la mienne, la vie en a décidé autant.
Mais c'est pas pour sa que je devrais te laisser tomber comme les autres le font, car je nous l'ai promis que je ne te laisserais jamais tomber c'est mon obligation première .Je Me suis tellement attaché à toi truc de fouu, Ahah je sais que c'est pas réciproque mais en vrai c'est pas tant grave que ça .. Moi je t'aime et je ne te laisserais pas c'est le principale je pense ? Tu m'a tellement apporter de choses inexplicable tu étais le meilleure tu es le meilleure et tu sera toujours le meilleure ça j'en suis sur mvv .
Tu es mon rêve,mon rêve de quoi mon rêve sois disant impossible, mon rêve que tu sois à Moi rien qu'à Moi jusqu'à la fin de tes jours, Moi je crois que rien n'est impossible quand on veux on peux sais aussi simple que sa c'est tout ! En tout cas je me battrais jusqu'à la fin je ferais tout pour y arriver je t'aime trop pour arrêter de me battre . C'est vrai que je me suis déjà imaginer avec toi te lâcher dans ce près et pleurer de joie parce qu'on avais réussies mais bien sûr quelque seconde après je me suis dis à ba non c'était juste un rêve, j'avoue même que j'ai dû y penser plus de 1000 fois

1/3
Read more
Chapitre 51 - Et la Riane cours vers moi et me porte jusqu'à la maison il me dit. Riane : On a une surpriseeeee. ...
Media Removed
Chapitre 51 - Et la Riane cours vers moi et me porte jusqu'à la maison il me dit. Riane : On a une surpriseeeee. Moi : J'irai voir tout à l'heure merci j'ai pas la tête à ça. Riane : Ah d'accord . Et je pars dans ma chambre. #DansLaPeauDeRiane # Je vais voir Ouss et je lui dis : Moi : Elle a quoi ... Chapitre 51 -
Et la Riane cours vers moi et me porte jusqu'à la maison il me dit.
Riane : On a une surpriseeeee.
Moi : J'irai voir tout à l'heure merci j'ai pas la tête à ça.
Riane : Ah d'accord 😳. Et je pars dans ma chambre.
#DansLaPeauDeRiane #
Je vais voir Ouss et je lui dis :
Moi : Elle a quoi Kristen ?! Ouss : je sais pas depuis qu'elle a parler à Sarah plus rien ne va et aussi je veux pas que Sarah lui raconte n'importe quoi.
Moi : pourquoi tu veux qu'elle lui raconte n'importe quoi ?! Ouss : je sais pas mais c'est une fan elle peut très bien dire des choses sur moi qui va faire des problèmes dans mon couple... Moi : C'est sur... Je vais dans la cuisine prépare à manger et Tessa entre.
Tessa : Mon amouuur ❤️❤️. Moi : Ma femme ❤️❤️. Tessa : t'es un homme à marier toi 😂😂😂😂. Moi : prends exemple 😂😂😂. Tessa : 😴😂😂😂. Je la porte et l'enmene sur mon lit, je la couche et je me mets à côté d'elle. Elle veut que je la lache mais pour qu'elle arrête je lui fait des guillis (j'crois sa s'écrit comme sa 😂😂😂) et on se calme tout les deux et on s'endort.
#DansLaPeauDeOuss #
Je vais dans ma chambre je vois Kristen qui dort alors je me mets à côté d'elle et je m'endors en lui faisant un câlin.
#DansLaPeauDeKristen # Je vois que tout le monde dors j'en profite pour partir de la maison ..........
Read more
« L’estime de soi, c’est la réputation qu’on a de soi-même. » – Nathaniel Branden Pendant très ...
Media Removed
« L’estime de soi, c’est la réputation qu’on a de soi-même. » – Nathaniel Branden Pendant très longtemps j’ai eu une très mauvaise estime de moi. Et pourtant, de l’extérieur, j’étais perçue comme une personne bien dans sa peau, assurée, confiante. Je donnais bien le change. Pendant des ... « L’estime de soi, c’est la réputation qu’on a de soi-même. »
– Nathaniel Branden
Pendant très longtemps j’ai eu une très mauvaise estime de moi. Et pourtant, de l’extérieur, j’étais perçue comme une personne bien dans sa peau, assurée, confiante. Je donnais bien le change. Pendant des années j’ai porté ce masque la journée et m’écroulais en pleurs tous les soirs, la porte d’entrée fermée derrière moi. Je jalousais toutes les femmes que je croisais dans la rue (et même celles que je ne croisais pas). Je n’osais pas prendre de décisions, en tous cas, pas celles qui nécessitaient de vrais et profonds changements. J’hésitais toujours. Je me posais mille et une questions sur l’avenir, sur ce qu’il convenait de faire, ou pas. Je fouillais l’ordinateur et le portable de mon compagnon, persuadée qu’il « trouverait mieux ». Je n’osais pas, je n’osais rien. Et pourtant je crois que pour gagner de l’estime de soi, de la confiance, il faut se mettre en action. Oser. Petit à petit. Se défier, casser les barrières dans nos têtes. Aujourd’hui je sais qu’il y a des femmes bien mieux faites que moi, plus musclées, avec plus de poitrine, ou de fesses, moins de boutons et de traces sur le corps. Et pourtant je me mets en maillot sans y penser. Je sais que lorsque j’ouvrirai mon cabinet et mon espace de bien être dans quelques semaines je serai en concurrence avec des dizaines d’autres. Plus expérimentés, déjà implantés depuis des années. Et pourtant je me lance, parce que je sais que ce challenge me fait vibrer, et surtout, que je suis à ma place. Depuis quelques semaines je -re- écrit, personne ne me l’a demandé, je n’ai pas de maison d’édition derrière, ce n’est pas « un livre de blogueuse », ce n’est peut être même pas un livre tout court, un recueil, des morceaux de vie. Mais je sais qu’il verra le jour, même si je dois l’auto éditer, faire mon autocorrection et ma promo moi même. En Septembre je coacherai de nouveau en entreprise de façon très régulière. C’est un challenge pour moi, à chaque fois j’ai les pétoches et je crois que c’est bien normal. Et puis je me lance. Et mon estime de moi se construit, de ses challenges, de ses expériences. Ma confiance grandit.
Read more
Cette année 2018 marquait pour moi le retour à la compétition après 2 ans d'absence, mais surtout ...
Media Removed
Cette année 2018 marquait pour moi le retour à la compétition après 2 ans d'absence, mais surtout mes débuts en catégorie Senior. En on peut dire que l'année commence bien, puisque je suis Champion de France catégorie -80kg et qualifié pour les championnats d'Europe en équipe A !! Quelle ... Cette année 2018 marquait pour moi le retour à la compétition après 2 ans d'absence, mais surtout mes débuts en catégorie Senior.
En on peut dire que l'année commence bien, puisque je suis Champion de France catégorie -80kg et qualifié pour les championnats d'Europe en équipe A !!
Quelle bonheur pour moi de réussir cette transition Junior / Senior dès ma première année chez les "adultes" !
Je tiens à vous remercier toutes et tous, qui me suivez et me supportez au quotidien, pour avoir cru en moi, pour vos messages de soutien et pour votre énergie !!
Remerciements et félicitations également à mes adversaires, pour le niveau que vous avez affichés sur scène, vous avez tout mon respect.
Mentions Spéciales :
Évidemment à mon préparateur, @neil_yoda_hill1 , qui me suis depuis 2 ans maintenant et qui me prodigue les meilleurs conseils avec un professionnalisme que je n'avais jamais connu jusqu'alors malgré la distance et la barrière de la langue !
À @julian_bale43 , mon ami, mon Woinic, pour ses conseils, son expérience et son amitié, pour sa maîtrise parfaite de l'anglais ainsi que sa bonne humeur légendaire lol
À mes parents qui étaient présent, pour leur soutien depuis le premier jour, pour m'avoir pousser à persévérer dans ce sport si difficile qui est devenu un mode de de vie, je vous aimes et je ne vous remercierais jamais assez pour ça.
Je remercie auSsi @benjamin_rotsaert qui ma conseillé et aider jusqu'au bout également et pendant l'avant scène une personne incroyable et en or 👌👌
Une special pour @teamfit_nutrition_coaching un partenariat au top pour une team au top 👌👌
Et enfin à @cass.tmi , ma chérie, qui elle même compétitrice, s'est pourtant investie et consacrée à 100% à moi pour cette préparation, m'à soutenue jusqu'au dernier moment ! Maintenant place à Europe et d'autre échéance et après Sa sera à toi chérie, et je sais que tu me rendra aussi fier de toi que tu l'es de moi aujourd'hui ❤️
Merci à toutes et à tous du fond du cœur,
Sportivement,
Alexis 'East' Delobel

#y3t #y3tdisciple #y3tathlete #teamy3t #teamy3tathlete #champion #gold #winner #comeback #roadtoglory #mostmuscular #bodybuilding #bodybuilder #frenchboy #ifbb #ifbbfrance
Read more
Chapitre 9 : Pdv Tini : Pourquoi il a fait ça ? J'ai vraiment rien compris je suis complètement ...
Media Removed
Chapitre 9 : Pdv Tini : Pourquoi il a fait ça ? J'ai vraiment rien compris je suis complètement perdue. C'était un jeu pour lui ? En plus il sait très bien que je suis en couple et que je ne veux pas le trahir. Il est parti dans sa chambre mais pour faire quoi ? Ça je sais pas mais je vais pas aller voir ... Chapitre 9 :

Pdv Tini :
Pourquoi il a fait ça ? J'ai vraiment rien compris je suis complètement perdue. C'était un jeu pour lui ? En plus il sait très bien que je suis en couple et que je ne veux pas le trahir. Il est parti dans sa chambre mais pour faire quoi ? Ça je sais pas mais je vais pas aller voir hein ! Je finis de faire mes pancakes, je prend une assiette et je décida de rentrer chez moi parce que je voulais pas rester avec ? Un pervert peut être ! Peut-être qu'au final Pepe avait raison il ne fallait pas que je reste ici.
Bref en pensant à ça je partis de chez lui avec les pancakes que je m'étais fait. J'alluma la télé et je mangea mes pancakes.
10 minutes après j'entendis quelqu'un sonner à ma porte. J'étais sûre que c'était Jorge 😒 Du coup j'alla ouvrir la porte et effectivement c'était bien Jorge.
-Qu'est ce que tu veux encore ?
-Mon assiette.
-Ton assiette ?
-Oui MON assiette que tu m'a prise pour faire tes pancakes.
-Oh c'est bon j'ai pas fini de manger t'énerve pas... En fait si tient je vais te la redonner parce qu'elle est moche.
Bon okey elle était pas moche mais je voulais pas qu'il reste. Donc je retourna dans le salon, prit l'assiette et me retourna pour retourner à la porte mais il était rentré.
-Mais jtai jamais dis que tu pouvais rentrer nan ?
-Je sais mais j'en avais envie 🙃
-Mais non sors Jorge putain.
-Oh mais t'es trop mignonne quand t'es vénère ma chérie.
-Ma chérie ? C'est moi que tu appelles comme ça ou y a quelqu'un d'autre ?
-Nan c'est bien toi CHÉRIE.
Il me prit mes 2 mains et me fis m'asseoir sur le fauteuil. J'essayai de me débattre mais j'y arrivais pas, j'avais peur. Oui j'avais peur parce que je ne le connaissait presque même pas. Il se mit sur moi sans me lâcher.
-Mais qu'est ce tu veux putain ?
-Je veux... Il se pencha vers moi. Il va encore faire le coup qu'il va m'embrasser et après il part c'est ça ? Mais j'en avais vraiment marre. Au même moment je sentis ses lèvres se poser sur les miennes, il me lâcha une main alors j'en profita pour le repousser parce que pas question que je l'embrasse sauf qu'il me la fis poser sur ses cheveux et il continua à m'embrasser pour que je prolonge ce baiser. Je savais pas du tout
Read more
On arrive à la maison, mon père n'est pas là j'ai envie de dire quel soulagement... Moi: bon Anaïs ...
Media Removed
On arrive à la maison, mon père n'est pas là j'ai envie de dire quel soulagement... Moi: bon Anaïs va prendre ton bain, je vais préparer le repas en attendant Lui: et moi je vais t'aider princesse Moi: tu peux rester tranquille si tu veux Lui: non je veux t'aider On prépare à manger donc ... On arrive à la maison, mon père n'est pas là j'ai envie de dire quel soulagement... Moi: bon Anaïs va prendre ton bain, je vais préparer le repas en attendant 😊
Lui: et moi je vais t'aider princesse 😋
Moi: tu peux rester tranquille si tu veux 😊
Lui: non je veux t'aider 😚

On prépare à manger donc pour nous les grand 😁 on prépare une bonne salade complète et pour la p'tite on lui fais ses pattes préfère avec du poisson 😊

Elle: Laurie j'arrive pas à rincer mes cheveux ya toujours du savon !
Moi: j'arrive bichette 😁

Je pars l'aider, et quand on reviens la table est mise et le repas est servis pour tout le monde!

Moi: doudou fallait pas on allait le faire 😮
Lui: mais arrête t'inquiète pas ça me fait plaisir de prendre soin de vous !😝
Elle: c'est mignon 😁

On se mets tous à rigoler et on se mets à manger...
Il est 20h, on débarrasse la tête, Anaïs pars se brosser les dents.. et moi je pars me laver !
J'ai passer 30min sous la douche, ça fais tellement du bien... Moi: vous êtes où mes amours ? 😮
Lui: dans sa chambre !😊 Quand j'entre je les vois allonger sur le lit, elle est caller dans ses bras et écoute attentivement Rémy qui lui lis une histoire 😍

Lui: fin de l'histoire aller faut dormir maintenant ma p'tite beauté 😊
Dors bien fais de beaux rêves a demain 😚
Elle : merciii à toi aussi 😚
Moi : bisous à demain soeurette 😚
Elle: bisous 😚

On va dans ma chambre et on se calle sur le lit... Moi: je sais pas comment te remercier... 😞
Lui: me remercier de quoi ? 😋
Moi: de tout se que tu fais pour elle pour moi pour nous 😞
Lui: tu sais comment tu peux ? 😋
Moi: comment dit moi ?😮
Lui: en restant à mes côtés pour toujours 😚
Moi: c'est trop mignon et oui je te le promets pour toujours 😘
Lui: je te le promet aussi 😊
Moi: tu veux rester dormir ici ? 😋
Lui: je ne veux pas vous déranger 😊
Moi: comme si toi Rémy tu dérangeait quelqu'un 😂
Lui: mdrr te fou pas de ma gueule 😁
Moi: aller reste ! 😁
Lui: ok je dormirai sur le canapé 😚
Moi: si tu veux.. 😚
Read more
J'étais jeune, je le suis encore mais je sais que ce genre d'îdolatrie qu'un(e) adolescent(e) peut ...
Media Removed
J'étais jeune, je le suis encore mais je sais que ce genre d'îdolatrie qu'un(e) adolescent(e) peut avoir pour un jeune artiste sur quelques années, moi elle ne me ressemble pas. Non, pour moi cette chose continuera d'être intraduisible, continuera d'être vivante et ne s'éteindra pas comme ... J'étais jeune, je le suis encore mais je sais que ce genre d'îdolatrie qu'un(e) adolescent(e) peut avoir pour un jeune artiste sur quelques années, moi elle ne me ressemble pas. Non, pour moi cette chose continuera d'être intraduisible, continuera d'être vivante et ne s'éteindra pas comme l'été s'éteint sur la plage.
Je sais que les moments passés ne reste pas éternellement dans notre esprit. C'est pourtant la chose la plus incroyable que j'aurais à emporter avec moi. Les souvenirs ne prennent pas une ride. Ils restent figés avec nos âges. Ils prennent de l'âge que quand on y pense. Comme tu dit : "Seul le sable est témoin de ce drôle de nauphrage." Nous n'avons pas le même nombre de grain de sable dans notre sablier. Ils disparaîssent peu à peu, seconde par seconde, un par un pour arriver naufragé au point final de la vie. C'est effrayant n'est ce pas ? Oui moi aussi ça m'effraie. " Qui connaît la fin ? Vous n'avez connu que le début.. " je continue à comprendre des choses, ouvrir mes yeux sur certaines choses importantes.
Ton encre est noir, de la fragilité, fragile mais c'est ce qui fait sa beauté justement. Elle rend ta poésie rayonnante et surtout puissante. C'est ce que j'aime.
Hier soir c'était incroyable.
Hier soir tu as noyé mes yeux et mon coeur dans cette émotion indéfinissable. Mon corps frissonnait, tremblait. C'est con à dire et encore plus lorsque je te l'écris. Ma timidité me tue. Et j'avoue que je ne m'y attendais pas. Mais quand nos corps parlent c'est que les mots sont impuissants..
Moi qui trouvait la vie cruelle, je la remercie infiniment parce que c'est grâce à elle que je t'ai rencontré. Une fois qu'une personne comme toi, précieuse, fissure mon coeur pour laisser passer de la lumière sache qu'elle y reste pour toujours. Oui précieux, mon coeur est comme un écrin et tu prends une place tellement importante dans cet écrin qu'est mon coeur.
Sincèrement, tu es comme un ami.
Alors je te remercie @ycare0
Merci d'être là Assane 💜
bon rétablissement, et promis je ramènerai à nouveau le ballon la prochaine fois! C'était génial..Merci pour ces moments je m'en souviendrai le temps d'une vie.
A très vite 💜
Read more
. . Quand mon sommeil est coupé durant la nuit alors que je sais que je suis fatiguée c'est que quelque ...
Media Removed
. . Quand mon sommeil est coupé durant la nuit alors que je sais que je suis fatiguée c'est que quelque chose me tracasse 🙄 Cette FRACTION DE SECONDES qui change tout, en début de soirée... . CERTAINS appelleront la chance, le hasard, la bienveillance... D'AUTRES penseront à un signe, ... .
.
Quand mon sommeil est coupé durant la nuit alors que je sais que je suis fatiguée c'est que quelque chose me tracasse 🙄

Cette FRACTION DE SECONDES qui change tout, en début de soirée...
.
CERTAINS appelleront la chance, le hasard, la bienveillance...
D'AUTRES penseront à un signe, au Saint Esprit...
TOUS auraient été surprise par l'action de ses inconscients pour le fun, l'adrénaline, un "je suis sûr que ça passe"...
Qui aurait pu entraîner un simple accident, mortel peut être pour certains, juste de la tôle froissé, dans tous les cas, des blessés évidents dans les deux voitures si ce choc frontal s'était produit.
Au moins 6 personnes concernées, 4 de sûr... nous 3 et au moins le chauffeur/chauffard d'en face...
Ils étaient plusieurs mais combien? Au moins 3... 4 peut être... je sais pas, je ne sais plus, ça a été TROP VITE!
TROP RAPIDE et à la fois JUSTE LE TEMPS de le voir prendre le tournant et entrer dans MA voie en sens inverse.
Même pas eu LE TEMPS de piller qu'on se croisait de justesse.
Volant à la main, il était sûr de son cou, je l'ai vu dans son regard durant cette FRACTION DE SECONDES inconsciente ou l'on s'est croisé.
Il a dû bien se marrer une fois passé, à faire le show avec ses potes dans la bagnole, une fois plus loin.
Sans prendre conscience que QUELQUES SECONDES avant la chance, le hasard, la bienveillance, le Saint Esprit, les anges... m'avait claxonné dans la voiture d'à côté 🔊
Me provoquant surprise puisque je respectais le code de la route puis réalisant que c'était la femme de l'entraîneur de foot avec sa fille qui me faisait un coucou en passant sur la voie de gauche alors que je tournais à droite 😊
Surprise j'avais freiné légèrement au croisement durant une FRACTION DE SECONDES, pour voir qui s'était, avait été obligé de rétrograder en même temps, étant maintenant en surconsommation.
"Bande de malades" je crois que j'ai crié par la fenêtre, souriante et super contente de les avoir vu durant QUELQUES SECONDES, ça faisait longtemps que je les avais pas vu 😍
J'ai relancé la voiture, mais TROP TARD pour rattraper les QUELQUES SECONDES "PERDUES"... évitant ainsi la collision assurée quelques mètres plus loin 😓
.
AMEN 🙏
.
.
.
Read more
Pis le David dit: ques qui fait ton frère par terre Bryan😐 Je v m'assir et je commence a pleurer Bryan: ...
Media Removed
Pis le David dit: ques qui fait ton frère par terre Bryan😐 Je v m'assir et je commence a pleurer Bryan: je sais pas moi David: faut l'emener a l'hôpital 😐 Bryan: il a qua se debrouiller Bryan et Teddy s'entendai pas trop mais la je pense que Bryan aurais du allez avec son frère même qu'il ... Pis le David dit: ques qui fait ton frère par terre Bryan😐
Je v m'assir et je commence a pleurer
Bryan: je sais pas moi😠😒
David: faut l'emener a l'hôpital 😐
Bryan: il a qua se debrouiller
Bryan et Teddy s'entendai pas trop mais la je pense que Bryan aurais du allez avec son frère même qu'il a fait sa qu'il a fait sa reste son frère
David part avec 2,3 garçon pour amener le Teddy a l'hôpital pis Eli est partie me chercher du gato y rester que le Bryan et moi
Bryan: arête de pleurer tout va mieux maintenant😔❤️
Moi: non😭 imagine ce qu'il aurais fait si tu serai pas arriver😭
Bryan: pense zy pu😔❤️
Son téléphone sonne
Moi: c ki😑😪
Bryan: mon copain attend
Il es sortie dehor et je l'ai suivi
Bryan: oui oui je v amener les sous bientôt attend un peut je v te rembourser😒
Je c pas se que l'autre disai😐💔
Bryan: oui laisse moi un peut de temps
Bryan: chepa un mois ou deux je jure que je v te rembourser mais y me faut encore un peut de temps
Après je rentre j'en avais assez entendu la Eli es venu avec du gato je l'ai pas manger j'ai dit que j'avais plus faim du coup elle la manger et Bryan rentre
J'avais pas la tête a me chicaner
Moo: Bryan on se verra un autre jours je v me coucher tu devrai allez voir ton frère a l'hôpital
Bryan: bon a demain alors😔❤️
Y va pour me faire une bise mais j'esquive et je v me coucher
Dans le camping :
Ben: qu'es que ta Lyna😐
Moi: rien
Ben: si ta quelque chose dit moi
Il a tellement ronger que j'ai fini par dire
Moi: je me suis chicaner avec le Bryan 😒
Ben: c rien sa sa arrive dans un couple d'ailleurs je le connais pas moi ce "Bryan"😐😏😒
Moi: oui bon je veut dormir je suis fatiguer a demain😒😪
Ben: a demain😒
Je me couche et je pleur😭 le Bryan ma appler ptetre 20 fois mais j'ai raccroché a chaque fois😔😭💔
Il me dégoûter 😔
Je passe 2 jour
Bryan étais venu pour rencontrer mon frère bref on étais en fin d'après-midi et Bryan ma amener vers son auto pour me parler
Moi: qu'es que tu veut😒
Bryan: pourquoi t'es distante avec moi😐❤️
Moi: parce que
Bryan: et pourquoi ta dit a ton frère qu'on s'avais chicaner😐
Moi: parce que j'allais pas y dire que j'ai fallit me faire violer 😑😪
Bryan: ma vie😔❤️
Y vient pour me prendre
Read more
Y'a environ 12 ans, j'ai rencontré Roxanne Dubé. Faut dire qu'à l'époque je l'aimais pas vraiment, ...
Media Removed
Y'a environ 12 ans, j'ai rencontré Roxanne Dubé. Faut dire qu'à l'époque je l'aimais pas vraiment, mais faut pardonner mon jugement d'enfant de 7 ans qui savait pas que la p'tite nouvelle en deuxième année allait devenir ma partner dans tous les aspects de ma vie. Une amitié qui dure c'est ... Y'a environ 12 ans, j'ai rencontré Roxanne Dubé. Faut dire qu'à l'époque je l'aimais pas vraiment, mais faut pardonner mon jugement d'enfant de 7 ans qui savait pas que la p'tite nouvelle en deuxième année allait devenir ma partner dans tous les aspects de ma vie. Une amitié qui dure c'est pas facile à bâtir, pas facile à croire non plus pis c'est pour ça que j'ai de la chance. J'suis quétaine, mais si vous saviez... J'sais pas ce que j'aime le plus chez Rox, j'sais pas si c'est notre soif d'aventure qui nous unie, j'sais pas si c'est sa si belle ouverture d'esprit qui m'permet d'être qui je veux sans avoir peur, j'sais pas si c'est notre passion commune pour le vin ou son incroyable franchise qui me permet d'avoir l'heure juste dans toutes les situations. D'après moi c'est un p'tit mélange de tout ça. Un mélange de positivisme qu'elle sait apporter dans toutes les situations, un mélange d'aventures pis de coups de tête, un mélange de Miley Cyrus pis de Zac Brown Band un peu trop fort dans un char qui va peut-etre (ou pas) tenir la route jusqu'au prochain voyage. On avait 10 ans pis on s'embarquait déjà dans des projets trop grands, merci de continuer ça encore aujourd'hui. Merci pour nos conversations aussi, c'est motivant pis ça fait du bien parler avec des gens comme ça. J'ai hâte que l'été arrive pis qu'on recommence, j'ai hâte à notre prochain projet de malade. On va avoir traversé le Canada ensemble, pis y'a personne d'autre que j'voudrais endurer pour aussi longtemps de route. J'suis un peu triste pour le monde qui vivront jamais ça, mais j'profite de la chance que j'ai d'avoir une Roxanne dans ma vie. Merci d'être directe quand il le faut pis d'être compréhensive quand j'en ai le plus besoin. Merci d'avoir les bons mots pis d'faire partie de ma famille. Merci d'être ma partner, ma soeur, ma meilleure amie. Merci d'être qui tu es pis merci parce que je sais que c'est pas fini.
Read more
Il restera de toi ce que tu as donné. Au lieu de le garder dans des coffres rouillés. Il restera de ...
Media Removed
Il restera de toi ce que tu as donné. Au lieu de le garder dans des coffres rouillés. Il restera de toi de ton jardin secret, une fleur oubliée qui ne s’est pas fanée. Ce que tu as donné, en d’autres fleurira. Il restera de toi une larme tombée, un sourire germé sur les yeux de ton coeur. Il restera ... Il restera de toi ce que tu as donné.
Au lieu de le garder dans des coffres rouillés. Il restera de toi de ton jardin secret, une fleur oubliée qui ne s’est pas fanée. Ce que tu as donné, en d’autres fleurira. Il restera de toi une larme tombée, un sourire germé sur les yeux de ton coeur.
Il restera de toi ce que tu as semé que tu as partagé aux mendiants du bonheur. Ce que tu as semé, en d’autres germera. Celui qui perd sa vie, un jour la trouvera. Vivre et croire, c’est aussi accepter que la vie contient la mort et que la mort contient la vie. C’est savoir, au plus profond de soi, qu’en fait, rien ne meurt jamais. Il n’y a pas de mort, il n’y a que des métamorphoses.Tu ne nous a pas quittés mais tu t’en es allé au pays de la vie, là où les fleurs plus jamais ne se fanent, là où le temps ne sait plus rien de nous. Ignorant les rides et les soirs, là où c’est toujours matin, là où c’est toujours serein.Tu as quitté nos ombres, nos souffrances et nos peines. Tu as pris de l’avance au pays de la vie. Je fleurirai mon cœur en souvenir de toi, là où tu vis en moi, là où je vis pour toi. Et je vivrai deux fois…
Je ne sais plus rien de toi, mais tu sais maintenant davantage de choses sur moi. Tu es en Dieu.
Je ne sais pas ce que cela peut vouloir dire mais sûrement ce que tu voulais et ce que je veux pour toi. Je le crois. Toute ma foi, je la rassemble. Elle est maintenant mon seul lien avec toi. Dieu, aide-moi à vivre sans sa voix, sans ses yeux, que je ne la déçoive pas maintenant qu’elle va me voir vivre et m’attendre.
Je t'aime mamie 💕
Read more
Hello tous le monde <span class="emoji emoji263a"></span>️ bon bas moi toujours malade <span class="emoji emoji1f637"></span> .. J'espère que cava vite passer je vais continuer ...
Media Removed
Hello tous le monde ️ bon bas moi toujours malade .. J'espère que cava vite passer je vais continuer a me reposer et je verrai bien petite parenthèse : j'ai commencer a essayer Weight Watchers il y'a quelque jours et je pense que vais arrêter car je ne sais pas pourquoi mais l'histoire avec ... Hello tous le monde ☺️ bon bas moi toujours malade 😷 .. J'espère que cava vite passer je vais continuer a me reposer et je verrai bien 😊 petite parenthèse : j'ai commencer a essayer Weight Watchers il y'a quelque jours et je pense que vais arrêter car je ne sais pas pourquoi mais l'histoire avec les point sa me perturbe me demander pas pourquoi je sais pas c'est moi ^^ il faut bien s'organiser niveau des pro points a les répartir pour les repas , faire un planning , savoir a combien ai un aliment tout sa .. Moi j'ai du mal et je suis vite lasser des choses donc je pense re continuer mon rééquilibrage alimentaire normalement 😌. Donc voilà en tout cas merci à toi @ww_melahow pour ton soutien et tes conseils d'avoir pris du temps pour moi 😊 je pense faire ww un peut plus tard 😌 merci pour tout en tout cas ma belle tu es adorable 😙😘
Read more
Je sais pas poser, je le sais. J'ai pas ma langue dans ma poche, je le sais. Je dis tout haut ce que je ...
Media Removed
Je sais pas poser, je le sais. J'ai pas ma langue dans ma poche, je le sais. Je dis tout haut ce que je pense et parfois sa blesse, je le sais. Je suis pas parfaite, je le sais. Mentir et trahir ce sont deux choses que je ne sais pas faire, je préfère dire en face ce que j'ai a dire, que je t'apprécie ou ... Je sais pas poser, je le sais. J'ai pas ma langue dans ma poche, je le sais. Je dis tout haut ce que je pense et parfois sa blesse, je le sais. Je suis pas parfaite, je le sais. Mentir et trahir ce sont deux choses que je ne sais pas faire, je préfère dire en face ce que j'ai a dire, que je t'apprécie ou non. La vérité soulage mieux que le mensonge. Le seul moment ou je peux être une vrai garce, c'est au moment ou tu critiques mes enfants ou si tu as une pensée d'y levée ta main. Avant de critiquez mes enfants, un conseil achéte toi un miroir parce que tu es pas beaucoup mieux qu'une autre. Garde ta jalousie et haine pour toi, et laisse vivre mes enfants en paix, dans leur ménage et pour leur bien. A partir du moment ou tu dis "ne pas être jalouse" alors explique moi le faite que tu viennes emmerder ton monde sans arrêt? #Connasse ! ;) #Vérité #Selfie #Cute #Cutie #i #Fun #instamoment #instalove #phototheday #picoftheday #Winter #self #love #Pink #Posing #Mamy 👌
Tu me critiques mais... je voudrais bien voir ta tête a 57 ans (bien qu'a ton âge elle est déjà mal barrer) et après avoir eue 3 enfants. Regarde toi et tourne ta langue 7 fois avant de jugez quelqu'un ma pauvre.
Read more
Chapitre 4 Une fois arriver a la plage, on prend même pas le temps de bien installer nos affaires, ...
Media Removed
Chapitre 4 Une fois arriver a la plage, on prend même pas le temps de bien installer nos affaires, on enleve juste nos t-shirt et nos short et on cours dans l'eau sans même se poser de question! On commence a faire une bataille d'eau comme des gamines de 7 ans.Leelou arrêter pas de crier avec ... Chapitre 4
Une fois arriver a la plage, on prend même pas le temps de bien installer nos affaires, on enleve juste nos t-shirt et nos short et on cours dans l'eau sans même se poser de question!
On commence a faire une bataille d'eau comme des gamines de 7 ans.Leelou arrêter pas de crier avec Joy on etait peter de rire vraiment on pouvait plus s’arrêter, tellement je riais je buvais la tasse.Apres un bon quart d'heure de rire, on retourna sur la plage et installa nos serviette, il devait être 11heure.
Joy:-"C'est qui le mec qui arrêtait pas de te regarder touts a l'heure a la cafétéria"
Moi:"Ah, je l'ai rencontré ce matin, tu sais quand j’étais partie faire un tours"
Quel'que minute plus tard Leelou s'ecria.
Leelou:"Au putin regardez ce mec comment il est canon"
Moi "C'est lui!"
Leelou"C'est lui quoi ?!"
Moi:-" c'est celui que j'ai rencontré ce matin! Tu m'ecoute ou quoi quand je parle"
Et on commence a rigolait parce que Leelou ne suit rien comme d'habitudes.Sauf que le mec que j'ai rencontré ce matin s'installe avec sa "bande" a quelques métrés de nous, oui je l'appelle "le mec que j'ai rencontré ce matin" tout simplement parce que je ne connait pas son nom!
Avec les filles on été un peu géné parce qu'il n'arretairent pas de nous fixée.Il est midi j'ai un peu faim.
Moi "Les filles vous voulez manger quelque chose ?"
Leelou: Je sais que sa va paraitre bizard mais j'ai faims de sucré"
Et toi Joy ?
Joy:-"Oui, pareil"
Donc on prend quoi?
"Milk shake pour moi s'ecria Leelou et toi Joy ?
Joy:-"moi je vais prendre un glace a la pistache"
Je me leve pour aller vers le camion de glace de la plage, mais derrières moi je voit une ombre qui me suit, je me retourne vite pour voir c'est qui, et la je vois "le mec que j'ai vus ce matin".
Le mec:-"Allez ta eu peur hein ?!"
Moi:-"Non"
Lui:"-Avoue"
Moi:"Non!!"
Je m'avance vers le camion de glace et lui me suit encore.
Moi:"-Hello, two milk-shake vanille and one ice cream "pistache".
Oui je ne parle pas très bien anglais.Je discute pendant deux minutes avec "le mec de se matin" et il me demande mon nom, je lui reponds Victoria, lui il s'appelle Paul, il est vraiment super beau, j'arrete pas de regarder ces yeux bleus..
Read more
Je viens vous faire un petit coucou <span class="emoji emoji1f44b"></span>🏻 en postant cette photo car je sais pas quoi dire d’autre mdr ...
Media Removed
Je viens vous faire un petit coucou 🏻 en postant cette photo car je sais pas quoi dire d’autre mdr j’ai qu’une hâte être dimanche et j’espère revivre ce qu’on a vécue en 98 j’étais trop jeune pour m’en souvenir alors sa serai plus que merveilleux de revivre sa et faire la fête tous ensemble ... Je viens vous faire un petit coucou 👋🏻 en postant cette photo car je sais pas quoi dire d’autre mdr 😆 j’ai qu’une hâte être dimanche et j’espère revivre ce qu’on a vécue en 98 😍🇫🇷 j’étais trop jeune pour m’en souvenir alors sa serai plus que merveilleux de revivre sa et faire la fête tous ensemble je suis pas une grande fan de foot mais quand il s’agit de mon pays c’est tout autre choses ☺️🇫🇷👌 #planeteig06 #iggang_ #pictureoftheday #picture #fashion #fashiongram #girl #metz #france #love #smile #instapic #instasize #instacool #instagood #instamood #instafrance #instafashion #instafollow #instalike #like4like #follow4follow
Read more
Salut les filles! Aujourd’hui on va parler de vos pages sur #instagram. Alors mettez <span class="emoji emoji2764"></span>️ pour ce ...
Media Removed
Salut les filles! Aujourd’hui on va parler de vos pages sur #instagram. Alors mettez ️ pour ce poste et je continue à vous générer les info en utilisant lequel vous allez générer plus de  appliquez mes conseils et si vous désirez je vous fait une analyse de votre page! plus info plus bas️. Alors, ... Salut les filles!
Aujourd’hui on va parler de vos pages sur #instagram. Alors mettez ❤️ pour ce poste et je continue à vous générer les info en utilisant lequel vous allez générer plus de 💰

appliquez mes conseils et si vous désirez je vous fait une analyse de votre page! 🔶plus info plus bas⬇️.
Alors, qui c'est INSTAGRAM et à quoi ça sert?
votre profile peut vous servir comme une source de clientes, de clientes comme vous voulez, qui est prêtes de vous payer 200fr.- pour une  pose, sous conditions bien sur 😜

Insta c'est un réseau ou on partage les images! et pour notre métier y a rien mieux! vous allez dire  je sais pas vendre, je sais pas faire la pub, j'ai la honte de me promouvoir... Si vous avez une belle page c'est 50% du succès.

PROFIL - C'est toute première texte que le visiteur de votre page lis. Alors, présentons lui l'info qu'il cherche🔍!
🔶1. Premier ligne c'est votre nom, ou nom de votre institut. Attention vous avez que 40 symboles pour cette ligne!
🔶2. Description. En 150 symboles il faut mettre votre activité principale, mais avec une touche personnalisation! Ne mettez pas manucure, pose des ongles gel. 350 vos collègues ont déjà mis ce texte! Personnalisez! 💪But: en 3 secondes attirer votre cliente et rentrer dans sa tête avec qqch spéciale. Il doit trouver ce qu'il a cherché.
🔶3. Une ligne réservée pour adresse.
🔶4. Vous pouvez mettre un seul lien active. Votre site, landing page ou  watsApp contact.
Préparer votre texte dans les notes sur votre natel. Chaque phrase commencez sur une nouvelle ligne. Mettez les emodzi 🙃ça attire et relax.
---
❓Voulez vous un conseil personnalisé pour votre page?

Alors faites votre profil selon les astuces en haut, mettez dans les commentaires " j'ai changé mon profil et je voudrais un conseil"
Tagez vos collègues esthéticiennes, coiffeuse, tatoouese (je sais pas si j’écris  c'est juste😁) lashemakers et autres qui cherche les clientes sur instagram. ❤️📆Pendant 5 jours je vous conseil GRATUIT, sans aucune💰

Irina 😘
---
Voulez vous plus d'info sur cette thème?
#ecolemanucure #nailart #nailproduits #nailboutiquegeneve #nailshopgeneve  #nailshopgeneve  #nailpassion #formationmanucure #manucurerusse
Read more
On se le cacheras pas c'est un des sujets principaux de certains. Pis je te vise pas nécessairement, ...
Media Removed
On se le cacheras pas c'est un des sujets principaux de certains. Pis je te vise pas nécessairement, mais si tu te reconnais rendu la c'est pu mon problème. Pour vrai, je le sais que ya une limite un moment donner, pis y'en n'a qui le comprenne pas et d'autre si. Fait juste svp prend un instant pis ... On se le cacheras pas c'est un des sujets principaux de certains. Pis je te vise pas nécessairement, mais si tu te reconnais rendu la c'est pu mon problème. Pour vrai, je le sais que ya une limite un moment donner, pis y'en n'a qui le comprenne pas et d'autre si. Fait juste svp prend un instant pis te poser comme question "as-tu déjà été amoureux/ amoureuse d'un garçon ou d'une fille plus âgée que toi?" Pis si oui, tu vas comprendre le concepts. Personnellement je trouve qu'il y a deux côtés de la médaille à cette histoire là! First, les gens, arrêter de porter un jugement sûr un couple qui s'aime et qui est heureux alors que toi, le tien yer dans le champs complètement. Oui ya une lois à sa pis je suis d'accord mais ya une chose que je comprend pas? Pourquoi on n'a pas le droit de s'aimer malgré l'âge? Je parle pas de "sex", mais d'amour. Je comprend pas pourquoi ils empêchent deux simples petits coeurs d'éprouver des sentiments qu'ils n'ont peut-être jamais eu auparavant. Les gars qui décident d'affronter sa, je trouve que vous avez du courage for real, c'est pas tout le monde qui ferait sa. Y'en n'a qui on peur... comme moi, pour vrai j'ai la chienne. Mais je prend des risques, parce que l'amour c'est tellement plus fort que tout, pis des fois t'a envie d'affection de quelqu'un que tu aime. Pas juste tes parents, tes amis, mais d'un amoureux aussi. Je le sais qu'on n'est jeune et con, mais des fois sa fait du bien de se retrouver de quelqu'un qui nous aime. La différence d'âge n'a jamais empêché un coeur d'aimer, et cela ne changeras certainement jamais malgré n'importe qu'elle lois. 😊
Read more
Je vous présente le nouveau it-bag automne-hiver 2018!! Un indispensable à avoir dans son armoire ...
Media Removed
Je vous présente le nouveau it-bag automne-hiver 2018!! Un indispensable à avoir dans son armoire (et dans son bide 🤭). Son côté pratique, sa touche de jaune et son apport calorique vous combleront! Je sais! Maintenant vous voulez le même que moi! Je vais voir avec la marque pour un code promo ... Je vous présente le nouveau it-bag automne-hiver 2018!! Un indispensable à avoir dans son armoire (et dans son bide 🤭). Son côté pratique, sa touche de jaune et son apport calorique vous combleront! Je sais! Maintenant vous voulez le même que moi! Je vais voir avec la marque pour un code promo rien que pour vous! Promis! #lafillequiparlaitdefaitmaison 🤷🏻‍♀️😂
Read more
Penne à l’arrabiata pour le déjeuner super tardif ! . Faut vraiment que je prenne le temps de faire ...
Media Removed
Penne à l’arrabiata pour le déjeuner super tardif ! . Faut vraiment que je prenne le temps de faire les courses ! Rentrer chez soi après quasiment des semaines en dehors de sa maison, ça veut dire qu’il y a une tonne de choses qui nous attends ! . Fini les vacances ! Mais franchement ? Vive ... Penne à l’arrabiata pour le déjeuner super tardif !
.
Faut vraiment que je prenne le temps de faire les courses !
Rentrer chez soi après quasiment des semaines en dehors de sa maison, ça veut dire qu’il y a une tonne de choses qui nous attends !
.
Fini les vacances !
Mais franchement ? Vive la rentrée !
J’adore mes amours, mais 2 mois non stop avec eux, avec du travail à côté, pas facile 😉
Shame on me, je sais 😳 mais j’assume.
.
C’est aussi la course chez vous ? Je crois que cet après midi, ce sera les courses pour la rentrée, j’attends malheureusement toujours la dernière minute !
.
Bon appétit aux retardataires 😉
Read more
Finir un album c'est s'enfermer en studio, ne pas rentrer chez soi et bouffer des grecs pendant une ...
Media Removed
Finir un album c'est s'enfermer en studio, ne pas rentrer chez soi et bouffer des grecs pendant une semaine, pour parfois jeter tout ce qu'on a enregistré la suivante... Et de temps en temps kiffer assez un son pour le mettre de côté, le rebosser avec le producteur, essayer de le rendre plus ... Finir un album c'est s'enfermer en studio, ne pas rentrer chez soi et bouffer des grecs pendant une semaine, pour parfois jeter tout ce qu'on a enregistré la suivante... Et de temps en temps kiffer assez un son pour le mettre de côté, le rebosser avec le producteur, essayer de le rendre plus efficace, et voir au final s'il a sa place dans le tracklisting. Je sais pas trop encore ou j'en suis mais j'avance bien en ce moment. Donc je vais prendre du temps pour me concentrer à fond, et du coup laisser un peu de côté les réseaux.
On se retrouve quand j'ai fini, ou presque...de toute façon vous savez déjà ou on se retrouve.
Prenez soin de vous.
G.
Read more
Hey, Sa fait longtemps que je n'es pas posté je sais. J'avais marre d'ig fin on s'en fou. <span class="emoji emoji1f605"></span> • Pour ...
Media Removed
Hey, Sa fait longtemps que je n'es pas posté je sais. J'avais marre d'ig fin on s'en fou. • Pour ceux qui veulent savoir l'année prochaine je pars en Second et en internat :) Je serais a l'école et en stage. Je travaillerai avec une dresseuse et je vais faire une formation de Dresseur. Pendant ... Hey,
Sa fait longtemps que je n'es pas posté je sais.
J'avais marre d'ig fin on s'en fou. 😅

Pour ceux qui veulent savoir l'année prochaine je pars en Second et en internat :)
Je serais a l'école et en stage. Je travaillerai avec une dresseuse et je vais faire une formation de Dresseur. Pendant cette année je dresserait les chiens de chasses et les chiens d'attaques. (Chien des forces de l'ordre bien sur) Pas de commentaire, c'est mon choix et je préfère m'occuper des chiens de ces sections que ceux de la catégorie "chien de compagnie "

Je serai presque que avec des garçons je pense que ça va être cool y aura moins d'embrouilles entre filles et surtout je serai avec des gars qui ont les même projets que moi.

Voilà voila. Sinon petite photo de Raoul.
〰〰〰〰
M : Raoul
P : @dogs.power
〰〰〰〰
Opinions ? ♡
Read more
Chapitre 37 : Il m'embrasse dans le cou. - je sais que je suis meilleur que Jackson à tes yeux. Je ...
Media Removed
Chapitre 37 : Il m'embrasse dans le cou. - je sais que je suis meilleur que Jackson à tes yeux. Je suis sur que si je t'embrasserais, tu te laisserai faire.. Mais ne t'inquiète pas, ce ne sera pas aujourd'hui. Il s'écarte de moi et sort du vestiaire. Je n'ai rien raconté à Jackson de peur qu'il ... Chapitre 37 :
Il m'embrasse dans le cou.
- je sais que je suis meilleur que Jackson à tes yeux. Je suis sur que si je t'embrasserais, tu te laisserai faire.. Mais ne t'inquiète pas, ce ne sera pas aujourd'hui.
Il s'écarte de moi et sort du vestiaire.
Je n'ai rien raconté à Jackson de peur qu'il fasse une bêtise.
Le reste de la semaine s'est déroulé normalement. 
Le weekend j'ai du bosser tout du long et je n'ai pas vu Jackson. 
Lundi je met un short pour lui plaire. Arrivée devant le lycée, je franchis la porte. Greg est devant et Jackson un peu plus loin. Greg souris quand je passe.
- joli short, Hanna. Faut reconnaître que ça te fais un beau cul !
Tout le lycée me regarde. 
Je m'arrête et Jackson réplique.
- ta gueule Greg !
Greg rigole.
- hé Jackson, regarde ce que je fais à ta copine !
Il m'attrape par la taille, me plaque contre le casier et m'embrasse langoureusement.
Je ne sais pas quoi faire je ne peux pas bouger ! Sa force me retient contre le casier !
J'entends Jackson arrivé au pas de course et je sens l'énervement en lui. 
Jackson lance son poing en direction de Greg mais Greg se retire au même moment et arrête le poing de Jackson. Si Greg ne l'avais pas arrêté, le poing de Jackson me serait arrivé en pleine figure !
Tout le monde rigole et est à la fois impressionné par la force de Greg.
Greg ricane et me regarde. - alors ça t'a plu Hanna ?
Je pars en courant dans les toilettes sans lui répondre.
Arrivée au toilette je m'effondre par terre. 
Melinda entre. - Hanna ! Ça va ? J'ai vu ce qu'il s'est passé.. Elle me prend dans ses bras. - tu te sens comment ?
- j'ai peur ..
- quoi ? Mais de quoi ?
- je crois que j'ai ressenti quelque chose quand..il m'a embrassée..
- oh non.. Mais tu vas faire quoi ?
- rien pour l'instant ..
- tu vas essayer de l'embrasser à nouveau pour savoir si t'en a ?
- non t'es folle ! Si Jackson l'apprend je suis foutue ! - mais ça représente quoi pour toi ?
- un jeu.
- comment ça ?
- depuis le collège ça ressemble à un jeu. Il me cherche et essai de me pousser à bout mais le problème c'est que je ne sais même pas ce que lui ressens.
- ah.. Écoute, je te propose de sécher les cours et qu'on aille se balader un peu, d'accord?
Read more
J'ai demandé a Matt d'aller voir si Gabby allée bien pour que je puisse tout expliqué a mes parents ...
Media Removed
J'ai demandé a Matt d'aller voir si Gabby allée bien pour que je puisse tout expliqué a mes parents et défendre mon frère pour évité tous dégâts possible ! Moi : je t'appelle quand on aura fini de parlé tous ensemble okay ? Matt : okayy ! A toute je t'aime Moi : Moi aussi ... Moi : Jessy les parents ... J'ai demandé a Matt d'aller voir si Gabby allée bien pour que je puisse tout expliqué a mes parents et défendre mon frère pour évité tous dégâts possible !
Moi : je t'appelle quand on aura fini de parlé tous ensemble okay ?
Matt : okayy ! A toute je t'aime
Moi : Moi aussi ...
Moi : Jessy les parents sont là !
Jessy : Okay j'arrive
Il est sorti de sa chambre, a respiré une grand bouffé d'aire et est descendu avec un sourire
Moi : Papa, Maman on peut s'assoir quelque minute j'ai un truc a vous dire ?! Oui j'ai dis "j'ai" parce que je voulais que ça vienne de ma bouche mais mon frère n'avait pas trop l'air d'accord sur ce point
Jessy : Nan t'as pas a le faire a ma place ! Tu seras quand parlé fais moi confiance
Les parents : Euuh tout vas bien ça a l'aire grave ?!
Jessy leur a donc raconté toute l'histoire et je n'ai rien eu à ajouté, et voici la réponse de mes parents :
"Eeeuh wow, je sais vraiment plus quoi dire ! C'est vrai t'as 18 mais t'es encore si jeune, je ne vais pas t'engueulé parce que je vois que tu en a parlé avec ta sœur et je sais qu'elle est plus doué que toi pour tout ce qui est conseils et les questions dont il faut avoir ou ne pas avoir peur ! C'est aussi dure pour toi que pour nous mais tu as eu le courage de nous le dire et je sais que c'est pas facile, mais si tu t'engage on respect ton choix peut importe lequel tu choisiras, tu seras toujours notre petit garçon !"
Et comme d'hab' j'ai versé ma petite larme !
Read more
Je célèbre la vie de Jeanne aujourd’hui! Grâce à elle, je suis devenue maman il y a 11ans. Elle porte ...
Media Removed
Je célèbre la vie de Jeanne aujourd’hui! Grâce à elle, je suis devenue maman il y a 11ans. Elle porte très bien son prénom car Dieu a mis une grâce particulière sur sa vie. J’aime sa douceur, son sourire, son amour pour les gens, sa compassion, sa créativité. Elle est sensible et pétillante à ... Je célèbre la vie de Jeanne aujourd’hui! Grâce à elle, je suis devenue maman il y a 11ans. Elle porte très bien son prénom car Dieu a mis une grâce particulière sur sa vie. J’aime sa douceur, son sourire, son amour pour les gens, sa compassion, sa créativité. Elle est sensible et pétillante à la fois, elle aime la vie et les personnes qui l’entourent. Elle aime jésus et Son église, elle est serviable et obéissante, c’est un cadeau de Dieu pour notre famille et je suis si honorée que Dieu m’ait choisie pour être sa maman. Chaque précieux moment partagé depuis 11ans me fait regarder l’avenir avec joie et assurance car je sais que le meilleur de Jeanne est encore à venir. Dieu veille sur elle et je sais qu’Il va l’utiliser puissamment pour Sa gloire car elle brille déjà et ce n’est que le début! Je suis si fière d’elle et je suis si reconnaissante à Dieu pour sa vie! #HappyBirthdayJeanneMia #HerBestIsYetToCome #11 #wow #blessed #thankful #LetsCelebrate
Read more
Coucou tout le monde, comment ça va ! J'aurais dû poster vendredi mais j'avais trop hâte ! Aujourd'hui, ...
Media Removed
Coucou tout le monde, comment ça va ! J'aurais dû poster vendredi mais j'avais trop hâte ! Aujourd'hui, je vais vous parler de ma série préférée Netflix : ShadowHunters ! Je suis pas doué pour les résume alors je vous laisse avec le résumé Allo Ciné : "Dans le New York contemporain, les humains ... Coucou tout le monde, comment ça va ! J'aurais dû poster vendredi mais j'avais trop hâte ! Aujourd'hui, je vais vous parler de ma série préférée Netflix : ShadowHunters ! Je suis pas doué pour les résume alors je vous laisse avec le résumé Allo Ciné 😂😅 :
"Dans le New York contemporain, les humains ne se doutent pas des forces démoniaques qui s'affrontent sous leurs yeux. Parmi eux, Clary Fray découvre le jour de ses 18 ans qu'elle n'est pas une adolescente comme les autres. Dotée de certains pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas encore, la jeune femme est brutalement propulsée vers le côté obscur de notre monde, dans lequel des Chasseurs d'Ombres combattent des créatures maléfiques. En s'alliant aux autres Shadowhunters, Clary accomplit sa destinée, tout en allant de révélation en révélation."
Katherine McNamara joue le rôle de Clary
Les autres acteurs sont : Dominic Sherwood, Harry Shum Jr, Matthew Daddario, Emeraude Toubia, Alberto Rosende, Isaiah Mustafa ...
C'est une série génial que ma meilleure amie ma cousine conseiller en début d'année et je suis vraiment déçu de ne pas avoir connu plus tôt et dont je suis devenu ACCRO ! Elle montre aussi que l'homosexualité n'est pas un drame ! Les acteurs sont juste géniaux ! Et les réalisateurs Todd Slavkin et Darren Swimmer font du bon travail ! Mardi prochain sortira l'épisode final de la saison 2 et j'ai juste trop hâte. Normalement la saison 3 sortirai pour Janvier ! Il sorte un épisode tout les mardis sur Netflix ! Shadowhunters est tirer d'un film qui est aussi tirer des livres The Mortals Instuments. Je vais m'arrêter là parce que si je continue je vais vous spoiler toute le série et mon but c'est de vous faire découvrir cette série génial ! Si vous avez regarder le film, lu les livres ou encore mieux que vous suivez déjà la série, dites le moi en commentaire et ceux qui ne connaisse pas la série dépêchez-vous d'allez la regarder ! Pas besoin de Netfix, je crois qu'il y a des sites où la série est dispo ! Voila, je sais que c'était assez longs merci as tout se qui ont lu jusqu'à la fin et si vous l'avez fais mettez moi en comme cette emoji : ➰ ! Gros bisous 😘
PS :ah oui, j'ai un compte fan : @shadowhunter.fr
Read more
LEILA • Je pris Louis dans mes bras et j'emmerdais Ava. Il boutonna sa chemise rapidement et lança : • - ...
Media Removed
LEILA • Je pris Louis dans mes bras et j'emmerdais Ava. Il boutonna sa chemise rapidement et lança : • - On doit retourner avec les autres, avant qu'un flic ne nous le demande de force. • - Allez-y, je vais boire un coup, fis-je • Ils partirent, me laissant seule, dans les toilettes des ... LEILA

Je pris Louis dans mes bras et j'emmerdais Ava. Il boutonna sa chemise rapidement et lança :

- On doit retourner avec les autres, avant qu'un flic ne nous le demande de force.

- Allez-y, je vais boire un coup, fis-je •
Ils partirent, me laissant seule, dans les toilettes des hommes. Je me mis à pleurer sans raison. Je pensais au discours de Sarah. Moi aussi, j'avais eu cette violente et étouffante envie de mourir. J'avais tout fait pour oublier cette pensée. Je l'avais oubliée petit à petit grâce à quelqu'un : Kai. Je devais l'admettre, ce lâche m'avait été utile. •
- Leila ? Fit une voix à l'extérieur des toilettes, il s'agissait de Kai. •
Je poussais la porte des toilettes, les larmes germant aux coins de mes yeux.

- Leila... murmura-t-il d'une petite voix.

Il me prit dans ses bras.
- Pourquoi faut-il que tu sois toujours là quand je vais mal ?

- Pardon ?

- Comment veux-tu que je sache ce que je veux ? Tu le fais exprès ? Tu sais que tu peux avoir ce que tu veux quand je suis comme ça, c'est ça ? •
- Quoi ? Fit-il en me repoussant. Je sais que tu ne m'aimes pas, Leila. Ne cherche plus, je sais pour toi. •
- Comment peux-tu savoir mieux que moi ?

- Je te simplifie la tâche. C'est plus facile comme ça. C'était plus facile quand on faisait semblant de se détester. •
- Je voudrais te détester ! J'ai toutes les raisons du monde de te détester, mais j'y arrive pas !

- On me le dit souvent ça, c'est parce que je suis beau, c'est différent, plaisanta-t-il

Je ris. Comment arrivait-il à me faire rire ?

- Moi, je t'aime. Je le sais, et j'en suis sûr et certain mais, que tu m'aimes ou non, ça change rien, alors ne te casse pas la tête sans raison. On sait tous les deux que... y aura jamais plus que ça, on ne sera jamais ensemble, on ne vivra jamais ensemble, personne ne nous verra jamais main dans la main, c'est comme ça. J'ai fait des choses et les gens ont pas totalement tort de me haïr, tu l'admettras. Mais moi, je veux juste te voir sourire, peut importe ce que ça coûte.

- Tu m'aimes ? Répétai-je, abattue

- Oui, je t'aime. C'est moins dur à dire que ce que à quoi on s'attend, en fait. Mais si tu préfères Louis je comprends.
Read more
Hey mes chéries<span class="emoji emoji2764"></span>️ Alors ça boum?<span class="emoji emoji1f60f"></span> Moi pas trop... Tout a l'heure je regardais des vidéos des boys(avec ...
Media Removed
Hey mes chéries️ Alors ça boum? Moi pas trop... Tout a l'heure je regardais des vidéos des boys(avec Zayn) et même si je ne suis pas Directioner depuis le début j'ai connu One Direction avec Zayn et j'ai encore beaucoup de mal à accepter son départ ça va bientôt faire 1an et en 1 an des millions ... Hey mes chéries❤️
Alors ça boum?😏
Moi pas trop...
Tout a l'heure je regardais des vidéos des boys(avec Zayn) et même si je ne suis pas Directioner depuis le début j'ai connu One Direction avec Zayn et j'ai encore beaucoup de mal à accepter son départ ça va bientôt faire 1an et en 1 an des millions de vies ont été gachées mais moi je pense que ce n'est pas vraiment la faute de Zayn il n'avait plus sa place au sein du groupe...
Et puis on ne peut pas le blâmmer car c'était son choix😔
Bref tout ça pour dire que ça fait un énorme déchirement de savoir que tout sera différent à présent.
On rentre bientôt en 2016 et tout ça est passé tellement vite:
-La rupture de Zayn et Perrie
-La rupture de Sophia et Liam
-La rupture de Louis et Eleanor
-Zayn qui quitte le groupe
-Le nouvel album
-Le fait que Zayn et Louis se soient disputés
-Le futur bébé de Louis
Bref il y en a beaucoup d'autres, et tout ça c'est dur à vivre tous les jours et pour nous les Directioners je sais que ça compte énormément.
Et pour les rageux qui nous critiquent et qui nous insultent et nous rabaissent je les invites a aller se faires foutres!
Donc si comme moi vous éprouvez cette douleur horrible venez parler en privé je sais que ça fait un bien fou de se libérer❤️ Je vous aime plus que tout💕
Lorie.
Read more
Triste pour toi mon kaf et mais fière de toi sache que hier tu a encore prouver le monde entier que tu ...
Media Removed
Triste pour toi mon kaf et mais fière de toi sache que hier tu a encore prouver le monde entier que tu a voulu jouer pour l’amour du club et pour ce maillot Olympique de Marseille Parce que prend ce risque de jouer cette final et de vouloir essayé faire gagner son équipe alors que tu était pas à 100% ... Triste pour toi mon kaf et mais fière de toi sache que hier tu a encore prouver le monde entier que tu a voulu jouer pour l’amour du club et pour ce maillot Olympique de Marseille
Parce que prend ce risque de jouer cette final et de vouloir essayé faire gagner son équipe alors que tu était pas à 100% et pour sa je te dit chapeau et c un geste d’une grand classe mais surtout d’une Legendre du football c mon point vu personnellement 🙏 parce que je sais que cette coupe du monde te tenait à cœur
Parce que c’était
Ta dernière Pour participer et sa aurai était une première pour toi et surtout une première
Pour un réunionnais mais
En tout cas sache que tout La Réunion es fière de toi et fière de ton parcours et tu restera
number one pour toujours a nos yeux ❤️ #soutienpourtoifrero #teampayet #kingdesking #lacherienmonfrere🙏
Read more
<span class="emoji emoji1f1ee1f1f9"></span><span class="emoji emoji1f64f"></span>🏼 @gianluigibuffon : «Paris, c’est un cadeau de la vie. Paris est une équipe qui fait référence ...
Media Removed
🏼 @gianluigibuffon : «Paris, c’est un cadeau de la vie. Paris est une équipe qui fait référence depuis quatre ou cinq ans et chaque saison, au même titre que la Juventus, le Real, Barcelone ou Man City désormais, elle fait partie des candidats pour gagner la Ligue des champions. Pour une ... 🇮🇹🙏🏼 @gianluigibuffon : «Paris, c’est un cadeau de la vie. Paris est une équipe qui fait référence depuis quatre ou cinq ans et chaque saison, au même titre que la Juventus, le Real, Barcelone ou Man City désormais, elle fait partie des candidats pour gagner la Ligue des champions. Pour une raison ou une autre, elle n’a jamais réussi à aller plus loin que les quarts de finale ces dernières années, mais le potentiel est là et il est considérable. Donc, quand tu signes à Paris et que tu rejoins une équipe aussi forte, tu sais que les objectifs fixés seront élevés et que, grâce à tout ce que tu as vécu et gagné, tu vas pouvoir apporter ta contribution, sur le terrain et dans le vestiaire • Je ne connais qu’une seule manière de donner le meilleur de moi-même et apporter ma touche, c’est de faire les bons arrêts au bon moment et d’être décisif... J’espère pouvoir apporter au PSG l’expérience indispensable à certains moments de la saison ou à certains moments importants du match. Dans une saison, il y a toujours une période où l’équipe est moins bien, où elle manifeste un peu de lassitude et un peu moins d’enthousiasme. C’est là que tu as besoin de quelqu’un capable de lui transmettre de la force et de l’énergie, et ça, en principe, je sais faire. Mais je dois essayer d’être performant avec les autres. Tout seul, tu ne peux rien. Si les autres m’aident, alors on peut réussir de belles choses ensemble. Je ne vois pas les choses autrement : pour que cette équipe puisse grandir encore, il faudra le faire ensemble et chacun devra apporter sa pierre à l’édifice. Moi seul, je ne peux pas la faire grandir • Au plus profond de moi, je me sens meilleur qu’il y a cinq, six ou sept ans. Je ne saurais dire pourquoi. Peut-être parce que j’ai un peu changé mon approche dans le travail. Après, à mon âge, tout est aussi une question d’envie et de motivation • J’aime me mettre en danger, je suis une bête de compétition, j’aime progresser, j’aime affronter les difficultés et comprendre ce qu’il faut faire pour pouvoir les surmonter» (France Football) #PARIS #PSG #TEAMPSG #BUFFON #PARISNOLIMIT 🔵🔴🔵
Read more
Envie de parler avec vous... ⠀ <span class="emoji emoji2728"></span>En ce moment je me retrouve beaucoup moins sur instagram, je sais ...
Media Removed
Envie de parler avec vous... ⠀ En ce moment je me retrouve beaucoup moins sur instagram, je sais pas si c’est moi qui déconne et si le instagram n’a jamais était autant fossé. Quand je me balade sur mon feed voilà ce que je vois : des comptes aux pseudos vies parfaites, voyage, des body parfaits ... Envie de parler avec vous... ⠀
✨En ce moment je me retrouve beaucoup moins sur instagram, je sais pas si c’est moi qui déconne et si le instagram n’a jamais était autant fossé.
Quand je me balade sur mon feed voilà ce que je vois : des comptes aux pseudos
vies parfaites, voyage, des body parfaits retouchés, des comptes où c’est à celle qui montrera le plus de cellulite pour être légitime de représenter le bodypositive.
J’ai l’impression que le naturel n’a jamais été autant fossé, c’est à celui ou celle qui se mettra le plus en scène, qui aura le plus d’éloquance sur ses instastory, qui montrera ses résultats pour justifier sa belle communauté ou qui rusera le plus pour voir son compte grossir en abonné, applications de follow/unfollow, achat d’abonnés, à celui ou celle qui copira le plus son voisin et s’attribuera la gloire. ⠀
✨Alors je sais que l’on veut exposer le meilleur de soi même, mais la vérité est tout autre et même dans l’imperfection, dans la colère, le stress, on peut aussi trouver de l’inspiration. Pourquoi avons nous peur de montrer ce que nous sommes réellement ?
Il ne s’agit pas de dévoiler notre vie privée sur une page, mais de montrer ce que nous sommes réellement :des humains, avec des émotions, des sentiments et non dépourvus d’ombres à certains moments de notre vie. ⠀
✨Moi je suis un peu perdue avec tous ça, je ne sais plus trop quoi penser et j’avais besoin de votre ressenti.
✖️Qu’est ce qui vous manque le plus ici sur insta ? ⠀
#ninifamily #teamnu3 #girl #love #bienveillance #outfit #instalove #fitness #ifeelpretty #fitnessgirl #weightloss #workout   #nantes
Read more
 #3 Je me suis inscrite à un bootcamp- part II Previously on mon carnet de bord d'entrepreneure...culpabilité, ...
Media Removed
#3 Je me suis inscrite à un bootcamp- part II Previously on mon carnet de bord d'entrepreneure...culpabilité, besoin d'introspection mais surtout participation à un bootcamp pour entrepreneurs. Nous y sommes, 15 porteurs de projets, avec chacun 2 personnes dites ressources pour ... #3 Je me suis inscrite à un bootcamp- part II
Previously on mon carnet de bord d'entrepreneure...culpabilité, besoin d'introspection mais surtout participation à un bootcamp pour entrepreneurs.
Nous y sommes, 15 porteurs de projets, avec chacun 2 personnes dites ressources pour nous accompagner pendant ces 2 jours de travail intenses qui se termineront par le pitch de notre projet devant un jury.
On commence par un jeu pour faire connaissance, on rigole c'est chouette et puis chacun son tour on présente notre projet. Et là, c'est le drame. A la fin du tour de table, l'animatrice demande s'il y a des questions et ce charmant nonagénaire (bon j'exagère, il a une soixantaine d'année #rageuse) demande si tout le monde a bien compris les projets des uns et des autres parce qu'en l'occurrence, il ne voyait pas trop où je voulais en venir avec le mien. SANS BLAGUE. Mais il avait raison, c'était évident pour moi, mais pas pour les autres.
Finalement, j'ai bien fait de venir à ce bootcamp moi... Pendant 2 jours, j'ai charbonnée mais surtout j'ai été bousculée, j'ai résisté, hésité, j'ai été encouragée et enfin j'ai compris et j'ai lâché prise. Je suis ressortie de cette expérience revigorée et outillée pour porter mon projet to the next level. 
On arrive à la fin du bootcamp, il faut pitcher, la chose que je redoutais le plus. D'ailleurs, 30min avant d'aller sur scène pitcher, j'avais envie de pleurer car mon texte était naze et que j'avais eu un gros blanc de 10s à regarder ma feuille lors du 1er essai devant mes "collègues" entrepreneurs. Alors je me suis reprise, j'ai réécris mon texte et je l'ai répété non stop pendant 10min.
La meuf pétrifiée a réussi son challenge de l'année et a assuré !
C'est flippant de sortir de sa zone de confort mais putain que ça en vaut le coup, parce que j'ai adoré pitcher. Je ne dis pas que je suis pressée de le refaire mais en tout cas, je sais que je peux... et cette fois, tout le monde avait compris mon projet 😉
Read more
"Si j’entrais dans son âme  Je saurais qui il est  Je connaîtrais le drame qui le ronge en secret  Comme ...
Media Removed
"Si j’entrais dans son âme  Je saurais qui il est  Je connaîtrais le drame qui le ronge en secret  Comme nous il a besoin de compter sur quelqu’un  Je connais un moyen très doux pour séduire le loup Je lui raconterai, au fil des pages d’un livre d’images Les histoires de merveilleux voyages ... "Si j’entrais dans son âme 
Je saurais qui il est 
Je connaîtrais le drame qui le ronge en secret 
Comme nous il a besoin de compter sur quelqu’un 
Je connais un moyen très doux pour séduire le loup
Je lui raconterai, au fil des pages d’un livre d’images
Les histoires de merveilleux voyages qu’il n’oubliera jamais
De sommet en sommet, nous irons décrocher la lune 
C’est l’univers que je connais 
De mirage en mirage, je rêve au fil des jours 
Que de ma vie j’écris les pages d’une histoire d’amour 
Nous vaincrons ces dragons qui lui font le coeur bougon 
Et ravi, oui ravi, il volera vers la vie
Histoires, belles histoires 
Sirènes et rois d’une île au trésor 
Où les rêves sont encore plus forts que la réalité 
Je sais un paradis, tout petit dans la galaxie 
C’est là que je l’emmènerais
Histoires de héros qui volent plus haut que les oiseaux 
Et vous donnent pour toujours l’espoir d’emporter la victoire 
Je sais qu’un jour viendra où il gagnera son combat 
Dans un monde où il règnera 
Sa vie changera."
#mercimabellesoeur
Read more
{ Ma boîte mail est ma meilleure alliée ~ Depuis que je suis indépendante, je n’ai jamais eu besoin ...
Media Removed
{ Ma boîte mail est ma meilleure alliée ~ Depuis que je suis indépendante, je n’ai jamais eu besoin de démarcher. Je sais que j’ai une chance folle, car je ne saurais faire autrement. Après 3 ans d’activité, j’ai toujours des papillons dans le ventre lorsque je reçois une demande de collaboration ... { Ma boîte mail est ma meilleure alliée ~ Depuis que je suis indépendante, je n’ai jamais eu besoin de démarcher.
Je sais que j’ai une chance folle, car je ne saurais faire autrement.
Après 3 ans d’activité, j’ai toujours des papillons dans le ventre lorsque je reçois une demande de collaboration d’une marque que j’aime.
Comme les messages d’amoureux, j’attends parfois le lendemain avant de répondre.
Pour ne pas faire trop hystérique super emballée !
J’espère vraiment que ces signes de joie ne disparaîtront jamais...
.
Dans le flot de messages (je parle toujours de ma boîte mail of course ) certains issus d’anonymes interpellent: comme celui de Julie.
Elle ouvre sa petite quincaillerie moderne.
J’adore son idée et tous les objets sélectionnés pour sa boutique.
Lorsqu’elle m’a demandé de l’aider à créer des scénographies pour animer sa vitrine, je n’ai pas hésité une seconde.
Et ces « petits projets » carte blanche procurent autant de joie que les plus grands.
Alors merci vraiment Julie pour ta confiance!
Merci aussi aux nombreux badauds qui ont collés leur tête contre la vitrine pendant l’installation, en me faisant des grands signes de pouce 👍🏻
Bref je me suis éclatée à réaliser cette première vitrine et bonheur, il y en aura d’autres!
On compte bien changer souvent, et en réaliser de bien différentes.
Cet événement mérite que je fasse un peu ma bavarde aujourd’hui, alors si vous passez au 79 rue notre Dame n’hésitez pas à pousser sa porte! }
#CoutumeStore #BordeauxMaVille #MonStudioEtc
Read more
Écoute moi bien. Je sais à quoi tu pense et enlève cette connerie de ta tête. La vie est encore longue ...
Media Removed
Écoute moi bien. Je sais à quoi tu pense et enlève cette connerie de ta tête. La vie est encore longue et j’te laisserais pas passer à côté de tout ce que tu rate. La vie est tellement loin d’être facile, j’le sais. Elle peut être très injuste même. Mais dit toi que même si tu n'y pense pas, des ... Écoute moi bien.
Je sais à quoi tu pense et enlève cette connerie de ta tête.
La vie est encore longue et j’te laisserais pas passer à côté de tout ce que tu rate.
La vie est tellement loin d’être facile, j’le sais.
Elle peut être très injuste même.
Mais dit toi que même si tu n'y pense pas, des personnes tiennent à toi putain.
La vie mérite d'être vécu.
C'est une putain de belle aventure.
Alors s’il te plaît lâche cette lame et souri.
Souris à la vie.
Souris aux personnes qui t'aime et que tu aime.
Souris à chaque personne que tu pourra croiser dans ta vie.
Plus tard en grandissant t’avancera, je te le promet.
Et crois moi, tu sera contente de ne pas avoir fait de conneries et d’avoir été si forte que tu as surmonter tout ça.
Si tu ne va pas bien plein de chose te sont permise, parce que toi seule est maître de ton avenir.
Prend cette bouteille de vodka et vide la d'une traite si ça te chante.
Crie pour te défouler.
Tape dans le mur des centaines de fois pour évacuer ta colère si t’en ressens le besoin.
Insulte le monde entier à ta guise.
Balance tes pieds dans le vide pour sentir ce goût liberté.
Fait de ta vie ce que tu veux.
Et en vivant ces simples choses, tu sera fière de ne pas avoir laisser la mort toquer à ta porte, tu sera bien contente de pouvoir vivre ce que tu es en train de vivre.
Aime toi même si personne ne t'aime.
Avance sans les autres et aide les autres, suis tes principes.
Alors garde la tête haute même si tout te tire vers le bas.
T'es pas comme sa.
Ressaisis toi t'es pas faible, sa te ressemble pas cet état.
Sèche tes larmes.
Relève la tête.
Regarde toi dans un miroir,
et tu verra à quel point tu es magnifique, et que même si les gens ne le voit pas, le principale c'est que toi tu le vois.
Ces larmes n'ont rien à faire sur ta joue bordel.
Read more
Hey tout le monde ... <span class="emoji emoji2728"></span> • Voila plusieurs mois que je suis partie , sans donner de nouvelles. Je dirais ...
Media Removed
Hey tout le monde ... • Voila plusieurs mois que je suis partie , sans donner de nouvelles. Je dirais pas les raisons , tout simplement car il n'y en a pas vraiment. • Je n'ai pas répondue à vos messages n'y a vos ID , car , pour tout vous dire , j'hésite à partir. Je me suis vraiment absentée depuis ... Hey tout le monde ... ✨

Voila plusieurs mois que je suis partie , sans donner de nouvelles. Je dirais pas les raisons , tout simplement car il n'y en a pas vraiment. •
Je n'ai pas répondue à vos messages n'y a vos ID , car , pour tout vous dire , j'hésite à partir. Je me suis vraiment absentée depuis longtemps , et j'ai l'impression de ne " plus avoir ma place " dans la Team. •
Cela n'a rien à voir avec vous. Mais ... Je sais pas. Je sais pas comment décrire ce sentiment qui s'est installée au fond de moi. Ça ne veux pas dire que vous m'avez manquer. Vous me manquez , vraiment. Mais je reste distante , car je ne veux pas créé de faux espoirs alors que je n'existe déjà plus. •
Pardon. Pardonnez moi. Vous me prendrez peu etre pour une " conne " , mais voilà ... •
Blue a t-elle tirée sa dernière révérence ?
Je vous aime , l'oubliez pas ...😔💙🐾 •
Crédit à l'artiste. #Teamlgdc
Read more
Sur la photo de gauche, vous voyez sûrement une fille mince, musclée, un corps dans les idéaux du ...
Media Removed
Sur la photo de gauche, vous voyez sûrement une fille mince, musclée, un corps dans les idéaux du moment, une fitgirl abdos contractés… Je ne suis pas nostalgique de ce corps, car je sais ce qui s'y cache… Sur cette photo j'ai fait l'astuce du cul en buse que je dénonce dans mon livre “Bodypositive ... Sur la photo de gauche, vous voyez sûrement une fille mince, musclée, un corps dans les idéaux du moment, une fitgirl abdos contractés…
Je ne suis pas nostalgique de ce corps, car je sais ce qui s'y cache…
Sur cette photo j'ai fait l'astuce du cul en buse que je dénonce dans mon livre “Bodypositive Attitude” aux @edition_marabout , parce que je me trouvais trop grosse, mes cuisses se touchaient et ça me renvoyait une image d'un nouvel échec…

A cet époque, je justifiais par manque de confiance en moi, chaque kilomètres parcourus, chaque gouttes de transpiration, prouver que j'avais le droit moi aussi de mettre “sportive” dans ma bio et de pavaner aux événements parisiens de blogueuses hypes

Cette fille là, comptait ses calories, trouvait des astuces pour esquiver repas de famille et resto, se prenait la tête avec son mec quand il voulait acheter des gâteaux ou commander une pizzas, cette fille la et son sourire forçait, était malheureuse, elle se forçait à faire du sport pour justifiait sa place, elle était mince, oui, mais elle ne le savait pas, cette fille la était bourrée de complexes, elle n'était jamais assez et souvent TROP.
Alors non je ne regrette pas ce corps, car je sais ce qui s'y cache, aujourd'hui je mange à ma faim, je fais du sport par plaisir mais surtout je ne triche plus, je ne choisis pas le meilleur angle de vue, je n'essaye pas de cacher celle que je suis, physiquement et mentalement.
Je ne justifie rien, je n'en ai plus besoins, car j'ai arrêté de vouloir être une autre, de prouver quelque chose à des inconnus... J'ai pris conscience avec le Bodypositive que je pouvais être moi même, car ce qui compte ce n'est pas le corps que j'ai mais qui JE SUIS ✊

Bienvenu à vous qui m'avez croisé dans le métro, ceci n'est qu'un aperçu de qui je suis, pour le reste il y a le blog et mon livre, dans lequel je me révèle à cœur ouvert et vous explique comment J'AI APPRIS À M'AIMER POUR CE QUE JE SUIS ET PAS POUR LE CORPS QUE J'AI ❤️ Kiss and AvantAprèsLamour mes IG 💋

#beforeafter #avantapres #wonderbody #bodypositivity #bopo #bodypositive #bodypositiveattitude #livre #lecture
Read more
La plus part du temps j'ai les yeux fermés derrière mes lunettes de soleil! <span class="emoji emoji1f61c"></span>, je vous l'avez déjà ...
Media Removed
La plus part du temps j'ai les yeux fermés derrière mes lunettes de soleil! , je vous l'avez déjà dis pourtant derrière ces lunettes moi je sais ou je regarde, mais vous ! Vous ne pouvez suivre mon regard plus d'une seconde ️! Hé bien sa fais un moment que je ferme les yeux pour me rappeler son ... La plus part du temps j'ai les yeux fermés derrière mes lunettes de soleil! 😜, je vous l'avez déjà dis pourtant derrière ces lunettes moi je sais ou je regarde, mais vous ! Vous ne pouvez suivre mon regard plus d'une seconde 😋☺️! Hé bien sa fais un moment que je ferme les yeux pour me rappeler son visage 😍! Sa fais un long moment que je fais cela et je souris à chaque fois que je me remémore son visage son sourie , sa voix , son rire , ces petites mimique de bouche quand elle est contrariée alors quand je prononce son prénom un sourire de ouf se dessine sur mon visage , et cela fais bien longtemps que cela dure ☺️! Je l'aime tout simplement ❤️
Bientôt j'arrêterai de mettre mes lunette et d'y fermer mes yeux derrière , car elle fera parti de mon quotidien 😱😵☺️ si vous saviez a quel point j'ai hâte 😳😝
Sa fais deux dans ton calendrier ma puce ❤️ Pour moi sa dure depuis bien longtemps 😳
Je t'aime ❤️💋
Si proche du but 😤💪😋☺️😳💋😜😘
Read more
Bien arrivé Samedi aux écuries où il passera l’hiver. Le test PSSM le déclare atteint homozygote. ...
Media Removed
Bien arrivé Samedi aux écuries où il passera l’hiver. Le test PSSM le déclare atteint homozygote. Il passera donc l’hiver dans le Vexin, ensuite je pense qu’il retournera à la case départ chez son éleveur pour passer sa vie avec les poulains en espérant qu’il ne récidive pas... Il a donné ... Bien arrivé Samedi aux écuries où il passera l’hiver. Le test PSSM le déclare atteint homozygote. Il passera donc l’hiver dans le Vexin, ensuite je pense qu’il retournera à la case départ chez son éleveur pour passer sa vie avec les poulains en espérant qu’il ne récidive pas...
Il a donné ce qu’il a pu pendant 4 ans de sa courte vie alors qu’il avait mal aux muscles (presque?) tous les jours.. ce qui explique quasiment toutes ses reactions étranges au travail et le fait que sauter le mettait dans un état de stress intense (à cause de la douleur) malgré tout le suivi véto, osteo, dentiste, maréchal... le fait qu’il n’était jamais raid comme un cheval endolori n’a alerté aucun des professionnels de santé qui suivait Poppy. Personne n’avait pensé à ca parce que nous n’avions jamais fait face en 4 ans à une myosite... ou du moins une qui en avait tout les symptômes... Assez incroyable donc qu’il n’ait pas fait de myosite aussi grave que celle-ci avant.
Malheureux pour lui que nous ne l’ayons pas su avant...
C’est le coeur très lourd que je le dis : Apostrof est officiellement réformé, à 7ans.
Bonne route mon petit chat.
A moi maintenant de trouver une vie la plus confortable pour lui en réussissant à avancer sans.

Cette histoire me prouve à nouveau qu’il y a des batailles qui ne sont pas faites pour être gagnées.. même si je sais qu’on a tout fait tout essayé.
#chatnoir #badkarma #laviecestvraimentdelamerde #fatigue #auboutdurouleau #equestrian #goodbye #loveofmylife
Read more
"Imagine all the things we could be if we weren’t controlled by our insecurities." <span class="emoji emoji2728"></span> - Je reçois ...
Media Removed
"Imagine all the things we could be if we weren’t controlled by our insecurities." - Je reçois quelques messages en dm de gens qui ont remarqué que j’étais moins présente sur mes réseaux sociaux. Vous avez raison. Pour être honnête avec vous, même si on a l’air de savoir ce qu’on fait, c’est ... "Imagine all the things we could be if we weren’t controlled by our insecurities." ✨
-
Je reçois quelques messages en dm de gens qui ont remarqué que j’étais moins présente sur mes réseaux sociaux. Vous avez raison. Pour être honnête avec vous, même si on a l’air de savoir ce qu’on fait, c’est pas toujours le cas t’sais. Mon avant-voyage était quelque peu stressant pour moi et j’ai été habité par une grande anxiété de vivre tout ce que j’ai vécu. Je me suis kind of débarrassé de plusieurs choses ou personnes pour respirer à nouveau et me donner de l’énergie. Avez-vous déjà fait ça aussi? J’ai vécu mon voyage, qui s’est super bien déroulé. Et là je suis revenu, puis la vie va trop vite à mon goût. Les évènements, collaborations, création de contenu, voir les amis/famille pour rattraper ce qu’ils ont manqué etc. Tout ça c’est hyper hyper fun! Mais ça vous ait sûrement déjà arrivé de vouloir chérir un moment avant de l’étaler aux autres? C’est ça qui arrive. Bref, je ne sais pas où je m’en vais avec ça, outre pour vous dire que pleins de belles vidéos s’en viennent sur ma chaîne, mais dans les jours qui suivent, il y aura plusieurs collabs, genre quand même beaucoup. (your girl still gotta work!) Pis depuis hier ça me tracasse, parce que je tiens à dire que j’adore et je suis fière de collaborer avec ces compagnies. Mais elles se passent pas mal toutes en même temps parce que j’ai repoussé tout ça avant mon voyage à Taïwan, et je sais que ça ne sera pas interprété de la bonne manière que si je vous expliquais l’envers du décor. J’hésitais à en parler publiquement, mais pourtant, toute personne qui fait autre travail parle de ses embûches, puis on trouve ça normal et on comprend. Alors voilà, j’espère que vous allez apprécié les contenus créés dans les jours à venir, sans le voir comme si je vous pitchais des pubs à tour de bras (parce que oui certaines personnes pensent ça des créateurs de contenu). Mais bon, le message principal c’était surtout pour vous dire que c’est ok de prendre des pauses, c’est correct de donner la place nécessaire à sa santé mentale et c’est bien de vivre les petits moments hors des social media lorsque nécessaire. 💛
Read more
Je ne sais pas exprimer mes sentiments, Je ne suis pas tactile. Je n’appelle que peu souvent, Mais, . Je ...
Media Removed
Je ne sais pas exprimer mes sentiments, Je ne suis pas tactile. Je n’appelle que peu souvent, Mais, . Je ferai des kilomètres pour quelques heures, Je serai impressionnée par ton savoir, Je serai là quand tu tomberas, Je te demanderai conseils, Je ferai mine de ne pas voir ton état ... Je ne sais pas exprimer mes sentiments,
Je ne suis pas tactile.
Je n’appelle que peu souvent,
Mais,
.
Je ferai des kilomètres pour quelques heures,
Je serai impressionnée par ton savoir,
Je serai là quand tu tomberas,
Je te demanderai conseils,
Je ferai mine de ne pas voir ton état se détériorer,
Je me demanderai quoi t’offrir pour ton anniversaire,
Je ferai de mon mieux pour t’aider,
Je rigolerai à tes blagues,
Je serai là pour toi jusqu’au bout...
.
Je n’ai pas eu un grand père démonstratif, pour tout dire, tu n’as rien du papi gâteau, tu le sais.
Mais tu avais une façon de t’exprimer qui, une fois comprise, était très souvent ironique avec un soupçon d’humour qui était parfaitement maîtrisé ! J’adorais !
.
Tu n’étais pas comme les autres : très pudique mais à la fois très protecteur.
.
Tu t’intéressais à mon avenir, tu voulais que je fasse les bons choix.
.
Je te considérais comme le pilier, celui qui ne peut vaciller, celui qui est le Padré, celui à qui on n’ose s’opposer sans y laisser quelques plumes.
.
Quand je pense à toi, j’ai effacé ces derniers mois où ta maladie te faisait changer : maintenant je souri.
Je sais que tu es bien mieux maintenant, que plus aucune souffrance ne peut t’atteindre.
.
Ta principale crainte était que mamie se retrouve seule... il est vrai qu’après autant d’années de mariage, sa vie se retrouvera chamboulée.
Je ne peux te promettre d’être une petite fille modèle, mais je continuerai dans ma lancée : je prendrais soin d’elle comme je l’ai toujours fait.
.
Je me retrouve maintenant, du haut de mes 27 ans, à me dire que le temps passe vite, que la vie est faite de pleins d’histoires à construire.
.
Je te souhaite un bon voyage, je suis intimement persuadé qu’il y a quelque chose après.
Quoi ? Je ne peux te le dire mais n’hésites pas à m’envoyer des indices si ça s’avère vrai.
.
Je prendrais à mon tour soin de ton fils comme il a tant fait pour toi... mais je t’avouerai qu’il ne me tarde pas ce moment horrible où un enfant doit dire au revoir à un parent.
.
Alors, #papi, rendez-vous samedi pour notre dernier tête à tête.
Tu m’as donné une raison de plus pour vivre chaque minute pleinement, en l’honneur de nos êtres chers disparus
Read more
C’est la fin de l’été et c’est surtout la rentrée pour beaucoup d’entre vous demain. Je voulais donc ...
Media Removed
C’est la fin de l’été et c’est surtout la rentrée pour beaucoup d’entre vous demain. Je voulais donc vous souhaiter bon courage, les loustics ️ . Pour certains, je sais que cette rentrée s’annonce excitante. Je me souviens de ces moments, où j’allais avec ma mère choisir mes fournitures ... C’est la fin de l’été et c’est surtout la rentrée pour beaucoup d’entre vous demain. Je voulais donc vous souhaiter bon courage, les loustics ❤️
.
Pour certains, je sais que cette rentrée s’annonce excitante. Je me souviens de ces moments, où j’allais avec ma mère choisir mes fournitures et mon agenda, dans lequel je collais tout un tas de conneries 🤣
.
Pour d’autres en revanche, je sais à quel point cela peut être une angoisse. Tout le monde ne vit pas sa scolarité de la même manière et il est parfois difficile de s’intégrer dans sa classe 😓
.
Vous savez à quel point je suis engagé contre le harcèlement scolaire. Comme je l’ai raconté dans mon dernier livre, je n’ai pas forcément bien vécu mes années collège et lycée du fait que j’étais gay. J’angoissais à l’idée d’aller manger à la cantine, de me retrouver seul ou moqué dans la cours de récréation. Et pourtant, les loustics, j’ai un jour décidé de faire un gros doigt d’honneur à ceux qui me jugeaient. De m’assumer. Et surtout de vivre pour moi 💪
.
Si vous avez un problème à l’école, n’oubliez pas de PARLER. À un ami, un parent, un prof, un chef d’établissement... Car parler, c’est agir
.
Et puis les cours, c’est bien quand on se fait des potes, c’est sûr. Mais c’est tellement mieux quand on réussit pour pouvoir briller plus tard dans sa voie et s’épanouir, bien loin de ceux qui nous ont causé du tort 🖕🏻
.
Vous me demandez souvent ce que j’ai fait comme études. J’ai donc fait un bac littéraire. Puis ensuite, une fac d’information/communication. Et enfin une école de stewart 👨🏻‍🎓
.
Et vous, vous étudiez quoi cette année? Vous êtes contents de faire votre rentrée? Sinon quelles sont vos appréhensions? Réagissez dans les commentaires, les loustics, afin que nous soyons une communauté soudée avec un peu d’humanité. Ça fait chaud au cœur, parfois, non? Si les réseaux sociaux, au milieu de toute cette haine ambiante, peuvent en aider certains d’entre vous, alors je serais le plus heureux ❤️
.
TAG un(e) ami(e) que tu es content(e) de retrouver à la rentrée et qui rend ta scolarité tellement plus fun ⭐️
.
Merci à @damien_straker9z pour cette jolie photo « nostalgie de fin d’été » 🌾
Read more
Il est temps de partir ... - Voilà maintenant 1 mois que je suis retourner en France, Eddy et moi ...
Media Removed
Il est temps de partir ... - Voilà maintenant 1 mois que je suis retourner en France, Eddy et moi avons complétement couper les ponts depuis la mort de sa grand-mère, j'essaye toujours de ne plus penser à lui, mais je n'ai plus aucun sentiments, de toute façon je l'aime plus . Quant à Rafaella, ... Il est temps de partir ...
-
Voilà maintenant 1 mois que je suis retourner en France, Eddy et moi avons complétement couper les ponts depuis la mort de sa grand-mère, j'essaye toujours de ne plus penser à lui, mais je n'ai plus
aucun sentiments, de toute façon je l'aime plus . Quant à Rafaella, elle et moi sommes toujours en contacts mais c'est dur entre l'Espagne et la France, d'ici 2 jours je retourne dans mon pays le Brésil, on ma contacter pour un casting
de chant, et mon entraîneur ma proposé d'aller dans une autre équipe. Neymar, lui ma juste appelé le soir de mon départ, depuis nous nous parlons plus, pourquoi ? J'en sais rien.
-
Il est 10h du matin, c'est l'anniversaire de ma soeur, elle a ajourd'hui 15 ans, donc ce midi on décide d'aller au restaurant fêter ça et le soir moi je vais chez Maria .
Je me lève et décide d'aller réveiller ma soeur :
Moi : JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR DE SOEUR ! 💘🎉🎊
Fanny : Hmm ...😴
Moi : Allez réveille toi on doit être au resto a 12h !
Fanny : C'est bon j'arrive ... Et merci je t'aime💞
Je part de sa chambre et je vais dans la salle de bain me doucher, je sort et me maquille, je met un débardeur, un pantacourt bleu foncé et mes sandales puis je descend dans la cuisine.
Moi : Salut papa maman !
Maman & Papa : Salut ma fille, tu va bien ?
Moi : Super !
Maman : Ok, tu peut aller a l'épicerie chercher des céréales pour ton frère sinon il va gueuler.
Moi : J'ai la flemme !
Bon je décide de y aller quand même, j'en profiterais pour acheter un cadeau a Fanny.🎁
Je met mes sandales et j'attend le bus.
[ ECLIPSE DU TRAJET ]
J'arrive en face de l'épicerie, j'achète les céréales et je vais acheter des chaussures a ma soeur, des air max, quand mon tel vibre :
Moi : Allo ?
Rafa : Ma belle ! Tu vas bien ?
Moi : Super et toi ?
Rafa : Super aussi, tu fait quoi dans une semaine ?
Moi : Dans 2 jours je retourne au Brésil car j'ai un rdv pour la chanson et une convocation pour le foot, sinon je sais pas commet ça se passera ...
Rafa : Je voulais que tu vienne chez nous a Barcelone passez un peu de temps si sa te dérange pas?
Moi : J'aimerais bien mais je sais pas trop comment se déroulera mes projet, je te tiendrais au courant
SUITE 🔽
Read more
Tu sais, je suis pas vraiment douée pour les sentiments,j'ai plutôt du mal avec l'amour. Quand j'aime ...
Media Removed
Tu sais, je suis pas vraiment douée pour les sentiments,j'ai plutôt du mal avec l'amour. Quand j'aime quelqu'un, que je le veut je fait tout pour l'avoir. Je me trompe souvent j'aime jamais la bonne perssone au bon moment, mais cette fois c'est différents tellement différents. Depuis le ... Tu sais, je suis pas vraiment douée pour les sentiments,j'ai plutôt du mal avec l'amour. Quand j'aime quelqu'un, que je le veut je fait tout pour l'avoir. Je me trompe souvent j'aime jamais la bonne perssone au bon moment, mais cette fois c'est différents tellement différents. Depuis le début donc 5mois. Je ressens quelque chose pour toi.. Je t'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un de toute ma vie. Tes la seule perssone qui me comble. Je veut juste que tu sache que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi. Et que tu es dans mon coeur à jamais. Je suis venu te parlé parce-que quand on réalise qu'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible.. Je t'aime psqt au monde,même moi defois j'ai du mal à croire que je t'aime autant,c'est sûrement trop de t'aimer comessa mais je peut rien y faire, c'est impossible à contrôler. Tout se que tu me donne me rend heureuse.. Les mots que j'utilise ne peuvent pas décrire exactement se que je ressens pour toi au fond de moi.. Rien ni perssone ne pourra changer les sentiments que j'ai pour toi. C'est sentiments tellements fort. Je t'aime tellement est j'ai tellement besoins de toi, je ne peut pas vivre sans toi, c'est impossible depuis qu'on se connais. Je t'aime à en mourir. Tu as changé ma vie en si peut de temps. Promet moi que cette fois tu as vraiment des sentiments pour moi. Promet moi que je suis la seule en qui tu as des sentiments. Tes un mec plus qu'extraordinaire. J'avais jamais connu quelqu'un comme sa auparavant il a fallut du temps mais j'ai bien compris que tu n'est pas comme les autres, tu ne t'en rend peut être pas compte mais moi je le vois très bien de mes propre yeux. Depuis qu'on se parle je suis vraiment heureuse es je me demande comment je ferais sens toi. Taimer es la plus belle chose qui me sois arrivé. Tes rentré dans mon coeur es tu n'en ressortira jamais. JAMAIS. J'ai besoin de toi pour vivre seulement toi ptn. Tu menmene dans un autre monde. Une sorte de paradis. Si tout le monde serais comme toi, on aurais même pas besoins de paradis on ni serais déjà comme moi je le suis déjà. Tu ilumine ma vie,y'a aucun mots pour expliquer
Read more
Ma vavou tu es tout pour moi tu es la seule a qui je dit tout sens peur d'être juger la seule qui réussi ...
Media Removed
Ma vavou tu es tout pour moi tu es la seule a qui je dit tout sens peur d'être juger la seule qui réussi a me redonner le morale même dans les moment difficile la seule qui ma jamais lâcher la seule qui ma toujours relever et je sais que je peux te demander des conseil que je peux te raconter mais problème ... Ma vavou tu es tout pour moi tu es la seule a qui je dit tout sens peur d'être juger la seule qui réussi a me redonner le morale même dans les moment difficile la seule qui ma jamais lâcher la seule qui ma toujours relever et je sais que je peux te demander des conseil que je peux te raconter mais problème tu les a toujours résolu et tu les résoudra toujours que je peux te faire confiance pour tout on a toujours étais là l'une pour l'autre et sa changera pas les gens pourrais raconter n'importe quoi ils arriveront jamais a nous séparer quoi qu'il arrive pck on ne sépare pas l'inséparable je serais prête a donner ma vie si t'en a besoins je serais prête a tout juste pour te voir heureuse sa me fais mal quand t'es malheureuse sa manque t'es blague nul ton rire nos delirs ! Je sais que sa fais même pas 3 jours qu'on sais pas vu mais tu manque on a passer toute les vacance ensemble a parler de tout et de rien ! Tout les delirs les fou rires les bagarres les dispute on les a passer ensemble on a tout vécu ensemble ! Tu es la personne la plus importante dans mon cœur tu passe avant tout le monde ! T'es ma number one ! Et tu le restera pour toujours ! Je serais toujours la pour toi a n'importe qu'elle heure que se sois le jours ou la nuit ! Tout les delirs qu'on a eu j'ai les oublierais jamais et les fou rire qui partez de rien ou que d'un regard ( jsp si tu t'en rappelle mais tu sais la foie ou j'aitais a inter et je t'es envoyer j'ai perdu ma maman et que je la chercher partout mais en faite elle étais a la caisse 😂😂 ) et je sais aussi que si ma maman et mon papa réussissent un jours a m'abandonner je pourrais dormir chez toi 😂 bref je t'aime et sa jusqu'à la mort nous sépare et même si la mort nous sépare tu seras toujours dans mon cœur même si j'en aurais pu 😂💖 Je t'aime 💖💘🔐💍💎 Je nous affiche partout 😂💘 @eva.l15
Read more
Tu a tout ton temps pour connaitre l'amour... Mais le vrai, sa je sais pas... <span class="emoji emoji1f612"></span><span class="emoji emoji1f494"></span>
Media Removed
Tu a tout ton temps pour connaitre l'amour... Mais le vrai, sa je sais pas... Tu a tout ton temps pour connaitre l'amour... Mais le vrai, sa je sais pas... 😒💔
Tu es vraiment le meilleur copain que j'ai jamais eu, tu es tellement génial.. Je t'aime plus que ...
Media Removed
Tu es vraiment le meilleur copain que j'ai jamais eu, tu es tellement génial.. Je t'aime plus que tout au monde mon amour de ma vie J'ai jamais connu sa avant... Tu sais amoureuse... J'ai jamais été aussi amoureuse... Je le suis tellement que j'en ai peur... Peur de trop m'attacher... De te ... Tu es vraiment le meilleur copain que j'ai jamais eu, tu es tellement génial.. Je t'aime plus que tout au monde mon amour de ma vie💑 J'ai jamais connu sa avant... Tu sais amoureuse... J'ai jamais été aussi amoureuse... Je le suis tellement que j'en ai peur... Peur de trop m'attacher... De te faire tu mal... J'ai peur de t'aimer pourtant, c'est ce que je fais... Et je vis pour sa. Je vis pour t'aimer. 💑💏💍✨😍😍😍🙈💋🔐💖💞💖💞💖 #A
Read more
#Repost @phenoambro with @get_repost ・・・ C'est avec plaisir que je vous présente mon nouveau clip " WAKANDA SHAKU SHAKU " en ce jour si spéciale pour moi . J'aimerais vous dire que je suis papa ! Ma fille et premier enfant YEMI-SHOLA est né dimanche dernier et est en pleine forme ainsi que ... #Repost @phenoambro with @get_repost
・・・
C'est avec plaisir que je vous présente mon nouveau clip " WAKANDA SHAKU SHAKU " en ce jour si spéciale pour moi . J'aimerais vous dire que je suis papa ! Ma fille et premier enfant YEMI-SHOLA est né dimanche dernier et est en pleine forme ainsi que sa maman par la grace de Dieu !!! une très belle mini Pheno , belle comme sa maman ! je leur dédie ce son et ce clip ! désormais je sais pour qui j'ai pas le droit à l'erreur ! .
.

PARTAGEZ CE CLIP LA FAMILLE ET MERCI POUR VOTRE SOUTIEN DEPUIS TOUJOURS !!!!!
.
.
@africanmoove1 @afrobea @afroentertainers @worldafrodance @traceafrica.officiel @africanexion @nweworldwide @shakushakudance @naija_entertainment_video @nigeriamusic @baddosneh @wakanda #Wakandaforever
@keblackofficiel @nazaofficiel @mhdofficiel #shakushaku #phenoambro #afrobeat #music @lalyahaicha_twinsies @lapetitezota @chrisbeckford_nobejoko @petitafro #Wakandaforever #lupitanyongo #wakandan #vibranium #doramilaje #leticiawright #tchalla #mbaku #blackpanther #black #erikkillmonger
Read more
Le lendemain je me reveilla, j'ai mal dormi... matt était dans la cuisine.. Matt: ca va ma puce? Moi: ...
Media Removed
Le lendemain je me reveilla, j'ai mal dormi... matt était dans la cuisine.. Matt: ca va ma puce? Moi: j'ai mal dormi.. Matt: ah bon? Moi: j'ai rêvé que j'étais enceinte... Matt me regarda...il s'approcha de moi et me prenna dans ses bras... Matt: je t'aime Et il me fit un bisous sur le front... Je ... Le lendemain je me reveilla, j'ai mal dormi... matt était dans la cuisine..
Matt: ca va ma puce?
Moi: j'ai mal dormi..
Matt: ah bon?
Moi: j'ai rêvé que j'étais enceinte...
Matt me regarda...il s'approcha de moi et me prenna dans ses bras... Matt: je t'aime
Et il me fit un bisous sur le front...
Je dejeuna...
Moi: on fait quoi aujourd'hui?
Matt: on va a la salle de repete..farrah doit annoncer la.bonne nouvelle et moi la mauvaise...
Moi: qu'elle arrete...
Matt: oui et que tu es en repos deux semaines....
Moi: oui c'est vrai.... tu vas danser avec quelqu'un d'autre...
Matt s'approcha de moi...
Matt: serai tu jalouse??? Moi: pas du tout!
Matt m'attrapa par la taille et me souleva
Matt: princesse...tu es la seule et unique....tu es la meilleure partenaire de danse que j'ai eu... Moi: oh oui sa je sais... ahahaa
On eclata dr rire.. il me fit un bisous sur le bout de mon nez et on alla se preparer... Mpi: je dirai bien a sarah de venir tantot... Matt: ah oui et moi sofiane... Moi: quand rst ce qu'ils vont conclure???
Matt: j'en sais rien...
1h plus tard on parta de la maison et aller rejoindre tout le monde a la salle de repete...
Jess: laura ca va mieux?? Farah nous a dis que tu avais fait un malaise...
Moi:oui ca va t'inquiète pas... Matt: bon venez par ici pn a quelque choses a vous annoncé...farrah je te laisse prendre la.parole...
Farrah: bon ben je vais pas y aller par 4 chemins.. dans quelque mois vius allez etre tous tonton et tati...
Tout le monde cria de joie pour farrah et zed...ils etaient tous heureux... Matt: donc comme vous l'avez compris je dois écarter farrah de la tournée pour le bien du bebe... et laura a eu son malaise et le medecin lui a interdit de redanser avant 2 semaines... Tout le.monde etait dégoutée... Tout d'un coup on entend la porte claquee et une fille basané arriva et se mis a danser comme une dingue...mais elle avait un beau déhanché...a la fin de sa danse elle nous regarda... ???: on m'a dit qu'on avait besoin d'aide pour un remplacement.. Matt: pardon mais tu es qui??
??: je m'appelle tamara...
Karim: matt je te présente ma cousine... elle va venir remplace laura... Matt: oh...
Matt me regarda...suite a 40 j'aimes :-)
Read more
LE PETIT NOUVEAU. . Avant les vacances j’ai chiné cette merveille. Gros coup de cœur. L’homme ...
Media Removed
LE PETIT NOUVEAU. . Avant les vacances j’ai chiné cette merveille. Gros coup de cœur. L’homme m’a dit : « tu sais qu’on est censé déménager ? » Et comment que je sais! Puisque c’est là bas que je le vois! Mais quand tu tombes sur une pièce folle que tu cherches depuis longtemps et que tu es ... LE PETIT NOUVEAU.
.
Avant les vacances j’ai chiné cette merveille.
Gros coup de cœur. L’homme m’a dit : « tu sais qu’on est censé déménager ? »
Et comment que je sais! Puisque c’est là bas que je le vois!😄
Mais quand tu tombes sur une pièce folle que tu cherches depuis longtemps et que tu es certaine de garder à vie (minimum), c’est « un détail » qui ne peut (doit!) pas t’arrêter.😉
.
Bref, en attendant il s’est installé dans la chambre qui sert pour les amis, juste au dessus du salon.
J’ai placé ma petite deco préférée juste comme ça, pour voir ce que ça peut donner, pour patienter.
Mais dans la vraie vie, à partir d’aujourd’hui il va être enseveli sous une montagne de mangas! Puisque nous donnons cette chambre à Lou, avec sa petite salle d’eau attenante. (Jusqu’alors il n’était pas prêt à être loin de nous.) Je crois qu’il va être bien là, plus de place, plus d’indépendance, plus d’intimité.
.
Donc cette semaine je chamboule tout, je range, je repeins, je change tout ce petit monde de place...pour sans doute la dernière partie du jeux des chambres musicales...
.
La rentrée, c’est le bon moment pour les changements, c’est toujours motivant, non?
.
#home #newbaby #inlove #scandinaviandesign #danishdesign #eamesbird
Read more
01.10 • On m’a souvent demandé pourquoi des auto-portraits ou photos dénudés. Je suis toujours ...
Media Removed
01.10 • On m’a souvent demandé pourquoi des auto-portraits ou photos dénudés. Je suis toujours restée floue sur mes motivations. ️ A but thérapeutique je répondrais. Pour me réconcilier avec ce corps, mon corps. Ce corps qui a été battu, maltraité, abusé, viol(ent)é. Qu’on a jugé trop ... 01.10 • On m’a souvent demandé pourquoi des auto-portraits ou photos dénudés. Je suis toujours restée floue sur mes motivations. 〰️ A but thérapeutique je répondrais. Pour me réconcilier avec ce corps, mon corps. Ce corps qui a été battu, maltraité, abusé, viol(ent)é. Qu’on a jugé trop maigre, trop si ou trop ça. Ce corps que j’ai longtemps détesté, scarifié, camouflé, haïs, poussé à bout en lui imposant un rythme improbable, en le privant de repos, des 5 fruits et légumes par jour, d’amour. 〰️ C’est pourquoi ces dernières années j’ai joué avec mon iPhone, j’ai posé pour différents photographes. Pour avoir un regard extérieur, voir ce corps autrement que dans un miroir. Découvrir qu’il peut être beau, que je peux l’aimer peut-être. 〰️ Je suis maintenant apaisée, j’ai encré sur ma peau mes blessures, parce que je n’oublie pas. Mais je sais que je peux vivre avec, elles sont là, avec moi. Me procurent la force nécessaire pour continuer. Je ne suis pas encore entièrement réconciliée avec lui, mais petit à petit je vais l’aimer ce corps, mon corps. Je ne serais peut-être jamais tactile, mais j’ai rangé mes griffes et mes épines. 🌹• Merci à @solhaan qui a su, avec son œil d’artiste, me rendre belle. J’aime particulièrement son travail, sa capacité à mettre à l’aise. Il est l’auteur de ce cliché que j’aime profondément. ♥️
.
.
.
.
.
#photography #photooftheday #lingeriemodel #lingerie #inkedgirls #tatouage #tattoo #model #modelphotography #portraitphotography #phototherapy #sofa #girl #fitgirl #boobaepousemoi
Read more
*Je déteste les métaphores. Encore plus celle-ci. Mais en effet je n’avais plus rien, encore une ...
Media Removed
*Je déteste les métaphores. Encore plus celle-ci. Mais en effet je n’avais plus rien, encore une fois…* Maintenant deux heures s’étaient écoulé depuis mon «entretien» avec Ethan. Thomas et Louis ne m’avaient bien sûr pas parlé quand à Rachel… Je crois qu’elle ne sait pas sur quel pied danser. ... *Je déteste les métaphores. Encore plus celle-ci. Mais en effet je n’avais plus rien, encore une fois…* Maintenant deux heures s’étaient écoulé depuis mon «entretien» avec Ethan. Thomas et Louis ne m’avaient bien sûr pas parlé quand à Rachel… Je crois qu’elle ne sait pas sur quel pied danser. On se dirigeait toute deux vers le réfectoire.

Moi: Rachel… Parle-moi…
Rachel: Pour dire quoi?
Moi: Je ne sais pas. Ton avis sur la situation.
Rachel: Mon avis? J’en ai même pas, d’un côté je trouve que Thomas a complétement dépassé les bornes mais toi… Lisa… Ton coup, il était tellement violent!
Moi: Je sais bien… J’en ai conscience.
Rachel: Je sais Lis’. Mais je suis là, ne t’inquiète pas.
Moi: Merci Rachel.

Je la serai dans mes bras au début elle se retenait puis se détendit. Quand Tom, alias petit ami de Rachel, arriva vers nous.

Tom: Hey!! Il embrassa Rachel et je lui fis un signe de main genre «hey aussi» mais rien de plus. Nous nous installions à une table.

Tom: Tu sais Lisa, les nouvelles vont vite ici!
Moi: Je sais… Merci.

Il prit une grosse bouché de semoule et me dit la bouche plein:

Tom: C’est vrai que tu te tape ton mentor?

Rachel lui donna un coup de coude dans les côtes et il recracha un peu de sa semoule. Ça n’aurait pas été le copain de Rachel il se serait retrouvé la tête dans son assiette.

Moi: Non. Comment les gens peuvent-ils croire ça?

Il haussa les épaules tout en mangeant telle une tortue sa semoule.

Moi: Tu manges vraiment comme un port tu es au courant?
Tom: Merci la-fille-qui-se-tape-son-mentor-mais-enfaite-non.

Rachel souffla…

Rachel: Vous êtes pathétique, s’il vous plait, pour moi, entendez-vous bien.
Moi: T’inquiète pas, c’est bien pour toi.
Tom: Je t’aime Lisa!! Ça te va Rachel?

Il l’embrassa sur la joue en me donnant un coup de pied sous la table.

Tom: Sinon Lisa, Thomas, Louis et toi vous êtes engeulés, info ou rumeur.
Rachel: STOP TOM!
Tom: Je me renseigne juste sur les buzz de ce foutu campus! Lisa est au centre de toutes les conversations !
Read more
Lamouchi est surpris par la condition physique de Ben Arfa <span class="emoji emoji1f4aa"></span>🏽 ° Ovationné lors de sa présentation ...
Media Removed
Lamouchi est surpris par la condition physique de Ben Arfa 🏽 ° Ovationné lors de sa présentation au Roazhon Park, dimanche, avant le succès du Stade Rennais contre Bordeaux (2-0), Hatem Ben Arfa s’est mis au travail ce lundi, avec une première journée d’entraînement sous ses nouvelles ... Lamouchi est surpris par la condition physique de Ben Arfa 💪🏽
°
Ovationné lors de sa présentation au Roazhon Park, dimanche, avant le succès du Stade Rennais contre Bordeaux (2-0), Hatem Ben Arfa s’est mis au travail ce lundi, avec une première journée d’entraînement sous ses nouvelles couleurs. Avec la ferme intention d’être dans le groupe breton à la reprise pour le déplacement à Nice. Et une condition physique jugée impressionnante par le staff.
°
Un programme de reprise a été mis en place avec le staff de Sabri Lamouchi. Il prévoit deux séances le matin et deux séances l'après-midi en extérieur avec courses, petit jeu avec ballon et travail en salle de musculation. "J'ai beaucoup travaillé pendant les vacances et je sais que je suis déjà à un très bon niveau" avait assuré le joueur lors de sa présentation.
°
Sabri Lamouchi, l'entraîneur des Bretons, a confié sur RMC ce lundi : "Il est agréablement surprenant, il est plutôt fit". Ben Arfa devrait donc prendre part à l'entrainement collectif avec ses nouveaux coéquipiers dès ce mercredi à 11 heures, avec comme premier test une opposition poussée prévue jeudi.
°
"Si tout se passe bien, je pense être dans le groupe pour Nice (14 septembre, 19h)" anticipe le joueur. Il lui reste 11 jours pour monter en puissance.
°
Mais Sabri Lamouchi ne doute pas de sa présence sur la Côte d’Azur. "Il y a de fortes chances qu’il vienne avec nous à Nice. Il va énormément nous apporter. C’est plutôt formidable d’avoir un joueur capable de vous donner une victoire ou de déclencher une situation qui va vous permettre de prendre les trois points." 🙏🏽
Read more
Le challenge TNT Deadlift édition 2016 s'est déroulé sous une ambiance de folie, des perfs de fou, ...
Media Removed
Le challenge TNT Deadlift édition 2016 s'est déroulé sous une ambiance de folie, des perfs de fou, des rencontres avec des athlètes hors normes comme @pete.rubish le beast de chez beast qui a fait le show et envoyé de la rep à 300 kg et @jeanonchemuscle qui est allé au bout de sa série à 200 kg, ... Le challenge TNT Deadlift édition 2016 s'est déroulé sous une ambiance de folie, des perfs de fou, des rencontres avec des athlètes hors normes comme @pete.rubish le beast de chez beast qui a fait le show et envoyé de la rep à 300 kg et @jeanonchemuscle qui est allé au bout de sa série à 200 kg, de la vrai tuerie. Pour ma part je ne suis pas du tout satisfait de ma perf à 250 kg mais je sais que je ferais mieux l'année prochaine 💪🏼 Un grand merci à TNT sport (tntsport.fr) pour cette organisation de fou et à l'année prochaine 😉 #challengetntdeadlift2016 #tntsport #lafurie #deadlift #warrior #beast #beastmode #power #training #gainz #lift #nice #protein #trainhard #eatclean #view #video #oldschool #back #strong #mountain #buffalo #vscocam #shoulders #bodybuilding #tank
Read more
Après 2 mois de test il était grand temps que je te donne mon avis sur le dernier fond de teint de @nyxcosmeticsfrance ...
Media Removed
Après 2 mois de test il était grand temps que je te donne mon avis sur le dernier fond de teint de @nyxcosmeticsfrance Pour en savoir plus je t'invite à lire ma petite revue sur le blog (le lien est dispo dans la bio) Si tu as la flemme (oui je sais que tu as la flemme, ne ment pas ^^) voici un petit ... Après 2 mois de test il était grand temps que je te donne mon avis sur le dernier fond de teint de @nyxcosmeticsfrance
Pour en savoir plus je t'invite à lire ma petite revue sur le blog (le lien est dispo dans la bio)

Si tu as la flemme (oui je sais que tu as la flemme, ne ment pas ^^) voici un petit récap : - Un fond de teint bien couvrant, alors pas une couvrance totale mais moyenne à forte
- Un large choix de teinte, ce qui permet de trouver sa teinte facilement
- Une application simple avec une texture facile à travailler
- Une bonne tenue mais pas dingue, au bout de quelques heures sans primer, le produit migre pas mal sur la peau (surtout avec une peau mixte)
- A tendance à marquer les irrégularités (sécheresse, pores etc...), mieux vaut ne pas zapper le gommage hebdomadaire et le primer pour un resultat parfait.

Maintenant, si tu veux voir les photos avant/après et surtout après 6h sur ma peau, rendez-vous sur le blog =) Et toi, as-tu testé ce fond de teint, quel est ton avis ?

Je te souhaite une bonne soirée
#fondation #reviewmakeup #nyxcosmetics #nyxcosmeticsfrance #cantstopwontstop #fonddeteint #maquillage #cosmetics #makeup #makeuplover #instamakeup #lovemakeup #makeupblog #makeupaddicts #makeupjunkie #skinmakeup
Read more
Combiner sa vie de mère et de chef d entreprise un combat ? témoignage! Il y a quelques années j’ai ...
Media Removed
Combiner sa vie de mère et de chef d entreprise un combat ? témoignage! Il y a quelques années j’ai perdu 55 kilo suite à un by Pass , mais la vie c’est un constant renouvellement et Après 2 bébés en 2015 et 2016 , 2 allaitement difficile suite à une réduction mamaire, des mois de laissé aller, dû ... Combiner sa vie de mère et de chef d entreprise un combat ? témoignage!
Il y a quelques années j’ai perdu 55 kilo suite à un by Pass , mais la vie c’est un constant renouvellement et Après 2 bébés en 2015 et 2016 , 2 allaitement difficile suite à une réduction mamaire, des mois de laissé aller, dû à beaucoup de travail et trouver un équilibre entre la vie de mere et d entrepreneuse dans une boîte à forte croissance., mon moral était dans les chaussettes, je ne me prend plus en photo je fuit ma balance , psychologiquement j achetais même des vêtements plusieurs taille au dessus sans faire exprès tellement j était dans le flou avec moi même .
Mon premier fils est rentré à l’école lundi, et j’ai décidé de me reprendre en main, et j’ai fait ce premier pas aujourd’hui !
Jai choisit de reprendre le sport avec une méthode originale et inédite la technique du MIHA Bodytec, pour une reprise efficace et surtout pas chronophage c’est ainsi que ce matin , je suis aller à ma séance , ont ma équipé de la combinaison et c’est parti pour une séance de 20 min, la combinaison contient des électrodes sur les pectoraux les bras les abdo les fessiers mes cuisse le haut et milieu dos , l’intégralité des muscles du corps sont sollicité à 100% au bout de 10’min tu transpire tu fatigue , le coach était là pour me guider sur les postures, aucun choc aucun rebonds, des postures qui permettent de soliciter les muscles combiner à l’electrostimulation fait que un séance de 20’min équivaut à 4H de sport ! Oui c’est 4h incroyable!
C’est donc ce plan que je voulais partager avec vous car je sais que reprendre le sport c’est dur trouver du temps là peur de se blesser Étc .
J’ai enfin trouver la solution pour me remettre en forme !
Jusqu au 15 septembre ce centre spécialisé propose des séances de découverte GRATUITE, foncez c’est génial! Les coachs sont. Diplômés et les séances sont avec 2 élèves maxi !
J ai sympathiser avec l équipe ils sont adorables et bienveillant !
J’ai pris un abonnement, il est recommandé de faire uniquement une séance par semaine.
Je précise que c’est vraiment mon expérience ,et rien à y gagner 🙂
https://www.facebook.com/mihaloft94/videos/455133191660037/
Read more
(Chapitre 6) {pdv harry} . Je me raprrocha d'elle car depuis quelle est arrivé c'est se que je ...
Media Removed
(Chapitre 6) {pdv harry} . Je me raprrocha d'elle car depuis quelle est arrivé c'est se que je veut.ELLE.je sais quavec moi elle va souffrir mais je la veut. . Je mit mes main vers ses rein,pour l'instant elle me regarde dans les yeux,je raproche ma tete et d'un coup je la prend dans mes bras ... (Chapitre 6)
{pdv harry}
.
Je me raprrocha d'elle car depuis quelle est arrivé c'est se que je veut.ELLE.je sais quavec moi elle va souffrir mais je la veut.
.
Je mit mes main vers ses rein,pour l'instant elle me regarde dans les yeux,je raproche ma tete et d'un coup je la prend dans mes bras et je la mais sur la voiture. Quand je m'avance pour l'embrasser elle stop tout en mettant sa main devant ma bouche.
.
{pdv selena}
.
Je ne sais pas ce quil ma pris de le lesser me toucher et me monter sur la voiture mais jetai emballer jai envi de lembrasser je ne sais pas pourquoi mais dun autre coté je tromperai thomas et je me montrerai trop facile a ateindre
.
Moi:stop harry tu va trop loin
.
Harry:il ny a pas de limite selena, lautre jour je voulais te dire que .... Enfin tu fois que .....
.
Moi:quoi ? Mais dit moi!
.
Il se retourna et fit quelque pas jusqu'a ce que...
.
{pdv harry}
.
Pk jose pas lui dire cetai pourtant le bn moment quand soudain sa main mattrape le bras,elle me retourne et m'embrasse.on s'embrasse folement tres vite jadore cette sensation quelle me procure jusqu'a squelle arrete le baiser.
.
{pdv selena}
.
Je ne sais pas ce qui ma pris mai sa ma fait du bien de l'embrasser, ses levre son si froid.
.
Moi: eu .... (Je reprend mes esprit) oubli sque jai fait sa marrive defois chui en manque d'amour vu que ... Mon ptit ami et a 2 mille kilometre de chez moi .. Et .. Que .. Jai besoin dinfection
.
Harry: ahhh... Tu .. Tu a un p..ttit copain.😔
.
Moi:bon on oubli tout cetai juste un ptit moment ☺️ aller jvai aller dir bonjour a tes parents.
.
Je parti et harry resta seul dans le garage. Je sais pas se que jai mais je ressent quelque chose.
.
Quand la sonneri de mon telephone sonna il aficha le nom de .....
~
~
Voila! Chapitre suivant a 10 jaime et 4 commentaire ☺️
Read more
[ d e c o u v e r t e ] Hello all, aujourd’hui je vous parle d’un produits que j’ai l’occasion de découvrir ...
Media Removed
[ d e c o u v e r t e ] Hello all, aujourd’hui je vous parle d’un produits que j’ai l’occasion de découvrir grâce à la marque @cliniquefrance qui lance une gamme de soin sur mesure. 3 bases et 3 actifs concentrés pour adapter le soin selon votre type de peau. Une très bonne idée pour apporter à sa peau ... [ d e c o u v e r t e ]
Hello all, aujourd’hui je vous parle d’un produits que j’ai l’occasion de découvrir grâce à la marque @cliniquefrance qui lance une gamme de soin sur mesure. 3 bases et 3 actifs concentrés pour adapter le soin selon votre type de peau. Une très bonne idée pour apporter à sa peau ce dont elle a besoin. Ma sélection est axée hydratation et homogéination du teint.
Je regrette fortement qu’il n’y ai aucunes infos sur la composition du soin ni de le packaging, ni sur le site, ni même lorsque j’ai sollicité la marque à ce sujet... je ne peux donc pas malheureusement vous renseigner là dessus. 🤭 (tout ce que je sais c’est qu’il y a des acides de fruits dans l’actif concentré)
Cela change beaucoup des produits que j’ai l’habitude de mettre sur ma peau (fait moi même ou avec des ingrédients bruts). 🌿Mais j’avais très envie de tester cette gamme mais aussi cette marque je ne connais pas du tout. Cela va me permettre de voir si les produits cosmétiques dit « conventionnels » sont plus efficace que les produits naturels (postula communément répandu) 🧐😉. Nous verrons donc à la fin de la bouteille lors du bilan... 🤔
.
.
.
.
.
#clinique #soin #beauty #beauté #cosmetique #cliniquefrance #france #frenchblogger #blog #blogger #cliniqueID #cliniquefrance #FindMyiD
Read more
quand ta vie redevient un peu plus simple et que tu retrouves un rythme qui te convient ; tu peux à nouveau ...
Media Removed
quand ta vie redevient un peu plus simple et que tu retrouves un rythme qui te convient ; tu peux à nouveau penser à toi et t occuper de toi. je ne pensais pas que faire du sport allait autant me manquer et que reprendre allait me faire autant de bien . pour moi aucun objectif , je veux juste prendre ... quand ta vie redevient un peu plus simple et que tu retrouves un rythme qui te convient ; tu peux à nouveau penser à toi et t occuper de toi.
je ne pensais pas que faire du sport allait autant me manquer et que reprendre allait me faire autant de bien .
pour moi aucun objectif , je veux juste prendre soin de mon corps et ne pas me négliger.
chacun sa vision mais aujourd'hui je sais que je vieillis et oui malheureusement c est la vérité. et mon corps aujourd'hui refuse de faire ce qu il faisait a 20 ans .... ma priorité est donc de lui montrer que je prends soin de lui et je veux juste avoir un corps tonique .

du coup reprise tranquille sans obligation mais avec toujours autant de rigueur et de sérieux.
il faut faire ce qu Il nous donne envie dans la vie, faire les choses pour être beau sur la photo n aura aucun aboutissement ....
Read more
Souvent le problème c’est que quand on pense reprise en main et vie saine et sportive on pense que ...
Media Removed
Souvent le problème c’est que quand on pense reprise en main et vie saine et sportive on pense que c’est chiant et difficile. Trouver l équilibre alimentaire ne fait pas « rêver » .. car c’est trop abstrait je sais . ⠀ Et pourtant, au contraire c’est très loin d’être ennuyeux. Parfois même ... Souvent le problème c’est que quand on pense reprise en main et vie saine et sportive on pense que c’est chiant et difficile. Trouver l équilibre alimentaire ne fait pas « rêver » .. car c’est trop abstrait je sais .

Et pourtant, au contraire c’est très loin d’être ennuyeux. Parfois même certains disent « je me reprendrais en main quand j aurais le temps ou l argent ». Alors qu’il faut penser tout l inverse. Le temps vous n en aurez jamais assez et l argent quand à lui n est pas un facteur de motivation (si demain vous deveniez riche pas sûr que cela changera grand chose).

C’est comme dire «  j attend de changer pour être bien dans ma peau ». Hors vous verrez il faut d’abord commencer à faire un travail sur soi pour être bien dans sa peau, pour ensuite entamer un changement physique. Car vous aurez pris suffisamment d’assurance pour comprendre que vous êtes tout aussi capable que n importe qui 💥

Parfois on résonne de manière inversé et dès qu’on comprend ça on a l impression d avoir une illumination dans sa vie je vous jure 🤣🤣🙏🏼

📌 TAG 1 ami(e) qui doit lire ce texte 👊🏼
Read more
Aloa <span class="emoji emoji1f419"></span> Il y a plusieurs façons d’aller mieux après un coup de mou d’un lundi soir de novembre : se lamenter ...
Media Removed
Aloa Il y a plusieurs façons d’aller mieux après un coup de mou d’un lundi soir de novembre : se lamenter 5 minutes pour évacuer le négatif et passer à autre chose ou faire mon cookie géant mi cuit. Comme je n’ai pas de four en en ce moment j’ai pris l’option 1 et ça va déjà mieux (j’ai des snickers ... Aloa 🐙 Il y a plusieurs façons d’aller mieux après un coup de mou d’un lundi soir de novembre : se lamenter 5 minutes pour évacuer le négatif et passer à autre chose ou faire mon cookie géant mi cuit. Comme je n’ai pas de four en en ce moment j’ai pris l’option 1 et ça va déjà mieux (j’ai des snickers quand même hein 😈) Pour l’option 2 tapez « cookie » dans la recherche sur le blog.
Je sais que ça fait un moment que je n’en poste pas de nouvelles mais je n’aurai pas de four avant de trouver un appart (oui c’est reparti aha)(AIDEZ MOI 🥺) et en attendant j’ai encore du mal à aller cuisiner chez des copains pour faire une recette, car à la base je fais des recettes pour le plaisir et la détente, donc chez moi, en prenant le temps que je veux, en testant des variantes, avec mon matériel, avec le four que je maîtrise. Du coup les contraintes de devoir cuisiner dans la cuisine de quelqu’un d’autre, sous le regard de quelqu’un, semblent prendre le dessus sur le plaisir. Voilà une de mes plaintes, maintenant je peux arrêter de me plaindre et aller quand même cuisiner chez des copains. Quand on a une super pote comme @parigote à 5 mn à pied de chez soi qui vous propose d’utiliser son super four et sa cuisine... on devrait se taire 🙈 Evacuez, c’est toujours mieux qu’exploser 😂🙏🏼 Sur ces douces paroles je vous dis bonne soirée. Et faites mon cookie, vous verrez 😈🥰 (photo de 2014 😅)
Read more
QUI SE MET TROP LA PRESSION POUR ATTEINDRE SON OBJECTIF PHYSIQUE? ________________________________________________ La ...
Media Removed
QUI SE MET TROP LA PRESSION POUR ATTEINDRE SON OBJECTIF PHYSIQUE? ________________________________________________ La grossesse c’est un peu un moment charnière en terme de changement rapide et prise de poids et ça peut faire peur quand on ne reconnaît plus son corps ________________________________________________ Mais ... QUI SE MET TROP LA PRESSION POUR ATTEINDRE SON OBJECTIF PHYSIQUE?
________________________________________________
La grossesse c’est un peu un moment charnière en terme de changement rapide et prise de poids et ça peut faire peur quand on ne reconnaît plus son corps
________________________________________________
Mais je dois dire que cette grossesse est un réel break pour moi , pas de pression d’avoir d’abdo, de définition, de shape ...(pression que je me mettais solo) ma seul attente envers mon physique n’est pas esthétique. Ma seule attente est d’espérer qu’il reste actif le plus longtemps possible! Je me concentre sur mes capacités à bouger et je sais que le reste suivra!
________________________________________________
Quand on est enceinte on s’attend juste à grossir 😆 et ça je l’ai parfaitement accepté. Donc à partir du moment où on accepte l’évidence et bien on est sereine et ça enlève bcp bcp de pression! Les prises de poids des grossesses classiques se situent apparemment entre 9 et 15 kg pour le moment je suis parfaitement dans la norme
________________________________________________
Pour moi le principal c’est d’être healthy et de pouvoir être active. J’ai la chance de connaître le nécessaire en terme d’équilibre alimentaire donc aucune raison de m’inquiéter. Je mange les mêmes aliments healthy que d’habitude à quelques exception prêt à cause des risque de toxoplasmose donc ma prise de poids est saine et graduelle .
________________________________________________
Comme on dit c’est encore mieux d’atteindre sa destination quand on apprécié le voyage ! Traduction: atteindre son objectif c’est bien mais encore mieux quand on le fait dans le bon état d’esprit!
Read more
je devais vous poster mon super goûter j'avais fait THE PHOTO DE L'INSTAGRAMEUSE qui ce respecte, ...
Media Removed
je devais vous poster mon super goûter j'avais fait THE PHOTO DE L'INSTAGRAMEUSE qui ce respecte, peut être pas aussi équilibré qu'il le devrai mais pour ma part il était léger et goudu "je posterai en story." mais à la place de mon super goûter que j'ai mi 2 ans a préparé pour une photo parfaite ... je devais vous poster mon super goûter j'avais fait THE PHOTO DE L'INSTAGRAMEUSE qui ce respecte, peut être pas aussi équilibré qu'il le devrai mais pour ma part il était léger et goudu "je posterai en story." mais à la place de mon super goûter que j'ai mi 2 ans a préparé pour une photo parfaite lol je préfère poster ce moment capturé,
Ma fille qui croque la vie à plienne dent , parfois il suffit de regarder un enfant pour revoir dans leurs yeux l'innocence des choses.
pour l'instant ils ons aucun complexe, aucun soucie ou alors le seule problème qu'il ons c'est de savoir à quoi ils vont jouer lol.. et c'est temps mieux ... qu'ils reste comme sa le plu longtemps possible.
je sais que vôtres poids ou vos complexes vous bouffes la vie pour certaines mais pensée au temps perdu a ce morfondre sur soie plutôt qu'à foncer tête haute. je suis bien placée pour savoir que les complexes aussi différent qu'ils soit son pas facile a vivre chaque jours . mais nous somme la toutes la ensemble pour que ses complexes devienne plus simple à vivre et peut être parfois disparaître... NOUS SOMME UNE BELLE COMMUNAUTÉ ET DAILLEUR MERCI ETRE LA DEPUIS 4 ANS BIENTOT 😍😘 NE LÂCHEZ RIEN ✊✊✊ #onlacherien #babygirl #maman #goûter #amour
#rééquilibrage
Read more
<span class="emoji emoji1f339"></span><span class="emoji emoji1f494"></span>. J’ai lu quelque part que l’accouchement d’un premier enfant est un rite de passage, un deuil, ...
Media Removed
. J’ai lu quelque part que l’accouchement d’un premier enfant est un rite de passage, un deuil, en quelque sorte, où la femme laisse une partie d’elle derrière, afin de devenir mère. Nous attendons toujours l’arrivée de notre fille avec fébrilité et joie, mais entre temps, nous avons ... 🌹💔. J’ai lu quelque part que l’accouchement d’un premier enfant est un rite de passage, un deuil, en quelque sorte, où la femme laisse une partie d’elle derrière, afin de devenir mère.
Nous attendons toujours l’arrivée de notre fille avec fébrilité et joie, mais entre temps, nous avons dû dire adieu à une autre membre de notre famille, Sarah chien.
Dimanche soir, alors que nous étions tous les quatre lovés dans le hamac derrière la maison, Sarah a été prise d’une violente crise de convulsions, probablement causée par une tumeur au cerveau. Son état s’est détérioré très vite par la suite.
Alex et moi l’avons accompagnée vers son dernier souffle hier matin. Elle est partie doucement, entre nos mots d’amour et nos caresses.
Étrange comme vie et mort, peine et joie, se côtoient parfois.
Comme si un chapitre devait se clore dans nos vies avant que le nouveau puisse s’entamer.
C’est à la fois le pire timing et le meilleur que j’aurais pu imaginer pour se dire adieu.
Sarah aura été ma meilleure amie pendant 6 ans, m’accompagnant dans l’intimité comme sur les plateaux de télé, dans la vie comme sur les réseaux sociaux. Une présence lumineuse, incarnée dans une petite créature sympathique (et bruyante). Elle m’a appris à aimer sans retenue. J’hésitais à en parler ici puisque je sais que pour plusieurs, la perte d’un animal de compagnie parait bien anodine comparée à la perte d’un autre humain, mais je sais aussi qu’elle a réussi à toucher le coeur de plusieurs d’entre vous au fil des ans. À tous ceux qui ont croisé sa route, je suis certaine qu’elle vous remercie pour vos caresses de là-haut, avec la plus tendre des lichettes dans la face. 💛🙏🏼🕊
#sarahchien
Read more
J’ai reçu plusieurs messages au sujet de Lucas bébé. Effectivement, peu de gens ont vu des photos ...
Media Removed
J’ai reçu plusieurs messages au sujet de Lucas bébé. Effectivement, peu de gens ont vu des photos de lui petit puisque je n’ai commencé à publier des photos de son visage qu’une fois grand... j’avais peur, je ne sais pas exactement de quoi puisque dans la rue, tout le monde le voyait mais bon ... J’ai reçu plusieurs messages au sujet de Lucas bébé. Effectivement, peu de gens ont vu des photos de lui petit puisque je n’ai commencé à publier des photos de son visage qu’une fois grand... j’avais peur, je ne sais pas exactement de quoi puisque dans la rue, tout le monde le voyait mais bon 🤷🏼‍♀️
Je crois que si c’était à refaire, je ne me priverais pas autant. Sans pour autant l’exposer au-delà des limites du raisonnable.
J’ai beaucoup beaucoup de mal à trancher lorsqu’on parle de l’exposition des enfants sur internet ! J’aime partager des photos de Lucas, il aime en faire avec moi, il ADORE cette micro-micro-micro notoriété (lorsque vous lui parlez en live, lorsque vous m’envoyez des messages pour le féliciter en vous adressant directement à lui, lorsque quelqu’un le reconnaît dans la vraie vie...) mais dire qu’il est conscient de la portée de tout cela serait un gros mensonge 🙁
Je fais ce choix à sa place, je suis la seule à avoir conscience que 33 000 personnes peuvent voir ces photos, ces story... je ne suis pas toujours à l’aise avec cette idée, même s’il adore ça, je sais qu’il est trop petit pour faire un choix qui prend en compte tous ces paramètres. Mais d’un autre côté, partager son quotidien de maman c’est difficile si on ne peut pas mettre un visage sur un prénom (et puis j’adore partager tout ça avec vous) ❤️
Alors je fais attention... de ne pas exagérer, de ne jamais le montrer torse nu, de ne pas révéler nos petits secrets, j’essaye de bien faire tout en ne sachant pas vraiment si je fais bien. C’est difficile de se positionner là-dessus lorsqu’on est blogueur, influenceur ET parent.
Quel est votre avis sur l’exposition des enfants ?
.
.
.
#maman #mamanblogueuse #blog #baby #bébé #enfant #famille #parents
Read more
Il y a a peu près une semaine je vous ai parlé de cette marque de croquettes @trueinstinctpetcare ...
Media Removed
Il y a a peu près une semaine je vous ai parlé de cette marque de croquettes @trueinstinctpetcare ! Ce soir c'est le grand soir pour Maska, il est temps pour lui de goûter ces croquettes ! Il en bave depuis une semaine que je le nargue avec Je vous redonne mon avis et mon ressenti dès demain soir. ... Il y a a peu près une semaine je vous ai parlé de cette marque de croquettes @trueinstinctpetcare ! Ce soir c'est le grand soir pour Maska, il est temps pour lui de goûter ces croquettes ! Il en bave depuis une semaine que je le nargue avec 😆 Je vous redonne mon avis et mon ressenti dès demain soir. Mais je sais qu'il va les aimer, la composition est bonne, sans céréales et pour nous c'est très important de ne pas donner n'importe quoi à Maska. Sa santé est comme la nôtre c'est primordial. Alors restez connecté 🐾🐕
__________________________________
#TrueInstinct #NourrirSaNature @trueinstinctpetcare @trndfrance #malamute #alaskanmalamute #dogs #instafood #foodfordogs #instamoment #instamalamute #instaalaskanmalamute #instatrueinstinct #instacool
Read more
J'ai croisé Naila par hasard, aux rassemblement des Food trucks au Stade Olympique, en juillet ...
Media Removed
J'ai croisé Naila par hasard, aux rassemblement des Food trucks au Stade Olympique, en juillet • J'y étais avec mon amoureuse et en voyant Naila et sa mère, j'ai figé, littéralement • Je croyais qu'elles étaient sœurs, d'une part parce que Patricia (La maman) a l'air d'avoir 20 ans et d'une ... J'ai croisé Naila par hasard, aux rassemblement des Food trucks au Stade Olympique, en juillet • J'y étais avec mon amoureuse et en voyant Naila et sa mère, j'ai figé, littéralement • Je croyais qu'elles étaient sœurs, d'une part parce que Patricia (La maman) a l'air d'avoir 20 ans et d'une autre, parce que Naila dégage une belle maturité • J'ai hésité quelques minutes avant de les arrêter et de leur demander si je pouvais les photographier, éventuellement, au studio • Naila a accepté tout de suite • Je lui ai demandé quel âge elle avait • "J'ai 16 ans" • J'étais achevé • Au studio, Naila est souriante, heureuse et pétillante • Elle me raconte ; "Je sais que je veux évoluer dans le domaine artistique et culturel, au Québec, particulièrement, parce que j'aime les artistes d'ici, ceux de mon âge et les plus vieux" Elle poursuit ; "J'ai peur par contre, peur que si le succès se pointe, je perde mon humilité et que je ne touche plus à terre. J'veux pas être comme ça, j'aime trop les gens" • Je l'ai fortement félicité pour sa lucidité, j'étais époustouflé par la jeune fille qui émerveillait l'équipe présente au studio et je l'ai remercié pour son désir de vouloir représenter les personnes de couleurs dans notre sphère artistique un peu trop homogène • Naila est à couper le souffle, même si on ferme les yeux • Je te souhaite bon succès, même si selon-moi c'est déjà dans la poche • ** Je n'ai pas utilisé Photoshop sur la peau de Naila parce qu'il est primordial que nos jeunes filles comprennent que la beauté passe par la personnalité en premier et non les tricheries électroniques. Le maquillage a été réalisé par @jeanfrancoiscd ✨
Read more
🎞 @cynthiacaraz X @bephaniesoulay Je sais pas pour vous les filles, mais ça m’est arrivé plusieurs fois de ne pas sortir de chez moi parce que je ne me sentais pas assez belle pour me montrer en publique. Se sentir ainsi c’est assez poche! D’ailleurs le dicton populaire: « faut souffir pour ... 🎞 @cynthiacaraz X @bephaniesoulay Je sais pas pour vous les filles, mais ça m’est arrivé plusieurs fois de ne pas sortir de chez moi parce que je ne me sentais pas assez belle pour me montrer en publique. Se sentir ainsi c’est assez poche! D’ailleurs le dicton populaire: « faut souffir pour être belle » témoigne des exigences élevées de perfection envers le sexe féminin 🤯. Le nombre de choses pas naturelles qu’on fait à notre corps pour atteindre des standards de beauté dicté par la culture « pop » et je ne m’exclue pas...voilà pourquoi le clip de stephanie était le rôle parfait pour moi. La métaphore de la cage et de l’oiseau est très bien choisie parce que c’est facile d’être sa propre cage; après tout on la nourrit cette culture pop... Merci à toutes les personnes super professionnelles qui ont travaillé à réaliser ce projet, de la personne qui m’a apporté de l’eau, à celle qui s’occupe de nous garder on time! 18 h de travail en ligne tourné en 16 et 8 mm👏🏻 btw le lancement de l’album est vendredi. #freeyourself #set #acting #musicvideo #beauty #beautystandards #8mm #16mm #me #instagood #filmmaking #filmcamera #french #marylinmonroe #vintage #cage #love #dazzle
Read more
[Friendship] Je me souviens d'un post du blog de @kyrzayda_ dans lequel elle disait que le concept ...
Media Removed
[Friendship] Je me souviens d'un post du blog de @kyrzayda_ dans lequel elle disait que le concept #nonewfriends était stupide...Qu'elle s'était fait plus d'amies dans sa trentaine que tout au long de sa vie. Hier une abonnée me demandait justement si on pouvait encore se faire des ami-e-s ... [Friendship] Je me souviens d'un post du blog de @kyrzayda_ dans lequel elle disait que le concept #nonewfriends était stupide...Qu'elle s'était fait plus d'amies dans sa trentaine que tout au long de sa vie. Hier une abonnée me demandait justement si on pouvait encore se faire des ami-e-s à l'âge adulte. Ce à quoi je réponds bien sûr ! Il n'y a pas une amitié type, il y a juste cette façon d'être à l'autre honnêtement, sans fards, sans jouer un rôle, sans crainte d'être jugée pour ses differences ou sa singularité...Sans dissimuler, interpréter, dominer...Des voisines que je côtoie depuis un peu plus d'un an deviennent des amies, je le vois, je le sens et je le souhaite. Des personnes rencontrées ici comme ma Babeth aka @notjustmom_ le sont devenues...Je n'ai pas de secret, je sais juste que lorsque les choses sont simples et fluides c'est bon signe. Quand tu sens de la retenue, de la dissimulation ou de la concurrence alors ce n'est pas de ton ressort. Ces personnes ne s'aiment pas suffisamment pour t'aimer comme une amie alors laisse tomber. Il y a tellement de belles âmes sur terre pourquoi perdre de l'énergie à vouloir poursuivre ce qui ne doit pas l'être ?
📷 : @notjustmom ❤

Coiffure : @@nyeusi_crea avec les mèches ( #nulocs) @mamarosebeauty
B.O : @valeri_christina via @nyake_concept
Tee-shirt : @originalxcreation
Read more
Rachel Kushner par Ann Summa. La dernière fois qu’on avait rencontré Rachel Kushner, c’était il ...
Media Removed
Rachel Kushner par Ann Summa. La dernière fois qu’on avait rencontré Rachel Kushner, c’était il y a près de quatre ans à la veille de la parution de son deuxième roman, Les Lance-flammes. Ce désormais lointain jour d’hiver, Rachel Kushner avait un rêve en tête : rencontrer Jean-Jacques Schuhl, ... Rachel Kushner par Ann Summa. La dernière fois qu’on avait rencontré Rachel Kushner, c’était il y a près de quatre ans à la veille de la parution de son deuxième roman, Les Lance-flammes. Ce désormais lointain jour d’hiver, Rachel Kushner avait un rêve en tête : rencontrer Jean-Jacques Schuhl, qu’elle admire plus que tout. Rachel Kushner n’a toujours pas concrétisé son rêve. Et en ce jour de juin, de retour à Paris, c’est à Marguerite Duras, une autre de ses passions françaises, qu’elle pense : « J’ai lu, dans une des biographies qui lui ont été consacrées, qu’elle avait confié à Delphine Seyrig qu’un jour, peut-être, elle arrêterait d’écrire pour consacrer son temps à conduire un camion. J’aime ça ! Je sais qu’à la fin de sa vie, elle s’est un peu caricaturée elle-même, et qu’en France les critiques à son encontre ont été, et sont encore, très acerbes et violentes. Mais la moquerie est souvent une façon paresseuse de manifester sa crainte ou sa jalousie face au génie. Duras a écrit et dit des choses fulgurantes et magnifiques. Par exemple : ‘‘Ce pour quoi je suis vraiment douée, c’est regarder la mer !’’ J’adore cette phrase, elle m’amuse et elle m’inspire.». Mais la souriante, sympathique, énergique et redoutablement intelligente Rachel Kushner (née en 1968) n’est pas à Paris pour cela. Plutôt pour évoquer son nouveau roman, Le Mars Club. Une fiction très noire et grinçante, pour laquelle elle prête voix à une jeune femme, Romy, ancienne strip-teaseuse condamnée à perpétuité pour meurtre et enfermée dans une prison pour femmes. Le livre est un roman incarné et poignant, caustique et énergisant, fondamentalement politique et brillant. Femme aux fermes convictions de gauche et romancière dotée d’un esprit hautement spéculatif, Rachel Kushner mêle dans ses romans les dimensions intime et collective, c’est-à-dire politique et historique, avec une intelligence et une maestria stupéfiante. Sur telerama.fr son portrait par Nathalie Crom dans l'instant T du jour. À lire Le Mars Club, de Rachel Kushner. Ed. Stock, coll. La Cosmopolite, 480 p., 23 €. © Ann Summa/The New York Times/Rea #AnnSumma #rachelkushner #bookstagram #instalivre #LeMarsClub @editionsstock
Read more
Jungle yoga<span class="emoji emoji1f33f"></span><span class="emoji emoji1f412"></span> question: Comment abordez-vous la rentrée?! Plutôt détendu <span class="emoji emoji1f60c"></span> ou stressé <span class="emoji emoji1f629"></span> ? Après ...
Media Removed
Jungle yoga question: Comment abordez-vous la rentrée?! Plutôt détendu ou stressé ? Après une pause de yoga, je commence à retrouver une pratique quotidienne..C’est assez dingue comme le corps peut changer en seulement quelques semaines. Et l’esprit aussi (i need daily meditation ... Jungle yoga🌿🐒 question: Comment abordez-vous la rentrée?! Plutôt détendu 😌 ou stressé 😩 ?
Après une pause de yoga, je commence à retrouver une pratique quotidienne..C’est assez dingue comme le corps peut changer en seulement quelques semaines. Et l’esprit aussi (i need daily meditation back😍). Je meurs a peu près à chaque chaturanga et j’ai l’impression que tout progrès a été effacé 😭. Mais je sais que non en fait. Il suffit de m’y remettre et de m’y tenir (Hardest part). Je ne sais pas vous mais j adore suivre une routine saine à la rentrée, + de méditation + de sport et - de procrastination. A ce sujet, @carinecastet propose pour la 3ème fois son programme de rentrée #25jdeyoga ✨ j’ai pensé que cela pouvait vous intéresser car on me demande souvent comment débuter une pratique de yoga et ce programme est vraiment fait pour ça ! Et pour attaquer la rentrée de manière saine et reposée! Il inclut notamment une vidéo de yoga quotidienne et un café yoga (pensée positive) pendant 25 jours à partir du 1septembre. Les inscriptions sont ouvertes aujourd’hui jusqu’au 27 je crois, @carinecastet a évidemment plus d infos à vous donner aller voir sa page! .. d ici la je vous souhaite de profiter à fond de vos vacances.. d ailleurs qui est où en ce moment ?☺️☀️ #hereforthegoodvibes #25jdeyoga #jungle #jungleyoga #yogaroutine #dailyyoga #Sponsored #rentreedesclasses
Read more
Mes yeux fixaient la flamme danser au dessus de la bougie. J’écoutais notre musique en boucle. Ce ...
Media Removed
Mes yeux fixaient la flamme danser au dessus de la bougie. J’écoutais notre musique en boucle. Ce vide. Je laissais mon corps tomber lourdement sur mon lit. Comme si plus rien n’avais d’importance à présent. J’étais vide. Aussi vide que tu l’es maintenant. Sauf que moi, j’étais censé ... Mes yeux fixaient la flamme danser au dessus de la bougie.
J’écoutais notre musique en boucle.
Ce vide.
Je laissais mon corps tomber lourdement sur mon lit.
Comme si plus rien n’avais d’importance à présent.
J’étais vide.
Aussi vide que tu l’es maintenant.
Sauf que moi, j’étais censé respirer.
C’était comme... être coupé du monde, être sur off, être mort, mais devoir continuer à vivre et respirer.
J’aurais aimé que ton départ ne sois qu’un rêve, et j’espérais me réveiller. Me réveiller et te prendre dans mes bras. Te raconter mon affreux cauchemar.
Je n’aie jamais pu te le raconter.
J’aurais donner tout ce que je possédais pour rembobiner la cassette et revivre ne serais ce que quelques minutes nos soirées à refaire le monde et t’écouter rire.
Pourquoi être partis.
Pourquoi m’avoir abandonné.
Pourquoi suis je impuissant.
Le manque est sûrement un des pires sentiments.
Je sais que peut importe ce que je pourrais faire, tu ne sera plus jamais à mes côtés et c’est en train de me ronger de l’intérieur.
Comment faire le deuil ?
Comment oublier tout sa ?
Comment m’habituer à ton absence ?
Mais tu n’es plus là pour m’apporter toute ces réponses.
Être impuissant.
Je voudrais hurler toute ma rage en haut d’un immeuble pour que tu m’entende, mais j’ai dû accepté que rien de tout ça ne te ramènerais.
Je devais m’habituer à ne plus recevoir tes messages.
À ne plus entendre le son de ta voix.
Pourquoi diable on m’obligeait à vivre sans toi.
L’impuissance me rongeait lentement, mais sûrement. ©
Read more
-------------------------------------------------- Bonne lecture les gens. -------------------------------------------------- J'ai ...
Media Removed
-------------------------------------------------- Bonne lecture les gens. -------------------------------------------------- J'ai rajoutée le point de vue d'Ashton. -- Le corps d'Ashton est tellement bien sculpté. Mais alors qu'on était en train de s'embrasser sur ... --------------------------------------------------
Bonne lecture les gens.
--------------------------------------------------
J'ai rajoutée le point de vue d'Ashton.
--
Le corps d'Ashton est tellement bien sculpté.
Mais alors qu'on était en train de s'embrasser sur le lit, Ashton se relève et émet des grognements.
Ne me dite pas qu'il essaye de ne pas se transformer ?
.
- Ashton... ?
Il se tourne vers moi et je pue voir ses canines ressortir de sa bouche.
- Désolé.
.
Et il partit au plus vite pars mon balcon.
Je reste figé assise sur mon lit à penser à ce qui vient de se passer.
.
Était-il sur le point de me mordre ?
.
Je me rhabille et décide d'aller dormir.
.
[Ashton]
Je suis rentré chez moi.
Normalement je n'aurais pas due me transformer, je sais me contrôler.
Mais... Elle me rend nerveux.
Je n'ai jamais ressentit cette sensation c'est pour ça que je me suis transformer.
Si j'étais restée avec elle encore une minute de plus je l'aurais sans doute mordue.
Je ne sais pas ce que je vais lui dire demain...
[1/3]
Read more
 #FICTIONDENEYFRANCE - Je me douche, m'habille et je rappel Rafa : Moi : Allo, Rafa ! vous êtes arriver ...
Media Removed
#FICTIONDENEYFRANCE - Je me douche, m'habille et je rappel Rafa : Moi : Allo, Rafa ! vous êtes arriver ? Rafa : Hey ma belle, oui nous sommes arriver, nous sommes chez nos parents, tu est ou toi ? Moi : Je suis encore a l'entraînement, je m'apprêter a partir .. On se voit ? ️ Rafa : Viens a Mogis, ... #FICTIONDENEYFRANCE -
Je me douche, m'habille et je rappel Rafa :
Moi : Allo, Rafa ! vous êtes arriver ?
Rafa : Hey ma belle, oui nous sommes arriver, nous sommes chez nos parents, tu est ou toi ?
Moi : Je suis encore a l'entraînement, je m'apprêter a partir .. On se voit ? ❤️
Rafa : Viens a Mogis, nous sommes tous la, mes parents vont partir de toute façon.💜
Moi : Je sais pas comment y aller, je n'ai pas de voiture ..
Rafa : Je demande a Neymar, NEYMAR TU PEUT ALLER CHERCHER LINA ?
Rafa : Ouais c'est bon il arrive, bouge pas, à toute !
Evidemment que Neymar voulait bien venir ! 😤 J'ai pas trop envie de lui parler, j'attend 30 minutes quand il arrive.
-
Neymar : Viens monte
Lina : Merci. 😠
Neymar : Tu va bien ?
Lina : Oui merci.
Neymar : T'es enervé ? J'ai fait quoi encore ?
Moi : Rien, tu ne calcule plus, c'est tout !
Neymar : Déjà rappel toi que je t'ai dit on fait la paix, tu ma jamais répondu donc arrête un peut
Moi : J'ai juste ZAPPER ! 😡
Neymar : C'est bon Lina arrête ...
Moi : ...
Neymar : Aller on zappe tout sa et on repart sur de bonne base Lina ❤️
Moi : Bon ok... On fait la paix comme tu dit !
Neymar : Super tu ma manquer quand même !
-
Bref on continue la route, on parle de nos activités, de tout ce qui a pu se passer pendant 1 mois et ensuite on arrive a la villa au Brésil, je m'empresse de rejoindre Rafaella, elle ma trop manqué !
Moi : RAAAAAAAAAFAAAAAAAAAA TU MA MANQUER MA CHERIE !!💞😀
Rafa : Ca me fait tellement plaisir mon coeur !! Tu ma beaucoup manquer, j'ai trop de chose a te raconter en plus !💘
Moi : On va parler de tout ça !😍
On va dans la terasse et on parle de tout nos secrets lol, pas tellement de secrets quand même !
Rafa : Alors ? Eddy ..?😕
Moi : Eddy, plus rien, il est parti de l'appart et ma laisser un mot, je m'en fou, je suis libre j'en avais marre d'être derrière lui, meme si je sais que j'aurais toujours un penser pour lui.
Rafa : Aller t'inquiète, y'en a pleins !
Moi : Dit moi, j'ai un rdv de chant cet aprèm, vous voulez venir avec Neymar ?😁
Rafa : Biensûr ! Comme sa je t'entendrais chanter pour la première fois !
Moi : NEEEEYMAR ! Tu veut venir a mon rdv de chant avec Rafa ?
Neymar : Ok pas de soucis !😎
SUITE 🔽🔽
Read more
 #FICTIONDENEYFRANCE - J'ai une idée ... - Moi : Bon Ney ! Si on aller faire une musique toi & moi ...
Media Removed
#FICTIONDENEYFRANCE - J'ai une idée ... - Moi : Bon Ney ! Si on aller faire une musique toi & moi ? Ney : Va prendre ma guitare et ramenne la moi Moi : On chante quoi ? Ney : Comme tu veut Princesse ...️ Bon, je sais pas quoi chanter donc disons que c'est une musique inventé, il commence a ... #FICTIONDENEYFRANCE
-
J'ai une idée ...
-
Moi : Bon Ney ! Si on aller faire une musique toi & moi ?
Ney : Va prendre ma guitare et ramenne la moi 😍
Moi : On chante quoi ?
Ney : Comme tu veut Princesse ...☺️
Bon, je sais pas quoi chanter donc disons que c'est une musique inventé, il commence a jouer de la guitare et moi a chanter, on se regarder yeux dans les yeux, on se lâcher pas du regard, moi je chanter
et lui jouer, vu qu'il ne sait pas chanter mdrrr ! -
C'était tellement bien, plus rien ne nous intéresser, on était lui et moi, tout seul a faire une musique ... 😍
Ney : Arrête de me regarder comme ça, je vais finir par tomber amoureux ...😏
Moi : Et moi donc ...
Et on continuais jusqu'à 3h du mat', quand Rafaella rentre de son dîner mysterieux
Rafa : Excusez moi de vous déranger, continuez je vous regarde ..😍
Puis on ne s'arrêter plus, au bout d'un moment fallait arrêter sinon mes cordes vocales elles allaient mourir mdr
Rafa : C'était super, j'admire vraiment
Neymar : Olala je suis amoureux de sa voix si tu savait !😏
Rafa ; Moi aussi . Allez, on va dormir ?😴
Rafa part et Ney et moi sommes rester tout les deux, il me fait un câlin et se rapproche de moi, de ma bouche ...
Moi : Ney non ... 😕
Ney : Pourquoi ?
Moi : J'ai plus envie d'amour, j'ai était tellement déçu .. Toi même tu sait Neymar ...
Ney : Mais moi je te promet de rester fidèle et de te combler de bonheur, j'ai des sentiments pour toi, dès que tu est parti, j'ai pas arrêter de penser à toi, tu me manquer tellement et je sais que toi, tu n'a envie de rien, que tu n'envisage plus rien avec qui que ce soit, mais c'est toi que je veut ...
Moi : Ecoute, comprend moi, moi aussi je commence a avoir des sentiments, mais laisse moi du temps, je sort d'une relation de 1 ans.. Neymar, laisse moi m'adapter à tout ça, j'aimerais aussi, me dévoiler
mais j'y arrive pas, j'ai peur tu comprend ? Promis je te lâcherais pas, mais laisse moi du temps.. Ney : Je comprend ton choix, je te laisserais le temps qu'il te faut, de toute façon, on se plait mutuellement donc ... Bref . Tu reste dormir ici ? Il est tard ... Moi : Pourquoi pas, c'est vrais il est tard ..
Suite 🔽🔽
Read more
HEY !!! J’ai encore des conseils à te donner pour maximiser tes résultats woup woup <span class="emoji emoji1f64c"></span>🏽 whooo’s that ...
Media Removed
HEY !!! J’ai encore des conseils à te donner pour maximiser tes résultats woup woup 🏽 whooo’s that girl . #1 Lorsque tu achètes du vin à la SAQ, tu peux vérifier sur leur site la quantité de sucre dans le vin choisi( grammes de sucre / litre ). Il est préférable de viser un vin avec une moyenne ... HEY !!! J’ai encore des conseils à te donner pour maximiser tes résultats woup woup 🙌🏽 whooo’s that girl ⚡️✨
.
#1 Lorsque tu achètes du vin à la SAQ, tu peux vérifier sur leur site la quantité de sucre dans le vin choisi🍷( grammes de sucre / litre ). Il est préférable de viser un vin avec une moyenne de 3g/ litre 💃🏼
.
#2 Si tu trippes sur les plateaux de fromages ( comme mon chum, omg il devient fou 😅 ) Mon meilleur conseil est de ne pas manger le pain qui l’accompagne... JE SAIS, c’est bien meilleur un brie avec du pain baguette 😍🥖 mais si tu désires faire un effort sans te priver complètement voilà mon truc, tu manges ton fromage sans pain OU tu peux ajouter des tranches de tomates fraîches pour accompagner 🍅 Burrata style ;).
.
#3 Toujourssss garder un petit sac de noix ou une barre de protéines dans sa voiture et/ou son sac à main 👌🏽Tu ne sais jamais lorsqu’un imprévu arrivera et que tu n’ailles pas accès à de la nourriture = avoir faim sans pouvoir manger = arriver à la maison affamée et tout dévorer ce qu’il y a dans l’armoire 🙀 À qui ça leur est déjà arrivé ? 🤦🏽‍♀️ oops
.
That’s all for today my looveeess 🙌🏽💛 j’espère que ces petits conseils vous seront utiles ! Si t’en veux plus plus plus, aime cette photo ❣️
Read more
Loading...
Load More
Loading...